Aller au contenu

Le manga tourne t-il trop autour des Uchihas ?


Sona
 Share


Messages recommandés

Personellement j'ai voté pour: Oui et j'aime ça !  ;)

Pourquoi parce que c'est vrai que le mangas tourne beaucoup autour des Uchiha et du Dôjutsu du clan : Le Sharingan. Regardez tout les mystères que l'ont a encore avec ce clan. Et puis moi perso j'aime bien que ça tourne autour des Uchihas car ce clan est très intérréssant et puis le combat des deux frères que l'ont a en ce moment comment ne pas aimer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations...

 

j'ai mis "oui et ça m'énerve" parce que dans Naruto, on a la chance d'avoir une flopée de personnages intéressants (en vrac, je pense à Neji, Kabuto, Sai, Gai, ...) ; malheureusement, ils sont pour le moment (et depuis un moment déjà) passés complètement sous silence (et ce n'est pas une apparition flash-éclair de Kabuto, dans laquelle il parle de lui - moment très attendu par moi - à la vitesse de la lumière au galop : avant j'étais paumé, après ya eu Oro et maintenant j'ai des projets" qui va me consoler :-\ )

 

Alors bien sûr ça passera, mais j'aurais préféré une importance plus relative de Sasuke/itachi/Madara maintenant.

 

De plus, si 2008 s'avère être l'année de consécration pour Sasuke (donc encore plus que 2007), on n'est pas sorti de l'auberge... sauf s'il y a un retour à Konoha, ou un scénario super bien rôdé avec sa team...

 

Attention, j'ai répondu ça, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de revoir Naruto (le perso), qu'il aille s'entraîner d'abord  >:( >:(>:(

Parce que 3 ans avec un Sannin, sans même savoir ce qu'est une affinité, c'est impardonnable pour moi (la faute revient au pervers, c'est vrai, toujours est-il que c'est sur Naruto que ça rejaillit... alors merci Kakashi pour avoir sauver les meubles avec la géniale idée des kage)

Et ce n'est pas avec un Futon RasenShuriken qu'il pourra ne serait-ce que chatouiller Sasuke : trop lent, trop c... bête !

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tout le monde , j'ai choisi la dernière proposition parce que cela est bien que kishi dévoile des secret entre les deux frères et madara maintenant on comprend mieux pourquoi sasuke veut se venger (je sais que vous vous dites que mon texte est étrange en même tant j'ai voter la dernière proposition parce que j'adore les uchiwa  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "oui mais ça m'énerve"

Disons que c'est énervent sur le moment car ça fait pas mal de chapîtres que l'on voit Sasuke vs Itachi. Etant donné que ce combat est prévu depuis le tout premier Tome de Naruto, celà semble logique. De plus, Sasuke est un personnage incontournable du manga et son histoire est de plus en plus lié à Naruto (Kyuubi, Madara, sharingan etc etc...) sans parlé de la fameuse phrase de Kakashi dans la vallée de la fin comme quoi le Naruto et Sasuke ont le même destin que Shodaime et Madara. Les 2 personnages étant lié d'une façon ou d'une autre, l'apparition de Sasuke et sa quête de vengeance ce doit d'être autant présente que l'histoire de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je pense que toute les histoire doive t'ètre raconter!! et celle des uchiha doit l'étre pour éclaircire l'histoire!!et celle des personages!! notament celle de sasuke! celle de kiuby qui a un rapport avec madara uchiha!! celle de tobi!! celle d'itachi!! de plus j'adort tout ce qui et uchiha! sharingan!! clan maudit!! donc sa ne me d'érrange pas! bien aux contraire!!! c'est nikél comme ça!!! ;D

 

Edit Shikam : Par contre, ton orthographe est lion d'être parfaite, fais un effort  l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai mis non et j'aime ça.

 

depuis le départ on veut tous savoir pourquoi Itachi est comme cela. On a enfin la réponse, moi j'en avais surtout marre d'attendre le pourquoi du comment (400 chap... c'est long)

 

maintenant c'est juste un peu dommage d'avoir tout d'un coup. en même temps c'est le plus logique avec le scénar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus haut j'avais voté " Oui mais j'aime ça " mais entre tezmps mon avis a quelques peu changer. Donc a l'époque ou j'avais voté ça le combat Itachi Vs Sasuke venait de commencer donc voila. Mais là ca fait 3 chapitres que Madara répéte que Itachi est gentil est qu'il a voulu sauver son frère et sa devient légérement lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les derniers évènements il est vrai que le manga tourne trop autour des Uchiwa cependant kishi en a conscience et c'est pour ça qu'il nous fait toutes ses révélations sur eux pour ensuite passer à autre chose.

Je pense qu'ensuite il va se concentrer sur Naruto et les mystères qui entourent ses parents.En bref il faut prendre son mal en patience :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien visiblement il serait possible que kishi arrete pendant un temps avec les uchiwas:

qu'est que ça va faire du BIENNNNNNN!!!

cela fesait quand meme depuis le chapitre 340 (donc 61 chapitre - 15 de pein et jiraya qui ont fait grandement du bien) que l'on a exclusivement du uchiwa...

Alors bien sur, c'était quelque chose de nécessaire pour le manga, il fallait bien résoudre cette énigme, mais bon le truc c'est que kishi a choisit de résoudre cette énigme juste après quoi?:

ben juste après sasuke qui bat orochimaru et après sasuke qui bat deideira... donc ça commençait a faire un peu beaucoup a mon gout^^

 

Vivement que kishi revienne sur:

la team hebi et kisame

la mort de jiraya et la réaction de tsunade + la clef de naruto

ce que va faire pein

 

et qu'il nous montre:

yamato, sai faire un vrai combat

les pouvoirs de konan et de zetsu

ce que fait danzou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui qu'il revienne a tout sauf sur du Uchiwa mais bon la on va apparemment tombé sur du Kakashi qui a un Sharingan... donc on aura du mal a se défaire de se clan maudit^^

 

blague mise a part, j'espère que Naruto sera enfin développé a sa juste valeur, tout le monde attends sa au lieu qu'il ne face vraiment rien on aurait pu lui faire passer se temps a s entrainé par se que courir après Sasuke sa l'aide pas a avancé le blondinet et si lui progresse pas alors le manga aura du mal aussi dans un future proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le manga tourne trop autour des Uchihas! Enfin, pour le moment. L'un des points positifs est qu'on a droit à pas mal de révélations qui remettent le manga en cause. Et puis ça permede faire un lien avec Naruto et Kyubi, qu'on un peu tenadance à oublier. Ce qui m'intrigue c'est le combat contre l'Hebi et le facteur temps, Sasuke était blessé et là Madara le libère comme s'il n'avait rien. Et enfin on le voit en bord de mer, avec une image digne des élections présidentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve aussi que pour l'instant le manga tourne beaucoup autour du clan Uchiwa..Mais j'ai quand meme voté "oui mais j'aime ca"parce que ca devient de plus en plus interessant et on en apprend plus sur leur clan^^Mais bon n'empeche qu'on a pas revut Naruto depuis un bon bout d'temps! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien visiblement il serait possible que kishi arrete pendant un temps avec les uchiwas:

qu'est que ça va faire du BIENNNNNNN!!!

cela fesait quand meme depuis le chapitre 340 (donc 61 chapitre - 15 de pein et jiraya qui ont fait grandement du bien) que l'on a exclusivement du uchiwa...

Alors bien sur, c'était quelque chose de nécessaire pour le manga, il fallait bien résoudre cette énigme, mais bon le truc c'est que kishi a choisit de résoudre cette énigme juste après quoi?:

ben juste après sasuke qui bat orochimaru et après sasuke qui bat deideira... donc ça commençait a faire un peu beaucoup a mon gout^^

 

Vivement que kishi revienne sur:

la team hebi et kisame

la mort de jiraya et la réaction de tsunade + la clef de naruto

ce que va faire pein

 

et qu'il nous montre:

yamato, sai faire un vrai combat

les pouvoirs de konan et de zetsu

ce que fait danzou...

 

 

 

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!

la grosse marade, franchement je crois que kishi doit lire mes messages sur ce forum et écrire son scénario spécialement pour me faire chi**

donc en fait non hein, on revient pas sur les autres... car dans le manga ce qui était vraiment important de faire a ce stade, c'était de donner un nouveau pouvoir a sasuke!!!

ben oui après tout le pauvre a presque failli perdre!! meme si au final itachi est mort^^

donc logique MSE

non mais ya de quoi péter une durite franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute ne sera que plus tragique pour le petit uchiwa, et puis si on regarde bien, Sasuké n'est qu'un gars pommé, influencé, manipulé par Madara, il a gaché sa vie pour une haine qui n'avait pas lieu d'être et là il se jette sur Konoha, Madara se fiche bien de lui, il n'est qu'un soldat, alors crois moi, c'est pas un nouveau pouvoir qui change la donne, Naruto passe pour un boulet, mais il a bien plus de cellules grises que Sasuké, et la fin pour lui sera très noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un truque est vrai : Sasuke gagne trop vite en puissance ou plutôt on met aucun temps de latence entre le moment de la perte de pouvoir et l'acquisition du MS, même pas un petit doute je trouve que c'est un peu exagéré alors que Naruto a ces capacités caché sous cloche, on ne montre rien, on ne voit rien ou très peu de son potentiel max avec soit juste du Kyuubi ou de l'autre juste du FRS mais jamais toutes les capacités dans un seul combat alors que Sasuke a le droit toujours a la grande exposition de toutes ces capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore voté, je vais devoir corriger ça !

 

Alors pour moi, oui le mangas tourne énormément autour des Uchiha,  j'aime ça car on en apprends de plus en plus sur ce clan dit maudit, notamment en ce moment, amis il ne faut pas trop que l'autour se fixe sur eux, car il y a du monde derrière :P

pour le moment, ça me plait donc...

 

E, revanche, je suis exactement du même avis que VNS (Virgo no Shaka) quand il dit que Sasuke gagne trop vite en puissance et en nouveaux pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overdose d'Uchiha story ^^ .

 

9_9 C'est bien a petite dose ( 4-5 chapitre exclusif) mais de là a aller à 367 à 402 chapitre soit environ 35 chapitre où les Uchihas sont omnipresents ... On dirait qu'ils sont les centres du monde ^^ . Kishi aurait pu developper parallement le debut du combat contre Tobi , et par la suite Naruto rentrant à Konoha ...

 

:-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi : Je suis d'accord avec vous, pour dire que Le manga tourne trop autour des Uchiha mais franchement moi, ça me dérange pas du tout car je suis un grand fan des Uchiha :P et que il y a beaucoup d'explication pour certaine choses ;). Enfin...bon...DE toute façon pour se qui veulent que cela s'arrête : Vous allez pas attendre logtemps car Sasuke se dirige vers Konoha donc je pense que Kishi va nous Montrer La team Konoha Et qu'ensuite Naruto Va apprendre La mort du povre Jiji :'(, Honneur pour lui je dis ! Enfin...Etc... :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Oui mais j'aime ça".

 

C'est vrai que Sasuke et Itachi monopolisent l'histoire depuis quelques Chapitres, surtout avec Obito/Madara et ses révélations. Mais ce qui me captive dans cette "dictature Uchiwesque", c'est le passé de Konoha. Etant fan d'Histoire, je me suis trouvé bouche bée devant le passé du village des feuilles. Donc, le passé des Uchiwas ne me dérangent pas mais faut pas oublier les autres, comme Naruto, Shino ou encore Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne pense pas que le manga tourne "trop" autour des Uchiwa, mais je suis évidemment d'accord pour dire que depuis quelques mois, les scan ne concernent que les Uchiwa. Pourquoi je dis que ça ne tourne pas trop autour des Uchiwa ?

Parce que Kishi a fait ce qui était nécessaire pour la trame du manga.

 

On ne pouvait pas avoir Naruto qui court un peu après Sasuke, le retrouve et le ramène avant que Sasuke n'ait réglé, d'une manière ou d'une autre, ses comptes avec Itachi. Premier obstacle : ce serait dommage qu'Orochimaru s'empare du corps de Sasuke. Donc, il faut qu'il dégage : Sasuke bat Orochimaru (qui était très diminué). Sasuke ne peut pas se farcir tout l'Aka pour arriver jusque Itachi,il forme donc Hebi. Le temps qu'il rassemble l'équipe, il se met en route. Là encore, scénaristiquement, ça n'aurait aucun intérêt que Sasuke tombe directement sur Itachi. De plus, comme Orochimaru était vraiment mal en point, que Sasuke soit assez fort pour se dresser contre l'Aka et surtout Itachi n'est pas évident. Conclusion : combat et victoire contre Deidara (et j'insiste sur le fait que Sasuke a gagné mais a échappé à la mort de justesse, et qu'il avait la force du Serpent Blanc). Enfin on arrive au combat fraternel. Il dure assez longtemps pour justifier de son importance (on l'attend quand même depuis plus de 300 chapitres^^), et Sasuke gagne.

La pillule est assez dure à avaler : Itachi a toujours été considéré comme l'un des ninja les plus forts, et on hurle au scandale parce que Sasuke est trop fort. Frustration supplémentaire : Itachi est mort avant qu'on en sache plus sur lui. Entrée en scène de Madara (introduit auparavant) pour lever le mystère sur Itachi, relativiser la performance de Sasuke (Itachi était mourant, et avait choisi de se sacrifier pour Sasuke) et au passage nous donner des infos sur le passé de Konoha, sur Kyubi, et sur lui-même. Tout ça prend du temps.

 

Encore une fois, pour l'histoire, il était nécessaire que le combat Sasuke/Itachi ait eu lieu. Et

1) cette partie ne pouvait pas être faite plus rapidement sans qu'elle soit bâclée

2) cette partie devait s'accompagner de beaucoup de révélations

 

On peut regretter quelques détails sur la manière dont Kishi s'y est pris, mais sur le déroulement général, je trouve que c'était très bien, et pas trop. Surtout que maintenant, Sasuke va repasser petit à petit en arrière-plan le temps que ça avance du côté de Konoha. Enfin, je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j'ai mit oui et jaime sa

en faite je n'aime pas forcement sa mais se qui me plait c'est que l'on aprend la vérité sur la fondation de konoha et un peu plus sur kyuubi sinon que les uchiwa on faillit se faire exteriné nanani et blablabla je men fiche je voudrait voir naruto car a lui apr des nouveau abille le odama rasengan et le fuuton rasen shuriken on ne lui a rien apris de plus

alor que sasuke a des nouveau habille est beaucoup plus rapide maitrise l'invocation utilise beaucoup mieu son sahringan a un nouveau chidori a le karin maitrise les technique d'orochimaru et a un nouveau sharingan

les combat de uchiwa on a eut sasuke orochimaru (mini mais on la eut comme meme ) sasuke deidara sasuke itachi (deux uchiwa)et plain de révélation sur leur clan

naruto on a juste eut un naruto orochimaru et un mini naruto tobi et la seul révélation est (que l'on c'est qui est sa mere et son pere bon pour son pere c'est enorme c comme meme minato mais on a juste eu sa )

alors avec tout sa on peut dire que les uchiwa son beuacoup plus favorisé pour l'instant dans le manga

merci d'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant mon vote : non et j'aime sa

c vrai que dernièrement on a mangé beaucoup de uchiha mais l'histoire des uchiha est lié a naruto et de plus c'est une histoire non pas première mais presque

 

l'histoire est lié a naruto : en effet la mort du 4ieme est lié a kyubi et donc a madara et au clan uchiha et je pense que l'attaque du renard est lié soit a madara soit au combat madara shodaime

 

de plus on n'a meme pas commencé cette histoire de prophésie , l'auteur voulait peut etre en finir avec sasuke pour se concentrer (on a le temps je pense :cf interview) a naruto et la prophésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'aime çà et pourtant je suis le premier à m'en plaindre mais pourtant les Uchiwas sont nécessaires à Naruto. Après tout le clan Uchiwa est le coté obscur du manga... C'est vrai que ces derniers temps on en a bouffé de l'uchiwa et à toutes les sauces.. Sur ce plan là on a été rassasiés. Cela s'explique surtout par le fait que l'intrigue principale de Naruto est principalement tourné vers les Uchiwas, avec la mort d'Itachi cela devient moins important. La volonté de puissance de Sasuke résidait dans le fait qu'il veuille se venger et tuer son frère. Maintenant que ce plan là a été résolu et qu'on sait plus ou moins la vérité sur le massacre du clan on va pouvoir souffler un peu sur ce plan là. Mais ce n'est que parti remise avant d'en reprendre une nouvelle bouchée pour découvrir la vérité sur Tobi/Madara Uchiwa! Mais jusque là, et on a encore de la marge, on va pouvoir souffler quelques mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...