Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

il a pas vraiment de blessures,mais plutôt une énorme fatigué dut a son rytme et aux dégâts reçu par woli,ont voit bien sur les images que ses jambes sont très affaiblit mais qu'il a quand même gardé son punch dévastateur,on pourrait croire a un retournement de situation,mais non,iipo a touché woli dans sa garde,il est peut être dans le coin mais vu les dégâts qu'il a aux jambes woli va pouvoir le taper encore plus facilement,le seul truc positif que je garde de ce chapitre,c'est que ippo a commencer a faire douté woli,il a pensé a un moment qu'il allais s'amuser,mais la douleur lui a fait comprendre a quel point ippo peut être dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Mince il prend cher le Ippo là.

Je ne sais pas si c'est le scan mais il semble avoir un big problème sur l'oeil droit,il a plus le mentale et il est fatigué. En face il a un mec en pleine forme dont les mouvements son imprévisible et qui le touche quand il veut.

Il reste encore de la force à ippo mais là... :-\

 

Pour moi la logique serait une défaite et un nouveau départ pou ippo.Parce que là, à part un deus ex machina (ex:woli glisse et ce pète la cheville je ne vois pas.)... Ah oui, Myata débarque et lui cri "Bouge ton cul et utilise ton style de boxe.Bute le pour notre amitié!!!". Et là rebooster par la présence de tout ces amis et son coach il démonte Woli avec le dempsey Roll scellé.

::)c'est ridicule? mais vous savez qu'il y à 30% de chance que cela arrive. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la logique serait une défaite

 

  Arff NonnnnnnnnnNNNNnn !! Je vois pas une défaite comme bénéfique du tout perso ^^. Je pense ce combat comme l'évolution d'Ippo contre un monstre qui lui est totalement antagoniste: un Hawk à l'extrême contre un monstre d'implication, d'entrainement et d'application (dans une stratégie bien pensée, une idéologie de ce sport). Par contre, je vois que ce combat exaspère beaucoup de monde (surement car on voulait voir Ippo en grande pompe qui mettrait une rouste monumentale à Woli), mais ce combat est bien plus intéressant que la simple demo d'Ippo, c'est Ze combat pour Ippo et même sa boxe (la boxe appliquée, "traditionnelle" contre la sauvagerie : la boxe imprévisible dans le genre d'un Uber cheaté Naseem Hamed ^^). Après "le manque de charisme" de Woli est plus qu'intéressant pour moi, il en devient même détesté par plein de lecteurs xD,et comme j'ai adoré Hawk, Woli ne me pose pas de problème: j'aime bien ce comportement "enfantin" assez "naïf", instinctif et à la fois provocant !!

  Bref ce combat ne me dérange pas et je l'apprécies pas mal en fait,en tout cas, beaucoup plus que les matchs précédents d'Ippo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Mince il prend cher le Ippo là.

Je ne sais pas si c'est le scan mais il semble avoir un big problème sur l'oeil droit,il a plus le mentale et il est fatigué. En face il a un mec en pleine forme dont les mouvements son imprévisible et qui le touche quand il veut.

Il reste encore de la force à ippo mais là... :-\

 

Pour moi la logique serait une défaite et un nouveau départ pou ippo.Parce que là, à part un deus ex machina (ex:woli glisse et ce pète la cheville je ne vois pas.)... Ah oui, Myata débarque et lui cri "Bouge ton cul et utilise ton style de boxe.Bute le pour notre amitié!!!". Et là rebooster par la présence de tout ces amis et son coach il démonte Woli avec le dempsey Roll scellé.

::)c'est ridicule? mais vous savez qu'il y à 30% de chance que cela arrive. :P

 

ça relève plus du fan service :P,c'est simple ippo doit pas perdre,rappelez vous du combat contre date...

son coach lui a bien dit,il n'est pas prêt pour affronter miyata,l'écart de niveau est devenu trop grand,s'il perd contre woli,il ne vas pas perdre qu'un combat,il faut qu'il gagne encore et encore pour se rapprocher de son but,ricardo martinez et miyata,perdre lui servirais a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà montré ce qu'il valait dans le coin,il esquive tout,fait des contres et met son adversaire dans le coin a sa place,ippo avait frôlé le ko a ce moment la,il n'as pas vraiment de coup spécial a placer pour que woli s'arrête de bouger,a part placer un liver blow au foie en se creeant une occasion avec une feinte de ''haki'',seul les boxeur expérimenté connaissent cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai pas du tout apprécié ce chapitre. prédire un coup de point est quelquechose de très compliqué, d'autant plus que les coups d'un boxeur en général sont très rapides. Woli est coincé dans le coin, je ne vois pas comment il peut esquiver puis contrer, il ne devrait même pas avoir la place pour donner un coup assez ample. Je crois que je vais laisser passer ce combat et que je lirai Hajime no Ippo quand ce match sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Arff NonnnnnnnnnNNNNnn !! Je vois pas une défaite comme bénéfique du tout perso ^^. Je pense ce combat comme l'évolution d'Ippo contre un monstre qui lui est totalement antagoniste: un Hawk à l'extrême contre un monstre d'implication, d'entrainement et d'application (dans une stratégie bien pensée, une idéologie de ce sport). Par contre, je vois que ce combat exaspère beaucoup de monde (surement car on voulait voir Ippo en grande pompe qui mettrait une rouste monumentale à Woli), mais ce combat est bien plus intéressant que la simple demo d'Ippo, c'est Ze combat pour Ippo et même sa boxe (la boxe appliquée, "traditionnelle" contre la sauvagerie : la boxe imprévisible dans le genre d'un Uber cheaté Naseem Hamed ^^). Après "le manque de charisme" de Woli est plus qu'intéressant pour moi, il en devient même détesté par plein de lecteurs xD,et comme j'ai adoré Hawk, Woli ne me pose pas de problème: j'aime bien ce comportement "enfantin" assez "naïf", instinctif et à la fois provocant !!

  Bref ce combat ne me dérange pas et je l'apprécies pas mal en fait,en tout cas, beaucoup plus que les matchs précédents d'Ippo.

Perso,j'ai surtout hate de voir comment Ippo va s'en sortir si il gagne.Au courage?Avec sa technique scellé?

Grâce à son expérience qui est la chose qu'il possède face à Woli?

Vraiment hâte.J'ai trouvé bien d'autre combat plus chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que si il s'en sort (et je dis bien si car pour l'instant c'est plutôt mal partit), a mon avis ce sera comme la plupart des autres fois où on l'a vu en difficulté c'est a dire grâce aux "lien" qui l'unissent avec Kamogawa (une confiance parfaite entre les deux cogneurs) et au support des gens du club (Takamura et compagnie).

 

Je sais plus si quelqu'un a dit ça dans le topic mais ça serait marrant de voir IItagaki se ramener et dire en gros "bon courage" ou un truc dans le genre à Ippo (ce qui le reboosterait). Ca serait en quelque sorte un retour de chandelle qu'il ferait car Ippo a fait la même chose pendant le combat de Manabu, combat qu'il a gagné en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, y a qu'à prendre ippo vs ozuma sa suffira lol, puisqu'on le voit en image, ippo fera ce que le coach lui a dit, c'est à dire contrer tout en encaissant les coups adverses en même temps, donc je peux vous que dans ce round woli ne fera pas long feu, bref ippo a besoin d'un nouvel entrainement car sa vitesse est encore trop lente. Restera plus qu'à attendre ce que le coach lui réservera pour les prochains entrainements, si plus tard ippo acquit une meilleur vitesse cela voudrait dire que ses jambes seront améliorées, ce qui voudrais que sa résistance augmentera donc on aura la chance de voir plus tard le dempsey-roll parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a rien d'augmenter la vitesse d'ippo,il l'avez déjà fait quand le coach kamogawa lui a avait dit que son deampsey roll était finit,il a alors entrainer sa vitesse mais au final ses coup était beaucoup moins explosif,ippo est un pur cogneur,c'est son principal talent et s'il ne cogne plus assez fort et bien il devient un boxeur quelconque

le probleme avec les boxeur comme miyata/woli/itadagi c'est qu'ils ont une vitesse et une agilité hors du commun,ça ne sert a rien d'essayer de les battre a leur propre jeu,leur gros point faible reste le manque de puissance,woli a du taper ippo une dizaine de fois,des coup net ! pourtant ippo est toujours debout,sa force est toujours aussi destructrice,s'il avait prit le coup de ippo dans le coin ça l'auraient surement tuer mdr ;D si echange de coup il y a woli a perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bien que la tête de Ippo a la fin du chapitre ne soit pas glorieuse, je le vois gagner maintenant: Woli (en fait son entraîneur) a, je pense fait une grave erreur en disant à Woli de rester sur place et combattre au corps a corps.

C'est une supposition, faut quand même au moins attendre la sortie du chapitre en US.

Pourtant l'entraîneur de Woli avait eu sa leçon pendant le combat Hawk vs Takamura, là il a fait une grave erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RAW 880 ==>http://uploading.com/files/dmfd852c/Hajime880.zip/

 

Ippo ce bat toujours comme un amateur et ce fait tué comme s'il affrontait Martinez et ne touche toujours pas Woli et vous voulez savoir pourquoi? Ben tout simplement car il est prévisible, il regarde toujours attentivement là ou il va frappé et Woli anticipe à chaque fois en regardant sont regard puis la trajectoire de son point et hop il évite où contre; voilà c'est ce que j'ai remarquer dans ce chapitre.

Sinon j'attends la VF pour connaitre l'opinion de Takamura et celle d'Itagaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine je ne vais même pas le dl cette fois et vais attendre patiemment la sortie d'une VUS.

Depuis déja pas mal de chapitre ça devenait assez répétitif (Ippo qui le coince dans le coin, nous fait croire que ça va se finir et Woli s'en tire facilement avec ses techniques bizarres.), puis en plus avec vos commentaires je me doute que c'est pas dans ce chapitre qu'il y a du changement dans tout ça.

 

Bref même si on peut se douter qu'a la fin le vainqueur sera Ippo (même si une défaite le ferait évolué et lui montrera le fossé qu'il peut y avoir en terme de rapidité entre lui et Miyata), le combat commence a se faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire la version US et ba comme d'hab toujours pareil, sauf que la Woli commence a attaquer et ses attaques passent facilement  :-\ franchement si le coup que met Ippo à la fin passe pas, fais aucun dommage ou bien que Woli arrive a esquiver par je ne sais comment, alors j'arrete HNI  9_9

 

même si une défaite le ferait évolué et lui montrera le fossé qu'il peut y avoir en terme de rapidité entre lui et Miyata

Pour moi c'est le contraire...defaite contre un gars qui a seulement 3 combats, s'il arrive pas a rattraper la vitesse de Voli qui en est encore à ses debuts, alors qu'est-ce que ca va etre plus tard contre Miyata...ou Voli  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuck,  ;D

 

Ippo se fait dévier son coup, dieu seul sait comment. Bah vi, en seulement 3 combatsqu'il a eu au cours de sa vie, le petit sait bloquer le poing d'un champion comme un rien ...

 

Edit: euh lol ? Ce que dit ajira n'est applicable que pour éviter  ;)

 

Il est impossible de bloquer le poing d'une personne ayant la force d'ippo  à moins d'être au choix: 1. Un grand maître d'art martial (vous voyez l'image quoi ...) 2. une personne à la force surhumaine.Or ce n'est visiblement pas le cas. Enfin, le bras de ippo est repoussé comme l'aurait été celui d'un enfant de 5 an ... bref complètement irréaliste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faya a répondu a ta question,ippo regarde la ou il va taper,woli évite en fonction de ça

pour l'instant woli domine ippo sur tous les point,a part la puissance bien sur ^^ il est train d'apprendre a ippo comment boxer(carrément) c'est la ou je trouve ce combat idiot,il ne devrait pas y avoir une si grande différence de niveau,ippo se fait dominer comme avec son combat contre martinez,comment ont peut trouver une logique a ce combat,avec tous ces coup il devrait déjà avoir pris un down,ou même son visage n'est pas gonflé,pour ceux qui ne trouve pas encore que ça devient n'importe quoi,comptez un peu les coups que ippo s'est pris dans la tronche depuis le début du combat et il est censé être le champion du japon !

comment flinguer le charisme de ippo en 1 combat ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...