Aller au contenu

Le manga tourne t-il trop autour des Uchihas ?


Sona
 Share


Messages recommandés

Et voila...comme je le disais, les impatient avaient tord...

Ils suffisait d'attendre pour voir apparaitre un lien entre Naruto, et l'intrigue des Uchiwa.

Je me permet de me recité qq page plus tot :

Quand au fait que ce soit un Uchiwa à la tête de l'aka, il faut essayer de se demander à quoi sa sert dans l'histoire ? C'est pas une question de puissance, si kishi veut trouver une autre ligné aussi puissante que les Uchiwa, il l'a trouve,(d'ailleur encore une fois, le doujutsu de pein, à l'air aussi puissant voir plus que celui d'Itachi) c'est une question de scénario.

 

Pour l'instant on a nos deux héros, qui suivent un chemin différent, et deux grosses intrigues :

-l'histoire des bijuu et de l'aka, avec Naruto

-Et l'histoire du clan Uchiwa, avec Sasuke

 

Pour que leur chemin se croisent à nouveaux, il faut bien un lien non ?

Bien sur Kishi aurait pu mettre un inconnu de la pierre, à la tête de l'aka, et la on aurait continuer à avoir Sasuke d'un coté, et Naruto de l'autre...perso, moi c'est pas ce qui m'intéresse.

 

Le fait que le chef de l'organisation soit un Uchiwa (qui aura probablement à jouer un role dans la vengeance de Sasuke), et qu'à la fois son but soit les bijuu (donc Naruto), permet juste de relier la destinée de nos deux héros tout en apportant de la profondeur à la quête de vengeance de Sasuke (oui parce que Itachi t'as tuée tous le monde, je m'entraine je te retrouve et je te flingue...j'éspère que vous êtes tous conscient que ça aurait été trop simple...).

 

Voila, il suffisait de voir un peu plus loin que le chapitre de la semaine pour s'en rendre compte, aujourd'hui Kishi nous donne ce lien.

L'homme qui a  le pouvoir de contrôler Kyubi était un Uchiwa, et plus encore, la raison pour laquelle le héros à Kyubi au fond de lui, est probablement un Uchiwa.

 

Comment vous voulez que l'histoire des uchiwa soit pas un peu développer avec une telle importance.

Ils sont la raison pour laquelle Kyubi a attaqué konoha ^^, et pour laquelle Yondaime a scellé Kyubi en Naruto au lieu de tous simplement le scellé en lui (ben oui parce que c'était le principe du Jutsu)

 

Donc pour faire simple, quand on lit un manga chapitre par chapitre, c'est comme joué a Tetris.

avec un peu de patience, les piece sont censé s'emboiter.

Mais si on met pause en plein milieu, on se retrouve avec des pièce isolé et mal positionné, et  à se dire "Pinaise, l'histoire tourne trop autour des Uchiwa  ;D"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'homme qui a  le pouvoir de contrôler Kyubi était un Uchiwa, et plus encore, la raison pour laquelle le héros à Kyubi au fond de lui, est probablement un Uchiwa.

Tu veux dire par là que Naruto est un Uchiwa? Escuse moi si j'ai mal compris.  ;)

Il est vrai que les Uchiwa est une grande intrigue, peut etre meme voire la plus grande, pourtant j'aimerais que ça se passe autrement..

Bon je suis pour que les Uchiwas prennent une grande place dans le manga, mais faut d'autre choses, par exemples dévelloper un peu plus les ninjas des autres villages.. D'ailleurs récemment on vient de voir Hanzou, (qui était bien puissant)) ce qui fait un peut tard! ^^

Donc voila, mais faut pas trop se plaindre, il reste encore Pein!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas de souci.

En fait ce que je veux dire, c'est que celui qui invoque kyubi quand il est en liberté est Uchiwa Madara.

 

En gros, ce que je veux dire, c'est que les Uchiwa sont plus qu'une intrigue...ils sont l'alibi (me**e ça s'écrit comment ça ?). (edit shikam' sensei : comme ça  ;) )

Les Uchiwa sont la cause de tout ! Sans Uchiwa, pas d'attaque de kyubi, sans attaque de kyubi, pas de scellage en Naruto et donc pas d'histoire.

yondaime serait hokage du village de konoha, chouchoutant son fils chéri qui serait aimé de tous, sasuke serait un Uchiwa talentueux, ami du fils du hokage et la vie suivrait son court...

 

Il fallait bien une raison pour que Yondaime scelle Kyubi en Naruto et pas en lui, et ben cette raison c'est à 90% sur, un Uchiwa.

 

En gros, le manga s'appelle Naruto certes, mais si il s'appelle ainsi, c'est parce qu'un Uchiwa à invoqué Kyubi pour qu'il attaque Konoha...donc normal qu'on développe la cause de tous, un peu plus que les Akimichi...enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce que tu veux dire, c'est que les Uchiwas sont les grands méchants de l'histoire, pour ça qu'ils sont si important..

Il fallait bien une raison pour que Yondaime scelle Kyubi en Naruto et pas en lui, et ben cette raison c'est à 90% sur, un Uchiwa

Naruto un Uchiwa? Pourquoi pas? Pour moi, c'est tres peu probable qu'il soit un Uchiwa, recherchons un peu ses Origines, Naruto a une mere qui viens du pays des tourbillons, par consequent, c'est presque sur qu'elle n'est pas une Uchiwa. Maintenant son pere, Minato Namikaze, autrement dit le quatrieme, il ne porte pas le nom d'uchiwa, mais il est possible que ça mere en soit une, ce qui expliquerait un peut pourquoi il ne possede pas le sharingan..

Apres, si Naruto était un Uchiwa ça expliquerait pourquoi on a mit Kyuubi en lui, mais pourquoi pas Sasuke ou un autre Uchiwa car l'apparition de Kyuubi apparait avant l'extermination des Uchiwa, mais bon c'est assez complexe!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto un Uchiwa? Pourquoi pas?

 

non non non non non, Naruto n'a ni le style, ni la carrure, ni le charisme d'un Uchiwa ^^.

Non quand je dis

"Il fallait bien une raison pour que Yondaime scelle Kyubi en Naruto et pas en lui, et ben cette raison c'est à 90% sur, un Uchiwa"

Ca veut dire que si Minato a choisi de sceller Kyubi en Naruto, comme le dit Jiraya, c'est parce qu'il avait découvert qq chose...qq chose de dangereux.

A savoir que l'attaque de kyubi n'était apparemment pas du au hasard...et etre capable d'invoquer kyubi = Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les uchiwas, les grand mechants de l'histoire ?? um um je suis pas d'accord avec cela du moins pour Sasuke.

 

Sasuke n'a aucune envie de tuer le clan konoha, c'est à dire les gentils, donc d'apres toi si il n'est pas de ce côté donc il est dans les mechants, c'est ça ? paske j'le placerai ni dans les mechants, ni les gentils et c'est ça qui est kiffant, il s'en fout de " sauver la terre " des mechants garçon, et s'en fout un peu de l'aka (sauf Itachi bien sûr).

Il a une ligne de depart (buter Itachi) et il la suivra, peut-être pas jusqu'au bout mais il s'en approchera.

 

Ps : Et pour le Naruto, un Uchiwa, non non et encore un autre non, pour les mêmes raisons qu'Uchiwa_Ryuhou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non non non, Naruto n'a ni le style, ni la carrure, ni le charisme d'un Uchiwa ^^.

:D :D :D

Peut être pas, mais bientôt naruto va faire des envieux, surtout chez tous ceux si fiers de leur "bloodline limit" et il va sérieusement pété la classe au moins pendant un instant. Après on aura la "dattebayo attitude" ;D. C'est pour ça qu'on l'aime aussi. J'aimerais bien voir un uchiha au petit coin pour savoir s'il a toujours la classe :D

 

Concernant la question du topic je dis oui mais sans plus donc je n'ai pas voulu voté. Mais le sharingan pour moi parfois ça dérange. On l'utilise même pour expliquer des choses qui n'en dépendent pas forcément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le manga tourne beaucoup vers les Uchihas ces temps-ci dans ces derniers chapitres, mais moi j'aime ça.. Le clan Uchiha est mon clan préféré alors je ne me plains pas  :) En plus il fallait qu'on voye Sasuke depuis sa rencontre quand même, on va pas le laisser comme ça..

 

De plus, là je pense que vous n'avez plus à vous plaindre, l'histoire tourne vers Kyubi / Yondaime Et tout le tralala..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Uchiwa_ryu sur certain point (et croyait moi c'est rare) mais bon c'est quand même Sasuke qui se tape les meilleurs combat lol alors que Naruto lui il prend les restes ... (en plus il tue personnes Naruto sa m'énérve je veux du sang moi xD)

Un petit exemples : -Leur premier combat contre les jumeaux démon de kiri Sasuke assure Naruto se chie dessus

                          -Deuxieme combat rencontre avec Zabuza bon la il assure un peu plus comparé à Sasuke qui a envie de fuir .. mais bon ..

                          - Troisième combat dernier combat contre Zabuza et Haku bah contre Haku il fait le boulet ... alors que Sasuke lui esquive et prend même le beau rôle en sauvant Naruto au pris de ça vie

 

Alors serieux aprés des que Naruto dépasse Sasuke, Sasuke fait son petit caprice de sale uchiwa et va voir Orochimaru dans le genre :" et bah si ej suis pas le plus fort je vias devenir méchant naa !!"

Aprés pour tuer Orochimaru il répéte sans arrét : "un génie a un niveau banale comparé à un uwhiwa " .... sérieux j'aime pas les péteux comme Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sasuke se tape les meeilleurs combats, aie la classe, toutes les filles à ses pieds, ... c'est normal, c'est pour entretenir la rivalité.

Après, c'est vrai qu'on parle beaucoup des Uchiwas, et que beaucoup de choses sont liées à eux, mais personnellement ça ne me dérange pas trop.

Cer qui me gène plus et qui me pousse à repondre "Oui et ça m'énerve", c'est que les autres lignées ne sont même plus mentionnées.

C'est vrai que les Uchiwas comptent parmis les personnages principaux et que Kishi mourrait avant d'avoir fini son manga s'il les développaient tous, mais ils pourrait au moins les mentionner parci parla pour montrer qu'ils ont au moins joué leur rôle dans l'histoire, même s'il est bien moindre que celui des Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a les Nara qui vont veiller sur Hidan pour l'éternité, il y a les Uzumaki qui viennet du Pays des tourbillons, Les énigmatiques fuuma.

Moi ceux qui me manquent le plus, c'est les Hyuga...par contre je me plein pas de l'absence des Akimichi ou des Ino (je me rappelle plus son nom).

 

Ce que je trouve dommage que les autres villages soient pas plus développé...et la avec le développement du village de la pluie, je suis comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je pênsais plutôt à des faits importants dans l'histoire du village, comme le combat Madara-Shodaime ou l'attaque de Kyûbi, pas d'un combat dont seuls les interessés se souviendront et dont leur descendance n'entendra même pas parler (ou alors juste Shikamaru qui dira à son fils "Tiens, quand j'étais jeune j'ai enterré vivant le gars qui a tué mon maître. Tu vois les pierres là, ben il est juste en dessous").

J'aurais voulu qu'on les mentionne comme étant acteurs d'un combat ayant fait date.

C'est vrai quoi, les Hyûgas sont la famille la plus ancienne et une des plus puissantes de Konoha (et d'un point de vue personnel je trouve qu'ils ont encore plus la classe que les Uchiwas), ils devraient être mentionnés dans un combat du style de ceux cités en début de post.

 

 

Et la famille d'Ino c'est les Yamanakas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi ce qui m'interrese le plus actuellement, c'est le pays des tourbillons! Pour voir les origines de Naruto.

J'aimerais en apprendre un peu plus auusi sur le village de Deidara, et de Hidan.

Moi, en ce moment, les Uchiwa ne me gene pas trop, car il va avoir une confrontation de fou entre Itachi et Sasuke.

Puis la vérité va exploser avec la véritable idéntité de Tobi. Ce type a décidement trop de classe, il sait rire et etre machivelique!  :D

Apres reflexions, on a pas trop à se plaindre, car il ne reste plus que quatre Uchiwa.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben au regard des deux derniers chapitres, non pas du tout. C'est bien, nous avons plusieurs intrigues. Celle de l'origine de Pein et Konan avec leur relation avec les trois sanins et celle du passé des Uchiwas, celle du passé de Naruto. Du coup, quand c'est pas l'une qui avance, c'est l'autre...Mais en tout cas, Kishi ne fait pas avancé toutes les intrigues en même temps. Pendant quelques chaps c'est les Uchiwas,

après c'est un coup des parents de Naruto...Bref on s'ennuie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde l'ensemble du manga oui sans hésitation et ça m'énerve au plus haut point.

Les Uchiwas, tout part de l'extermination de leur clan par un des leurs.

Puis bon on comprend très vite que le sharingan est surement une des techniques les plus puissantes du manga...et pui bon il n' y que des génie dans ce clan. Et puis Sasuke par-ci, Sasuke par-là...ras le bol de Sasuke le sale petit prétentieux imbus de sa personne.

Enfin voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du manga : oui, qu'est qu'on en a bouffé du Uchiwa. Avant l'apparition d'Orochimaru, ça allait puis après c'est devenu l'obsession du manga : Sasuke par-ci, Itachi par là, avec le Sharingan qui se trouve etre ultra-puissant.

 

 

Mais bon je pense que tout ça n'est pas fait dans le vent et que si Tobi a bien un lien avec les Uchiwa, cela expliquera tout ce fromage fait sur les Uchiwa car ils se reveleront etre les "grands méchants" de la serie...

 

De toute façon depuis qu'on sait ou se doute quelle est le vrai pouvoir du sharingan, ça ne fait plus aucun doute la dessus... Les Uchiwa ne sont pas des enfants de coeur, ils ont essayé de se racheter une conduite depuis l'épisode Uchiwa Madara mais ça reste qu'ils ont le pouvoir de faire le mal en eux. Il suffit de voir les effets du sharingan niveau MS pour le comprendre : torture psycologique, un feu très brulant, .... puis pouvoir de controler Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème dans ce manga reste quand même que Kishimoto en fait beaucoup trop pour les Uchiha et leur fichu sharingan. Plus le temps passe, plus ce doujutsu devient surpuissant. A l'inverse, les jinchuuriki et leur bijuu, deviennet absent dans le manga. Combien de jinchuuriki a-t'on vraiment vu au total.

le coup de Sasuke qui fait un genjutsu a Manda, était vraiment exagéré selon moi. Le principe de cette technique est d'envoyer son chakra dans le cerveau de l'adversaire. Mais je doute fort que les serpents et les humains aient le même cerveau.

==> on s'éloigne de plus en plus des jinchuuriki au profit d'une course poursuite Itachi/Sasuke/Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que kishi en fait beaucoup trop dans le manga avec le sharingan, a l'heure actuelle vu comment il les a présenté, que se soit tobi, itachi ou sasuke, on a l'impression qu'ils sont invincible et que seul l'un des trois peut en tué un autre.

  Donc il n'y a qu'une seul suite possible pour ces 3, ils vont s'entretuer dans un combat jusqu'à qu'il n'en reste plus et comme ca, il n'y aura plus de vrai leader dans le manga, il y aura plus d'intérêt. Même Pein qui est présenté comme un dieu est semble-t-il plus faible que tobi, personne ne peut les battre... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas que pein soit plus faible que tobi je pense qu'il lui obéit juste pour réaliser ses propres  objectifs bon venons en au sujet pour ma part l'orientation actuelle du manga sur les uchiwas ne me dérange pas car je pense que cela signifie que sasuke et itachi vont bientot s'entretuer et que aprés ça on se centrera sur pein et les jinchuurikis(perso je pense que pein vas pourrir tobi plus tard dans le manga donc je ne m'inquéte pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le secret des Uchiha est en liaison avec beaucoup de choses. D'abord sans la vengeance de Sasuke, ce dernier n'aurait pas déserté Konoha et Naruto ne se serait pas lancer à sa poursuite comme un forcené et ainsi n'aurait pas pu se mesurer a Sasuke et ainsi inventer le Fuuton Rasengan. Ensuite on a de très fortes raisons de penser que Kyuuby fait partie du secret du Sharingan et donc des Uchiha. Enfin, le Big Boss de l'aka est Tobi qui lui même possède le Sharingan et on peut donc supposer que c'est un Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'histoire des uchiwas commence a titiller un peu, bien sur on veut en savoir plus parce que c'est interrssant mais faudrait pas non plus axé le mangas que sur cela et en ce moment on ne peut pas l'éviter le sharingan, sharingan par ci sharingan par la et vas y que je te sharingan la tête ...

 

Une histoire basé que sur naruto me ferait plaisir on peut aussi faire ressurgir des éléments du passé on en connait si peu et en plus ça inclus des ninjas de grands talents ... Yondaime

Ne dites pas qu'il y rien a dire la dessus  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben juste pour la remarque,dans ce sondage,les uchuha fans contre les autres...c'est les autres qui l'emportent mais de justesse si on peut dire.Et c'est justement ce qui m'énerve,y en a que pour eux  >:(

 

Edit V@sh : Tu n'étais pas du tout obligé de faire la remarque, ça ne sert strictement à rien....et en plus on sait lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...