Aller au contenu


Le manga tourne t-il trop autour des Uchihas ?


Sona
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai mis: Non et j'aime ça.

Si on réfléchit bien on en a pas parlé tant que ça des Uchiwa. C'est juste que quand on attend un chapitre chaque semaine et qu'on a le droit à la Uchiwa story pendant 20 chapitres ça peut agacer pas mal. Mais de toute façon les Uchiwa sont liés à Kyubi et donc à Naruto et par conséquent ils ont un rôle primordial dans l'intrigue du manga, c'est pas maintenant qu'il faut s'en étonner!!

Sinon mon avis personnel c'est qu'il faut retourner sur Naruto qui est un personnage qu j'adore et qu'on a peu vu combattre depuis la NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui certes cela tourne autour des Uchiha, mais Kishi nous l'avait dit et puis la trame tourne autour des Uchiha depuis presque le début. Même si Naruto est le héro, le fait même qu'il est en lui Kyubi même du côté Uchiha, son meilleur ami est un Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

  Moi je pense que Kishi fait de la surenchère sur les Uchihas. Le Sharingan est connu dans presque tous ses details, alors que les autres dojutsu non. On connait une bonne parti de l'histoire des Uchiha, je dirais    meme que c'est la seule que l'on connait aussi bien. on evolue depuis un certains temps avec les Uchihas dans le manga. Le vrai titre dois être "Uchiha" ou "Sasuke". Y en a marre, a quand les histoires sur les autres clans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais voté pour "oui, ça m'énerve", mais je dois dire que c'est un passage obligé, après tout, Naruto est le rival de Sasuke, il est donc normal que ce dernier soit très fort, et qu'il ait de nouvelles convictions inébranlables (on voit dans le dernier chapitre ou celui d'avant qu'il commence à ressentir de l'amitié sincère pour ses camarades). Bon, après c'est vrai que le méchant est un Uciha et que leur pupille en devvient très énervante car elle a l'air au dessus de tout. Mais je pense à présent que c'est un mal nécessaire, d'ailleurs, Itachi a laissé quelque chose à Naruto en mourant, je pense que ses actes en vaudront la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le manga tourne autour des Uchiwas aussi bien que l'on pourrait penser que les Uchiwas sont considéré comme des "héros" comme Naruto mais je pense que vu l'intrigue que Kishimoto leur a collé sur le dos c'est nécessaire d'en passer par la mais je dois dire que sa ne me dérange pas mise à part les pouvoirs débordant de leurs Sharingans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi aussi ça me tape sur les nerf, par contre je vois que le Sharingan n'ai si puissent que ça, regarder Hashirama, il bat Madara qui utilise Kyuubi en plus du Sharingan, et rebelotte contre Minato

 

oui le Sharingan est puissent, de trop je trouve je trouve aussi en pars rapport au autre Dojutsu et Jinchuurikis, mais il n'ai pas invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...