Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vu sous cet angle ,peut etre que Sasuke nous a bien jouer une comedie  et on peut penser qu'il comptait sur l'intervention des amis de Naruto  contre son coup d'epee...  :D

Et dans ce qu'a la Sasuke serait en effet un sacre acteur..Mais ,contre les membre de l'aka, il a conscience qu'il joue sa vie donc plus de raison de faire du theatre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dirais meme qu il a mis plus de puissance dans ceux qui rate etant donné que le ballon explose

maintenant j ai une petite question:si deidara meurt l akatsuki sera amputé d un membres de plus et il n en restera que 6 le manga devant depasser les 100 tomes ca ma l air un peu rapide que l organisation des "mechants" perdent quasiment la moitité de ses membres alors qu on est meme pas a la moitier du manga si tant est que l aka soit bien les gros mechants?

 

yo, il reste tout de meme encore 6 membres apres, dont 5 dont on ne connais rien, donc flash-back  et commentaires pour certains a mon avis.

Je vois mal kishi faire battre le boss et certains de ses acolytes sans nous expliquer le pourquoi du comment.Genre d'ou leur vient leur envie de dominer etc..

Il y'aura certainement une explication sur les buts de certains membres de l'aka, a commencer par Itachi.

il recherche certainement la puissance aupres de l'organisation, mais laisser Sasuke en vie doit signifier quelquechose. a voir.

Et puis, il reste aussi notre pote kabuchimaru, bref ca laisse pas mal de page a noircir pour notre auteur. Pas de quoi s'inquieter en somme

 

euh par contre, je comprends pas le coup des shuriken de Sasuke.. je les vois passer une fois puis pouf une deuxieme fois direct dans l'autre tas

de boue.. qulequ'un pourrait m'expliquer, sincerment je comprend pas. Ce sont des boomerangs ou quoi?

Quant a son aile arrachee, je l'interprete plus comme cela:

-deidara hors de portee de mon sabre laser

-je me prend volontairement une bombe et je fais style suis a terre et vilainement amoche

-hop l'autre coquin se rapproche pour m'achever et passe cette fois ci a portee

-boom je t'ai eu, bon retour sur le plancher des vaches avec en prime un feu d'artifice rien que pour toi !

cette reflexion n'engage que moi bien entendu, mais je la trouve raisonnable et dans l'esprit du personnage Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part Deisara est encore en très mauvaise situation et je pense carrement que se ne serait pas juste qu'il echaper une 4e fois a la mort certes il est talentueux mais bon un moment quand un artisite n'est plus au top faut bien qu'il se retire je pense que le C2 ou un eventuel C3 ou C4 montrerais sa fin...apres toutl il a bioen amoché sasuke vu qu'il lui a fait perdre une aile reste a savoir si elle pourra repoussée...l'arc promet d'etre long faut qu'on passe aux autres personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'aile de sasuke je pense que c'est assez simple, quand il se "bat" contre juugo, celui ci dit que sasuke maitrise le sceau presque aussi bien que lui, donc je pense que sasuke fait "disparaitre" son aile, comme juugo fait apparaitre un espece de baton.. comme ceci il a feinté deidara, en faisant croire qu'il était blessé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Pour ceux qui s'interrogent sur la longueur du manga : il y a une vie après l'Aka... Prenons Bleach par exemple, très honnêtement : personne ne s'est demandé ce qu'il pourrait se passer après la Soul Society ? L'auteur a portant trouvé... En plus, dans Naruto, les ouvertures ne manquent pas : genèse des clans (notamment les Hyuga), Kyubi, lien Yondaime-Naruto, les bijuus, Madara-sama, le 7ème tatami des Uchiha, la fondation de Konoha, etc etc Il y a de quoi faire moult arcs encore... Donc oui, Deidara peut mourir maintenant. D'ailleurs, même si l'Aka tient jusqu'à la fin du manga, rien ne nous dit que les persos (Chef, Fleur, Itachi, Kisame, Zetsu, Tobi) vont mourir à intervalles réguliers. Ils peuvent très bien être plus coriaces que les défunts (ce qui est le cas à mon avis)

 

De même, Deidara peut vivre encore longtemps, qui sait ? M'est avis qu'on n'a pas assez d'éléments pour trancher nettement sur sa longévité...

 

Concernant l'Aka toujours, j'ai un regret. Souvenez-vous, quand le chef explique l'objectif de la Lune Rouge, l'on comprend clairement que chaque membre a son objectif propre (un peu comme dans One Piece), et que la capture des bijuus permettra à chacun d'atteindre son but. Or, si l'on cerne assez bien celui d'Orochimaru, concernant Sasori, Hidan et Kakuzu en revanche, on n'a jamais rien lu sur leurs désirs (si, peut-être Kakuzu avec la tune, mais vite fait, en plus en tant que Grand Argentier de l'Aka, ce n'était peut-être pas pour son compte propre) Et ils sont morts...

Alors au moins, si Deidara devait passer l'arme à gauche, un flashback serait plus que bienvenu... Non seulement pour connaître son but, mais aussi pour connaître le lien Deidara-Sasori (rencontre etc), Deidara-Orochimaru, et pourquoi pas même Deidara-Tobi...

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Sasuke se fait bel et bien arracher son aile,on voit bien que la blessure est irréguliere et que du sang coule pas mal...

Après le combat Sasuke VS D/T,j'espere vraiment qu'on va nous reveler ce qu'il y a dans le databook,p'tet pas le visage de chef ou des trucs importants mais des infos sur Hidan&Kakuzu ou les objectifs individuels des membres,la taille de son armée,ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous enterrer vite Deidera.

 

Il a deja prouver qu'il était capable de se substituer a un clone d'argile pour survivre et ce même alors qu'un mangayou sharingan est braqué sur lui.

 

Si il l'a fait une fois, il peu le faire deux fois.

 

Quand au soit disant titre annoncé du prochain chapitre. Il y a deja eu des tas de fois ou ce titre était plus la pour faire monté la pression et l'envie du lecteur qu'autre chose.

C'est finalement assez souvent arrivé que le titre n'ai rien a voir avec ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal deidara continuer a vivre, et de plus comment pourrais t'il se créer un clone étant donnée que ses bras sont planté dans le dragon d'argile (impossible d'effectuer le sceaux) donc pour moi deidara ne mourra ptet pas dans cette attaque mais sera trés amoché du coup il va nous sortir direct sa super technique de la mort qui tue tout (même lui) sasuke va esquiver et deidara RIP,

 

 

A moins que tobi participe et la les combinaison son quasi infini :

 

Super technique de deidara tobi immobilise le sasuke afin qu'il ne puisse l'evité

super technique de deidara, venu d'une aide externe pour sasuke

deidara mal en point venu d'une aide pour l'aka ect ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal deidara continuer a vivre, et de plus comment pourrais t'il se créer un clone étant donnée que ses bras sont planté dans le dragon d'argile (impossible d'effectuer le sceaux) donc pour moi deidara ne mourra ptet pas dans cette attaque mais sera trés amoché du coup il va nous sortir direct sa super technique de la mort qui tue tout (même lui) sasuke va esquiver et deidara RIP,

 

 

A moins que tobi participe et la les combinaison son quasi infini :

 

Super technique de deidara tobi immobilise le sasuke afin qu'il ne puisse l'evité

super technique de deidara, venu d'une aide externe pour sasuke

deidara mal en point venu d'une aide pour l'aka ect ....

 

Mais bien sûr sasuke esquive tout rève pas c'est pas un dieu de l'Olympe, vu son etat actuel, une seule attaque suffirait pour le mettre HS ton sasuke, Deidara quand à lui peut très bien avoir fait un clon d'argile au début du combat, ou quand ca commencait a se gater, on en sait rien, donc Deidara n'est sûrement pas mort, de plus par simple logique, son dragon a dû enquaisser pratiquement toute l'explosion, et deidara je pense sait comment s'en sortir  dans ces moments là, quel que soit la technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne comprends pas le coup des shuriken (la 2ème fois) même si on inclus les fils... Il faut reconnaître que ce n'est pas clair. En plus deidera les évite quand ils viennent de derrière mais pas de devant...

 

Sinon, il est quasi sur que sasuke ne fait pas expres de perdre son aile. Pourquoi risquer de perdre une aile quand on peut voler avec... Ainsi, on ne peut pas dire qu'il ait maîtrisé le combat. Au contraire, il jette ou perd son épée et entrevoit à un moment une opportunité... qu'il saisit. Il a su inversé le cour du combat au bon moment et ça c'est la classe, la grande classe. En tout cas, plus que de perdre volontairement une aile (genre il a tout prévu depuis le début). S'il avait été si fort pour prévoir une tactique des le début de ce chapitre, il en aurait choisi une beaucoup moins kamikaze. Vous ne pensez pas ?

 

Après au niveau du look et de l'utilisation du sceau, c'est vrai qu'il n'est pas beau le petit sasuke mais l'utilisation du sceau ne me dérange pas. Il l'a, ça lui donne un plus (réserve chakra, ailes, protection) autant l'utiliser si ça peut lui faire gagner ses combats. Pareil pour naruto, il peut avoir acces au formidable potentiel de kuybi, autant l'utiliser (bon pour lui l'affaiblissement du sceau est réellement problématique). Ces avantages (et inconvénient) font partie d'eux depuis longtemps maintenant. Pourquoi est-ce que ça leur enlève du mérite ?

Si on voit les choses comme ça, alors comparons (HS car sinon je vais encore me faire taper sur les doigts)

Kimimaro qui a failli battre gaara : grâce au sceau (aucun mérite si on suit votre logique)

kakuzu et ses 5 coeurs : il a bien du faire un truc qui n'était pas d'origine (c'est aussi de la triche ^^)

Hidan et son immortalité qui doit certainement caché un pacte comme celui de sarutobi et du 4ème

Saasori ne serait pas aussi fort s'il ne s'était pas transformé en marionnette.

 

Mine de rien, à ce rythme, y a pas beaucoup de ninja qui ont du mérite dans naruto.... Donc arrêtez d'être à ce point négatif.

 

Derniers point (toujours HS), je ne vois pas pourquoi sasuke ne pourrait pas battre son frère :

-Il s'entraine depuis 3 ans non stop avec l'un des sanins (pas sur qu'itachi est fait ça au moins une fois dans sa vie)

-Un ninja qui réalise des missions peut forcer beaucoup moins s'entrainer. Or itachi a réaliser de nombreuses missions puisqu'il est anbu depuis l'age de 13 ans.

- Puis sauke se sent enfin près et à créer une team pour. Donc faisons lui confiance ;)

-Et itachi ne sait pas montré si impressionnant que ça. Si on y regarde bien, il n'a que sa réputation pour le moment (anbu à 13 ans, a vaincu un oro qui voulait son corps et ça change la donne dans un combat ^^). Après si vous regardez son combat à 30% de chakra face à kakashi et naruto, il ne s'est pas montré très impressionant :

Il ne pouvait pas utiliser ses techniques les plus puissantes, ok mais c'est bien sa vitesse réelle et il s'est fait avoir par un naruto (associé à kakashi) qui n'est pas reconnu pour être un rapide.

 

OUPS, je vois deja certaine personne préparer leurs réponses car je viens de toucher au dieu itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Derniers point (toujours HS), je ne vois pas pourquoi sasuke ne pourrait pas battre son frère :

-Il s'entraine depuis 3 ans non stop avec l'un des sanins (pas sur qu'itachi est fait ça au moins une fois dans sa vie)

-Un ninja qui réalise des missions peut forcer beaucoup moins s'entrainer. Or itachi a réaliser de nombreuses missions puisqu'il est anbu depuis l'age de 13 ans.

- Puis sauke se sent enfin près et à créer une team pour. Donc faisons lui confiance ;)

-Et itachi ne sait pas montré si impressionnant que ça. Si on y regarde bien, il n'a que sa réputation pour le moment (anbu à 13 ans, a vaincu un oro qui voulait son corps et ça change la donne dans un combat ^^). Après si vous regardez son combat à 30% de chakra face à kakashi et naruto, il ne s'est pas montré très impressionant :

Il ne pouvait pas utiliser ses techniques les plus puissantes, ok mais c'est bien sa vitesse réelle et il s'est fait avoir par un naruto (associé à kakashi) qui n'est pas reconnu pour être un rapide.

 

OUPS, je vois deja certaine personne préparer leurs réponses car je viens de toucher au dieu itachi.

 

 

Juste pour informations les moments ou l'on voit Itachi se battre, il bouge jamais son (désolé de l'expression) cul, je pense que si Itachi passait aux choses sérieuses et montrait un peu ce qu'il a dans le ventre, il pourrait battre n'importe qui, il utilise beaucoup trop ses yeux à côté de ca, et puis on a pas vu ses progrès depuis un certain temps, ca fait peut être trois ans pour Sasuke, mais pendant ses trois ans, ils m'ettonerait qu'Itachi fumait des pétards avec Kisame en regardant la télé, il devait lui aussi mettre des techniques au point et se battre...

 

Donc je pense toujours que Itachi ayant plus d'expérience car un génie et plus grand que Sasuke avec en plus le mangakyou, et d'autres techinques mortel, il est plus fort que Sasuke, d'hailleurs L'Hebi ne compte pas quatre membres pour faire des spectateurs mais bien aider Sasuke" a tuer Itachi car il n'est pas assez puissant pour (il le dit lui même avant de tuer Oro)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pasdaccord

Quand tu dis  que itachi à 30% n'est pas imprésionnant je suis daccord avec toi mais en meme temps pas d'accord avec toi ^^

je m'explique itachi a utilisé 1 ou 2 kage bunshin je c plus ça fait que sa puissance sa réserve de chakra a  été divisé par 2 puis encoure par 2 (pour le deuxieme kage bnshin jen suis pas sur) donc il n'était plus qu'a 15 ou 7.5% de plus il utilise la grosse boule de feu (je sais plu scomment elle s'apelle) et 2 genjutsu 1 sur naruto et lautre sur kakashi donc la jpense qu'il a du perdre au moins 5% de sa réserve de chakra en plus donc sa expliquerait pourquoi le kage bunshin de kakshi le tient aussi facilement pour que naruto place son oodama rasengan donc je termine en disant qu'on a pa encore tout vu en ce qui concerne itachi.

fin du Hs

 

sinon pour parler du chapitre (je doit répéter je crois plusieurs personnes parcequ'on est mardi là et que j'ai pa lu les 50 pages en entieres)

deidara doit etre mort ou vraiment en tres mauvaise posture et je vois bien tobi qui pleur la mort de son sempai et apres comme il l'avait fait et apres essaye de se vengé de sasuke ou apeller des renforts. jespere voir ça mais je pense que je reve un peu.

en plus c'est peu etre HS  mais je pense que tobi est plus fort que deidara et cache son jeu comme il cache son visage peut etre jou t-il un role on peut pas le savoir c'est peut etre pour ça qu'il toujours exentric il ne veut pas attirer des soupçons donc attire les gens sur cette aspect .il doit cacher quelque chose d'interressant deriere son masque  soit un visage connu soit un visage défiguréi l doit  avoir des secret deriere ce masque ou tout simplement rien.

J'aimerais voir un personnage interessant pas comme deidara qui  est juste un mechant pour moi mais plutot comme itachi qui cache des chose (je ne fait pa un raprochement tobi=obito en plus je n'aimerais pa que sa ce termine comme ça).

voila c'st tout ce que j'avais a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne itachi ils doivent se mettre a deux pour le buter alors qu il a que 30% de son chakra et ce ne sont pas deux bras cassé mais kakashi et naruto donc le petit itachi devait perdre et n oublions pas qu il navait pas les arcanes lunaires lors de ce combat et le gros itachi a etalé kakashi assez rapidement lors du first gen

 

bon pour la mort de deidara je n avais pas penser au clone ca serait rigolo si sasuke c etait defoncer pour tuer un clone mais cela ne reste qune hypotese

et enfin on dit que deidara va y passer mais sasuke est a peine au dessus de lui donc il va morfler lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit rappel: attention au HS, ça devient problématique.

 

A part ça, un chap. interressant, avec un combat palpitant et bien mené, mais qui soulève un problème majeur à mes yeux: Tobi: de quoi-est-il réellement capable ?

 

Deidara me semble out of order pour un petit moment...voir ad vitam eternam, mais ça, c'est Kishi qui voit. mais Tobi...il me semble parfaitement en forme, alors que Sasuke a déjà dépensé pas mal de sueur et d'energie pour survivre, il semble posséder une très grande force, être rapide (il a quand même posé un beau ptit paquet de mines en deux temps trois mouvements) et il se fait couper en deux sans sourciller.

Bref, il me fait penser au joker: le genre de gars qu'on a tendance à oublier, jusqu'à ce qu'il vous rappelle durement son existence.

 

 

Pour moi, je vois bien Sasuke venir à bout de Deidara, mais se retrouver face à Tobi, et s'en prendre plein la tronche. Ensuite, tt dépend de qui va arriver en premier. (ben oui, avec tt le boucan qu'ils ont fait, 'doit bien y'avoir au moins une personne qui va débarquer...)

donc: soit c'est un type de la team naruto.

auquel cas...bah l'issue reste floue, avec un léger avantage pour Tobi, je pense.

si c'est un membre de hebi, léger avantage pour Sasuke.

si c'est Kabuto...boaa, flou total

et si c'est encore qq d'autre...impossible de se prononcer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tobi ne se battra pas contre sasuke car ce dernier est trop affibli ce serait un victoire facile par contre tobi peut trés bien se battre contre juugo qui arrive in extremis

je me repete mais a mon avis tobi sera l ultime epreuve de sasuke avant itachi

a mon avis deidara est quand meme mort on ne peut pas survivre a tout a moins qu il soit immuniser contre ses propres bombes mais cela parait peu probable ou alors tobi fait une bete de thechnique de fou et sauve deidara mais la encore cela reste peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tobi ne se battra pas contre sasuke car ce dernier est trop affibli ce serait un victoire facile par contre tobi peut trés bien se battre contre juugo qui arrive in extremis

je me repete mais a mon avis tobi sera l ultime epreuve de sasuke avant itachi

a mon avis deidara est quand meme mort on ne peut pas survivre a tout a moins qu il soit immuniser contre ses propres bombes mais cela parait peu probable ou alors tobi fait une bete de thechnique de fou et sauve deidara mais la encore cela reste peu probable

 

Moi je pense plutôt que Tobi va prendre Deidara et se tirer  sans affronter Sasuke, car pour commencer, c'est Deidara qui voulait aller donner uhne lecon a Sasuke, Tobi lui suit son Sensei, enfin donc pas là, je pense que Tobi va ramener Deidara a l'akatsuki en mauvais état, mais de là a ce qu'il se batte, je pense que ce serait suicidaire, avec tout le boucan qu'à fait Dei-dei, il doit savoir que quelqu'un va se ramener, et il connait l'existence de l'Hebi, donc stratégiquement parlant, si Tobi n'est pas aussi bête qu'on le voit, il se casse avec Dei-dei, ca m'ettonerait que Sasuke cherche la mouche a Tobi vu l'etat dans lequel il est...

 

M'enfin demain premier spoil, je veux être le premier a voir ce qui va se passer^^

 

 

(Alors ces prières pour Deidara, moi je continu sans vous :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Deidara est certe intelligent, mais on a fait le tour du personnage et il n'a aucun potentiel d'amélioration. Je pense qu'il est temps qu'il aille rejoindre hidan et kakuzu...

 

Moi je m'attends beaucoup de tobito, qui m'a l'air d'un gamin attardé mais qui doit être salement dur à abattre, je le sens un peu :

 

- Endurance quasi-infinie (pas vraiment immortel)

- Combat style bourrin

- 1 spécialité de type jutsu ultime

- Très instinctif mais aucune tactique...

 

Donc en gros un une crevure qu'on ne peut pas battre seul...

 

A suivre, sur ce coup je la sens bien ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est certe intelligent, mais on a fait le tour du personnage et il n'a aucun potentiel d'amélioration

 

Arf... Et s'il nous sort le C4 !? Oui bon la il rase toute la zone mais faut faire de sacrifices ^^'

 

A part ça chuis toujours assez perplexe sur le fait que Tobi se batte...

Enfin on n'sait jamais.

Ce serait sympa en plus  :P

 

 

(Et même si c'est totalement improbable, j'aime bien l'idée de Tobi qui ramène Deidara à l'Akatsuki  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Deidara est certe intelligent, mais on a fait le tour du personnage et il n'a aucun potentiel d'amélioration. Je pense qu'il est temps qu'il aille rejoindre hidan et kakuzu...

 

 

 

Comment oses tu dire ca^^

 

Ce personnage est destructeur, charismatique, intelligent, fort...^^

De plus on a bien vu que la technique du dragon a été inventé il y a pas lonptemps avec Tobi, donc l'argile explosive transformable offre des possibilités énorme et inémaginable pour ce personnage, s'il peut aller jusqu'au C4 et C5, il peut devenir le plus dangeureux de la série, Vive Deidara^^

 

Art-Ts-A-Bang!, on est mal compris^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les pro-Deidara arrivent en masses, un dernier honneur a leur personnage préféré avant sa disparition :P

 

on a connu ça y a quelques moi avec les pro-hidan, c'était drole et émouvant en meme temps :P

 

Je dis pas que dédé y est passé la, ca serait un peu faible d'etre tuer par ces propres mines, mais je penses pas non plus qu'il devrait s'en sortir. On l'a assez vu, et je veux voir Tobi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que ce prochain episode sera le dernier du tome 39;et comme on l'a vu dans la grosse majorite des tomes ,la fin nous laisse plutot saliver.

Donc moi je vois bien dans l'episode 359,un Deidara  donnant ses dernieres forces dans la bataille(les mines et le dragon c2 dans la gueule ca a du faire mal ;D),puis un Tobi venir a la rescousse  et juste avant de nous devoiler ses techniques,changement de scene: Naruto ouvre le livre noir et...fin d'epsode!!..Ne vous jeter pas sur moi  ;D je sais qu'on est tous impatient mais... parfois faut savoir etre objectif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

C'est clair que Deidara va y passer...

 

mdr les pro-Deidara arrivent en masses, un dernier honneur a leur personnage préféré avant sa disparition :P

 

on a connu ça y a quelques moi avec les pro-hidan, c'était drole et émouvant en meme temps :P

 

Je dis pas que dédé y est passé la, ca serait un peu faible d'etre tuer par ces propres mines, mais je penses pas non plus qu'il devrait s'en sortir. On l'a assez vu, et je veux voir Tobi :P

 

Et :

 

Bon,

 

Deidara est certe intelligent, mais on a fait le tour du personnage et il n'a aucun potentiel d'amélioration. Je pense qu'il est temps qu'il aille rejoindre hidan et kakuzu...

 

Pauv' Deidara ! Qu'est-ce que vous lui avez mis en quelques mots !!! ;D ;D ;D

Vous avez scellé son destin à la vitesse de Yondaime  :D :D :D

Z'êtes plus cruels que Sasuke  :P

Je ne suis pas spécialement pro-Deidara, même elle me plaisait bien, avant que j'aprenne que c'est un homme  ;D Je lui trouvais (en "femme") un ptit côté caractériel à la Tayuya... (enfin, en moins vulgaire ! disons... Temari ?)

Mais par exemple, je préfère Akasuna no Sasori, le tombeur de Sandaime Kazekage... Je trouve son art plus... subtil  ;D

 

Pour Sasuke, je ne sais pas si son aile va repousser, mais ce qui est sûr c'est qu'il pourra toujours utiliser l'autre comme éventail  :P

 

Il y a une hypothèse autre possible sur l'issue du combat : du renfort de l'Aka. Ok on sait que le chef s'en *** de ses nakama, mais on sait aussi qu'il ne veux pas passer 1000 ans à sceller un bijuu (surtout s'il est en or gris  :D) Donc peut-être qu'il va aider Deidara... Mais bon, à mon avis Tobi suffit...

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde voila un an que je suis le site et son évolution et je tiens a dire bravo a tout les personnes qui y ont participé parce que sinon je ne pourrais pa vivre sans  ;D ( fin du hs )

 

en tout cas ce chapitre et vraiment trop énorme mais en vous lisant ya des choses completement invrésemblable que vous dites

genre deidara a fait un clone et tout....

je dit pas que c'est impossible mais vous oubliez que le sharingan peut savoir si tel ou tel personne et une copie ou l'original ( comme dans la foret de la mort dans le tome 7 ^^ )

en tout cas je pense que tobi va se retiré avec un deidara amoché et que les teams hebi et konoha vont arrivé sur le lieu de la rencontre et la vu que sasuke voudra gardé sa motricité et sa liberté il devra se battre avec sa team contre konoha ( sinon il serviré a quoi ? enfin jespere en tout cas !!!  :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je vien de calculer quelque chose(tadada suspense)... chaqu groupe de deux se compose d'une personne technique et d 'une personne avec une arme(whouaaaaaaaa).

Vous allez me dire oui mais alor ce a quoi je vous répondrais que si l'on considere les bombes de deidara comme des arme cela signifie que tobi devrait logiquement être une personne disposant d'une bonne technique .

Hey alors me dirait vous??? Benh je me dit que si tobi a une technique spéciale cela pourait amorcer la venu du sharingan et le révélé comme étant obito ,peut être même est ce lui le vrai méchant est que c'est lui qui a dit a itachi pour le ms et que justement il porte ce masque pour ne pas être reconnus de itachi et que en réalité obito serait peut être le réél méchant de l histoire bon je sais que je menflamme mais sa me parraissait pas trop mal raisonner tchuss les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...