Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Sabo porte donc une tenue bleue, avec cape Bege beige...très beau personnage, j'aime aussi le fait qu'il porte le drapeu de l'AR, car on voit qu'il est la nouvelle génération, qui prend la relève de Dragon, et est désormais appelé "l'Empereur des flammes", un surnom dont il atteindra le niveau à n'en pas douter.

Le fait que Kobby soit sur le même plan, avec des couleurs proches (de même que Garp et Morgans...et Hermep, finalement), me fait penser à l'avenir du "Gouvernement Mondial".

Les Révolutionnaires pourraient se voir attribuer des postes importants, et s'allierait avec la Marine, qui est une institution qu'ils ne veulent pas combattre (car nécessaire), avec Kobby et le SWORD en fer de lance.

En passant Hibari a des couleurs entre ses partenaires directs, et celles de Grus et Kujaku !

Hibari et la petit-fille de Tsuru sont vraiment belles :x(on s'en doutait, venant de moi 🐷), et j'aime vraiment bien la tireuse d'allaite d'élite ! 🤭

 

On remarque, de manière générale, que la l'ancienne génération (représentant l'ancien système), vouée à disparaître, est en haut et en arrière plan, tandis que la nouvelle est en plein centre et en avant, la transmission est bien mise en scène, je trouve.

 

L'avant-bras de Garp remplace le "I" de "One Piece". C'est lui, le One Punch Man du manga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kujaku, Hermep, Hibari, peut-être Prince pour le côté jaune/vert fluo

 

Ils sont pratiquement tous blond au SWORD, peut-être Sabo en fait partie lol

 

Le style vestimentaire d'Hibari, c'est quand tu fais aléatoire au niveau des couleurs ? Y a pratiquement rien qui va

 

Sinon très classe Kujaku, simple et efficace

 

Bon ça reste sympa

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...