rob luchi Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Round 918 US : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/66161744/1 ippo fait un peut d'entrainement à la eyeshield 21, est ce qu'il se reconvertirait au foot US ? Un entrainement comme ça devrait forcer Mori à mettre un peu plus de muscle dans ces dessins ce qui ne me déplait pas. En tout cas, je trouve que son adversaire, kojima, se la raconte un peu pour un mec qui va se faire dégager karasawa-style A moins que son plan mette vraiment ippo en difficulté, ce qui pourrait donner des idées à certains En tout cas, je vois déjà itagaki rager à mort après l'annonce Et Taka qui va encore bâcler un match de défense, vivement son 3e titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ouais dommage que le prochain combat de Takamura ne compte pas pour son titre dans une autre catégorie. Sinon c'est quand même dingue comment Ippo s'entraîne comme un forcené avant chaque combat, j'ai hâte de voir à la pesée ce que ça va donner, niveau muscles ça va devenir un genre de Shimabukuro, excellent. Et, toute façon on connaît bien le schéma, l'adversaire d'ppo met en place un super plan anti-Ippo, Ippo en bave vraiment au début du match, finit par déjouer tout ça avec l'aide du coach et hop. Ca va faire du bien de voir ce match quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Et, toute façon on connaît bien le schéma, l'adversaire d'ppo met en place un super plan anti-Ippo, Ippo en bave vraiment au début du match, finit par déjouer tout ça avec l'aide du coach et hop. Ca va faire du bien de voir ce match quand même. Ben pas pour moi, Ippo devait être censé partir du japon pour le niveau mondial mais le coach le retarde et le fait affronter un japonais qui sort de nulle-part alors que Makunouchi a battue par K.O tout ses adversaires ce n'ai pas rien quand même, il n'a rien à prouver. D'ailleurs pourquoi il ne participe pas au tournois classe A ce Kojima? Je trouve çà un peu injuste que lui affronte Ippo tout de suite et Karasawa, Saeki... doivent lutté pour l'atteindre. Et franchement si Ippo ce mange des coups d'un inconnue pensez vous vraiment qu'il tiendra le capte au niveau mondial? Il a vaincu 3 champions nationaux de suite, rien ne le retient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 + 1 J'espère voir une domination totale de Ippo, encore plus que lors du non-match face à Karasawa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 il y a des chances que ça termine commence ça karasawa avait aussi annoncé son plan de victoire infaillible et ça à eu le résultat qu'on connait. Les seuls qui, au japon, ont un intérêt niveau match pour ippo sont miyata, imai et itagaki. perso, je mise KO au 2e round. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Itagaki, si Ippo gagne il va devenir encore plus foufou (voire chiant^^) qu'avant. Ce que je veux dire c'est que tous les adversaires de Ippo annoncent leurs plan infaillible contre Ippo et le Dempsey Roll, la tension monte (pour Sanada ou encore Shimabukuro et autres) et on voit le résultat, KO de Ippo. Par contre il serait vraiment temps que le coach donne son accord pour que Ippo commence sur le circuit mondial, avec les défenses de titre qu'il a a son compteur il serait temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @Rob Luchi: le plan infaillible de karasawa, il considérait qu'il n'avait qu'environ 30% de chances d'aboutir hein Là le mec est sur de lui et ce n'est pas qu'un taunt puisqu'il a pris le risque de lui demander comment il allait boxer contre lui au risque de lui faire comprendre que si ippo jouait rapide il n'avait pas la moindre chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Sauf qu'on sait également que kojima va vouloir faire un échange de coups immobile car il n'a aucun jeu de jambes. Et ippo se prépare juste pour ça en travaillant les bases de l'endurance, je vois mal kojima tenir contre ippo, en plus s'il se met à se balancer. Mais c'est vrai qu'il est un peu trop sur de lui en étant sur à 100% qu'il gagnera Je me demande juste comment il s'est fait ses blessures au poing droit car ses coupures ne sont pas le genre de blessure qu'on obtient en cognant juste dans un sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Chap 919 dispo sur mangastream: http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/42914715/1 Bon bah pour le match Saeki/Maezono on verra rien mais on connaît d'avance le vainqueur, ce qui nous fera un Itagaki/Saeki, un vrai duel de rapidité. Après pour le match de Ippo, en tout cas ça promet vachement, Kojima parle mal des adversaires d'Ippo (a savoir Sawamura, Shimabukuro et Sendo) et ca Ippo il aime pas, au final sur le ring ca va y aller fort et c'est du tout bon ca. Ca m'a rappelé la période du championnat des rookies, tout le monde prenait de haut Makunouchi, lui accordaient aucune importance, et finalement se sont fait tabasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mouais, comme d'ab, en dehors du ring, Ippo n'a aucune prestence, pfff ca devient lassant tout de même pour un champion. Je demande pas le regard de la mort qui tue, ni des insultes, etc... à la sando ou miyata, mais tout de meme ! peu plus de classe ! Là ca va être typique, il va s'entrainer ... et le dérouiller... j'adore ce manga, mais il tourne un peu en rond parfois, c'est dommage... j'aimerais que Ippo continue plus dans des adversaires de l'etranger, au lieu de le faire piétinner dans le circuit japonais... il n'a plus rien à fdaire dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 A noter qu'avec la mise en route d'Ippo par mangastream, ça met également fin à la coprod Ignition-One/Endless AByss et du coup HNI.net ne peut continuer pour l'instant car MS ne veut pas partager son travail (HNI.net recevait les clean d'IO/EA). Par contre Ignition-One reprendra la sortie par volume qu'elle avait laissé tombé au chapitre 724. La suite des news dans les jours à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Perso je trouve que c'est bien la première fois qu'ippo fait peur dans ce manga... Je trouve son visage, particulièrement lors de la seconde représentation de sa colère vraiment réussi. Au début je pensais à une victoire karasawa-like mais ça me paraît un peu trop simple et encore plus prévisible depuis qu'ippo a la rage donc je commence à avoir des doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Chapitre 920 VUS: http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/94118861/1 Kojima est surprenant soit il bluffe, soit il est vraiment puissant. En tout cas ce chapitre est très intéressant. Psychologiquement Ippo est vite affecté, il doute assez vite. Il n'a pas encore un mental comme Date ou le sang froid de Martinez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Celui qui domine avec la gauche domine le monde! On va voir si le dicton du manga peut se réaliser ou pas, et j'ai du mal a croire que Kojima ait vraiment l'impossibilité de placer une droite. Mais si c'est vraiment le cas je vois une victoire écrasante d'Ippo. Assez marrant de revoir Yusuke, d'ailleurs il me semble que la dernière fois qu'on l'ai vu, après le combat contre Ippo, il voulait continuer, lui et son entraineur, et là quand on le voit... Mais bon HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Scantrad US chapitre 921 http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/96843968/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oh la page 15 est bien. Kojima fait débattre tout le monde sur le point faible d'Ippo. C'est bizarre de voir Ippo en colère il ne faut pas qu'il perde son sang froid sur le ring. Miyata va nous faire une révélation au prochain chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oh la page 15 est bien. Kojima fait débattre tout le monde sur le point faible d'Ippo. C'est bizarre de voir Ippo en colère il ne faut pas qu'il perde son sang froid sur le ring. Miyata va nous faire une révélation au prochain chapitre. +1 Sinon pour le combat j'aimerais bien que Kojima balance un Tekken à Ippo pour donner une raison à tout ce blabla autour de ses paroles et le mette Down en prouvant où ce trouve sa faiblesse, ce qui sera une surprise énorme pour tout le monde pour qu'ensuite notre héros fâché ce vengent par la suite en l'exposant avec une combinaison Liver Blow + Gazelle Punch + un Dempsey Roll 360 anti-Kojima au 1er round si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Round 922 en US sur mangastream: http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/47365634/1 Bon pas grand chose a dire, juste un résumé des qualités et défauts de Ippo dans ce chapitre, en préparation du combat qui l'attends. J'ai hâte d'être au combat, pour que Kojima agisse comme ça c'est que ca doit pas être une merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai hâte d'être au combat, pour que Kojima agisse comme ça c'est que ca doit pas être une merde. Ou si ?! On parle beaucoup de lui, beaucoup trop comme pour Hoshi, Karasawa, RBJ, Woli mais au final ils ont tous fini K.O donc j'aimerais bien qu'Ippo le termine pour qu'on passe enfin à autre chose car là je m'ennuie du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai bien aimé le moment où Miyata cherche le point faible d'Ippo Comme faya, le manga tourne un peu en rond il faut qu'Ippo passe à autre chose. Le Japon commence à être trop petit pour lui. L'Asie commence à peine à le découvrir en plus Miyata est le champion OPBF. Le monde c'est inimaginable pour le moment pour Ippo mais une tournée asiatique ce serait plus frais que des matchs contre des Japonais. En tout cas j'espère que Morikawa nous prépare un bon combat entre Kojima et Ippo ou au mieux un one shot lol. Y a le prochain combat de Takamura surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ouais puis y a aussi le match de la finale du tournoi classe A: Saeki vs Itagaki, je pense même pas a ce que ça va etre vu que les deux sont super rapide, et avec tendance a l'exagération assez grande de Morikawa... Le match de Takamura est très attendu c'est clair mais bon les combat de Ippo ne sont pas mal non plus, quand ça cogne dur (comme ça va sûrement en être le cas) plutot que contre un gars qui a une vitesse bien supérieure (comme Woli, et encore le combat Ippo vs Saeki était énorme). Mais oui faya_style je ne sais pas du tout quoi penser pour le combat parce que d'un côté Kojima se la raconte a fond (donc doit bienb y avoir une raison) mais de l'autre il a une main en moins quoi^^, alors est ce que c'est du bluff comme le vétéran qui se passait pour un malade a la pesée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Peu importe la raison ryuuken95 je veus qu'Ippo le termine vite pour qu'il abandonne son titre pour le niveau mondial, je ne comprend toujours pas pourquoi le coach fait Ippo affronter un faire valoir sortie de nulle part après avoir vaincu de suite 3 super champions. Il n'a plus rien à prouver je dis. En plus j'aimerais bien voir s'il y aura un clash entre Itagaki et Ippo car MORI nous a suffisamment montré l'amertume du petit génie vis-à-vis de son senpai. Je veux voir le combat de Takamura et en savoir plus sur le nouveau champion dans la catégorie d'Aoki. Et pourquoi pas revoir Imai ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 923 en US: http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/95246198/1 Bon je commence a être pressé de le voir ce combat contre Kojima là! L'entraînement de Makunouchi est toujours aussi impressionnantt n'empêche. En tout cas j'ai hâte de voir ce que va nous sortir Takamura, je sens bien une connerie arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ippo s'entraine pendant que Kojima mate les exploits de son idole. Il ne va pas faire long feu si c'est comme ça qu'il pense battre Ippo. Takamura est de retour. Il va nous sortir une nouvelle technique ça sent peut être la connerie comme dit ryuuken. J'espère un bon délire comme le combat contre l'ours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Désolé double post mais y a une VUS: http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/92505845/1 Takamura fidèle à lui même avec sa victime préférée Aoki Par contre ce qu'il dit à Ippo arrive au bon moment, les doutes d'Ippo vont se transformer en motivation. Le combat commencera sûrement au prochain chapitre. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés