Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

Bien sympa l'épisode.

 

Barney et sa pose mythique sur les photos de groupes... Assez énorme le mec, mais il s'est finalement fait avoir, dommage.

Autre chose qui m'as bien fait marrer, c'est le passage sur les "pet*sse" de Ted, avec Lily en chef d'orchestre, énorme.

 

Franchement j'ai apprécié moi, c'était pas mal du tout =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé l'épisode.

Barney est encore mythique avec le coup de la pose sur les photos. J'étais hilare lorsqu'il se penche en avant et qu'il est debout sur la photo. Le mec défie toutes les lois de la physique.

Malheureusement ça ne fait pas avancer le schmilblik tout ça. On est à cinq ou six épisode de la fin et toujours pas d'évolution notable concernant la mother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le fait qu'on nous donne très peu d'information sur la "mother" qui est intéressent a chaque épisodes on s'attend à la voir et on découvre que Ted est un gros looser en relation féminine :P

Barney toujours aussi mythique même si son "Legeeeeeeenn... Wait for it ... Dary !" me manque un peu.

La série va marquer une petite pause jusqu'au 12 avril 2010 va falloir patienter =/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisode 5x19 maintenant disponible !

 

Un épisode assez sympa, avec toutes ces histoires de mensonges et de singe, de Barney... Néanmoins on avance pas dans l'histoire, mais on passe quand même du bon temps.

Je retiendrais surtout cette phrase de Barney « Because a lie is just a great story that someone ruined with the truth. » qui lui correspond à merveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas mal l'épisode de la semaine... Dommage qu'on ne sache finalement pas ce qui est réellement arrivé à Barney.

En tout cas, certains passages furent bien comique, "le singe qui a agresser Marshall" ou "Lily qui veut acheter un flingue", ou encore Ted qui nous a rendu fou avec sa maquette de l'Empire State Building.

 

Sans oublier Barney, mais lui c'est devenu coutume !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement excellent épisode cette semaine.

Ca se passe sur un truc intéressant sur la vie de Ted. Bon on le voit venir de suite, mais c'est quand même cool et ça fait un peu avancer l'histoire.

Et encore un bon Barney et un bon Marshall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que les épisodes soit bon dans l'ensemble

 

hormis 1 épisode sur 5 dans la série, l'intrigue générale s'enlise un peu je trouve

 

j'ia l'impression qu'on oublie de plus en plus la mère en question  pour partir sur des délires sur chaque perso

 

quand on nous dit au debut de la saison 5, que c'est à l'université qu'il rencontre la mere pour la première fois et qu'ensuite on le voit presque jamais dans son travail je trouve ca un peu dommage sachant que Ted veut "raconter tout les details "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode correct avec le mensonge du duo Barney/Robin assez sympa.

J'ai bien aimé le passage avec la mère de Ted et Clint, y'a pas de sujet tabou dans la famille mdr.

 

Bon, c'était clairement pas le meilleur épisode de la série, et il ne restera surement pas dans les annales, mais il fait passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisode bien sympa cette semaine, avec une avancée dans la vie de Robin puisqu'elle emménage avec Don. Les choses sont plutôt sérieux entre eux deux et il y a fort à parier qu'ils finiront ensembles.

Barney et Ted m'ont bien fait marrer eux-aussi, à boire comme des trous et vouloir récupérer Robin. Je suis curieux de savoir si elle va vraiment moins être avec eux comme elle le leur a dit.

 

Vivement la suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Le duo Barney/Ted est tout simplement excellent ! que ce soit sur le trottoir, dans la maison de Don, en mode "bourré", j'ai rigolé xD

Marshall pas mal non plus comment il dégage Lily de son lit ^^'.

 

Enfin Robin qui emménage avec Don, reste à voir combien de temps ça va durer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à pas mal bougé dans cette fin de saison pour tout le monde, avec peut-être en préparation l'apparition de la mother pour Season Finale. Je pense que peut-être Don sera le bon pour Robin vu comme ça a été présenté dès le début.

M'est avis que la prochaine saison risque peut-être d'être la dernière.

Et je viens de voir que le titre d'un des prochain épisodes est Dopplegangers. On risque peut-être de voir dans cet épisode les derniers sosies qu'on a pas encore eu à savoir Ted et Barney. Ça promettrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

 

Moi je ne pense pas qu'il y ait une saison finale et que celle ci est la derniere ,parce qu'on annonce une adaptation cinematographique pour le mois de juin ,peut etre que l'apparition de madame mosby se fera dans le dernier episode de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 23 est vraiment énorme.

Bon, on avance pas des masses (voire pas du tout), mais je me suis bien poilé. L'idée du film est vraiment excellente, et bien réalisé. Sinon rajoute le passage sur la gentillesse de Marshall, les petites phrases classiques de Barney (le kiss him et who the kiss are you m'a tué)  et et la musique de Love Actually en final, ça donne un épisode du tonnerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les épisodes poilant c'est bien, mais cela frise parfois la répétition (la meilleure illustration baffegiving 2)

 

encore une fois on aura quelque chose de concret uniquement sur le dernier épisode de la saison probablement

 

et il me semble que la saison 6 a déja été commander et signé donc il y aura bien, a priori, une sixième saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura clairement une sixième saison.

 

j'ai bien aimé l'épisode même si revoir Stella ou son mari aurait été aussi très drôle. L'épisode était bien construit.

Est ce que c'est moi où la personne qui demandait à Barney de quitter la salle était un nouveau doppelganger de Ted??!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip épisode sympa cette semaine.

Quand j'ai vu le film je me suis tapé un barre. Tony a vraiment fait le salaud pour le coup, mais c'était tellement marrant de voir les réactions de Ted, et Marshall qui ment trop mal xD

Sinon Barney m'a littéralement explosé à la fin, avec les « kiss ». C'est un gag assez récurrent dans la série, de dire un mot à l'écran pour remplacer un gros mot. On avait déjà eu « grinch » et « fudge » ^^

 

Vivement le prochain épisode. C'est la fin de la saison non ? On peut s'attendre à quelque chose de bon si c'est le cas.

 

Et la fille qui joue la copine de Ted était dans The Big Bang Theory la semaine dernière. En tenue un peu plus sympa :D

 

Est ce que c'est moi où la personne qui demandait à Barney de quitter la salle était un nouveau doppelganger de Ted??!!!

 

Non c'est toi, je vois aucune ressemblance personnellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode. Mais on n'a toujours aucune info sur la mother!!!

Je n'avais pas réellement l'impression que ca soit le dernier épisode de la saison.

 

 

Sinon, j'avais vraiment cru qu'ils nous avait montré un nouveau Doppelgänger de Ted dans l'épisode précédent mais donc non. Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@btrust : oui tu as raison :

J'ai l'impression que tout le monde oublie le but véritable de la série.

 

Quand est ce qu'on va savoir comment ted a rencontré sa femme ?!!

On était sensé savoir au minimum l'identité de la mère dans la saison 4, et au bout de la saison 5, on ne sait toujours rien !!!

L'épisode était sympa, mais le fait de ne pas dévoiler d'éléments qui serviront l'intrigue principale, ça commence a devenir lassant, d'autant plus que l'humour est de moins en moins présent, ou du moins c'est assez sensiblement le même depuis 5 saisons.

 

On a pas l'impression d'un season finale en effet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa, l'humour était présent. Même si je rejoins les commentaires précédents concernant le fait qu'on avait pas le goût d'un season finale, ça n'a pas empêché de se marrer.

Barney au top, Ted en blond et Robin qui subit une nouvelle désillusion amoureuse. Dans la saison six on risque de voir Marshall et Lily à l'œuvre pour leur bébé.

Sinon j'ai bien aimé le discours que Ted fait à Robin à la fin de l'épisode. C'était plutôt vrai.

 

Vivement la saison six !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peur rencontre la mother, ça ne veut pas dire qu'il va diectement sortir avec, il y a moyen de faire des tonnes d'épisodes avec ça.

 

Les audiences montrent que le oublic commence à s'impatienter, c'est pas bon ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis content que Ted ne l'ai pas rencontré, car qui dit "rencontre de la mother" dit "fin de la série", et ça j'ai pas envie.

 

tu sais depuis quelques temps c'est surtout du répétitif et ca devient lassant , donc après, si tu veux revori la meme chose, tu te refait toutes les saisons

 

mais le but véritable de la série est et restera bien l'histoire qu'il sep assera entre la mère et ted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui se laisse regarder.

Barney toujours fidèle au poste quand il s'agit de faire, ou de dire des conneries. Dur pour Robin, elle refuse son poste par amour, et son petit copain accepte le même poste juste derrière :/

Par contre, Ted a su trouver les mots justes pour la remettre d'aplomb. Et la teinture blonde est so sex xD.

 

Un bébé pour bientôt dans le couple Lily-Marshall ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Milo. Même si Ted découvre la Mother, boeucoup de choses peuvent se passer entre leur première vrai rencontre et la fin de la série.

On peut presque avoir un saison premiere où ils nous montrent le visage de la mother et un fin de saison ou serie où ils se marient. Après simplement, les auteurs ont interet à bien travailler l'histoire.

 

le coeur de la série est la recherche de Ted de sa femme parfaite. dès la première saison, Robin avait cette place mais l'avait aussi perdu très rapidement. Les amis de Ted ne sont là que pour l'accompagner sur ce chemin semé d'embuches. Chacun de ses amis est confronté au même problème dans différent stade de la recherche (barney fuit cette recherche, Robin a commencé à faire ses premiers sacrifices et le couple entretien la flamme du couple parfait). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...