Aller au contenu


Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, moi je pense pas que c'est un pouvoir particulier mais plutôt leurs attaques ultimes à tous les deux. Je ne crois pas qu'ils possèdent un pouvoir particulier...

 

Leurs attaques sont démoniaques mais ils ne sont pas possèder par un esprit ou un démon ou bien une fore quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou ils arrivent à battre des personnes possedant un FDD je me disai qu'il y avai quand meme derriere tous ca car on se rend bien compte qu ils sont plus puissant que Chopper par exemple qui a un FDD et sans parler de ussop.

 

dans OP les personnes sans pouvoir sont faibles à part Sanji et zoro c'est pour ca que je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clairement on sait pas vraiment, pour la Diable Jambe de Sanji on a une vague explication, la rotation accélérer "enflamme" sa jambe. Pour Ashura c'est un mystère.

 

On peu supposé que ya du Haki dedans, mais rien pour le prouver, c'est une possibilité parmis beaucoup d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk et Garp n'ont apparemment aucun fruit et ils font pourtant parti des persos les plus fort de onepiece. Le fait de posséder un fruit ne fait qu'augmenter la force de base qu'a un individu, Lucci en est le parfait exemple, il met une rouste royal à Luffy (en mode normal) sans même utiliser son fruit, et en passant en mode fruit, il devient juste encore plus puissant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks on l'a vu dans l'eau, donc même si ça fait longtemps il a statistiquement moins de chance d'avoir un fruit que Garp. Ceci dit dire qu'il est presque sur que Garp ait un fruit en rapport avec le chien c'est sacrément exagéré... Blueno n'avait pas le fruit du taureau par exemple, et des exemples comme ça y en a plein. Alors certes Sengoku a le fruit du bouddha (d'ailleurs c'est sengoku le bouddha et pas garp le chien ^^) mais à part lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que si il y a un chien dans la marine ça pourrait tout aussi bien être Aka Inu (son nom veut dire "chien rouge"), donc je vois mal Garp avec un fruit du chien...

 

Edit  : oui je sais bien, c'est juste pour montrer que ça m'étonnerait qu Garp ait un fruit du chien vu que c'est pas un symbole qui lui appartient à lui tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

en me relisant le tome 25 de one piece j'ai remarqué quelque chose:

 

Le sabre que porte le gars en kimono du conseil des 5 étoiles ressemble énormément au kitetsu de Zoro donc je me demandais si il serais possible que se soit le 1er ou 2ème kitetsu qu'en pensez vous ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complètement, le gear 2 est une augmentation brutale de la pression artérielle (un corps humain éclaterais) donc il est le seul à pouvoir le faire et le Gear 3 c'est une augmentation de la taille de ses os (il souffle dedans) donc il est clair que personne à part lui en est capable  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce serait pour demander si quelqu'un sais à quel chapitre correspond le moment ou luffy et l'équipage rencontre une étoile de mer qui parle et une sirène je crois après l'ar thriller bark SVP j'avais arrété et la je sais plus ou reprendre merci. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine?

 

Citation de: Lockon Stratos

[...] en 2009, le dernier tome sorti au USA se trouve être le n°23. Ce n'est que début 2010 que Viz Media a décidé de rattraper son retard en sortant 5 tomes par mois (le tome 23 correspond à la fin de l'arc Skypeia, donc avant l'énormissime tome 25 qui est un des tomes de OP les plus vendus au Japon). En comparaison, Naruto en était à son 33ème tome je me goure pas.

Et faut savoir que la compagnie ayant acquis la licence anglaise de l'anime (4Kids) a littéralement massacré l'œuvre originale d'Oda : censure à tout va (la cigarette de Sanji a été transformé en sucette...), changement des thèmes musicaux et de certains noms (Ace en Trace, Smoker en Chaser,...), le retrait de certains arcs (Entrée sur GL, Little garden) et j'en passe.

 

Donc oui OP ne se vend pas très bien au US mais c'est principalement du à une très mauvaise exploitation de la licence. Voila pour la petite parenthèse.

 

Ils ont vraiment le droit de faire ça :'(  (ps: je savais pas trop où le mettre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la censure a toujours été un problème dans le monde du manga, nous pauvres français nous plaignons souvent de la pauvreté des doublages et des quelques censures, mais l'époque actuelle est quand même nettement mieux que l'époque club d'O et le monopole du groupe AB sur la japanime qui passaient leur temps à acheter les animés japonais car ça rapporte de l'argent, donc après les doublages ont s'en fout c'est pour les enfants après tout...

 

Le meilleur exemple est pour moi Ken le survivant, qui trouvé trop violent à été édulcoré jusque dans les doublages qui nous offre  de pitoyables performances comme "les temps sont dur... Les oeufs aussi !" ou le fameux "hokuto de cuisine" et j'en passe...

 

Nous avons passés cette période avec des doublages de semi qualité maintenant, il ne faut pas s'en plaindre même si c'est pas le top encore.

 

Aux states il me semble que leur boom manga ne s'est fait qu'il y a 5/6 ans avec la découverte de la licence dragonball, donc eux sont en plein dedans (pis comme aux states ils sont carrément plus porté sur la censure que chez nous c'est galère là-bas)

 

PS: Par contre retirer des arcs je comprend pas, comment ils vont faire pour ennies lobby (Usopp qui convainc les géants de se rebeller) s'ils ont pas fait little garden ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai toutes ces petites scènes ne sont pas "présentable" au niveau des "charmants et innocent" américains. Les parents iront alerter les associations de défense et de la protection de l'enfance! On croit réver. ;D

 

Non plus sérieusement, je crois que nous avons comme même beaucoup de chance au niveau de la censure et autres modifiages par rapport aux USA mais Glénat charcute vraiment One piece parfois et ça fait vraiment ch**r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...