Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi all Britania !

 

Voila plusieurs personnes dans mon entourage me soutienne que Oda ferrait une pose de 2 ans à partir de cette année.

Bien que cela me paraisse une énorme annerie, je suis allé me renseigné sur internet et est trouvé la même information sur un forum.

Donc je me rend, dans l'antre de One piece en France, c'est dire ici à Forum.Manga france, pour posé la question directement.

 

Es que Oda ferra une pose d'un temps X avant la fin de One piece ?

 

Je vous remercie.

Have fun !

 

Edit Marco : c'est effectivement une norme ânerie  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout mais pas ça...

 

Ça va pas de faire des peurs pareils aux gens?

 

Sinon, pour dire ce que j'en  pense, je commencerai par:"Merci le capitalisme".

 

Grace à cette force, jamais le manga le plus publié au Japon ne sera mit en iatus, du moins pas sans raison grave, chose que je n'espére pas.

Les types du Jump sont pas fous, One Piece rapporte trop d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bunnygirl: T'es malade de poser une telle question j'ai eu des sueurs froide en lisant ton message, déjà qu'avec deux semaines je sens le manque de One piece, alors j'ose même pas imaginer deux ans. (J'aurais tous fait pour inventer une machine à remonter le temps xD)

Donc je suis d'accord avec GunSmith "Merci le capitalisme"

 

Donc nan sa a l'air d'être un gros nawak les personnes dans ton entourage, on voulu te faire flipper à mon avis et sa à marché. Car il y aurait déjà eu des vagues de suicide si cette information était confirmé. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai plus cas jeter tous les cercueils en bois que j'ai construit pour les envoyer à Oda...

 

Bon et bien sa me rassure donc. Désolé pour les peurs que j'ai pus provoquer mais j'ai eu la même réaction que vous et je préfère poser directement la question.

Au moins je peut dormir tranquille maintenant.

 

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais moi aussi entendu cette rumeur, mais je ne l'ai pas comprise comme ça. J'avais compris que Oda ferait une pose d'un an ou deux DANS SON MANGA. Je ne suis sur de rien bien sur. Mais on pourrait imaginer qu'après les événements en cours, Luffy va paraitre démesurément fort par rapport à ses coéquipiers.

 

Si on fait passer ce laps de temps (imaginons au hasard Luffy dans le coma.), ça pourrait laisser le temps à ses coéquipiers de le rattraper. En effet Oda veille a ne pas laisser un écart démesuré entre Luffy et les autres.

 

Voila... C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'entamer l'arc Water Seven et je surkiff, mais je me pose une question, peut-on combiner 2 FDD, par exemple Luffy peut-il avoir le Paramecia Elastique et un Logia par exemple. Désolé si la question à déjà été posée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on mange un second fruit du démon, il semblerait que les deux démons se combattent violemment au point de détruire leur hôte au passage ce qui se traduirait bien par une explosion (selon des paroles qui seront prononcées un peu plus tard dans l'arc que tu lis). On n'en a pas vu d'exemple dans le manga mais ça semble très crédible. Aucune raison de penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est vraiment flippant! Quand on mange deux fruits du démon on explose sans laissé de trace. Imaginer que la personne mange un premier fruit mais il ne sait pas que c'est un fruit "magique". Il en mange un deuxième...et la, PAF!!!! Il explose! Mais franchement, déjà que c'est vraiment compliqué et risqué à trouver un fruit donc si on en a deux...  ça relève de l'exploit voire de l'impossible.

 

Au fait je sais même plus c'est qui qui raconte cela. Je sais que c'est un membre du CP9 mais lequel...  c'est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais juste une question au niveau de Magélan le garde de la prison sous marine d'Impel Down :

Est-il aussi fort voir plus puissant que barbe noir ?

car si je me souviens bien il écrase littéralement barbe noir et son équipage ?

A moins que ce dernier ne se soit pas vraiment battu ?

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :: Яαgηαяoк :: On peut pas vraiment le savoir, car Barbe Noir ne connaissait pas les pouvoirs de Magellan et a donc été  attaqué par surprise, sinon il aurait surement absorbé le poison avec son pouvoir plutôt que d'essayer de l'encaisser.

(Même si s'est un logia il ressent la douleur et le poison le fait souffrir et dure plus longtemps qu'une attaque classique ou comme le feu de Ace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :: Яαgηαяoк :: On peut pas vraiment le savoir, car Barbe Noir ne connaissait pas les pouvoirs de Magellan et a donc été  attaqué par surprise, sinon il aurait surement absorbé le poison avec son pouvoir plutôt que d'essayer de l'encaisser.

(Même si s'est un logia il ressent la douleur et le poison le fait souffrir et dure plus longtemps qu'une attaque classique ou comme le feu de Ace)

 

@ Funkydude: Comme tu le dis je me base sur rien, mais s'était juste mon avis... Par contre je n'ai jamais prétendu qu'il avait volontairement perdu, n'y dit qu'il est plus fort que Magellan (je sais bien que s'est un monstre), mais je pense qu'il n'aurait quand même pas perdu en 2 seconde comme un grosse m***, si il connaissait les capacités de Magellan.

Bref, de toute manière je n'ai pas l'attention de faire un débat là dessus...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les chapitres, on ne peut même pas savoir si au final le fruit de BN n'a pas absorbé le poison. Rien ne dit après l'intervention de shiryuu si ce dernier a sauvé tout le monde ou juste l'équipage de BN.

De plus on a déjà prouvé qu'il n'y avait en théorie aucune raison valable au fait que le fruit de BN ne puisse pas absorber le poison et on sait que l'absorption n'est pas instantanée donc jusqu'à preuve du contraire pour moi il l'a absorbé.

 

Il n'y a jamais eu de combat magellan vs BN donc on ne saura probablement jamais qui est le plus fort (surtout maintenant qu'il sont deux gros bourrins dans ID au lieu d'un) mais d'un point de vue scénaristique, il n'y a presque aucune chance que magellan soit le plus fort des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Fdm de Magellan c'est que le poison infiltre le corps de la victime et que donc en plus de la douleur, Bn était réellement mis à mal, je pense qu'en faites, il est tombé sur l'un des seuls fdm capable de le vaincre facilement au niveau qu'il a actuellement, car je pense qu'il n'est pas encore arrivé à son maximum.

 

Magellan > a beaucoup de monde j'pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce que change le fait que le poison pénètre. Vous croyez vraiment que le fruit fait la distinction entre l'intérieur et l'extérieur ? Le FDD il protège contre les agressions tout court, point barre. Il n'y a aucune raison de penser que magellan ait pu battre BN sur cette attaque (c'est comme si le combat ace/bn s'était arrêté au moment ou ace balance ses lucioles et qu'ensuite ace se soit barré. Sauf que là magellan a touché l'équipage de BN ce qui explique l'intervention de shiryuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la douleur est le point faible de BN et que contrairement aux autres logias il peut être mis ko normalement. Mais la douleur n'a strictement aucun rapport avec la régénération offerte par son fruit jusqu'à preuve du contraire. Les attaques surprises ont été esquivés par les logias, donc le fruit agit bien de lui même !!!

De plus même si c'étais le cas tu te bases sur une hypothèse qui suppose que le poison utilisé par Magellan surpasse les capacités d'encaissement de BN, ce qu'absolument rien ne prouve. Luffy a bien réussi à se relever pour lancer un coup de haki alors qu'il avait pris cent fois plus de poison que BN.

Bref tu as envie que magellan puisse le battre et tu laisse ça influencer ton jugement.

 

Comme je l'ai dit plus haut il n'y a aucun preuve que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Scénaristiquement on peut être sur que magellan est moins fort, après ça ne veut pas dire que Magellan perdrait un "magellan vs BN", peut-être Magellan est il effectivement la némesis de BN.

Sauf qu'au final on ne peut absolument rien déduire de ce "combat" qui n'en est pas un dans un sens comme dans l'autre, et comme maintenant BN est appuyé par un type aussi fort que magellan, on ne saura jamais qui aurait battu l'autre.

 

Tout ça pour dire que ce n'est pas la peine d'aller plus loin, on a fait le tour (évidemment si quelqu'un pense avoir des éléments nouveaux... Mais j'en doute fortement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas mettre sur un pied d'égalité les logias dans leur ensemble et celui de BN, qui est particulier, on a bien vu qu'il devait l'activer pour que soit absorber les attaques d'Ace par exemple, il doit l'activer seul et si l'attaque subi est supérieur à ce qu'il peut encaisser sur un court laps de temps, il est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...