Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

yesssssssss quand jai lu la charte jai pas bien compris et jai cru le contraire jai cru quil etai interdit decrire plus que 2 ligne mai bon moi je dit que meme si deidei a encore son c4 sasuke a encore une technique que oro la empecher dutiliser pour le mangekyu peut etre quil la et  pour la theori que tobi cest obito et quil serai la troisieme persone possedant le mangekyu jsui contre vue quesi cest 2 (kakashi et obito) lon sa fait une personne vue que chacun a un oeil mai pour se spoil jtrouve sa stupide que deidei survive a cette explosion cest abuser sasuke perd une aile a cause dun c3 et deidei survie a une 100 de mines et le dragon qui explose tous en coeur mai bon jaurai aimai voir tobi se bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous me faites peur avec vos avatars de deidera.. On croierait que vous ne formaient qu'une seul et meme personne, un fusionnemant de fans deideradiste >:( :'(

 

Moué bon bah, je pense que le deuxieme spoil est possible car point de vue scénaristique ca le fait!! Et surtout en ce qui concerne l'oiseau, c'est vraiment recherché... Enfin wait and see! Dans tous les cas, le deux montrent un deidera affaibli et pret à tout pour arriver à ses fins, y compris se tuer lui meme pour laisser maitre son art !

 

Une sandale en moins.. J'espere que sasuke arrivera à trouver des habits aussi classe que ce qu'il portait avant, car là c'est un peu mort pour avoir la classe devant itachi :P...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pupille n'est pas differente pour chaque utilisateur du MS, vous voyez bien que le sharingan est le meme pour tout le monde, sinon relisez le tome ou Sasuke demande à son pere s'il y a plusieurs niveaux de sharingan! Etant donné que le sharingan est le meme pour tous ses possesseurs (bien sur il y a differents niveaux) je pense qu'il en est de meme pour le Mangekyou Sharingan.

Pour te faire plaisir, j'ai retrouvé les pupilles MS des 2 possesseurs sûrs à ce jour, et je ne trouve absolument pas que ce soit le même sharingan pour tout le monde!

- celui de Kakashi: 202805292620070621203635.jpg

- celui d'Itachi: 65913951120070621203708.jpg

 

La différence est nette... Après, il y a un topic dans Le Monde de Naruto, où Ryuhou avait fort bien expliqué les différences qu'il peut y avoir dans le ms.

 

__________________________

 

 

Spoil 1 ou 2 pour moi?

Mmmmm, je préfèrerai le n°1 sans aucun doute: Deidara qui se transforme lui-même en argile explosif, et un C4 en plus, ouaou :o. La partie où on a eu les explications sur "ce que pourrait devenir Deidara transformé en C4" m'a beaucoup intéressé, surtout quand on sait que dans les légendes, ce serait l'ennemi des serpents... Miaaaaaaaaaaaam!!

J'aimerai aussi voir son entrée dans l'Aka, et revoir Sasori (peut-être avec moins de modifications sur Hiruko qui sait...), Itachi, et tous les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi perso , je trouve que la fin de deidara est logique...

Tout simplement parcequ'il n'a plus rien a apporter au mangas , en effet , il est apparu tout au debut de la deuxième saison et a reussi à survivre aux attaques de konoha et de Suna. maintenant épargner notre artiste face à hebi ne ferait pas avancer l'histoire.

L'un des objectifs de ce combat c'est avant tout de créer une parallèle entre Sasuke et Itachi (qui aurait tout deux combattu Orochimaru et deidara)

maintenant c'est vrai qu'il s'est battu de manière assez honorable et qu'il mérite bien un flashback avant son finish.

Je ne dirais pas la meme chose de Tobi qui reste un personnage tres mistérieux et je ne mentirais pas en disant que son arrivé au devant de la scène est tres attendu... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qu'on peut espirer avec ce spoil-bis c'est que l'on en sache plus sur les origines de la réputation de Deidara. Il était, si on croit le spoil, un terroriste mais peut être qu'on saura ce qu'il a fait exactement pour attirer l'attention du chef de l'akatsuki.

 

  Le seul truc qui m'embête dans ce script c'est que c'est Itachi qui prend l'initiative de l'affronter et non Kisame ou Sasori, ce qui correspond plus à leur tempéremment qu'à celui du Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je vois bien sasuke faire la technique que oro lui a interdit. ainsi la mort de deidara ne serat pas inutile et nous permetra de connaitre l etandus de la puissance du jeune uchiwa ,aussi a mon avis je vois bien tobi essayer de copier la technique avec sont sharingan d ailleur je voit bien tobi comme un ninja copieur a la kakashi sauf qu il fait l andouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que le spoil 1 et 2 sont les meme

le 2 étant juste le 1 mais en plus précis :P

 

Car bon avec juste le 1 on se doute que sur 17pages ca passe pas...

 

Pour le MS, si Sasuke l'a un jour (le contraire m'étonnerait) on peut parier qu'il aura pas la meme forme que itachi ou Kakashi.

Le MS est différent suivant celui qui le possède, car la technique utilisé avec le MS est différente. Sasuke devellopera pas le Tsukuyomi, il fera autre chose :D

 

Sinon nos amis US se sont reveiller et commencent enfin a parler du Karura, je dis quand meme que si le spoil qu'on a trad cette après midi est un fake celui qui l'a fait, a mener de sacré recherche...allait chercher une divinité boudhiste mi homme/mi Oiseau qui tue les serpents...chapeau le faker...ah bah non c'est le vrai, bravo Kishimoto (wai c'est du Kishi tout craché ce genre de truc, si c'est un fake, le mec qui l'a fait peut écrire des bouquins...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pupille n'est pas differente pour chaque utilisateur du MS, vous voyez bien que le sharingan est le meme pour tout le monde, sinon relisez le tome ou Sasuke demande à son pere s'il y a plusieurs niveaux de sharingan! Etant donné que le sharingan est le meme pour tous ses possesseurs (bien sur il y a differents niveaux) je pense qu'il en est de meme pour le Mangekyou Sharingan.

Pour te faire plaisir, j'ai retrouvé les pupilles MS des 2 possesseurs sûrs à ce jour, et je ne trouve absolument pas que ce soit le même sharingan pour tout le monde!

- celui de Kakashi: 202805292620070621203635.jpg

- celui d'Itachi: 65913951120070621203708.jpg

 

La différence est nette... Après, il y a un topic dans Le Monde de Naruto, où Ryuhou avait fort bien expliqué les différences qu'il peut y avoir dans le ms.

 

__________________________

 

 

Spoil 1 ou 2 pour moi?

Mmmmm, je préfèrerai le n°1 sans aucun doute: Deidara qui se transforme lui-même en argile explosif, et un C4 en plus, ouaou :o. La partie où on a eu les explications sur "ce que pourrait devenir Deidara transformé en C4" m'a beaucoup intéressé, surtout quand on sait que dans les légendes, ce serait l'ennemi des serpents... Miaaaaaaaaaaaam!!

J'aimerai aussi voir son entrée dans l'Aka, et revoir Sasori (peut-être avec moins de modifications sur Hiruko qui sait...), Itachi, et tous les autres!!

 

je parle du sharingan pas du mangekyou! ensuite jai dit que la pupille varie en fonction de lattaque, ne compare pas tsuky omi avec l'attaque de Kakashi qui ressemble à un vortex. il y a d'ailleurs fort à parier qu'Amaterasu et Susana Woo modifie la pupille egalement lorsqu'on les utilise!

 

Kheops : merci tu confirmes ce que je dis! ;) par contre je pensai que chaque utilisateur du MS pouvait en utiliser toutes les attaques! (Itachi utilise bien Amaterasu et Tsukyomi ?!) De plus ces techniques sont les opposés l'une de l'autre Tuskyomi etant le nom de la deese de la lune et Amaterasu la deese du soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Super le décor été, très exotique j'aime : HS

 

  Sinon pour en revenir au chapitre 359, l'analepse concernant Deidara, m'interesse. Ce personnage est apparament apprécié de beaucoup (par moi-même aussi ;)) . Il est possible que ce retour accentue la mort de l'artiste de l'argile.

  Il se peu aussi que j'ai tord, et c'est possible. Mais à mon avis, Deidara va mourrir d'ici 2 ou 3 chapitre (ormis le 359).

  Deidara est très fort, super fort, mais son heure est venu (C'est Shingû, mon shinigami qui me la dit ;) il me dit aussi que cette blague est nul).

 

   Allez big up à toi Deidara, longue vie à ton art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai sa me rappele quelque chose vous savez quand HEBI part recolter des info on voit juugo qui parle aun oiseau et pui le sceaux maudit sactive mai est ce que a chaque fois quil sactive il devient fou ou bien il est capable de le controler sinon sa a barder pour hebi ou pour naruto si il tombe sur eux pendant sa crise mai si il le controle il pourra aider sasuke

 

mai jme demande si sakura et karin ce sont croiser sa veut dire quil sont tous dan le meme rayon de 5km donc si deidei utilise du c4 sa va pas passer inapercu deja le c2 ca saute fort mai si il utilise la c4 tous le monde dans le rayon de 5  km va le sentir ou lentendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sasuke est tres mal.

se prendre du C4 en pleine face sa fait tres mal,en plus sa divinité bouffe les serpents(facon de parler bien sur^^).Decidement personne n'aime ça lol

Mais le chapitre vas se terminer su deidara utilisant le C4 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai je comprend pas pk avec tout cest explosion personne na encore rien senti u terrible combat qui est mener pas sasuke et deidei

jcroiyai que karin sentai le chakra et pui les chien ninja en un super flair il sent le danger de loin donc sa m'etonne mai ce qui me tracasse le plus cest la reaction de itachi quand il apprend que sasuke a tuer orochimaru il avait pas lair indifferent pk ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(kishimoto ne peut pas faire debarouler tou le monde comme ça.il veut reserver le chapitre exclusivement au combat dei-dei vs sasuke.

De plus le combat na pas duré tres longtemps donc le temps que les autres se ramènent ça fait long)

peut etre mai au moin un membre d'hebi vue que deidei sapprete a  utiliser son c4 et que sasuke et quand meme gravement blesser et si en plus tobi sen mele sasuke est deja compter comme mort...Non ce qui serait trop fort sa serait que sasuke tue deidei ensuite tobi arrive pour tuer sasuke qui est gravement blesser et la hop juugo laffronte et la on assiste a des technique que de la part de tobi et juugo des nouvelle technique que lon a jamais vue bien sur cest juste un fantasme Narutomaniayien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mai au moin un membre d'hebi vue que deidei sapprete a  utiliser son c4 et que sasuke et quand meme gravement blesser et si en plus tobi sen mele sasuke est deja compter comme mort...Non ce qui serait trop fort sa serait que sasuke tue deidei ensuite tobi arrive pour tuer sasuke qui est gravement blesser et la hop juugo laffronte et la on assiste a des technique que de la part de tobi et juugo des nouvelle technique que lon a jamais vue bien sur cest juste un fantasme Narutomaniayien  ;D

 

   Juste un petit bémol (je me crois à la nouvelle star), s'il te plait met de la ponctuation, on ne comprend pas très bien.

 

   Sinon, c'est une hypothèse valable, mais je pense que ce sera du un vs un. Et je pense qu'après la mort de Deidara (si mort il y a), le combat ne continura pas, et Tobi partira. C'est Deidara qui a voulu tuer Sasuke (à ses risques et périls), Toni s'en fou, je pense qu'il ne se battra pas.

 

  Chaque mangekkyu est différent, celui de Sasuke promet alors. Bien qu'il soit un génie, je sais pas si à son age (de sasuke), c'est à sire 15, 16 ans, sans le MS, Itachi était de la même force. (Il est censé avoir décimé son clan à 14 ans je crois).

  Sasuke assure, et à la classe, de plus c'est un rebel, un dark, et j'adore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ce C4 s'annonce énorme, je me disais aussi que pour le moment Deidera n'avait rien de bien effrayant aux niveau de son apparence ( enfin dans l'hypothése où son C4 le transforme en homme-oiseau ), vraiment si il a crée ca aprés avoir vu Itachi a l'oeuvre on peut s'attendre a quelque chose de spectaculaire, en plus si ca a été crée a cause d'un Uchiwa ca devrait poser des pti problémes a notre Sasuke.

Ya quand méme un truc qui me géne dans tout ca, a quoi il sert Tobi ?!? il a pas juste servit a planter des mines qui plus est n'ont méme pas agit sur la bonne cible. Vraiment on dirait pas un duo ces 2 là, j'ai plus l'impression d'un membre et de son assistant ( bon en méme temp c'est vrai que Tobi utilise sempai en parlant de Deidera ). Le truc c'est que si Deidera s'occupe de Sasuke avec son C4, Tobi il va faire quoi ? encore rester spectateur ? j'espére que Kishi nous fait patienter pour une bonne raison et que Tobi nous montrera ses capacités bientot.

 

En ce qui concerne le champs de bataille, je commence a me dire que si des ninja doivent arriver, ce sera aprés la défaite de Deidera ( ou le terme de leur combat quelqu'en soit l'issu ). Je vois bien Tobi passer un interrogatoire violent face aux membre de Hebi, ou utiliser comme messager pour avertir l'Aka ( et surtout Itachi ) que maintenant Sasuke est dans la place et que ca va saigner ... :P :P

 

ah au fait ya un truc qui me géne dans le 2e spoil, Tobi a rejoint l'Aka assez recemment, et pourtant là il connait l'attaque C4 de Deidera et semble savoir a quel point elle est redoutable.. comment peut il le savoir, c'est sensé etre l'attaque ultime de Deidera non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que tobi est si nulle comme tout le monde pense  ;D.

Il a quand meme eliminer un Bijuu en une seule attaque meme si celui si ne possedé

pas de de receptacle et donc ne possedé pas l'inteligence pour lutiliser.mai quand meme

Battre un Bijuu en une seule attaque cest pas rien.De plus, le chef de l'akatsuki ne laurait pas accepter pour rien et puis pour rentrer dans l'aka faut etre un criminel de rang S.Ce drole de persos nous reserve pas mal de surprise et de mystere telle que cette fameuse technique destructrice ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait ya un truc qui me géne dans le 2e spoil, Tobi a rejoint l'Aka assez recemment, et pourtant là il connait l'attaque C4 de Deidera et semble savoir a quel point elle est redoutable.. comment peut il le savoir, c'est sensé etre l'attaque ultime de Deidera non ?

 

  Tobi à beau être un bleu dans l'Akatsuki, c'est Deidara son sempai. Il suffit que Deidara lui ai appris l'existence de son attaque, du genre : " Si je pratique la C4, éloigne toi, car avec je suis capable de ........blabla...et de.......boum...... d'accord"

 

  Toni n'est pas nul, il à battu un démon en un coup. C'est juste un con qui masque son jeu et qui est trop sérieux dans les combats. Enfin, c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que tout le monde pense que tobi est un des perso cléf de ce mangas on sait qu'il va jouer un role important comme la plupart des personnage qui cache leur visages ... a voir pour en revenir au combat je trouve ca un peu suspect que tout le monde veut niquer itachi enfin bon ca rapelle beaucoup ochimaru je pense que c'est un peu bete de faire une repetition enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut akir@... t un peu h.s, mais comme t pas le seul...  ;D

1/Sasuke a utilise un genjutsu sur Sai

2/va savoir... ca se trouve sur juugo et suigetsu c'etait un genjutsu paralysant... et depuis le retour de sasuke il a montre certe, pas mal de technique, mais mis a part contre deidara et le pseudo combat contre oro, il n'a surement pas montrer l'etendue de ses talents...

3/bah deja les copiers, anticiper les actions de l'adversaire.. grace a ca son avantage vitesse le rend encore plus utile.. puis ses yeux peuvent evoluer en Ms..(quand il en serait capable, si ce n'est pas encore le cas..)

 

sinon, meme si le second spoil est surement le bon, le fait qu'il y a 3 membre de l'aka juste pour deidara(ce n'est pas que je l'aime pas.. mais bon, il est pas du niveau d'itachi, voire les aptitudes de kakuzu/hidan... donc 3 ca fait beaucoup.. soit sasori tout seul, soit le binome itachi/kisame pour assurer le recrutement..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le Mangekyo Sharingan, j'hésite a dire si la pupille change selon la technique ou si elle change selon le possesseur. Si ça suit la derniere hypothese ben Sasuke peut tomber sur une troisieme forme qui serait tout aussi original que celle d'Itachi et de Kakashi (bien que je préfere le MS de Kakashi).

 

Pour Deidi, ben je suis entierement d'accord avec Kheops, aller bouquiner comme ça pour créer un fake aussi bien ben m..... LoL ! Je pense aussi que c'est le spoil 1 plus détaillé. Le flash back me plait bien et j'ai vraiment hate de voir le raw hum ... et le C4 Karura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MS je dirait que c'est selon le possesseur ^^

car si c'est selon les technique .. il y en a plusieurs  u_u ( je vois mal Itachi avec 5 Ms différant dans 1combat Oo )

 

et puis pour notre tit Deidei et sasuke , je pense pas qu'il y aura beaucoup de combat  :P

on va d'abords voir Deidei s'en sortir , ( peut étre protégé par Karura ? ) ou autre chose et ensuite sortir Karura et envisager que kishi nous fait monté le suspense en ne montrant qu'un partit de ce C4 ^^ ( que les pattes par exemple ... )

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Kakashi a le MS car il l'a copie sur Itachi..je m'explique:

 

Dans le tome 16,Kakashi subit bien l'attaque d'Itachi,les "arcanes lunaires" mais Kisame precise je cite ''qu'il a resiste a l'aneantissement psychique''(contrairement a Sasuke qui tombe tous de suite dans les pommes apres l'attaque d'Itachi).

Je pense que c'est grace au fait qu'il soit reste conscient apres l'attaque,qu'il ai reussi a copier le MS.

Vous me direz,dans ce cas la que sasuke peut copier le MS d'Itachi en restant conscient et donc que c'est trop facile.

Pour moi il peut le faire ....a condition qu'Itachi lui laisse la vie sauve ensuite! car celui-ci voulait en finir avec Kakashi apres l'attaque du MS!

D'ailleurs comme par hasard lorsque Kakashi revoit Itachi il a subitement le MS.Ceux qui disent qu'il l'a eu juste apres la mort d'obito se trompent car dans ce cas pourquoi ne l'a t'il pas utlise dans le combat contre Itachi ou dans le cobat contre zabuza,faut pas deconner les gars la :).

D'ailleur regardez a la page 10 du 257 lorsque Kakashi revoit Itachi,pour moi ca parait clair.imageshack.us][img]http://img238.imageshack.us/img238/6793/narutoch257p10dy1.png[/img][/url]

Pour le MS je dirait que c'est selon le possesseur ^^

car si c'est selon les technique .. il y en a plusieurs  u_u ( je vois mal Itachi avec 5 Ms différant dans 1combat Oo )

 

Pour moi si le MS de Kakashi est different de celui d'Itachi c'est bien parce que c'est une copie... mal faite,Kakashi le dit lui meme que son MS n'est pas au point, preuve que les techniques de niveau s ne sont pas faciles a copier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de te dire sa mais ton raisonnement est faux tout simplement parce que le MS c'est un sharingan, un sharingan est une technique héréditaire donc comme on  ne peut pas copier une technique héréditaire on ne peut pas copier le MS sinon sa serait trop simple genre un gars il a le MS suffit qui montre a toute sa famille comment il est et toute sa famille a le MS et ensemble il controle le monde entier c'est nimporte quoi on ne peut pas copier une technique héréditaire meme si c'est la meme que la notre ( plus ou moins je parle du sharigan ) parce que si on copie un autre sharingan logiquement on copie aussi toutes les techniques que celui ci possede or sasuke jle voit pas avec toute les techniques de kakashi et d'itachi vous suivez mon raisonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est daccord sur ce sujet apparement alors le mieux c'est encore d'attendre pour avoir la réponse en image dans quelques mois...car pour l'instant chaqun a son opinion mais seul Kishimoto en a la réponse donc wait and see (phrase récurente sur ce forum)

 

Ce qui m'intrigue le plus c'est cette histoire de Garuda...je me demande bien qu'elle forme il peut avoir! Est ce une entité scéllée en Deidara un peu comme Orochimaru et le serpent blanc? Quels jutsus peut il réaliser?

 

à l'attention de Kheops : vous devriez lancer un concours : dessinez à quoi peut ressembler Deidara sous sa forme Garuda et celui qui se rapproche le plus de la vérité quand sort le scan remporte un tome de Naruto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire incendier par certains  ;D après avoir cherché (pas beaucoup je le concède) il semble que les diverses représentations lui donne 8 queues mais on sait selon les spoils qu'il manque le bijuu à 5 queues... arf que de questions...  ;D

Sinon d'accord avec amaterasuhime pour le sharingan... vivement le raw ce soir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...