Aller au contenu

Le manga tourne t-il trop autour des Uchihas ?


Sona
 Share


Messages recommandés

Je m'explique:

 

Sasuke, un ninja de 15 ans bats Orochimaru avec une facilité déconcertante et à l'heure actuelle ridiculise Deidara . Alors que Kishi avait présenté l'Akatsuki comme étant "invincible", Sasuke "balaye" cette opinion et on pourrait même dire qu'il serai beaucoup plus fort que Kakashi (qui est pourtant le plus fort Jounin de Konoha  :o )

De plus depuis quelques chapitres on ne tourne qu'autour de Sasuke, et le Next-gen semble avoir pour but principal non pas de détruire l'Akatsuki mais de ramener Sasuke.

 

Itachi, Lui est présenté depuis quelques chapitres comme LE Méchant de Naruto ( CF chap 352 ) qu'on en oublierait que Le Chef de l'akatsuki est censé être le méchant.

De plus, plusieurs personnes importantes sont liés à lui (Oro qui quitte l'aka à cause de lui, Deidara qui a de la haine envers lui, Sasuke qui veut se venger, Sakura, Naruto, et Kakashi qui veulent le capturer ect).

 

Le Sharingan, qui est présenté comme l'arme ultime du manga (d'ailleur Sasuke Vs Deidara l'illustre bien) .

 

Voilà c'était une analyse sublectif je tiens à préciser.

 

Moi perso ça m'énerve qu'on tourne trop autour des Uchihas, Sasuke qui bat Orochimaru en 2-3 chapitre,Sasuke le meilleur qui perds jamais, ect on en croirait presque que c'est  Sasuke le perso principal (pourtant je l'adore à égalité avec Shikamaru) .

 

Je trouve aussi que les mystères sont portés sur les uchihas, mangekyo-sharingan, le secret des Uchihas , Pourquoi Itachi a massacré son clan ect alors que dans le 1er chapitre de Naruto, Kishi nous indique que Naruto, Yondaime et Kyuubi sont les personnages clés de l'histoire.

 

J'espére que Kishi dévellopera Le chef de l'aka, leur but, les bijuus ect.

 

J'aimerai vos avis merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté "oui et ça m'énerve" !!!

 

Je n'ai rien contre les Uchiha, pendant un temps, j'adorais Sasuke et Itachi mais c'est vrai que le manga commence à trop tourner autour du Sharingan et des Uchiha... C'est quand même dommage !

 

Le Sharingan est LE sujet de Naruto...

 

Kakashi possède le Sharingan et c'est comme ça que c'est construit sa légende,

Oro veut le sharingan et est prêt à tout pour ça.

Sasuke est le ninja le plus "classe", "beau", etc... et possède le Sharingan...

Itachi est surpuissant car il possède le sharingan et possède le MS...

L'histoire de Naruto tourne autour de Sasuke... Naruto et tout Konoha se battent pour capturer Itachi et ramener Sasuke... Je trouve ça moyen pour le plus puissant village ninja.... 

 

Bref, je suis complètement d'accord avec toi ! L'Aka passe pour des débutants et passe au second plan, on a l'impression qu'ils ne sont pas si fort que ça et qu'ils servent juste à tester les nouveaux pouvoirs de nos héros...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour un manga qui s'appelle Naruto, on a beaucoup entendu parler des Uchiwa (Sharingan, Itachi, MS, le massacre du clan, les progrès de Sasuke, ...) et principalement en ce moment où l'on est en plein dans l'arc Sasuke.

 

D'un autre côté, je trouve que c'est normal que les Uchiwa soient souvent au devant de la scène. Sasuke est quand même le meilleur ami de Naruto et a toujours été son plus grand rival. Pendant longtemps, ils ont évolué côte à côte. Le clan Uchiwa est également le plus puissant et mystérieux de Konoha. Sans oublier non plus que la vengeance de Sasuke est quand même un des deux arcs principaux du manga.

 

Donc bon faut relativiser, Naruto reste un peu dans l'ombre de Sasuke pour le moment, mais Kishi ne devrait pas tarder à nous arranger tout ça ;)

 

NB: Vous l'aurez compris, j'ai voté "Oui mais j'aime ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté oui et ca m'enerve!!!!

Meme si j'aime bien le charisme des 2 uchiwa ca commence à m'enerver cet arc qui tourne autour de sasuke depuis le combat contre oro.

On diré que sasuke qui n'a pourtant que 15 ans est invincible...genjustu par la , genjustu par ci , le sharingan est trop elevé comparé au byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi en fait je trouve que a la base c'est normale que les Uchiha(s) soit plus ou moins au centre du manga suite au mystere de leur famille et aux relations entre sasuke et naruto mais peut etre que sa abuse enfin sinon je fait confiance a kishi il sera  arranger sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve normal que Sasuke est un arc qui lui soit dedié après tout Shikamaru aussi en a eu un.

Après il est vrai que dans l'ensemble de l'histoire les uchiwas sont souvent liés aux mystères du Naruto et il est vrai que parfois ça peut paraître saoulant, on oublirait presque que ce clan a été exterminé.Mais ça me saoule parfois donc j'ai voté oui et cela m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzaku and ombre_vengeresse==>Oui Shikmaru en a eu un c'est vrai mais (pour en revenir aux comparaisons avec l'aka) shikamaru qui est un génie  c'est mis à deux reprises pour vaincre Hidan au prix du sacrifice d'Asuma.

Sasuke lui tue Orochimaru "facilement" et va certainement vaincre Deidara ( si c'est pas le cas je dis Chapeau Kishi)

A la limite Shikamaru c'était normal, mais là Sasuke bat 2 membre de L'akatsuki et "casse" notre opinion de l'akatsuki qu'on se faisait (invincible)  au point qu'il presque du niveau d'Itachi (alors qu'il y a 2 ans et demie il y avait un écart de 10 mètres). A la First Gen, je pense que personne s'imaginerai que 3ans plus tard Sasuke serait du niveau akatsukien :)

 

Mais en faite là oû j'ai trouvé que ça commencer a abuser c'est au chapitre 352 oû leurs objectif commun était Itachi, pous Sasuke c'est normal, mais pour Naruto...Tout d'un coup Itachi était devenu le Bad-Guy de Naruto.

 

Mais je confiance à Kishi pour un peu plus axé son histoire vers d'autres horizons (le chef entres autres) dans quelques dizaines de chapitres :)

 

Je tiens à dire que c'est une "analyse" totalement subjectif :)

 

PS: Le mythe de l'akatsuki s'est aussi un peu cassé lorsque Naruto tue Kakuzu en 2 chapitres.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sharingan est trop elevé comparé au byakugan.

 

Je suis totalement d'accord. Neji aussi est un génie et possède lui aussi une pupille particulière... mais on en parle trés trés peu... Là, on commence tous à vénérer le puissant Sharingan. A croire que seul les Uchiha sont puissants et que rien ne peu arreter cet oeil....

 

C'est vraiment saoulant quoi ! Le 4ème n'avait pas de Sharingan et il était pourtant ultra puissant. Il faudrait relativiser un peu la puissance de ce dojutsu parce qu'il prend des proportions énormes. Même le fait de posséder un Bijuu (Kyubi, Ichibi, Nibi, etc...) n'est plus considéré comme décisif, les membres de l'aka les attrapent assez facilement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Sasuke est l'un des personnages les plus populaires comme le montrent les sondages de Shonen Jump, à l'arrivée de Shippuuden, il était même en première position donc j'estime qu'il mérite d'être sous les projecteurs.

C'est vrai que sa bataille contre un Orochimaru alité et souffrant était assez médiocre, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux mais sa performance contre Deidara est très impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais étre clair, moi j'ai dit que ça me soulait. Pour plusieurs raison. Tout d'abord c'est censé étre Naruto et pas Sasuke le personnage principal...

Ensuite les Uchiwa sont beaucoup mit en valeur alors que le clan Hyuga qui est supérieur à eux n'est pas considéré dans l'histoire comme important...

Bon et puis Sasuke a obtenue la puissance en trichant avec le sceau maudit, ce qui laisse à penser que si on lui retire le sceau...il est dans la merde sèvére. Donc bon, Uchiwa Powa, mais Uchiwa powa trop...(quel jeu de mot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eishi:

Naruto est peut être le personnage principal, mais si le manga ne tournait qu'autours de lui, on aurait pas vu grand chose...N'oublie pas qu'il ne fais rien depuis un moment. Ca te plairait toi, de voir tout un chapitre, sur un Naruto se demandant a quelle sauce il va cuire ses nouilles?

Autant voir les combats des autres...

 

Totalement d'accord avec toi, c'est pas parce que le manga s'appelle Naruto que tous les autres personnages doivent faire de la figuration. Autat enlever les autres ninjas parce que "Naruto" c'est le héros... Débile de dire ca, tous le monde a droit à son grand combat et à son moment de gloire, pour le moment Naruto et un manga plus équilibré niveau personnage que DBZ ou sans Sangoku les autres personnages servaient preque à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que dans certain mangas sa tourne trop que sur un personnage moi sa mernerve sasuke et sont frere mais c pas pour autant que je voudrai qui tourne + autour de naruto nan moi sa serait plutot vers des perso un peu "abandonner" ino par ex elle fait pas grand chose a part quellque premier sont dans le combat contre les 2 mecs zombies(je saurai pas ecrire leur nom lol)ou d'autre hinata par exemple sa fait longtemp quelle c'est pas battu et j'espere que sa va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ces derniers temps, on entend beaucoup parler de Sasuke et d'Itachi. Mais ne serait-ce pas une initiative de Kishimoto pour mieux mettre en valeur le combat qui opposera Naruto avec ces deux membres du clan Uchiwa ? Je m'explique. Comme tu l'as dit, Sasuke et Itachi paraissent très forts mais en même temps, si se n'était pas le cas alors Naruto n'aurait aucune gloire à se battre contre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la reponse est oui surtout depuis que nous sommes dans les next gen a chaque tome on découvre de nouvelle faculter au sharingan.

 

kishi en fait trop par exemple entrer dans l'esprit des gens voir des mines sous terre des genjutsu imparables etc sa me saoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les Uchiha ne sont pas mis en premier plan c'est surtout l'akatsuki.

 

Même si Itachi est dans cette organisation on le voit que très peu souvent...

Pour Sasuke il vient enfin de refaire son apparition et c'est pas trop tot j'avais hâte de le voir dans un combat pour qu'il nous montre ses exploits.

 

En tout cas je ne trouve pas que le manga tourne qu'autour des Uchiha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on connait naruto on connait Naruto ? Vite fait quand même je trouve bon allez on saitqu'il aime les ramen expresso de chez ikaru et qu'il est orphelin et qu'il s'est fait planté kyubi dans le bide mais apart ça tu sais quoi de lui ? Alors que des uchiwa on connaiot la plus part des secrets : ils étaient le plus fort clan de konoha, c'étaient la police de konoha, il maitrisé tous le katon, ils ont tous étaient tué par itachi, Sasuke ne vis que pour ce venger d'itachi, et on sait aussi comment ils peuvent obtenir le Ms lol bon bah je pense avoir prouvé qu'on en cponnait plus sur les Uchiwa que sur Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve un peu oui, le manga s'appelle Naruto, nom du héros, ce derniere est censé un jour Hokage, alors que je sens plus de poids actuellement sur tout le manga vis à vis des Uchiha. Et c'est vrai que ça me soule un peu, Naruto passe un peu pour un faible face à Sasuke, et ce depuis le début du manga. alors soit tout cela va changer vite, soit  Kishimoto a bien prévu 80 tomes et on a le temps de voir la puissance de Naruto et de plus parler de lui surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça m'énerve lol car pour moi le manga s'appel naruto mais on ignore tout de lui ^^ xD alors qu'on connait presque tout des Uchiwa .... c'est nawak xD

 

Mais lol il était orphelin quand il était nouveau né qu'est ce que tu veux savoir de lui en plus. A pars si quelqu'un (Kyubi) lui raconte ou le 4ème la trouvé on ne connaitra rien de plus sur Naruto avant bien longtemps.

Déja faudrait savoir d'ou il sort ce nom de famille Uzumaki, car moi c'est mes parents qui m'ont donnés mon prénom et mon nom, donc les parents de Naruto on du lui donné son nom et son nom de famille logiquement, sauf si c'est le 4ème qui lui les a donné  ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis Oui et ça m'enerve, ce n'est pas que je n'aime pas les Uchiha, au contraire, leur histoire est fort interessante mais il y a d'autres personnage dont je pense, on aimerai bien en savoir plus sur eux ou qu'on découvre des secrets parmis leurs famille ou autres, faire en sorte que les Uchihas sont les plus beau, les plus inteligents, les plus fort et tout et tout, c'est ennervcant à la longue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Hero est quand meme Naruto, et normalement on doit le voir progresser, tandis que la c'est plus Sasuke qu'on voit progresser! 'fin je ne suis pas contre les uchiwa, mais faudrait peut etre voir un peu Naruto, normalement c'est lui qu'on voit grandir, progresser, se taper les mechand lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...