Aesahethr Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 ... Je viens de te le prouver physiquement, après si tu veux plus de détail, le coup au foie (liver blow) relâche une masse sanguine quand il se prend un coup. Normalement un gros coup suffit pour couper les jambes mais plusieurs petits fonctionneront aussi si le type en face n'est pas trop blindé (ce qui est quasiment forcément le cas quand il compte essentiellement sur son jeu de jambes). Après, j'ai déjà prouvé plus haut (je t'invite à relire visiblement tu n'as pas compris) qu'il est physiquement impossible que les coups d'ippo soient les piqûres de moustiques qu'ils semblent être par le simple fait qu'il peut toucher woli avec. Le dessin est ici fait de manière à contraster avec les coups habituels d'ippo et ceux de son adversaires, mais je t'assure que n'importe quel mec qui n'a pas d'abdos n'en prendrais pas 20 avant de tomber sans pouvoir se relever. Il n'aurait pourtant pas très mal à chaque coup, mais ses jambes ne le porterait plus du tout tout simplement. Woli est un sportif entrainé mais, revers de la médaille, impose à ses jambes des mouvements extrèmes. Il est donc incroyablement sensible à l'arme principale de ippo : le liver blow (Sendou en face des mêmes coups n'aurait aucune problème de jeu de jambes lui puisqu'il ne s'en sert pas de manière aussi extrème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrohunter Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Pour le chapitre 889, Woli a bien au moins une jambe qui refuse de bouger correctement. Et Ippo fait son come back surprise... Plus exactement, Woli qui ne peut plus esquiver avec son jeu de jambe à l'impression que quelque chose lui retient la jambe. Il voit makanouchi lui tenir le pied l'empêchant de sauter comme dans la jungle (bien sûr il s'agit d'une image pour représenter les coups d'ippo qui lui ont tétaniser les jambes). Le coach comprend que si Woli bloque et n'esquive plus c'est qu'il a un problème et risque de commettre des erreurs.Il incite Ippo a attaquer. Ippo avait déjà compris et fait ce qu'il fait de mieux: foncer sur l'adversaire pour le défoncer. Bon,je sais pas vous mais moi j'ai hate que ce combat finisse. Je voterais même pour Woli ko+ liesse générale+ discours dans les vestiaire dans le prochain chapitre. Tellement je veux passer à autre chose. On est clairement dans un rythme de lecture qui convient plus aux tomes qu'au chapitre pour ce combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 CHAP 890 OUT Ippo et woli continue les coups simultanés et woli ne semble pas apprécier Sa garde en prend pour son grade et il ne peut esquiver comme avant Taka, lui s'énerve contre woli et essaye de remettre les "boxeurs de merde" à leur place la fin du combat approche vivement la trad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyn' Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Moi , il y a peut que j'ai découvert " Hajime No Ippo " , et j'adore , surtout la Technique de Miyata ^^ !! En tout cas je vais continuer car ce manga est un phénomène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Chapitre 890: http://hotfile.com/dl/36204302/94a0da8/Hajime890.zip.html pour ceux qui ont pas trouvé leur bonheur Ippo s'en est quand même pris une bonne a un moment mais le retour aussi a du faire faire bien mal. Entre la différence de puissance de Woli et celle de Ippo y a un monde quand même. Je pense que le combat prendra fin dans environ deux-trois chapitres maximum; le pugilat commence entre les deux donc ca va être une question d'endurance, dans ce domaine on sait que Ippo est le meilleur mais voilà, avec tout ce qu'il a subit depuis le deuxième round du combat @Oni-San': Et bien bonne chance pour tout rattrapé mais c'est un plaisir de lire tous ces chapitres! (mine de rien le manga est là depuis '89 et compte 91 tomes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Hajime no Ippo, hein ? Franchement pas mal ce manga, enfin je suis l'anime. Mais il y à le truc habituel que l'on rencontre dans pratiquement chaque manga, le héros est toujours amoureux d'une certaine fille etc... Non franchement, je suis conquis par ce fabuleux manga. Rien que le début du première épisode m'à plus, donc pourquoi le reste ne me plairai pas ? Et puis, ils ont vraiment de la puissances dans leurs bras les gars...! Quand je vois Ippo en train de massacrer le gars du début.. Commence avec un Dempsey Roll, enchainement avec un Gazelle Punch encore un Dempsey Roll et puis il l'enchaine avec des coup de poings d'une violence extrême. Le combat entre Miyata et "Crocodile" est pas mal, "Crocodile" attaque dès le premier round. Mais il faut avouer que Miyata est extrêmement rapide pour les esquives, mais il s'en ai quand pris une belle dans la tête. Je le redis, je suis conquis par ce manga sur ce, je continue avec l'épisode 03 . Edit : P***** de fin de match dans l'épisode 03 ! Miyata à tout miser sur UN SEUL coup de poing, bon "Crocodile" à bloquer avec le Bloody Cross mais à la fin Miyata à renverser la situation et à mis "Crocodile" à terre ! Il tiens absolument à tenir sa promesse envers Ippo. Ce Miyata est vraiment doué, sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Tu verra LE combat de Takamura-San^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 RAW 891 ==> http://hotfile.com/dl/37410959/57b536e/Hajime891.zip.html Ben nous y voilà, Ippo à officiellement hérité du Tekken du coach mais d'une manière différente, les petits coup accumulés lancé au même endroits jusqu'à présent sont en effet la cause de la perte de vitesse de Woli. Ippo allait définitivement mettre Woli hors du ring mais a été interrompu par l'arbitre et oui la fin du round. Sinon Tarzan mange enfin la poussière et ce prends de vilain coup féroce d'Ippo, Miguel s'aperçoit maintenant que Makunouchi est l'héritier samouraï au point pénétrant. Je me demande bien qu'est-ce que Miguel et Woli ce raconte à la page 15? Car on voit leurs visages d'illuminés O_o à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Arf bah sans sa vitesse Woli est perdu donc il va tenter le tout pour le tout mais la ça sent la fin des haricots pour eux Que Ippo hérite du poing "tekken" de Kamogawa on le savait déja quoi, et ça renforce la rivalité Kamogawa/Nekota qui ressemble beaucoup a Ippo/Miyata (puissance contre vitesse). Bon je pense qu'on peut désormais dire que Ippo sera le vainqueur de combat. Et voilà, après ça... je vois difficilement comment il pourrait perdre (même au bout du rouleau il nous fait des come back de monstre, a une force et endurance de malade). Je me demande comment Miyata va réagir par rapport a ce combat et oui aucune chance qu'il aie pu rater ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Je me demande comment Miyata va réagir par rapport a ce combat et oui aucune chance qu'il aie pu rater ça. Ben je paris que sa le fera ni chaud ni froid et qu'il dira quelque chose du genre "la vitesse n'ai pas la seule chose pour vaincre un boxer au corps à corps mais un contre éclair croisé ultra giga rapide que seul une volonté de fer peut produire" Vue comment miyata c'est prix des downs dans la tronche, je suis sur qu'il pensera qu'Ippo n'a pas souffert comme lui ou qu'il n'a pas assez progresser pour atteindre le niveau mondial. Il faut que Makunouchi retrouve sa dignité et brise le coup de Woli comme Ivan drago vs. Apollo creed dans rocky 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je voulais surtout faire référence au moment où Miyata et Ippo se rencontrent après la remise de diplôme de Miyata ou je ne sais quoi, je me souviens juste qu'il neigait. A ce moment-là Miyata s'est mis a engueuler Ippo pour sa progression assez fulgurante, par jalousie quoi. Alors que lui était quand même champion OPBF. La par rapport a ce match (que Miyata a sûrement du suivre) ça va être la même, Ippo a démontré que même les contres de Miyata ne le fera pas reculer, Ippo a une volonté et une endurance d'acier et il le faudra encore plus contre Miyata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ce qui est bien q'est qu'ils ont eu affaire à des génies tous les deux et qu'il n'en sont pas ressortis indemnes. Ce qui est bien, c'e qu'Ippo ne nous fasse pas un come back sur un gros crochet à la mâchoire mais qu'il y arrive progressivement puisque les jambes de son adversaire en ont pris un coup. On va aussi avoir la joie de voir apparaître le chapitre 900 assez prochainement, je me demande ce que ça va être, la prochaine confrontation de Takamura? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Maintenant que raw-paradise n'ai plus comme avant comment avoir les derniers RAW's en date? (Si c'est pour attendre le VF je pense que sa sera 1 chap par mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Il est vraiment pas mal le 891. L'auteur a bien monté le coup, les soi disant petits coups étaient nets et précis. Woli qui croyait avoir mal aux jambes a perdu son souffle. Le singe était là pour apprendre, la leçon continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Woli est un peu comme akamura, en moins impétueux et moins complet mais il reste un génie. Lors de son match contre Hawk, il connait une période à vide où il se demande pourquoi il souffre autant, pourquoi ses jambes ont du mal à le porter, etc... Vu qu'il s'agit du même entraineur pour l'américain et Mowgli, on peut penser que Morikawa a fait une sorte de parallèle entre les deux, même si Takamura est bien plus expérimenté il n'avait jamais été malmené. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 raw 892 out. je met le spoil pour ceux qui ont envie de savoir maintenant ou qui ont la flemme d'aller le dl^^ [sPOIL] Le round commence des échanges de coup a un moment ippo met un coup au corps (la où il y avait la trace), woli a mal, Ippo avance pour lui envoyer un autre coup mais Woli recule d'un bond (ses jambes remarchent?) et se retrouve dans le coin,Woli sourit et l'attend Ippo regarde le coach et il commence a se balancer, apparemment il va utiliser le dempsey roll[sPOIL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 raw 892 ici ==> http://www.mediafire.com/?gzjmgmmihmh Je confirme le SPOIL de zickenpachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Même si je sais que ce forum est mort je vais parler tout seul, voici le dernier raw en photo assez bien prise RAW 893 ==> http://www.mediafire.com/?r5nggitcmvw Ippo entame le dempsey roll, Woli s'aperçoit qu'il forme un 8 et essai de suivre le rythme en se balançant contre les cordes à vive allure tout confiant mais malheureusement pour lui ippo accélère à une vitesse inouï en contractant ses muscles à font dont Woli se retrouve vite dépassé par les évènement puis cède à la pression et arrête net ses mouvements puis Ippo fait de même en plein Dempsey Roll mais surprise; pendant que les 2 coach crient conseils à leurs boxers, Makunouchi fait quelque chose d'incroyable en balançant un Tekken en pleine cote du singe dont celui-ci est complètement ravager par la douleur et soulever du sol puis commence sa chute puis FIN du chap... La suite au prochain raw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Mais non l'est pas mort !!! on te soutiens. Merci pour la raw en tout cas (même si je la regarderais demain je crois ^^) D'après ce que tu dis, c'est la fin du singe. Je ne comprend pas bien pourquoi ippo stoppe son dempsey mais ptet que dans les cordes le singe pouvait le contrer malgré tout, enfin j'imagine que ce sera plus clair avec les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Pareil je n'aie pas pu voir le Raw, mais ça sent la fin de Woli, après s'être ramassé un poing tekken comme celui-la, il va bientôt faire dodo le bonhomme. Même si Woli était dans les cordes, ce qui est son domaine, avec l'accumulation de tous ces coups il ne pouvait certainement plus tenir et utilisait ses dernières forces. Le seul truc où on peut avoir un doute c'est si il va se relever ou pas vu que d'après ce que tu dis on ne le vois que en train de tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 honnêtement je suis déçut par ce combat, tant de coup et d'humiliation pour juste nous sortir un dempsey roll. Surtout que, vue le niveau d'Ippo c'est incompréhensible qu'il se face à ce point malmener face à un amateur immature sortie de nulle-part. Woli était infiniment trop doué, je vois pas Ippo affronter un autre Génie plus doué que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ouais je viens de voir le dernier scan et c'est vraiment la fin de Woli. Même si Woli se relève comme je l'ai dit... il va pas faire long feu. On se souvient tous des fameux coups au corps de Ippo dans le coin (exemple: http://www.hajime-no-ippo.net/pics/colos/wyv13.jpg) Pour ce qui est de l'humiliation et tout, le match contre RBJ était quasiment pareil, Miyata était vraiment ridicule a un moment donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Serge Karamazov> RBJ c'était pas un type qui avais que 3 matchs a son actif, pis bon son talent c'était quelque chose de censé pas comme celui de Woli qui est un peu trop cheaté. J'espère qu'au prochain chapitre on auras la fin du combat, qu'on auras pas un chapitre avec des FB par ci par la et Ippo qui lance sa technique a la fin du chapitre et on sais pas ce qui se passe, marre de ce combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 est ce que quelqu'un sait ou trouver les derniers raws de hajime no ippo ? j'étais sur raw-paradise avant mais le site à changé bizarrement et je retrouve plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 est ce que quelqu'un sait ou trouver les derniers raws de hajime no ippo ? j'étais sur raw-paradise avant mais le site à changé bizarrement et je retrouve plus rien Maintenant que raw-paradise est fermé les raw sont dispersé au 4 coins du web. Il faut cherché des teams US qui ont des contacts en possesions des derniers scans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés