Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Faut dire aussi que quand Kakashi lui dit qu'il a une bonne réserve de chakra,s'il compare a lui même qui en a une assez limitée (ce qui est son point faible),ce n'est pas une référence.

 

Je voulais juste souligner le fait que Sasuke n'a pas bcp utilisé de chakra,même si j'ai zappé le fait que ses blessures l'avaient bien affaiblies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc maintenant en effet ce n'est qu'un ehypothèse, mais elle reste fondé, donc arretez de croire que Sasuke est inépuisable niveau Chakra...

 

Ou tu as lus que j'ai dis que Sasuke était un clone de Kyubi, sa réserve de chakra est énorme pour son âge (quand on vois comment Kakashi avait du mal a enchainer les chidori avec son sharingan...) tous simplement mais il a ses limites faut pas abuser quand même. Mais de là a dire qu'il est a court de chakra  ;D.

 

De plus, il n'a jamais eu plus de chakra que d'autres personnes, c'est naruto qui dans le type "j'ai beaucoup de chakra" est assez roi,

 

Mais une réserve de chakra sa s'entraine ma parole! Kakashi au début le simple fait d'utiliser le sharingan le faisait dans les pommes, maintenant il peut te faire 4 chidoris et continuer un combat sans pour autant manquer de chakra, il penser même utiliser le MS contre Kakuzu (qui lui est vraiment un gouffre pour son chakra comparer au chidori). Si Kakashi dit que Sasuke possède plus de réserve de chakra que lui ce n'était pas pour rigoler.

 

et vous croyez qu'il ,est encore en pleine forme, reveillez vous ou allez vous couchez plutôt, durant le combat, il se limait pas les ongles justement...

 

Je pense que tu confond carrément ce que j'ai marqué... Car Sasuke en pleine forme avec 4 bombes qu'il lui on explose 2m de lui je ne pense pas. Même si il en a encaissé que 2 réellement vus qu'il a utilisé son sceau pour se protéger des 2 dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as lus que j'ai dis que Sasuke était un clone de Kyubi, sa réserve de chakra est énorme pour son âge (quand on vois comment Kakashi avait du mal a enchainer les chidori avec son sharingan...) tous simplement mais il a ses limites faut pas abuser quand même. Mais de là a dire qu'il est a court de chakra  Grimaçant.

 

je suis désolé mais la réserve de chakra de sasuke n'a rien d'extraordinaire pour son age et sa limite au niveau des chidori dans les fisrt gen est de 2 si dans le combat face a naruto il arrive a en faire 3 c'est en partie grace au pouvoir du sceaux niveau 1 qui augmente sa réserve de chakra (cf contre zaku et dosu exam chunnin )

 

 

Mais une réserve de chakra sa s'entraine ma parole!

 

pas dut tout c'est plutot la maitrisse de sa reverse de chakra qui se travail sa capacité n'augmente pas mias avec une bonne maitrisse de son chakra on en consomme moins.

 

Kakashi au début le simple fait d'utiliser le sharingan le faisait dans les pommes,

 

c'est plutot les techniques utilisés alliée au sharingan qui lui on fait cela et pui prendre kakashi pour parler de réserve de chakra c'est limite c'est pas une référence dans ce domaine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je suis quasi-sur que sasuke va en finir avec Deidera.

premierement ce perso n'est pas un perso tres important, deuxiemement ca fait deja au moins trois fois que les "gentils" essayent de s'en debarasser (au debut gaara, apres kakashi maintenant sasuke), et en plus quand on regarde bien, sasori avait une histoire bien plus developpee que Deidera et il est mort bien vite...

donc a mon avis dans le prochain episode on va assister a la mort de Deidera, et on en connaitera plus sur Tobi, enfin, j'espere!

Pour Sasuke a mon avis il a du se rendre compte que Tobi est assez etrange, puisque en temps normal il devrait deja etre couper en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc que je remarque cest que sasuke nest décidément pas pret a tuer quelqu1.

Pourquoi ne pas avoir eté certain que deidara tombe ds lexplosion en envoyant une belle boule katon dans sa djole et puis cest fini! On dirait qu il a oubligé ses jutsus Katon ou quoi?! Et la encore il voit deidara il reste la no frap en se disant "tenace" mais mon vieux fais quelque chose, lame raiton ou Katon au lieu de rester la a attendre cest agaçant...Jai limpression quil ne veut pas tuer de sa propre main, ce serait donc pour ca qu il essayait de faire deidara prendre ses propres mines et crever par lui meme.

De plus, il nous sort des serpents de son propres corps et non en les invocants ca donne froid ds le dos, je me demande vraiment ce qui sest passé avec Orochimaru ( ce quil en a reellement fait, si il a une partie en lui comme kabuto ce serait gros menfin...lol)

Sinon pour la suite le petit sasuke va en prendre plein la gueule a moins quil nous sorte une technique aussi puissante pr contrer ce fameux C4.

Wait N See

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le chapitre.

 

entre sasuke et deidara on a une bonne baston, avec un sasuke intelligent et malin comme dans la first gen.

 

Par contre, pour ceux qui disent que l'auteur présente trop sasuke comme un dieu intouchable, qu'est-ce qu'on devrait dire d'itachi. a chaque fois qu'on l'a vu ce battre, il ne se fait jamais touché et a toujours l'air d'avoir un niveau largement supérieur (que ce soit contre les jounins de konoha, orochimaru, deidara).

 

cela dit, c'est donc normal que sasuke soit si fort mloi je trouve;

 

enfin, c'est intérerssant de voir que on peut etre recruter de force dans l'aka. c'est vrai que ça aurait été sympa de voir le recrutement de chaque membre défunt (sasori,; kazuzu, hidan, oro) en plus de deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J'ai pas lu tous les messages mais il y'a une chose que j'ai vu écrire à presque chacun d'eux:"tobi est surement plus fort que deidara".Mais attendez là,on en sait rien du tout et puis la logique voudrais que se soit plutot le contraire car deidara est le sempai de tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauke a une grosse reserve de chakra peut etre pas autant que naruto mais bon dans leurs combat il étaient tout les deux a la limite de leur reserve c'est pour dire... pour la mission de hebi bah on peut dire qu'elle est en echec Sasuke est epuisé il n'aurait pas du se separer des autres membres mais je pense que si Deidara et Tobi c'était diriger vers Naruto ca aurais ete la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , je vais faire un petit HS pour repondre a Ruboss qui dis que Kakashi a acquit le MS en tuant son meilleur ami.

Moi je Pense plutot que pour acquerir le Mangekyou sharingan , meme Itashi se trompe et il suffit de VOIR mourir son meilleur ami , en considerant Obito comme le meilleur ami de Kakashi , je pense que Kakashi en voyant mourir Obito as acquit de la meme maniere la possibilite d'un jour activer le Mangekyou Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que j'ai dit, Tobi est plus fort que Deidara et l'avenir me donnera raison on en reparlera. Déjà mêttre "KO" un Bijou à trois queues faut le faire et il l'a fait, ce membre de l'Aka n'est pas aussi idiot que vous le pensez, son masque en forme de lune me tracasse ainsi que cette oeil bizarre qu'il a, croit moi ce mec nous réserve des surprise dans le manga et qu'il a un grand rôle à jouer, l'avenir nous le dira et c'est avec plaisir qu'on en parlera...... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J'ai pas lu tous les messages mais il y'a une chose que j'ai vu écrire à presque chacun d'eux:"tobi est surement plus fort que deidara".Mais attendez là,on en sait rien du tout et puis la logique voudrais que se soit plutot le contraire car deidara est le sempai de tobi...

 

Tobi cache son jeu, combien de fois il va falloir le repéter, c'est pas parce qu'il fait l'imbécile avec Deidara, et qu'il l'apelle "Sempai" qu'il faut croire qu'il est moins fort, je parie que personne dans l'akatsuki l'a encore vu a l'oeuvre, même pour son entrée il n'a pas eu a se faire dorcer comme Deidara, on n'a jamais rien vu de kui, en plus a chaque fois qu'il croit que Deidara est mort, il ne s'inquiète pas plus que ca alors qu'il reste Sasuke et qu'il est très puissant, et que des renforts vont sûrement arriver, c'est le genre de personne qui fait l'imbécile et se fait croire inférieur, un trouble comique on pourrait dire, mais si on le titille un peu, je te parie combien qu'il va nous montrer qu'il a tout autant sa place que tout les autres d'être a l'akatsuki, et c'est justement parce que les apparences laissent penser qu'il est nul, que au contraire, il est très fort, c'est le piège avec Kishimoto, les apparences ne sont jamais ce qu'on pense qu'elle sont, et surtout dans le cas de Tobi...

 

De plus je viens juste de remarque (suis-je bigleux) que le trou sur son masque était placé au niveau de son oeil droit, et de là je comprend qiue certaine personne pense a Obito (quel coincidence tout de même...), mais je ne supporte pas cette thèse...

De plus imaginons le fait que Tobi soit Obito, et que Kakashi se batte contre lui...

Mais il me faudrait un récapitulatif complet de se qui s'est passé pour Obito depuis sa jeunesse, et comment il a tourné au mal, comment s'en est t'il sortis seul...etc

Ca reste loufoque tout de même, c'est comme penser que le chef de l'akatsuki est Yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est Obito, le manga va s'enrichir encore plus, mais TObi semble à mon avis avoir perdu la mémoire si il est Obito à cause de l'accident dans la" Kakashi Gaiden " je ne m'avance pas  mais je suppose  :P, c'est bien pour ça que l'issue du combat Sasuke vs Deidara est interessant, car si défaite de Deidara il y a, l'attitude de Tobi sera passionante ou ridicule........

  Si Sasuke est le Dieux de la foudre, Itachi est le Dieux du feu, donc il nous reste donc le Dieux de la lune, sachant tres bien que Naruto est le Dieux du vent... Tobi m'intrigue trop ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bonjour a tous

La tradition du 1er post: merci a toute la team pour son travail ( bien que tradition je suis sincére  ;))

 

    -La question du chakra:

 

 

Citation

Mais une réserve de chakra sa s'entraine ma parole!

 

pas dut tout c'est plutot la maitrisse de sa reverse de chakra qui se travail sa capacité n'augmente pas mias avec une bonne maitrisse de son chakra on en consomme moins.

 

Dans le tome 2 ( page 100) sakura explique a naruto le fonctionement du chakra. Il s'agit du mélange de 2 énergies:

-L'énergie corporelle qui est produite par chaque les cellules du corps ==> ne peut pas etre développé, enfin en y repensant bien Sasuke a grandi donc il a plus de cellules ( pas sur de mon coup là) et ainsi plus d'énergie corporelle

-L'énergie spirituelle qui elle provient de l'entrainement et de l'expérience ==> sauf si sasuke a pris des cour de cuisine avec oro ( ah nan ca c'est raruto zut...) on peut dire qu'il c'est entrainer et à aussi plus d'expérience ( la preuve: cette magnifique tactique) et donc sasuke a plus d'énergie spirituelle

- le malaxage du chakra consiste a mélanger ces 2 énergies, en ayant plus sasuke a plus de chakra. Si en plus, comme je le pense il a appris a mieux le controler alors la limite de 2 chidori par jour n'éxiste plus

 

    Pour le nous sa veut dire que sasuke n'a pas encore atteint sa limite bien qu'il ce soit, enfin, refait blesser ( sa doit lui faire bizard!! ;D) et peut donc encore combatre un dei-dei qui commence a craquer (psycologiquement)

 

    -Le niveau d'Itachi/Sasuke:

Pour moi l'argument "Itachi bat dei-dei" en 5 pages n'est pas bon. En effet je vois mal kishi nous développer le combat itachi/bomberman pendant 3 chapitres ( meme si j'aurais bien aimé un sorte de paralléle du style sasuke combat contre dei-dei et pendant le combat on a des image de itachi contre dei-dei dans la meme situation -rêve-), alors que nous pendant ce temps là on attendrait de savoir comment va finir le combat en cour.

Pareil, si le combat Sasuke/dei-dei avait durée 5pages ( en admettant que sasuke est ce niveau là) je pense qu'on aurait eu beaucoup d'émeute sur le forum  ;D.

En plus en y repensant le combat de sasuke n'a pas du durée plus de 2 minutes pour l'instant. Le nombre de page et juste dû au explication fournies par kishi ( et qui sont bienvenues) sur les tactiques.

Par contre Kisame respect Itachi ( "Itachi-san), il y a 2 explications possibles, sachant que l'une n'exclue pas l'autre:

- soit Itachi est plus fort que kisame ( ils se sont déja battus eux aussi?  :D)

- soit Itachi a une place plus importante que Kisame dans l'aka.

Vu les progrés de chacun des 3 combattants. On peut faire des courbes ;) mais en gros sa donne: dei-dei=>a beaucoup progréssé depuis l'affrontement contre Itachi (mais ne peut toujours pas le battre)

Itachi=>porgrés mais moins spectatculaire ( les petits détails qui font tout)

Donc au final on a un sasuke qui domine un dei-dei plus fort que celui que Itachi a annihilé ( leçon de genjutsu power  ;D) et un suspence sasuke va t'il battre un dei-dei au somum de son art proche d'Itachi en niveau mais toujours plus faible ( ah ce sharigan! :D)

 

    -Le SM lv2:

Là encore je ne pense pas que Sasuke est atteint sa limite ( le combat contre naruto a dû durer plus longtemps. Il retire le niveau2 simplement parce qu'il croit que bomberman est mort ( "!" quand il sort de la fumée), le fait de revenir a la normal correspond bien à la nouvelle manière de combattre de Sasuke où il élabore des plans. Il voulait d'abord voir quelles étaient le type jutsu de tobi avant de trouver la meilleur contre-attaque possible vu son état ( il n'est plus a 100% de sa forme si je peux me permettre)

 

    -Le C4 karura:

Je ne pense pas que l'on aura comme C4 une énorme bombe, le jutsu ultime de dei-dei devrait etre plus subtile ( tout est relatif bien entendu  :D). Je pense a un truc à l'échelle humaine ( un peu comme l'insecte démon ultime invoqué par le tao master dans black cat)

avec les meme propriéte que le dragon mais en plus puissant. Ou alors deidara va se modifier lui meme avec son art ( des sharigans en argile explosif?  ;D)

 

ah oui encore un petit détail, Sasuke ne semble pas avoir de marque du a la blessure de son aile lordqu'il redevient lui meme, ce qui nous laisse penser qu'elle va repousser. ( en plus une seulle aile c'est pas très beau  8))

 

    Je crois que je vais rejoindre madara-sama dans la secte "des post trop long". Au revoir

 

PS: suigetsu a t il craqué? a t il tué les comptable de l'aka?  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de l'Akatsuki semble très bien informé sur les capacitées de Deidara, qui est étonné par se scoop, le leader de l'Aka doit vraiment être puissant sur pas mal de domaine, mettre des ninjas classés Rang S à ces ordres et les faire obéir comme il le fait c'est mortel 8)

 

Je ne pense pas que Sasuke est atteint ces limites, il est éprouvé mais pas fini, Deidara sort le grand jeu car le combat est face à Sasuke est rude plus bien plus qu'il ne si attendait d'ôu cette attaque de dernière recoure, il est dépassé dommage pour lui mais c'est la réalitée des images, même Tobi le traite d'idiot car il tombe dans ces propre mines, les Uchihas font peur pour l'instant à pas mal de monde >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sovandara:

Je confirme ce que j'ai dit, Tobi est plus fort que Deidara et l'avenir me donnera raison on en reparlera. Déjà mêttre "KO" un Bijou à trois queues faut le faire et il l'a fait, ce membre de l'Aka n'est pas aussi idiot que vous le pensez, son masque en forme de lune me tracasse ainsi que cette oeil bizarre qu'il a, croit moi ce mec nous réserve des surprise dans le manga et qu'il a un grand rôle à jouer, l'avenir nous le dira et c'est avec plaisir qu'on en parlera....

Certains sont à dire, même beaucoup, que Tobi a mis KO Sanbi en un coup. OK Tobi le dit mais il peut raconter des conneries selon car on voit que Deidara crée un poisons C1 et l'explose au niveau de la tête de Sanbi donc à mon avis ça a fait des dégâts sur le Bijuu et Tobi ne l'a pas battu seul.

Selon moi, Kishi peut très bien cacher la puissance de Tobi en ne nous montrons pas tout mais je pense le contraire, que Kishi essaye de nous dire que Tobi l'a battu en un coup mais ce n'est pas vrai. Pour moi Tobi est moins fort que son Sempai mais ça reste mon avis.

Moi en tout cas je n'y crois pas que Tobi l'est battu en un seul coup, c'est peu probable

 

-------

 

Après, niveau quantité de chakra que peut avoir Sasuke, elle est grande selon moi, plus grande que Kakashi c'est sûr ( car il est très limité sur ce point ce qui en fait son point faible ) mais largement moins grande que Naruto et c'est normal, donc sa quantité est peut-être au même niveau que celle de son frère.

Dans ce combat, il reste la moitié du chakra à Sasuke car quand même 3 Raikiri, et il a utilisé son sceau maudit au niveau 2, ce qui bouffe pas mal de chakra quand il le stoppe.

 

Et Sovandara, évite les double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont à dire, même beaucoup, que Tobi a mis KO Sanbi en un coup. OK Tobi le dit mais il peut raconter des conneries selon car on voit que Deidara crée un poisons C1 et l'explose au niveau de la tête de Sanbi donc à mon avis ça a fait des dégâts sur le Bijuu et Tobi ne l'a pas battu seul.

 

Lol quand Deidara fait exploser son c1 sur Sasuke quand celui ci l'attaque dans le dos il ne subit presque pas de dégats, il a juste des égratinures alors un bijuu c'est pas avec un c1 que Deidara lui fera des gros dégats. Surtout quand on voit la taille de Sanbi  9_9 , il dois possèder un constitution supèrieur à celle d'un humain car je ne pense pas que Sasuke soit plus résistant que un bijuu (même si les bijuuus sont plus faibles que des jinchiriku).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Dam's sa reste ton avis mais j'ai lu chap et quand c'est écrit  par Kishi lui même respect au moins son avis pour l'instant je ne suis pas là pour inventer des histoires que je n'ai pas écrites mais pour rappeller que Kishi l'a éccrit lui même voilà pour te répondre Diam's >:(

 

C'est tout de même bizarre que certains n'admettent pas que Tobi  face à une attaque direct de Sasuke se relève son bléssure, Sasuke est surpri lui même, c'est Tobi qui va sous terre posait les mines donc il a comme facultée "Doton" vous en pensez quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'histoire de tobi qui bute un bijuu à lui tout seul, j'ai des doutes... Je pense plus que c'est deidera qui le but et que tobi s'apropri cette victoire! Dailleurs on le voit bien lorsque deidera dit, un peu dégouté en disant que finalemant il n'avait rien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je n'y crois pas que Tobi l'est battu en un seul coup, c'est peu probable.

 

Deidara n'avait pas fait remarquer assez ironiquement qu'avant que Tobi ne mettre Sanbi KO, le Bijû avait avalé Tobi, et que c'était de l'intérieur que Tobi avait réussit à la battre avec un jutsu très puissant??? Dans ces conditions, ça ne m'étonne pas vraiment que Tobi ait réussit à le mettre KO d'un coup... surtout que Deidara l'avait quand même bien aidé auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2 reprise Tobi pense que son Sempaï est mort est-ce de la comédie ou il le pense vraiment, la 2eme fois il le traîte même d'idiot, quand il tombe dans son propre piége alors que c'est son Sempaï, ce qui énèrve Deidara à chaque fois. Tobi doit avoir un sens du combat, déjà face à Sasuke, il n'a même pas d'impact de l'attaque de ce dernier dans le Chap 357 alors que Deidara à la combinaison déchirée par l'épée de Sasuke ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2 reprise Tobi pense que son Sempaï est mort est-ce de la comédie ou il le pense vraiment, la 2eme fois il le traîte même d'idiot, quand il tombe dans son propre piége alors que c'est son Sempaï, ce qui énèrve Deidara à chaque fois. Tobi doit avoir un sens du combat, déjà face à Sasuke, il n'a même pas d'impact de l'attaque de ce dernier dans le Chap 357 alors que Deidara à la combinaison déchirée par l'épée de Sasuke ???

 

Normal qu'il n'ait pas d'impact, pendant l'attaque de Sasuke il est devenu comme "transparent" et le coup de sabre n'a touché que du vide...je pense que Tobi a la faculté de se dématérialiser pendant une courte période ce qui expliquerait la situation...en tout cas je ne vois que ca comme explication pour le moment...

 

Pour le fait qu'il insulte son sempai, je pense que ca fait parti du role qu'il incarne : Tobi joue les abrutis, le froussard bref le type qui n'a rien à faire au sein d'Akatsuki. Dans la réalité je pense qu'il est tout autre! Comme je l'ai deja dit il est comme le "Shen"de DBZ mais en version Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la tobi degage super rapidement a l'annonce du C4 karura,donc l'explosion va etre enorme enfin je suppose

Mais sinon Tobi est vraiment peu exploiter pour l'instant c'est vraiment dommage(enfin faut quand meme laisser une chance un ptit uchiha  :P)

 

Mais au prochain chapitre je pari qu'on verra naruto ^^ une intuition.vut que c'est un nouveau tome l'auteur va surement montrer une des teams.

 

Wait and see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la tobi degage super rapidement a l'annonce du C4 karura,donc l'explosion va etre enorme enfin je suppose

Mais sinon Tobi est vraiment peu exploiter pour l'instant c'est vraiment dommage(enfin faut quand meme laisser une chance un ptit uchiha  :P)

 

Mais au prochaisn chapitre je aprie qu'on verra naruto ^^ une intuition.vut que c'est un nouveau tome l'auteur va surement montrer une des teams.

 

Wait and see  ;D

 

Tobi est peu exploité je te laccorde mais c'est pour mieux presenter l'heure de gloire de Deidara...je pense que le mystere de Tobi, s'il venait à etre révélé, mettrait de coté le combat Sasuke/Deidara. De plus c'est la premiere fois que l'on voit un membre de l'Akatsuki en flashback pour son intégration. MK a voulu pour Deidara, une fin glorieuse et ce n'est pas pour me déplaire! Ne t'en fait pas Tobi aura son tour ;)

 

De plus si Tobi prennait réellement part au combat, Sasuke aurait perdu car 2 membres de l'Akatsuki pour un seul homme, génie ou non, ca fait un peu beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi deidara va mourir dès le prochain chapitre, désolé à ceux qui l'aimait bien ( moi aussi lol ) mais c'est plus que probable. kishi nous a habitué à nous faire revivre un flashback avant de tuer un perso : cf sasori, oro, le 3e hokage...

je ne dis pas qu'à chaque fois qu'il y a flashback le personnage meurt mais c'est la façon de faire de kishi.

 

à présent nous savons l'essentiel de deidara, on a plus rien à apprendre de lui. nous savons dans quels circonstances deidara est rentré dans l'aka, qu'est-ce qu'il faisait avant, l'intégralité de ses techniques ( peut-être pas tout mais un bon échantillon ). maintennat il utilise sa technique la plus puissante car il est désespéré, il n'y a plus que ça à faire, et c'est pour partir en apothéose aussi : quelle plus belle fin pour un artiste que cette fin là ?

 

et j'ai remarqué que fidèle à sa nationalité japonaise, à l'esprit des ninjas en somme, kishi s'inspire beaucoup des traditions samouraïs. notamment des règles du bushido. cette règle veut qu'un duel reste un duel et qu'il n'y ait pas de combats inégales car supériorité numérique lorsque qu'il y va de l'honneur d'un des protagonistes : cf asuma contre hidan, naruto contre kakuzu pour les plus récents et ici sasuke contre dei-dei et non contre tobi, pas tout de suite en tout cas. donc ce que j'essaye de dire c'est que le samouraï, au moment où il voit la mort approcher, il tente le tout pour le tout, même s'il doit précipiter sa propre chute : deidara nous présente ce cas de figures ici.

 

il ne doit pas plus avoir de chakra et pour lui c'est la seul façon d'en finir. mais par contre je suis surpris que ça se finisse ainsi car deidara est un fin tacticien, donc surement une dernière surprise...

 

pour tobi vs le bijuu, je pense que dei-dei a préparé le terrain et que tobi a porté le coup de grâce. je suis surpris par les admirateurs de tobi qu'ils n'aient pas vu ça :

je suis d'accord pour dire que tobi cache son jeu et qu'il est forcément plus fort qu'il ne veut bien le montrer mais donc forcément plus intelligent. tobi a simplement voulu énervé deidara. il a vu que celui-ci était susuceptible et a voulu simplement le tester. il est nouveau dans l'akatsuki donc il mesure le niveau de ses partenaires, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...