Aller au contenu

Akatsuki...et après ?

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Faut pas oublier que Kyubi a un chakra d'une quantité gigantesque, presque illimitée: on peut largement douter que l'épée de Kisame puisse absorber tout le chakra d'un Bijuu, ca serait illogique...

Quant au fait que le chef de l'Akatsuki soit Uchiha Madara, ca me parait peu probable puisque le peu qu'on sait de lui c'est que Kyubi l'a rencontré en personne (il reconnait le regard de Sasuke)

Or il peut difficilement l'avoir rencontré en étant dans le corps de Naruto...

Ca rencontre remonterait donc à avant la création de l'Akatuski

Je partagerai plutot l'avis du rédacteur de ceci http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara qui présente Madara ocmme un personnage remontant à plusieurs générations avant Naruto

Pour ma part j'ai opté pour un autre cheval: je pense que le chef de l'Akatsuki c'est le Croc Blanc de Konoha, le père de Kakashi, qui s'est révolté contre l'injustice des lois ninjas.

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas oublier que Kyubi a un chakra d'une quantité gigantesque, presque illimitée: on peut largement douter que l'épée de Kisame puisse absorber tout le chakra d'un Bijuu, ca serait illogique...

Lol comment tu sait que une épée a une limite d'absorption de chakra? Elle a un estomac et si elle bouffe trop de chakra elle explose comme le monstre bouffeur de lumière de DBZ  ;D . Le seule truc que on a vus c'est que l'épée a bouffer tous le chakra de Kyubi, donc si Naruto utilise Kyubi, lépée lui enlèvera tous son chakra, la possibilité de limite n'est que supposition.

A l'origine dans la mythologie chinoise samehada est la source de chakra de sanbi le bijuu a 3 queues.

Sans samehada sanbi ne peut utiliser aucune technique.

Revenons donc a la question de la limite d'absorption de l'epée :  je pense pas qu'elle ait une limite sachant que normalement c'est la source de chakra d'un autre bijuu...

On se demande alors pourquoi ils s'enquiquinent avec leur statue à neuf noeunoeuils s'il suffit de coller Samehada sur les Bijuus pour absorber tout leur chakra  ???

C'est plus pratique, plus rapide, et plus controlable.

Samehada c'est seulement une arme qui permet d'absorber du chakra à l'adversaire, mais elle a pas une capacité d'absorption équivalente au chakra de Kyubi, sinon l'aventure de l'Akatsuki devient du grand n'importe quoi?

Pour la mythologie, Isonade est un des monstres possèdant le moins de chakra et le moins de forces, alors même si elle lui permet de quintupler sa réserve de chakra, ca n'a rien à voir avec la réserve de Kyubi

d'ailleurs la preuve Isonade perd contre d'autres Bijuus même avec Samehada

A l'origine dans la mythologie chinoise samehada est la source de chakra de sanbi le bijuu a 3 queues. Sans Samehada Sanbi ne peut utiliser aucune technique.

Question stupide : ta fameuse mythologie, ce ne serait pas la Fanfic que tout le monde considérait comme la vraie mythologie japonaise (ou chinoise) mais qui n'est en fait qu'une fanfic très élaborée écrite en prenant pour base les différents membres de l'Aka? Je pensais que plus personne n'y croyait à cette histoire...

Mais quand cette fanfic a t'elle été écrite? Avant la découverte des différents Bijuus dans Naruto? Après?

A quelle moment commence l'invention dans cette fanfic?

Ca veut dire que les Bijuus n'existe pas dans la mythologie japonaise?

Que ce ne sont pas les bons monstres qui sont pris comme Bijuus (les nombres de queues sont inventés?)?

Quel l'histoire des Bijuus n'est pas la bonne?

parce que la sur des oeuvres datant surement d'avant le manga Naruto ya des correspondances avec les monstres a plusieurs queues

http://en.wikipedia.org/wiki/Orochi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isonade

http://www.sakaiminato.net/site2/page/guide/point/miru/mizuki/youkai/raiju/body01.jpg

Si jamais c'est un fan qui a tout inventé (!!) alors la je tire mon chapeau à ce faussaire de génie!

Mais quand cette fanfic a t'elle été écrite? Avant la découverte des différents Bijuus dans Naruto?

Un peu après la découverte des Bijû je crois, étant donné qu'il y en a un qui a des pouvoirs qui correspondent à ceux de Deidara.

Les Bijû à proprement parler, non. Mais il me semble qu'ils ont quand même que Kishi s'est inspiré de certains monstres mythologiques : Kitsune pour Kyubi, renards dont le nombre de queues variait entre une dizaine et quelques centaines, Nekomata pour Nibi, des chats à deux queues possédant des pouvoirs nécromantiques, etc.

Concernant tes liens, je crois que celui sur Isonade est complètement inventé... et tu seras d'accord pour dire que Sanbi n'a rien à voir avec un requin et n'est pas accompagné d'un petit poisson nommé Samehada!

Mais quand cette fanfic a t'elle été écrite? Avant la découverte des différents Bijuus dans Naruto?

Un peu après la découverte des Bijû je crois, étant donné qu'il y en a un qui a des pouvoirs qui correspondent à ceux de Deidara.

Les Bijû à proprement parler, non. Mais il me semble qu'ils ont quand même que Kishi s'est inspiré de certains monstres mythologiques : Kitsune pour Kyubi, renards dont le nombre de queues variait entre une dizaine et quelques centaines, Nekomata pour Nibi, des chats à deux queues possédant des pouvoirs nécromantiques, etc.

Concernant tes liens, je crois que celui sur Isonade est complètement inventé... et tu seras d'accord pour dire que Sanbi n'a rien à voir avec un requin et n'est pas accompagné d'un petit poisson nommé Samehada!

Oui mais bon Sanbi est un monstre aquatique et Samehada est l'arme d'un personnage qui ressemble à un requin...comme Kusanagi est l'arme d'un personnage qui reseemble à un serpent...

C'est extrêmement difficile de trouver des sources assurés sur le sujet:

Des créatures imaginaires (1 point) qui remonteraient à plusieurs siècles (2 points) dans un pays ou le folklore mythologique est extrêmement divers et chaotique (gods a gogo, 3 points) et avec la foultitude d'informations possiblement faussées qui viennent se rajouter par dessus (pas moyen de trouver l'origine du nombre de queue d'Isonade, 4 points) avec en bonus la réutilisation de cette mythologie de façon personnelle par Kishi (5 points)

:P

L'auteur du fanfic a quand même fait un excellent travail d'assimilation du folklore, et ca ne m'étonnerait pas du tout que les créatures qu'il présente comme Biju (le Raiju, le Penghou, le Mujina) ne soient pas les créatures que Kishi ait choisi comme Biju pour le moment inconnus...

Faudra que Kishi nous ne montre un peu plus pour confirmer ou infirmer ces hypothèses...

moi ce que j'espere le plus qui se passera c'est une guerre entre tout les pays dans laquelle quelques uns des exgenins de konoha mourront :(

et aussi dans laquelle naruto et sasuke apres s'etre débarassé de l'akatsuki se reparleront et seront redevenus de supers amis et tout les 2 avec sakura feront comme leur maitre c'est a dire devenir sannin et naruto deviendra hokage et réussira a stoper cette guerre^^

une bonne tranche d'épisodes pleins pleins d'actions trépdentes  :D

• 2 months later...

Allez op, [remonte ses manches] dépoussiérons cet excellent topic tombé dans les méandres de cette setion (et bein dis donc ca passe vite de la première page à la sixième ou septieme page lol car il est pas si vieux que ca ce topic pourtant).....

@Ryu: bein je crois que tu as eu ta réponse concernant la puissance de Pein non? En tout cas il est présenté comme un dieu par Kishi. Certes on s'était planté à l'époque quand on parlait du pouvoir du chef, vu que c'est Tobi qui tire les ficelles.

Sinon, concernant le sujet du topic: le fait que ca soit Tobi qui tire les ficelle change considérablement la donne des objectifs de l'Aka je trouve. On avait eu tout un chapitre à ce sujet mais je me demande si c'est réllement cela ou si il n'y a pas des trucs en plus.  Je sais pas, les objectifs énoncés à Hidan me semblent sonner faux à l'heure actuelle.

Un autre truq qui me turlupine, c'est la phrase de Tobi disant " mon pouvoir, celui de Uchiha Madara". Une phrase qui pourrait aussi avoir sa place dans l'objectif de l'Aka. Mais pourquoi la plupart des gens voit Madara comme le plus puissant des Uchiha???? Moi ce que je vois c'est qu'il a crée le clan uchiha à Konoha, donc il était lié à konoha. Après on apprend qu'il s'est battu contre le shodaime mais on ne sait pas l'issue du combat. Seulement en se basant sur le manga, on peut dire qu'il a perdu (et pas qu'il est mort) contre le shodaime. En effet, Shodaime, on le voit transmettre le titre d'hokage à Sarutobi, c'est donc qu'il était toujours Hokage donc c'est Madara qui a fuit de Konoha. Et de plus, si Madara avait gagné, cela me semble bizarre que le clan soit resté à konoha tout ce temps. Je pense donc que Madara a perdu contre shodaime. certes, on ne sait strictement rien du shodaime, mais si il désigne sarutobi hokage alors que ce dernier est super jeune, c'est qu'il ne doit pas avoir une puissance démesurée non plus. Donc, pour moi le pouvoir de Madara n'est pas sa puissance en général mais une particularité que seul lui avait mais que comme il a fuis le village, elle est tombé dans l'oublie.

Ce qui m'amène à la question suivante: comment un Uchiha a pu perdre en un contre un? La réponse à cette question se trouve dans l'adversaire en lui même. J'en conclue donc que le shodaime était capable d'anhiler le pouvoir du sharingan sinon ca aurait été tendu pour lui (" en un contre un, fuis" dixit Chyo ba). Maintenant, comment? Déjà par son jutsu mokuton, c'est un jutsu héréditaire qui ne peut être copié par un sharingan (dixit kakashi). Mais Jiraya nous apprend aussi une autre particularité de Madara, il pouvait invoquer Kyuubi. Caractéristique également anhilée par le shodaime car il controlaist les Bijuus.

J'en reviens au sujet du topic, c'est à dire après l'Aka. En extrapolant un peu, je me dis que le pouvoir de Madara convoité par Tobi est ce pouvoir d'invoquer Kyuubi. Ensuite, par extrapolation, si on invoque Kyuubi, on pourrais invoquer n'importe quel autre bijuu non? Et je pense donc que l'objectif de Tobi et Itachi c'est peut être justement de se partager les bijuus. Avec sasuke évidement vu qu'il semble garder un oeil dessus. Ainsi, 9 bijuus pour 3 persos= 3 chacun?

En définitive, je pense que l'Aka en tant que groupe va mourir d'ici la fin de la deuxième saison avec réalisation des objectifs en partie vu que Naruto ne possède pas completement le pouvoir de Kyuubi, on peut penser que l'Aka va en récuperer que la partie visible, en s'appuyant sur la théorie d'Orion. Et du coup Naruto ne mourrait pas. S'en suit alors une guerre qui permet à chacun des membres d'accomplir son objectif personnel (je vois mal Kisame être dans les petits papiers de Tobi) et d'un autre côté, on assiste à une lutte pour les bijuus avec comme personnages principaux: Tobi, Sasuke, Itachi d'un côté pour récupérer completement Kyuubi et Naruto, Kakashi, Yamato de l'autre afin que Naruto récupère Kyuubi de son côté. On peut également penser à ce que Tsunade reprenne les armes pour défendre Konoha de Pein et Konan et ainsi venger Jiraya. En effat, Pein semble amère envers Konoha.

Bref, je pense qu'il serait bon que ce topic revive un peu, on a eu tellement d'infos qu'on pourrait s'en servir pour l'alimenter

je verrais plus un retour de Kabuto qui essaye a nouveau de detruire konoha puis bon c'est carement sadiquer mais ce serait bien de voir une guerre histoire de voir tout le monde se battre mme si c'est clair c'est meiux de voir Naruto mais bon voir les 9autres ses serait super puis qui asit peu etre que c'est ainsi que quelqu'un leur donnera un statue comme les sanins ou supérieur...ou la j evais lmoin deja actuellement heureusement que Sasuke et Naruto ne sont pas associé sinon les combat dureraient 2secondes chrono au pire 1chapitre^^ pour les 2 sont imbattables surtotu avec sakura en soutien

Edit Sasori : essayes de relire ton texte avant de poster car certains passages sont incompréhensibles. Merci

Moi je verrai bien Kabuto maîtriser parfaitement le pouvoir d'Orochimaru et revenir avec plusieurs sortes de Shinobi il va essayer de s'en prendre à Sasuke et va le faire passer pour mort et va s'en prendre à Naruto et après une longue guerre perdre contre lui.Ou alors il aurait le pouvoir de faire réssuciter les membres d'Akatsuki et se vengerai de Konoha

-Le chef de l'Aka

-Le 3ème membre

-Le secret d'Itachi

-Lien Kyubi / Madara

-Lien Madara / Uchiwa

-Lien Kyubi / Konoha

-Lien Yondaime Naruto

-Origines de Naruto

-Danzo

-Kabuto/Orochimaru ...Kabuchimaru ?

-Naruto Hokage ou pas ?

-Sasuke revient a konoha ou pas ?

-Les autres villages

Après l'aka, à l'allure où vont les choses, il ne restera que les 5 derniers sujets que tu as évoqué. Et encore, il suffit que Tsunade meurt et on saura qui sera le hokage...

Danzou, Kakashi? ça pourrait relancer l'intrigue avec Naruto désertant pour ne pas obéir aux idées guerrières de Danzou.

Les autres villages...je n'y crois pas, comment recentrer l'histoire sur eux à part avec une grosse guerre "régionale" (mondiale? Vu la taille de la carte,  bof).

Je pense que ça sera Kabutochimaru encore qu'il peut mourir avant face à l'aka. Genre la revanche face à Itachi et hop fini. :-\