Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...

Jyy
 Share

Messages recommandés

@ faucon : je pense pas que l'arc  le dépasse. et surtout il était vraiment nécessaire justement pour introduire les grande puissance avant l'entrer dans le nouveau monde et redonner un coup de fouet au scenario. quand au niveau du dévoilement de leur puissance on ne peut pas trop juger les receveur des coup nous étant pour la plus part inconnue on a aucun étalon fiable pour savoir ce qu'il valent vraiment donc on peut  juste juger le look et le potentiel théorique des pouvoir (de quoi faire parler les fan pendant un ou deux siècles)

@ AceGear : a mon avis ils vont se replier sur leur territoire est essayer de maintenir l'empire de  BB (pourquoi pas l'ile des hommes poisson la seul ile que nous conaission sous le protectorat de barbe blanche)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant l'équipage de Newgate, je ne vois pas pourquoi ils se sacrifieraient au combat alors que leur père à tout fait pour qu'ils puissent s'échapper sain et sauf ! Cela n'a aucun sens.

Plusieurs possibilités sont envisageable :

Pour Marco, il est possible qu'il se joigne a Shanks qui lui a déjà proposé d'intégrer son équipage il y a un moment déjà.

Il peut tout aussi bien prendre la direction de son propre équipage et décider de naviguer comme capitaine.

En fait, chaque commandant de division peut prétendre naviguer comme capitaine et reformer un équipage.

Le futur nous apportera probablement plus d'informations concernant les rescapés de cette boucherie.

Moi je me demande si Teach peut absorber les fruits de gens vivants,ainsi il absorberait les capacités de Luffy et se battrait avec ses pouvoirs.Luffy ne devrait compter que sur ses capacités pour vaincre son alter ego ténébreux.Il le vaincrait car il connaît les faiblesses de son fruit alors que BN viendrait juste de le découvrir,fin.

Je pense qu'il peut absorber le pouvoir d'un FDD que si la personne est morte, s'il pouvait le faire sur les vivants il aurait aussi le FDD de Ace, pendant leur combat il se fait brûler et absorbe le feu. Je pense donc que c'est pas possible sur les vivants.

Salut ^^

je suis nouvelle et je viens quémander vos lumières :P

voilà je me rematte les épisodes de One piece (enfin quelques uns) et je me demandais si quelqu'un connaissais la musique de fond de l'épisode 396 à environ 22min07. :)

Merci beaucoup pour ceux qui pourront me renseigner :)

à Bientôt!!!

Je pose une autre question sans écarter celle precedemment posé ^^ : Pensez-vous que Boa Hancock va rejoindre les Mugiwaras a la fin de l'arc (c'est a dire dans peu de temps :D ) ? En effet elle a trahi le GM , ne fait plus partie des Corsaires , de plus elle est amoureuse de Luffy et peu lui apprendre bcp sur la maitrise du Haki royale ... Moi je pense que sa le ferai et que c'est loin d'être tiré par les cheveux =)

@Shyrinia ~> t'as pas un lien plutôt ? parce que les épisodes font pas tous la même longueur en fonction de l'opening/ending =/

@AceGear ~> le sujet a déjà été abordé ici maintes fois xD personnellement, j'ai dit et je répète qu'elle est beaucoup trop puissante pour les Mugis, et je la vois absolument pas les rejoindre, ça me plairait vraiment pas.

alors pour jimbei, je penses plutot qu'il va ordonné à un de ses disciple d'être une sorte de yojimbo pour luffy, ainsi que de voir se qu'est le monde afin de pouvoir devenir peut être le chef de l'île des hommes poissons dans l'avenir, enfin je vois plus celà que jimbei en personne qui doit protéger son île

pour raileigh, je le vois plus venir en aide de nouveau à luffy pour la bataille finale contre la marine, et en attendant il continuerai à se la coulé douce (on le verrai notement dans les minis aventure de raileight par exemple)

Pensez-vous que Boa Hancock va rejoindre les Mugiwaras a la fin de l'arc (c'est a dire dans peu de temps)

Personellement je ne pense pas luffy a bien dit qu'il voulez 10 menbreb dans son équipage et avant de rencontrer brook il disait vouloir un muscisien et un eu clown quelqun qui fasse rire tout le monde et malgré que boa hancokc soit forte elle apporterait quoi a l'équipage sachant qu'il sont tous une particularité comme navigatrice chef cuisto bretteur docteur etc

@smiss ~> à ce moment là, autant se demander qu'est-ce qui manque aux Mugiwaras ? Je vois pas ce dont ils auraient vraiment besoin, si ce n'est peut-être un pilote (un timonier, quoi), peut-être un maitre d'armes, mais c'était pas très répandu chez les pirates... je vois vraiment pas...

Par contre, j'aimerais savoir d'où viennent les spoils concernant les scan ? =O Ça m'intéresse juste un peu beaucoup *-*

Non...Non...Je...;Reste là...Ne bouge pas...ne....argh...

Ahem...Le vilain GunSmith vient d'être juguler. Merci le Morro 7.

Juste pour dire que cette discussion fait partie des discussion proscrite, il faut aller sur le sujet dédié, et ne plus participer...

Oda a expliqué ce fait: Crocodile est pointilleux sur son apparence, après être allés au lv6, la team d'escapade a fait une pause au niveau 5.5 pour rejoindre les newcomers et mr2, là bas il y a de tout:des armes, des vêtements... Croco en a profité pour se changer.

Excuser moi pour le hors série ou petite parenthèse que je m'apprête à faire ,mais j'aimerais savoir ou se trouve les explications de Oda à ce sujet sur un site web ou explication dans un chapitre .

Car de nombreuse fois j'ai pu lire Oda s'explique mais je sait pas d'où vienne ses informations .

Y'a une rubrique question/réponse dans les tomes.

Si parfois les questions (et du coup les réponses) sont loufoques et sans grand intérêt , parfois elles éclairent ce genre de petit détail.

Ca s'appelle les SBS et ça se trouve relativement facilement.

Je ne sais pas si cette question a déjà été posé, mais par où va passer Barbe Noire pour aller dans le nouveau monde ?

Par Red Line, l'île des hommes Poisson.

On peut se poser la question également pour les hommes de BB, ainsi que Shanks.

Donc pour l'arc de l'île des hommes Poisson, il risque dit avoir du beau monde sans compter les Super Nova également, ainsi que Jimbei, Crocodile et pourquoi pas Boa Hancock également (en tout cas je l'espère). ^^

BN boss de l'arc des homme poisson ? Sa serait énorme hâte de voir la suite, en espérant que pour cet arc on ai les mugiwara au complet.

De toute manière que se soit par Red Line ou l'île des hommes Poisson, BN fera des dégâts si il meurt pas à Marineford (Se qui me semble peut probable vu le développement de ce personage).

Je pense que BN va passer par Redline comme tu l'a dit sauf que je pense plutot que de monter dessus, il va passer carrément à travers Redline, avec le fruit du tremblement se sera un jeu d'enfant et du coup s'il fait ça, Marijoa va-t-elle tomber ???

Le truc c'est que si c'est BN qui passe le 1er alors les autres auront pu à se creuser la tête pour passer après  :D

Pour Shanks je pense qu'il va rétablir la paix entre les puissances à l'aide d'un discours bien sentit et donc la marine va arrêter de pourchasser les fuyant et va se concentrer sur BN (je vois bien Shanks mettre une bonne rouste à Akainu pour le calmer, car c'est l'un des seuls qui veut encore se battre)

Shanks et la team BB pourront alors repartir dans le nouveau monde sans être pourchassé seul BN devra bloqué la marine et fuir aussi vite qu'il peut vers le nouveau monde, et comme je ne pense pas que son bateau soit revêtit il devra passé au travers de Redline je vois que ça ^^

Bon alors une petite question que je me posais en relisant les premiers tomes; alors à votre avis est-ce que les hommes pattes qui attaques ritchie et les hommes de baggy dans le tome 8 ou 9 on un rapport avec kuma ou ne serait ce qu'un enorme hasard comme il n'y en a jamais eu dans one piec...Alors apres diverses hypotheses sont possibles pays d'origines de kuma(je doute) pays conquis par kuma ou bien pays sauvés par kuma l'on peut aussi avoir peuple avec une legende sur les fruits et qui venere le fruit papatte...

Pour répondre à ta question, thekstorshino, je ne pense pas que ces hommes pattes aient quelque chose à voir : à part le nom, ils n'ont pas grand chose à voir avec le fruit du démon de Kuma et j'imagine mal une tribu cannibale avoir des liens avec un fuit du démon ; pourquoi une tribu serait elle nommée d'après un fruit du démon, d'abord ?

Mais bon, ton hypothèse est suffisamment folle pour pouvoir figurer dans One Piece, qui nous a habitué à des trucs plus étranges...(Je te conseille de poster cette hypothèse dans la delirium box, comme ça, on pourra en discuter !)

Sinon, j'ai une question : pensez vous que Luffy pourrait être capable de comprendre (sinon lire ) les poneglyphes ?

Après tout, Gol D Roger en était capable et ce, sans les avoir jamais étudier, selon Rayleight. C'est comme s'il avait cette compréhension dans le sang.

Or, on sait, par la question de Robin, que la volonté du D aurait un rapport avec l'histoire oubliée et donc les poneglyphes. La capacité de Roger à comprendre ces mystérieuses inscriptions lui venaient peut être de ce D et dans ce cas, Luffy en serait aussi capable...

Si ça se trouve, Luffy va peut être dire un jour à Robin, de façon tout à fait imprévisible, un truc du style " Ah oui, cette grosse pierre dans le sous sol  d'Alabasta ? Je sais pas, c'était un truc à propos d'un Pluton... ça se mange ? "

Alors, qu'en pensez vous ?

C'est de toute façon pas impossible avec Oda...

Mais ce n'est pas de la façon dont le le vois / dont je l'avais compris :

Sur Shabondy, Robin demande justement a un moment comment Roger a pu déchifrer le ponéglyphe (celui de Skypia me semble-t-il)... Rayleigh répond alors qu'ils n'étaient que des pirates ignorant et qu'ils étaient loin d'avoir la culture du peuple d'Ohara de Robin, mais que Roger "avait la faculté d'écouter la voie de toute chose"...

Donc a mon avis c'est une capacité qui ne se limite pas aux ponéglyphes et de la façon dont c'est présenté, on pourrait même penser a un fruit du démon... mais après il est possible que ce pouvoir vienne d'une capacité spéciale des D, pourquoi pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...