Aller au contenu

Technique de sceaux: des éléments qui ne collent pas!


Arthurus
 Share

Messages recommandés

Salut à tous! Voilà, il y a certaines choses que je ne comprend pas. J'm'explique:

 

La technique qu'utilise sandaime pour absorber l'esprit d'orochimaru est la même qu'à utilisé yondaime contre kyuubi, d'accord avec moi?

 

Donc, la logique voudrait que Kyuubi soit scellé dans le corps de yondaime avant que celui-ci ne meure, non? Alors comment fait -il pour utiliser le dieu de la mort et transporter l'esprit de Kyuubi jusqu'à Naruto?

 

Et deuxième chose: Chiyo à fait exactement la même technique que yondaime avec shukaku "implanté" dans Gaara, et pourtant, elle, n'est pas morte!!

 

A moins que je n'ai raté un épisode, quelqu'un pourrai m'expliquer le pourquoi du comment?? Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment marche cette technique personnellement mais je pense que l'utilisateur peut choisir l'endroit ou sceller sa victime, d'ou kyuubi en naruto.

Ensuite non Chyo n'a pas utilisé la meme technique que Yondaime sinon elle serait morte comme tu dis.On ne sait rien de la technique qu'elle a utilisée d'ailleurs donc voilà,je suis peut etre mal placé pour y repondre mais si quelqu'un a une meilleur reponse il ne se privera pas de te la donner  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple en fait.

La technique du Yondaime et du Sandaime est la même, mais elle est différente de celle de Chiyo. Je pense que chaque village a développé son propre jutsu pour implanter un bijuu dans un hôte.

De ce fait, Konoha en a fait un qui sacrifie son utilisateur, mais après le jinchuriki peut dormir et se servir du bijuu.

Alors que Suna en a fait un qui ne tue personne, mais le jinchuriki ne peut plus dormir après, ce qui lui cause un sérieux trouble de la personnalité.

 

Ensuite la technique de Konoha peut etre utilisée pour soit enfermer l'ame dans son propre corps (cf Sandaime (et Yondaime dans une hypothèse spéciale qui se trouve dans le topic yondaime=pere de naruto)) ou dans le corps d'un autre (cf Yondaime).

Dans le cas de Sandaime, il n'avait aucun intérêt à mettre l'ame d'Orochimaru dans un autre corps. Alors que Yondaime voulait que Naruto soit vu comme un héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé au fait que chaque village pouvait avoir des variantes niveau techniques en ce qui concerne les bijuus. Mais j'aime bien ta théorie (je vais exagéré la chose volontairement):

 

sacrifice de l'utilisateur = bon dodo pour le receptacle

 

pas de sacrifice = bonjours l'insomnie

 

On pourrait dire que quelque part, la technique de Chiyo n'est pas complète, non?

 

Mais là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis: "Alors que Yondaime voulait que Naruto soit vu comme un héro."

 

Il voulait que Naruto soit vu comme un héro une fois Kyuubi scellé en lui, et pas avant; du moins, je suppose!

Edit Mammstein : Oui c'est ce que je sous-entendais.

 

Mais pour en revenir à la technique, je me demande bien comment yondaime à pût maintenir Kyuubi pendant la technique comme sandaime et oro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple en fait.

La technique du Yondaime et du Sandaime est la même, mais elle est différente de celle de Chiyo. Je pense que chaque village a développé son propre jutsu pour implanter un bijuu dans un hôte.

....

Ensuite la technique de Konoha peut etre utilisée pour soit enfermer l'ame dans son propre corps (cf Sandaime (et Yondaime dans une hypothèse spéciale qui se trouve dans le topic yondaime=pere de naruto)) ou dans le corps d'un autre (cf Yondaime).

Dans le cas de Sandaime, il n'avait aucun intérêt à mettre l'ame d'Orochimaru dans un autre corps. Alors que Yondaime voulait que Naruto soit vu comme un héro.

 

Je te rejoins dans ta théorie, Sandaime aurait peut-être voulu l'implanter ailleurs mais même dan sc e cas-là le problème c'est qu'avec la barrière disons "magique", il n'avait de toute façon pas le choix.

 

Pour ce qui est de maintenir Kyubi...ça dépend de sa forme et de plein de choses que nous ne connaissons pas mais il est clair que Yondaime maîtrisait vraiment bien les sceaux (Kunai, scellé de kyubi, etc...) donc d'ici à ce que Kyubi ait été bloqué.

Et puis je ne sais pas si on échappe au dieu de la mort si facilement...même pour Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si le yondaime pouvait le sceller en lui pourquoi l'avoir scellé en naruto sa lui aurait evité bien des souffrances surtout dans son enfance et des danger comme l'akatsuki je croi que meme le yondaime pensait utiliser naruto enfin kyuubi comme arme comme dans les autres villages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Yondaime voulait que Naruto soit en quelque sorte l'arme de Konoha, car le pacte de dieu de la mort tue le porteur et la cible du pacte, donc si le 4ème aurait sceller Kyubi en lui (comme le fait normalement sa technique) Kyubi serait dans l'estomac du dieu de la mort et on aurait plus peur de revoir ressurgir le démon renard et les plans de l'Akatsuki serait bien compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que Yondaime ai cherché à faire de Naruto une arme utile au village car comme dit au dessus, si c'était juste pour tuer Kyuubi, il l'aurait enfermé en lui et serait mort de part sa technique.

 

Votre théorie sur chaque village développe sa propre technique, pourquoi pas, mais à mon sens, le fait de voir une personne bien dormir avec son Bijuu, provient de la personalité du Bijuu plutôt que de la technique de scellage. C'est ce qu'explique Gama bunta lorsqu'il se bat avec Naruto contre Gaara en first Gen.

 

Et puis, je peux me tromper mais j'avais compris que c'était plus ou moins Yondaime l'inventeur de cette technique avec le dieu de la mort. Cependant Kyuubi était bien quelque part avantr d'être dans Naruto. Et d'après ce que j'ai compris aussi, chaque village possède son bijuu vu que c'est pour cela qu'il y a eu beaucoup de guerre. Alors, ca m'amène à penser que Kyuubi était avant à Konoha, qu'il a été libéré puis rescéllé en Naruto. Mais cela veut dire que Konoha connaissait déjà une technique de scellage avant ??? Bref tout cela est encore bien flou à mon avis...

 

Sinon, oui, ce ne sont pas les mêmes techniques entre Gaara et Naruto.  Et après c'est vrai qu'on ne sait rien de comment Kyuubi arrive dans Naruto. On aura peut-être la réponse plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je me suis posé la question, je me suis dis : mais pourquoi le résultat de l'invocation n'est pas identique à celle de Yondaime?? en suivant la logique, j'ai conclut que le jutsu n'était que quasi similaire!! Le seul point commun de cette technique c'est la contrainte d'invoquer le shinigami et de mourrir suite à cette invocation!!

 

En sachant que la quatrième Ombre du Feu avait un potentiel de chakra énormissime ben je pense que le niveau de son jutsu par rapport à celle du Sandaime est beaucoup plus élevé.

 

Pour répondre à ta deuxième question, Chiyo dit seulement qu'elle a aussi fait des techniques de sceaux mais en aucun cas elle dit qu'elle a fait la même technique le Yondai-sama. Pour moi la technique de Chiyo-sama est différente puisqu'elle est pas morte après l'avoir utiliser.

 

Et pour que tu prennes conscience du nombre incalculable de fuuin jutsu que nous connaissons et de celles que nous ne connaissons pas, je te donn l'occasion d'en faire toi aussi ^^ mais avant laisse moi disparaître.. Disparition ninja.. fuuin jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque village a développé son propre jutsu pour implanter un bijuu dans un hôte.

 

Cette idée est intéressante de part la vision qu'a pu nous faire voir MK dans son manga en nous montrant un peu (pas assez malheureusement) des ninjas propre à leur village possédant un démon en eux ou tout simplement un démon en total liberté...

 

On a pu observer Gaara et son démon => Impossibilité de dormir sous peine de réveiller le démon en perdant le control de son esprit...

 

C'est très simple en fait.

La technique du Yodaime et du Sandaime est la même, mais elle est différente de celle de Chiyo. Je pense que chaque village a développé son propre jutsu pour implanter un bijuu dans un hôte.

De ce fait, Konoha en a fait un qui sacrifie son utilisateur, mais après le jinchuriki peut dormir et se servir du bijuu.

Alors que Suna en a fait un qui ne tue personne, mais le jinchuriki ne peut plus dormir après, ce qui lui cause un sérieux trouble de la personnalité.

 

Pour cette histoire, je suis pas daccord.. Certes on a vue un gaara péter un cable, dans la première saison, à chaque combat, voulant tuer, tuer et encore tuer... Mais tout ceci etait du à l'effet "sans amis".. Pour preuve, lorsqu'il a subit le dur pouvoir de Naruto sur sa conscience, gaara s'est rendu compte que c'est en aidant ses proches qu'il arriverait à etre heureux.. A cette occasion nous avons pue le voir dans sa session "Peace", dans la seconde saison, d'une grande splendeur :P

 

On a aussi pu observer Naruto et Kyubi=> S'aidant du fameux chakra rouge pour se régénérer ou apporter plus de puissance pour effectuer des techniques ou tout simplement attaquer directement l'ennemi en créant des membres artificielles comme dans le combat contre sauske, par exemple..

 

On a également pu observer ??? et Flemme de revoir comment elle s'appel=> La femme a carrément fusionné avec son bijus pour ne former plus qu'un..

Cf. Revoir la scène d'hidan et kakusu face à la mystérieuse, qui était belle dailleurs..

 

En conclusion, on peut observer qu'a peut pres chaque village a/avait son propre "ninja démon".. Déserteur ou tué par l'aka.

MK nous a aussi montré des démons en liberté sans hotte qui etait apparemment plus facile à attraper.. Ca parait logique, puisqu'ils n'ont pas d'hôtes pour exploiter au maximum leur capacités... Mais je pense que si kyubi serait en liberté, ca serait pas la meme :)

 

Donc avec tout ca, nous pouvons affirmer qu'il y a sûrement différentes manieres de sceller un démon dans un corps, et que les pouvoirs de ces derniers peuvent êtres utiliser à différents niveaux...

 

Voilou, mais je suis pas sur que ca réponde à la question du sceau?.. Mais bon j'avais un peu de temps alors.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question sur les sceaux de Sandaime et Yondaime c'est trés simple en fait.

 

Comme ça a été dit, il s'agit de la même technique. Lorsqu'on fait appel au Dieu de la mort, on se sacrifie. En gros, on paie le service rendu par sa propre âme.

 

Yondaime s'est sacrifié mais à choisi de sceller le démon dans une autre personne. S'il l'avait scellé en lui, Kyubi serait mort avec lui. Il n'y aurait donc pas eu de Jinchuruuki.

 

Sandaime a scellé Oro (du moins ses bras) en lui dans l'espoir de le tuer définitivement.

 

On voit bien que la technique est la même mais que le but recherché était différent.

 

 

 

En ce qui concerne les autres villages, je pense que chacun a sa propre technique d'emprisonnement. Je ne pense pas que Gaara ait le même sceau que Naruto.

 

@ Juge Mammstein : Si Gaara ne peut pas dormir se n'est pas dû à la technique d'emprisonnement masi au Shukaku. Dans la mythologie Asiatique c'est une des caractéristique du shukaku. Et puis le fait que Gaara utilise le sable et ne puisse pas dormir est une analogie au Marchand de Sable qui d'habitude endort les gens. Voilà ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve avec Sarutobi qui parle encore pendant pas mal de minute après l'utilisation de la technique. Donc bon, rien d'anormal^^

 

Il parle pas quand la technique et fini, il parle quand il essaye de sceller les bras de Oro, après le scellage il meurt sur le coup. Pour le 1er et e 2ème qui a sceller avec cette technique c'était des kage bunshin qui les ont sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la non logique de Kiuuby, il faut tout d'abord savoir si le bébé se trouvait prèt ou loin

en fait ce voudrait dire alors que Naruto serait né sur le champ de bataille, ca fait un peu bizarre.

Moi je pense a une cérémonie plus compliqué (souvenez-vous de l'image où l'on voit Naruto bébé, il n'a pa l'air d'etre dans un endroit banal) ca voudrait dire alors que le jutsu du yondaime comporterait différent stade (o moins 2). On sait que Sarutobi l'utilise mais rien ne nous dis qu'il l'execute de la méme facon, il se pourrait que Yondaime maitrisait cette technique à un niveau plus poussé. Ce qui me géne la dedans c'est comment a -t-il mis o point cette technique, il a forcement vu d'autre ninja utilisé des techniques similaires ( du style chiyo-baa)

 

a oui au fait, il y a encore un truc qui me parait bizarre dans le manga, je vous previens c'est un peu HS par rapport au topic, je m'en excuse :

Au debut du manga il est dit que Kyuubi etai le plus puissant des demons et qu'il pouvait detruire des montagne et tout le reste, tout ca pour dire qu'il ne passait certainement pas inapercu dans le pays du feu. Pourtant dans les Kakashi gaiden personne ne semble s'en soucier, il n'est méme pas mentionné, le gros probléme etant la grande guerre ( pourtant quand ils partent en mission personne ne dis prenez gare a kyuubi il rode dans ce coin ou un truc du genre) alors je me disais que peut étre a cette époque il etait deja scellé dans un autre jinchuuriki, mais alors qui ? surtout qu'il faut etre super baléze pour scellé ce bijuu, et comment s'est il retrouvé libéré ?

Bon ben fin de mon HS, desolé mais je n'ai pa trouvé de topic aproprié, enfin bon tout ca pour dire que c'est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que la technique du Yondaime pour sceller Kyuubi, l'affontement de ce jour là reste encore un mystère. Si on se réfère au combat Sandaime/Orochimaru, on voit le mal qu' il à extraire l'âme du serpent alors imaginez Yondaime avec celle de Kyuubi.

Inutile d'inclure Gamabunta dans le sceau car comme l'a dit Sandaime seul le contracteur et sa cible, peuvent voir le dieu de la mort ( et donc les âmes).

Pour ma part, le coup de la technique d'extraction en un coup est impossible. Comment un simple humain pourrait-il aller à oter son âme à un tel démon. Pour l'instant, Kishimoto n'a rien révélé sur cet événement. M'est avis que Kyuubi a pu se libérer sinon Yondaime l'aurait emmener avec lui.

comme le dit shaka_972, on voit au début du manga, un Naruto bébé mais surtout qu'il s'est déroulé une cérémonie. Naruto est placé dans un sceau entouré de bougies (selon mes souvenirs).

Pourquoi Yondaime voudrait-il que Naruto soit considéré comme un héro si ce n'est qu'il se serait passer quelque chose? Et puis il ne faut pas non plus oublier:

- Kyuubi dit à sasuke:"si tu tues Naruto, tu le regrèteras"

- Yamato "qui es-tu vraiment Naruto"

autrement dit Kishimoto laisse à penser beaucoup de choses sur Naruto et le sceau. Je ne pense pas à un transfert dans le corps de Naruto car il est bien montré et dit que les âmes de celui qui a exécuté le sceau et celle de la cible, finissent dans l'estomac du shinigami. On le voit d'ailleurs lors du combat Orochimaru/Sandaime: les âmes des 2 Hokages et des 2 genin du son se font dévorer.

Donc oui si on prend le manga tel quel, ça ne colle pas sur le fait que Kyuubi soit dans Naruto puisque l'âme de Kyuubi doit finir dans l'estomac du dieu de la mort.

Le sceau apparait à l'endroit où le shinigami fait passer son bras. Pour moi, cela ressemble plus à une porte entre le monde des esprits et celui des vivants.  Au moment de la technique, le dieu de la mort s'empare de l'âme de celui qui exécute le sceau (lien spirituel entre eux) puis son bras plonge dans le corps astral avant de ressortir via le corps réel de l'invoqueur ( lien physique). Le sceau est juste une sorte de verrou entre les 2 dimensions.

je ne sais pas si c'est tout à fait clair mais je pense que le sceau est plus complexe que ce que l'on croit.

Pour preuve si on se réfère à la partie où Naruto voit Kyuubi la première fois, qu'observe-t'on: des galleries allant dans toutes les direction. C'est le bruit de Kyuubi qui l'attire. De plus cela ressemble plus à une cellule de prison qu'à un sceau.

==> donc la technique du sceau de Yondaime reste un mystère.

 

PS:

OK peut être que mon interprétation, n'est qu' un gros délire de ma part mais bon, le coup du sceau et du bébé héro ..bof bof, trop simpliste pour cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je vois mal le 4ème faire du corps à corps avec Kybui, le choper et l'extraire son ame tranquillment pour la placer dans le corps de naruto. C'est presque irréaliste quand on voit la puissance de Kyubi, une pichennette sur le 4ème l'aurait suffit a se débarrasé du 4ème, donc soit la technique qu'il a utilisé a dut être différente face à Kyubi (il la surement paralysé avant) soit il a fait comme Sandaime mais je vois pas vraiment la scène (et Gama bunta qui retient Kyubi avec ses pattes  ;D ).

 

Vivement que Kishi nous montre le combat  :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense alors a une supposition un peu vague et aussi bête que cela puisse paretre voila: yondaime et peut etre le chef de l'akatsuki pour sceller kyubi dans naruto c'était peut etre son idéé apres l'aka a besoin des demon mais en mode fantome pour le faire entrer dans la statue alors yondime a voulu l'enferme dans naruto pour qu'il sorte directement en mode fantome.ou alors dexieme supposition peut etre que le village voulait garder kyubiparce que quelque chose de tres important va se passer et doit l'utiliser come avec l'histoire des uchiwa le tengu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est otut im^plement pas la meme techniques yavais pas le dieu de la mort pour chiyo. Apres tout je trouve que La technique de yondaime est plus puissante au moins kyubi est retenu et le jinchuriki peut preogresser jsuq'au jour ou il pourra tenir tete au bijuu ou entrer en raisonance. Regarder gaara si c'estait la technique de yondaime il pourrait dormir autant qu'il veut par contre zvec la technique de chio Naruto serait cuit meme griller mais comme pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars,j'aimerais avoir votre avis sur mon post précédent:dernier post de la page1 de ce topic.

Pour vous est-ce un délire de ma part ou une éventuelle possibilité.

si le sceau est une porte entre le monde des esprits (ou plus précisemment une zone liée au dieu de la mort) et celui des vivants, la mort de Naruto porrait signifier la disparition de la porte et donc bye bye Kyuubi.

Mais comment expliquer que Sasuke puisse y voir Kyuubi?

Je pense que lorsque Kyuubi entre en contact avec Naruto, la communication entre eux se fait par leurs chakra via le sceau du Yondaime. Or le sharingan est un doujutsu qui a la particularité de voir le chakra ==> ce n'est pas en désaccord avec mon blabla.

de plus, ça peut aussi expliquer les transformations de Naruto. Le chakra de Kyuubi submerge celui de Naruto et s'écoule dans tout son corps (ex: le cerveau ==> voir technique du MS de Itachi).

Où t'as encore vu ça? ==> ooooooooooh!! ....mais attend ça me rappelle ce qui arrive à Kabuto,et n'oublions pas la technique de Orochimaru.

 

Orochimaru a créé une dimension spéciale pour son jutsu de transfert d'âme donc ça ne contredit pas mon petit délire. Et si c'est vrai, Naruto pourrait y faire de drôle de rencontres.

( voir aussi Bleach, le monde intérieur de Ichigo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que Kyubi melange son chakra a celui du cerveau de naruto de la meme maniere que l'on creer un genjutsu.. sasuke etant un pro du genjutsu(a priori) et ayant le sharingan a voulu savoir ce qui se passait dans la tete de naruto.. En ajoutant son propre chakra il a pu voir la scene.. consequence il faut avoir des yeux d'un niveau sharingan byakugan et maitriser le genjutsu pour pouvoir le faire... enfin c'est ce que je pense..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle n'a pas utiliser la meme technique car Yondaime a bien utilisé la meme technique le 3eme hokage et les deux sont morts donc tout colle.

Mais concernant Chiyo ben le Shukaku n'était pas réelement une menace il était déjà sceller dans une sorte de cuiseur... elle l'a juste transferer dans Gaara donc en claire ca donne 

-Yondaime/Sandaime: méthode de sacrifice face à un enemi.

-Chiyo: méthode de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais à une chose! Celà pourra vous paraître complétement débile et incensé mais je me lance quand même:

 

Le terme de réceptacle en ce qui concerne garaa me semble approprié Car tant que le porteur est éveillé, le bijuu ne peut pas ce manifester et il n'y a aucune "coopération" entre lui et Garaa. Donc parler d'une technique de scellement, je dis "ok"!

 

Mais pour Naruto, il y a trop de complicité entre les deux et Kyuubi est en quelque sorte toujours sur le qui vive! Alors, là ou je veux en venir (et dites moi ce que vous en pensez), c'est que la technique de scellement de yondaime ne vas peut être pas dans le sens que l'on veux nous faire croire!! Donc, si Naruto et Kyuubi était la seule et même personne??? Yondaime aurait transformé ( je sais je sais, peut être incensé!!!) Kyuubi en humain (en l'occurence un bébé) afin de pouvoir "contrôler" celui-ci et d'éviter trop de lourd dégat et ensuite reprendre son éducation afin qu'il devienne un précieux allier pour le village; et là où la technique du scellement intervient (et donc la soit disant cérémonie) était d'enfermer le subconscient de kyuubi au plus profond de lui-même afin de minimiser le surplus de son énorme chakra! D'ailleur, quand le sceau ce fragilise, pourquoi le chakra rouge se matérialise en forme de renard autour de Naruto? Et quand Naruto pète un cable (dans son combat contre orochimaru) ce transforme carrément en mini Kyuubi? Si c'était un scellement comme tout le monde le pense, alors à ce moment là, Kyuubi aurait eu un semblant de joie de "se retrouver dehors" comme le shukaku??

 

C'est peut-être aussi  pour ça que le yondaime voulait que Naruto soit considéré comme un héro aux yeux de tous car il ne voulait pas que le sceaux ce brise par un surplus de sentiment haineux et donc que Kyuubi récupère sa forme originelle!

Et une autre hypothèse (ça commence à faire un peu beaucoup tout ça!!!) qui pourrait répondre à toutes les suggestions qu'en à un lien de parenté entre yondaime et Naruto: En transformant Kyuubi en bébé, yondaime l'a peut-être façonné à son image afin que les gens se souviennent de lui?

 

Partons aussi du principe qu'aucune personne ne soit au courant (à part peut-être sandaime) et que l'histoire actuelle (le monstre scellé dans Naruto) ne servait qu'à une seule chose: la sécurité de cette "arme ultime"! Ba oui, si les gens savaient la véritable identité de Naruto, des ninja comme Hiruka qui à perdu ces parents contre l'attaque du démon aurait certainement assassiné Naruto du tant ôù celui-ci n'était encore qu'un enfant!!

 

Je me suis c'est vrai, un peu emballé et sorti un peu (beaucoup???)du sujet mais je pense que mon hypothèse pourrait répondre aussi à la question du style: mais comment à fait yondaime pour faire une technique de scellement à un être aussi puissant que Kyuubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e 3 eme hokage dit que les ames de celui qui a scellé et celui qui est scellé se retrouve absorbé par le dieu de la mort et se battent ensemble pour l'eternité.Puisque kyubi est scellé en naruto, est ce que le 4 eme hokage ne pourrait il pas lui aussi se trouver en naruto quelque part et peut etre le verra t on surgir un jour ou l'autre pour aider notre heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...