Aller au contenu


Le manga tourne t-il trop autour des Uchihas ?


Sona
 Share


Messages recommandés

oui et ça ménerve.

ce qui m'énerve ce n'est pas tant les Uchiwa (quoique Sasuke me gonfle avec ses grands airs supérieurs et à toujours tout ramener à sa généalogie Uchiwa,"je suis un Uchiwa"), c'est que avec eux, tout est toujours ramené au Sharingan.

Ca va un temps, mais Kishimoto n'arrête pas de donner à ce doujutsu de plus en plus de pouvoir. Ca n'a vraiment plus rien à voir avec avant. Maintenant, ce sharingan a réellement atteint une dimension DBZ:

- doujutsu effectué sur de très très longue distance (tu regardes le Uchiwa une fois et tu as perdu le combat).

- les genjutsu peuvent être lancés à la chaine (genjutsu dans le genjutsu).

- voir le chakra sous terre ce qui est le pouvoir du byakugan (la First Gen ne nous a jamais montré de telles capacité).

- voir les micro-bombes de Deidara quand elles pénètent dans les veines de Sasuke (maintenant le sharingan joue le rôle de microscope électronique ==> pour rappel, ces bombes ont pénétrés des insectes donc ça laisse imaginer leurs tailles)==> encore un pouvoir du Byakugan.

- peut copier toutes les techniques avant que l'adversaire n'est lui-même effectué sa technique.

- voit les sceaux effectués que personne d'autre n'en a la possibilité

- voit la couleur du chakra

- peut pénétrer dans les esprits

- anticipe tous les movements de l'adversaire

- ouvre des portes dimensionnelles

- les Uchiwa sont tous des génies

Avec les détenteurs du Sharingan, tout en revient toujours au pouvoir de cet oeil. Ce qu'on voit dans les combats, c'est juste l'issue d'un combat face à cet oeil. Le combat Deidara vs sasuke, en est la meilleure preuve. Sasuke avait toutes les cartes en mains pour ce combat, Deidara au final ne passe que pour un gros crétin qui ne s'est jamais renseigné sur le sharingan (BABA du shinobi; rassembler des infos sur l'adversaire). Deidara voulait se venger de Itachi, mais Kishimoto ne nous montre pas un perso qui a pris ce combat au sérieux.

 

La meilleure preuve en est Kakashi. Il est devenu Juunin à l'âge de 12 ans. A cette époque, il n'avait pas le sharingan et était pourtant considéré comme un génie. Mais quand on regarde ses combats, tout ce qu'on voit c'est au final, juste un gars qui se repose sur le pouvoir du Sharingan. A croire que sans cet oeil, il est incapable de rien, à part se battre contre de parfait débutant.

Donc oui, y en a marre, car un combat mettant en scène ce fichu sharingan est lassant surtout quand on voit que Kishimoto prend son pied à lui donner de plus en plus d'attributs.

Le Byakugan est craint mais il existe un sceau (voir Neiji et son père) qui permet de neutraliser instantanément son détenteur. A l'inverse pour les Uchiwa, tout ce qu'on a c'est "dans un 1vs1 avec un Uchiwa fuis". Sasuke défait 1000 shinobi==>  "dans un 1000 shinobi vs un Uchiwa fuiyez sans penser à vous retourner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en ce qui me concerne, je dirais "oui et ça m'énerve". certes, on sait que les uchiwa sont important aussi bien au niveau de konoha que pour l'histoire elle-même mais je trouve dommage d'évincer d'autre personnage tout aussi intéressant à dévouvrir. à ce sujet, j'aimais bien le déroulement des choses durant l'examen chunin, on avait vraiment une vision de chacun.

j'ai lu quelque part que sasuke était le perso préféré de kishi, ça se sent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le Next gen, meme si l'aka est central... On en revient toujours au Uchiha.. donc j'ai mis "oui, mais ca m'enerve" non pas que j'aime pas Itachi et Sasuke... :D. Ils sont dans mon Top 5 NG:

1 Kakashi

2 Itachi

3 Sasuke

4 Naruto

5 ca change tres souvent... de Shikamaru a Suigetsu...

 

Ca ne m'enerve pas, mais ca ne me plait pas non plus...

 

Mais malgre tout, je n'ai absolument rien a reprocher a Kishi pour l'instant car il arrive toujours a m'intriguer et me faire apprecier sa tournure d'evenement... Et meme si j'aurai pu me passer de la partie de Sasuke avec les chats.. pour le reste, tout avait sa place...

A la rigueur, il aurait du prolonger le versus avec Oro d'un ou 2 chapitre... Revenir sur Konoha avec guerison de Naruto plus devellopement d'une maniere d'utiliser son jutsu moins dangereuse pour lui.. mais bon... J'aurai attendu 3 ou 4 semaine de plus avant de decouvrir la face du chef... Alors je reste un peu indecis...;D

 

Par contre si d'ici 10 chapitre, il ne met pas un VRAI combat de Naruto pour qu'on puisse enfin juger de ses capacites... ou alors de Kakashi avec son Sharingan.. alors la, il aurait vraiment interret a m'avoir fait kiffer a mort son deroulement...

(Ah lala... comme je reverais de revoir Neji ou Gaara dans toute leurs splendeurs..  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis "oui et j'aime ça".

 

Kishi avait fini la First Gen en s'ouvrant sur les énigmes du clan Uchiwa, et donc les raisons de Itachi pour l'extermination de son clan. Quand à Sasuke, il rêvait et rêve toujours de tuer son frère.

Déjà dans la First Gen, Kishi avait donc annoncer qu'à un moment ou un autre, le manga devrait revenir sur les Uchiwas et sur la quête de Sasuke, qui plus est Sasuke est le meilleur ami de Naruto qui c'est donné comme principal objectif de le rammener, donc le passage actuel est plus que logique.

 

Kishi nous a fait tenir près de 8 tomes, en ne voyant pratiquement aucun Uchiwa, donc le passage actuel est vraiment un passage que j'attendais depuis longtemps, et j'estime que deux tomes sur 10 depuis la Next Gen centré sur Sasuke qui est un des persos principaux du manga, ce n'est pas énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j aime ca

en fait cela ne me derange pas car je pense que pour l instant c est normal vu que le but actuel de naruto est de retrouver sasuke et il cherche donc itachi, et si sasuke est si fort c est normal car il c est fait entrainer par orochimaru qui est quand meme un des sannins. et puis pourquoi les personnages puissants seraient seulement les mechants ? de toutes facons je pense que kishimoto va arranger ca car on devrait bientot voir l equipe de konoha combattre et meme si sasuke ne revene pas a konoha le manga se detournere de lui pendan quelques temps pour que naruto s ameliore et retrouve la trace de sasuke.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi ça me dérange, trop de sharingan tue le sharingan!!

Et puis l'auteur est a court d'idée ou quoi?? a la fin, le sharingan, ça devient plus trop originale..

A chaque fois qu'il y a quelqu'un de vraiment mais vraiment fort, faut qu'il ait le sharingan. Il y a deha Itachi, je pense que c'est suffissant sérieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non et j'aime sa

 

  le manga suis son cours sa derangé personne que itachi soit cherf de l'anbu a 13ans c'est donc légitime que sont frere qui en plus de sa capacité du sharingan qui en + a eu l'entrainement d'un sanin + la haine soit également trés fort et je ne trouve absolument pas qu'il ridiculise deidara et oro était trés affaibli donc voila et je trouve que ce soit trs bien qu'il y est 2grand personnage dans le manga et puis cela a toujour été meme dans la first gen voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et sa m'enerve !

Et quand parle t'on des Hyugga ??!? Là c'est carrément abusé niveau puissance.. avec le MS d'un simple regarde on peut tuer l'autre... sa va bien 5min la supériorité des uchiwa mais sa saoul ! Naruto est quand a lui complétement ridiculisé, il n'a que 2 techniques ... rasengan et bunshin  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du dernier chapitre, j'aimerais changer mon vote car là, ce devient énervant. Oui, le manga tourne totallement autour du clan Uchiwa, et c'est très énervant. Si ca doit continuer comme ca, on apellera le manga Sasuke au moins comme ca, ca colle bien à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais changé mon vote, j'avais mis "non et j'aime ça", et je voudrais changé en "oui, et j'aime encore plus ça"^^.

 

C'est vrai qu'avec l'apparition du boss qui lui aussi c'est un Uchiwa...avec seulement 3 membres, les Uchiwa ont pris la place la plus importante dans le manga.

 

Mais bon, c'est sur qu'il y a un lien entre Kyubi et les Uchiwa, et donc un len entre Naruto et les Uchiwa...il suffit d'attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai c'est ici que se sont donnés rendez-vous les anti-uchiwas pour clamer leur rage lol;

j'ai voté "non mais j'aime sa"

 

le manga n'est pas centré sur les uchiwas c'est juste à ce moment (j'ai bien dit en ce moment ) il est centré sur les uchiwas.sur la first gen on voyait que c'était centré sur oro et la sur NG c'est sur l'aka et qui dit aka dit uchiwa (tobi,itachi=>sasuké).

de plus imaginez le manga sans mes uchiwas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord dès l'apparition de oro, les uchiwas (en particulier le sharingan ) prennent de l'ampleur même si il faut avouer qu'à cette epoque la uchiwa attitude n'avait pas encore commencé grâce aux nombreuses histoires en parallèle mais maintenant on s'aperçoit assez facilement que le monde de naruto tourne beaucoup autour de ce clan et le problème vient surement de là en faite car on constate très vite que beaucoup de choses ont un lien avec ce clan (disparu je le rappelle) c'est pourquoi même si je commence à m'y habituer, je trouve ça assez triste que ce manga qui offrait un monde assez vaste se limite  avec les uchiwas à croire qu'ils sont partout.

 

Maintenant l'autres soucis aussi est que les survivants uchiwas(enfin peut-être pas Sasuke) ont été trop surdosé par rapport au reste des persos.Pein avait le potentiel pour montrer qu'ils peuvent être vaincu par autre chose que par le sharingan malheureusement Tobi a detruit cet espoir en se plaçant au-dessus de Pein.Ce que j'espere juste c'est que tobi n'est pas comme Itachi et Sasuke c'est-à-dire pas un type qui ne fait jamais transparaitre ses sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en ce moment c'est clair qu'il y a trop de uchihas!

Mais quand nous etions dans l'arc kakuzu-hidan /naruto tout le monde ou presque se pleignait : "bouh c'est  nul on voit trop naruto et sasuke qu'est il devient lui? "ect..

Donc bon beaucoup de uchiha en ce moment mais ca presage sans doute beaucoup de naruto pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je trouve ça normal que l'histoire tourne autour des Uchiwas, c'est quand même le clan qui a subi une grosse tourmente, qui etait le plus puissant de Konoha et franchement, chaque chapitre ou il est question des uchiwas c'est un chapitre exceptionnel.Il fallait bien a un moment ou un autre parler des uchiwas car des que Kyuubi parle de Uchiwa Madara il fallait se douter que plusieurs chapitre concerneraient, le clan uchiwa, le sharingan, et bien sur Madara. Bien sur, avec le chapitre ou on voit Pein, qui ressemble beaucoup a naruto, je pense que bientot l'histoire tournera autour de lui, donc il faut arreter avec ça, chaque perso est important dans la série et chaque perso a son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et sa m'enerve ....c'est sur que le manga pour l'instant se concentre sur sasuke et que kishi donne a sasuke et au sharingan une place de premier plan dans l'histoire, je ne dis pas que sa soit mal que le clan uchiwa soit mise en avant, mais de la a faire passer le heros au second plan sa m'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça commence à m'énèrever ! Trop de Uchiwa tue les Uchiwa comme on dit !

Déjà, le combat Deidara/Sasuke, il n'y avait aucun suspense quand à la victoire de Sasuke (enfin pour moi, je sais pas vous) parce que d'après les sondages il est le personnage préféré des lecteurs et en plus Kishi a déclaré un jour s'être "attaché" à Sasuka à cause du travail qu'il a pour le dessiner... Nan franchement c'était joué d'avance et ce combat est devenu très vite ennuyant pour moi.

Et comme qi ça suffisait pas, il a fallut que le Big Boss de l'Akatsuki soit aussi un Uchiwa ! Là je crois que pour moi ça a été la goutte d'eau ! Que ce soit Madara ou Obito ou n'importe quel uchiwa, osef ! C'est un Uchiwa et c'en est un de trop ! Le manga auait presque pu s'appeller "Les Uchiwa" que ça aurait été pareil !

Enfin, c'est les lecteurs qui décident donc... Mais je comprends pas ce qu'ils lui trouvent tous à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu puisse savoir qui va gagner un combat en regardant les machin de popularité...qui commencent déja à dater... en plus :

-Iruka à toujours été dans le top 4 et je suis pas sur qu'il gagnerait un combat, même contre Hinata.

-Si Sasuke était numéro 1 dans ce classement, Deidara était numéro 3.

-Kishi n'a jamais dit que son perso préféré était Sasuke, mais que c'était celui qu'il préférait dessiner je crois (la je suis pas sur...)

 

De plus je comprend pas qu'on puisse dire "bah on savait qu'il allait gagner, c'était pas interessant"...franchement, on sait tous que Naruto va devenir l'un des ninja les plus puissant...donc c'est pas intéressant de voir comment ? autant arrêter de lire le Manga dans ce cas la...

 

Et pour en revenir au Uchiwa, on a du attendre 100 chapitres pour qu'ils fassent leur retour, c'est chacun son tour...et puis franchement...dès les premiers tome on sait que ce clan sera important donc voila pas de quoi être surpris.

 

Et pour conclure, le manga sans l'intrigue des Uchiwa...désolé mais il reste pas grand chose...il reste que l'intrigue sur Naruto et la...ben ce serait un peu low pour un shonen qui se veut l'un des meilleurs du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que, pour un manga qui s'apelle Naruto, le personnage principale (Naruto ^^) n'est pas le plus fort, le plus doué, et c'est surment le personnage qui a devellopé le moins de technique a part le Rasengan (Rasen Suriken) et le Bunshin, Alors que les Uchiha, ont de nombreuses techniques Genjutsu et Ninjustu et sont même bon en Taijutsu. Naruto se fait toujours Humilier et pars un coup de "chance" ou de determination, place un Rasengan avec un Bunshin :S et hop le combat est fini.

Les Uchiha ont une place vraiment importante dans le manga, et la c'est vrai qu'on peut constater que Sasuke devient le personnage le plus puissant du manga et meme Tobi le dis : "Ses yeux surpasser ceux d'Itachi" (Scan 353) et aussi "Le pouvoir du Sharigan a encore fait ses preuves"

Donc j'ai posté "Oui et sa menerve" Car Naruto comparé aux autres ninja, c'est un "noob" avec un livre de technique assez petit... Dmg.

Et donc on voit bien la difference entre Naruto et Sasuke.

Et donc je trouve que le Manga tourne un peu trop autour des Uchiha.

 

 

Hors sujet:

(Ps : Dailleurs, Naruto devenir Hokage avec 2 techniques ? :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que, pour un manga qui s'apelle Naruto, le personnage principale (Naruto ^^) n'est pas le plus fort, le plus doué, et c'est surment le personnage qui a devellopé le moins de technique a part le Rasengan (Rasen Suriken) et le Bunshin, Alors que les Uchiha, ont de nombreuses techniques Genjutsu et Ninjustu et sont même bon en Taijutsu. Naruto se fait toujours Humilier et pars un coup de "chance" ou de determination, place un Rasengan avec un Bunshin :S et hop le combat est fini.

Les Uchiha ont une place vraiment importante dans le manga, et la c'est vrai qu'on peut constater que Sasuke devient le personnage le plus puissant du manga et meme Tobi le dis : "Ses yeux surpasser ceux d'Itachi" (Scan 353) et aussi "Le pouvoir du Sharigan a encore fait ses preuves"

Donc j'ai posté "Oui et sa menerve" Car Naruto comparé aux autres ninja, c'est un "noob" avec un livre de technique assez petit... Dmg.

Et donc on voit bien la difference entre Naruto et Sasuke.

Et donc je trouve que le Manga tourne un peu trop autour des Uchiha.

 

 

Hors sujet:

(Ps : Dailleurs, Naruto devenir Hokage avec 2 techniques ? :S)

 

C'est vrai qu'il a pas beaucoup de technique le petit naruto mais dans le rasengan il y a deja 4 techniques:

-rasengan

-odama rasengan

-fuuton rasengan

-fuuton rasenshuriken

 

+kage bushin , tajuu kage bushin

 

+naruto rendan

 

On peut attendre a ce que naruto crée des jutsu fuuton , ainsi l'equilibreserait retabli entre sasuke et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu puisse savoir qui va gagner un combat en regardant les machin de popularité...qui commencent déja à dater... en plus :

-Iruka à toujours été dans le top 4 et je suis pas sur qu'il gagnerait un combat, même contre Hinata.

-Si Sasuke était numéro 1 dans ce classement, Deidara était numéro 3.

-Kishi n'a jamais dit que son perso préféré était Sasuke, mais que c'était celui qu'il préférait dessiner je crois (la je suis pas sur...)

 

Non c'est vrai qu'un sondage de popularité ne fait pas tout, heureusement ! :D Mais quand même, il aurait été mal venu de la part de Kishi de faire mourir Sasuke, c'est pour ça que la plupart d'entre nous savaient que c'était déjà joué ; en tout cas c'était mon sentiment. Parce que après quand Sasuke se battra contre Kakashi, Itashi ou Naruto ça n'aura plus rien à voir ! J'aurais dû dire "Sasuke ne pex pas être tué maintenant parce qu'il est l'un des personnages principaux" voilà.Quant à Kishi, je n'ai pas dit que Sasuke était son préféré ; j'ai juste dit qu'il s'y était "attaché", c'est pas tout à fait la même chose.

Désolée, moi j'aime pas tellement avec Sasuke donc forcément je ne suis pas objective ! Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les Uchiwa, justement je commence à beaucoup m'intéresser à Itachi depuis pas mal de chapitres maintenant ! ;D Mais Sasuke, je peux pas, il m'énèreve trop avec ses manières, c'est comme ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, moi j'aime pas tellement avec Sasuke donc forcément je ne suis pas objective !

 

oui, j'ai vu ça, mais bon chacun son truc ^^...et puis ça à son charme quand on en est conscient...

 

c'est pour ça que la plupart d'entre nous savaient que c'était déjà joué

 

Ben l'interet, et la je parle pour moi, c'est pas la finalité, mais le chemin non ?

Je veux dire, Sasuke aurait pu :

-perdre et etre sauver par sa team

-Gagner les doigts dans le nez

-Gagner contre deidara et se faire avoir par tobi

-Perdre et etre épargner ou fuir...

-Sans parler de toutes les techniques que Sasuke aurait pu montrer...

Il y avait vraiment du suspence, et j'en prend pour preuve le nombre de pages enflammés sur les topic de ses chapitres...

Enfin si tu aimes pas Sasuke...je comprend que ce combat ai pu ne pas te plaire, ou ne pas t'interesser, mais de la à dire qu'il n'y avait pas de suspense...OBJECTION !  ;D

 

---

 

Sinon, vu que c'est la question du Topic, à quoi ressemblerait Naruto sans les Uchiwa, et l'intrigues qui les entours ?

 

-Naruto n'aurait pas de rival (ben oui, pas d'Uchiwa, pas de rival)

-On aurait un schema classique du méchant d'un coté, et gentils de l'autre après tous.

Ben ouais, les uchiwa c'est un peu la troisième force...on sait pas si ils sont gentils ou pas...et c'est ce qui rend les rapport "méchant/gentil" un peu moins "simpliste" que dans un shonen e base.

 

Grâce aux Uchiwa, on a toujours eu une 3ème force dans cette next gen, voir plus !

-D'abord, Orochimaru qui en prenant Sasuke est venu perturber tous ça...

On avait, l'aka chassait Naruto qui chassait Orochimaru qui chassait Sasuke qui chassait l'aka qui chassait Orochimaru...

 

-Puis maintenant, ce boss qui est Uchiwa, et qui nous donne l'impression qu'itachi n'est pas à 100% avec l'Aka...

On a Sasuke qui recherche Itachi donc l'aka, l'aka toujours sur Naruto, mais à cause des Uchiwa, il a l'air d'avoir des "souci interne" dans l'aka et la rencontre Itachi Naruto va nous apporter beaucoup de chose je le sens....

sans parler de Kabuchimaru qui en veut à Sasuke

 

Bref, les Uchiwa nous apportent ce truc en plus qui nous change du "c'est les gentils contre les méchants" de base, ils font office de 3ème grande force ce qui apporte beaucoup à la profondeur du manga je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme certain un peu lassé de l'importance que les Uchiwas prennent dans le manga. Que Sasuke ai son heure de gloire, passe, au contraire, il reste l'un des personnages principaux du manga. Que son frère soit surpuissant, ça depuis le début on le savait déjà. Mais l'overdose vient de l'apparition de Tobi avec le sharingan.

 

Si on résume un peu, nous avons le plus puissant des jounins de Konoha avec le sharingan, le chef de l'akatsuki et l'un de ses meilleurs membres, encore sharingan, le héros en second du manga toujours le sharingan, je trouve que ça commence méchament à tourner en rond.

 

Pour cet arc, je trouve qu'il commence lui même à se mordre la queue, Sasuke est devenu un monstre qui maîtrise apparement plus de jutsu que n'importe qui, il change seul la forme de son chakra avec son épée raiton, rien que ça, sans même en avoir entendu parler c'est beau, mais alors foutre une tatanne à deux types de l'akatsuki comme si de rien n'était, éclaté la gueule à Manda, qui faisait même peur à Orochimaru, ça devient du grand n'importe quoi. Si on ajoute, qu'il impressione Kyubi qui est censé être le personnage le plus fort du manga, je me demande quelle est l'utilité de continuer de nommer cette oeuvre, Naruto.

 

En comparaison, noter héros ne maîtrise que deux techniques, Kahe Bushin et rasengan, et de surcroit il n'a plus le dorit d'utiliser la dernière.

 

Bref, vous aurez compris mon agacement, trop de sharingan et de Uchiwa tue les Uchiwa et les sharingan !

 

Mode théorie de boulet on : Naruto avec un sharingan, la révélation Yondaime était un Uchiwa ou autre con...... dans le style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les fait son à peine abbusé dans cette déscription...

"il change seul la forme de son chakra avec son épée raiton, rien que ça"

=> Baki fait la meme avec du vent, je veux dire c'est un génie je vios pas la difficulté la...

"mais alors foutre une tatanne à deux types de l'akatsuki comme si de rien n'était"

=> hmmm...ouais la c'est abbusé, bon ok tobi à donné un coup de main, il n'y a qu'a voir l'état de Sasuke pour voir que le "comme si de rien n'était", est en trop...

"éclaté la gueule à Manda"

=> Heu il l'a pas éclater, c'est deidara qui l'a éclater...

 

---

 

Ca me fait rire quand je lis "le manga aurait du s'appeler Uchiwa"...on aurait dit quoi pendant la première saison : "franchement c'est n'importe quoi...ce manga devrait s'appeler Naruto"  ;D...non j'ai mieux, Kishi devrait changer le titre de son manga, à chaque Arc...comme ça tous le monde sera content.

 

Moi j'ai appris que pour qu'une oeuvre ou une rivalité à de l'importance, plus celui qui à le rôle du rival est développé, plus la rivalité est intéressante...

Dans Vagabond, l'auteur n'hésite pas à consacrer 5/6 tomes entier au rival du héros et à son histoire...ce qui rend la rivalité bien plus intéressante.

 

Sinon Kishi n'avait qu'a choisir Chouji comme rival, et la tous le monde est content, Naruto est le plus fort, le plus beaux, aucune intrigue secondaire, histoire plus que linéaire...c'est génial...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kishi n'avait qu'a choisir Chouji comme rival, et la tous le monde est content, Naruto est le plus fort, le plus beaux, aucune intrigue secondaire, histoire plus que linéaire...c'est génial...

 

Vus comment Choji se dévalorise devant Shikamaru tous les pros Naruto serait content avec un Choji comme rivale  ;D ! Avec une vengeance qu'il doit accomplir contre celui qu'il la traité de gros  :-* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...