Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

Dans les tomes que tu dois surement déjà avoir tous achetés , j'aurais bien aimé créé un topic rien que pour ces questions/réponse qui peuvent à la fois t'apprendre des trucs importants sur One piece ( Ener aurait eut  millions etc  ... ) et à la fois des trucs débiles Luffy peut étirer ces bras jus qu'as 72 Gum Gum.

 

Cela dit si tu veux t'en occuper libres à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question un peu bête, mais que je me pose en relisant une partie du manga.

 

Dans le tome 51, chapitre 498, on nous parle des onze supernovae. A savoir les onze rookies avec les plus grosses primes.

Ma question est donc la suivante, est ce que certains pirates comme Ace ou Marco, ou ceux sous les ordres de Shanks, qui sont "protégés" par un grand capitaine ont eu des primes?

 

Autrement dit, qui peut avoir et ne pas avoir une prime dans One Piece?

 

Désolé si ça a été posé comme question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les prims dans One Piece, c'est toujours assez délicat, étant donné qu'elles sont données selon le danger représenté par le personnage et non par sa force. Selon tout vraisemblance, l'homme ayant la plus grosse prime serait Dragon, alors que le plus fort du monde est Barbe Blanche. Dans l'équipage de Luffy ils ont également tous une prime plus ou moins importante. Je crois qu'une prime est alouée à partir du moment où l'un des criminel devient connu pour un méfait quelconque, le meilleur exemple serait Barbe Noire qui n'a pas bronché pendant des années et se retrouve propulsé au titre de "grand méchant potentiel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un petit trou de mémoire donc  je pose ma question pour voir si vous pouvez m'aider ou pas.

Voila il est de notoriété publique que Magelan est un paramécia, et pourtant j'ai cherché l'endroit ou c'était dit explicitement qu'il était un paramécia et pas du tout un logia, et je n'ai rien trouvé.

Donc voila si vous savez d'ou on tiens l'info comme quoi c'est un paramécia je suis preuneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, il me semble bien que j'ai n'ai jamais lus nul part que Magellan était bel et bien un Paramecia.

Alors ou j'ai loupé ce moment assez important, ou cela n'a jamais été confirmé. D'ailleurs il me semble que ce soit la deuxième solution puisqu'on en discutait encore il y a de ça quelques semaines/mois sur le topic "Fruit du Démon"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais ressortir ce débat dans le topic FDD, on pourra l'associer à celui de Marco, car les deux portent sur la nature du fruit.

 

Sinon, étant donné que Magellan produit son poison comme MR 3, j'aurai plutôt tendance à dire, sans relire les passage concernés, que c'est un paramécia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a une gastro chronique en partie due à ses poisons, ça montre que la structrure de son corps est pas modifiée vu qu'il est atteint par ses poisons aussi (même si il est sans doute un peu immunisé). Donc pour moi, paramécia même si c'est pas explicitement dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh j'ai une question qui me turlupine ! Et j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 55 pages donc désolé si cela à déjà été dit !

 

Comme vous le savez Redline coupe le monde en deux, et Grandline pareil mais de façon perpendiculaire, ce qui coupe le monde en 4 grandes mers. Redline et Grandline ne sont pas si facile à franchir, l'une parce que la montagne est haute et large et l'autre parce que c'est la mer la plus dangereuse du globe.

 

Mais alors je me posais la question suivante: comment un homme normal peut naviguer et changer de mer à son gré ? Je prend le cas de Sanji qui vient de North Blue et qui pourtant est partit tout jeunot à Est Blue.

 

Comment a t'il fait ? Je doute que ce soit par Grandline et Redline est un peu hard hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les "civils", il doit y avoir des voies à travers Grand Line comme passer par une île du gouvernement qui servirait de "passage".

Sanji étant à bord d'un paquebot de luxe (le Hobbit), il a du en emprunter une.  ;)

 

PS :  ce n'est pas explicitement dit dans le manga mais j'imagine que ça doit être comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses, en gros il est écrit nulle part que magellan est un para, c'est juste issue de déduction...

Je pourrai taper un scandale comme Gunsmith avec le haki, en disant par exemple que c'est le haki de luffy qui a permis de le toucher, mais je le ferais pas car je suis pas mazo comme lui. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Magellan, il n'y a aucun doute pour moi : c'est un Paramecia, justement parce que Luffy le touche lors de leur petit affrontement :

 

 

Luffy pare le coup de "crochet" empoisonné de Magellan :

http://www.onemanga.com/One_Piece/534/15/

 

Un peu plus tard dans le chapitre, il balance un bon coup de poing :

http://www.onemanga.com/One_Piece/534/18-19/

 

Magellan en garde face au coup de poing de Luffy combiné aux capacités de Mr.3 :

http://www.onemanga.com/One_Piece/546/05/

 

Alors à moins que Luffy est inconsciemment utilisé le haki par deux fois lors de leur affrontement, je pense que Magellan possède bel et bien les caractéristiques d'un Paramecia.

 

 

 

 

Ceci étant dit, sur certaines images la structure du  corps de Magellan semble se modifier quelque-peu :

 

Sur l'image ci-dessous, on peut constater que les jambes de Magellan sont partiellement absentes :

http://www.onemanga.com/One_Piece/534/13/

 

Peut-être un effet de vitesse...m'enfin, les preuves sont assez évidentes pour en conclure que Magellan possède un fruit du démon de type Paramecia.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Magellan, il n'y a aucun doute pour moi : c'est un Paramecia, justement parce que Luffy le touche lors de leur petit affrontement :

Luffy choute aussi  Smoker avec un gomu gomu rocket qui dégomme Ace en même temps dans le tome 18 chapitre 158..

 

Whouahh sa fait plus de 500 chapitres que Luffy utilise le haki!!!

ou Smoker est un paramécia!!!

 

Ok je sort ;D

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi j'ai une question que je me pose depuis longtemps

à impel down, (peut etre que dans l'animé d'ailleurs chuis pas sur ), quand luffy est juste avec buggy, et que buffy accepte de l'accompagner en échange d'un truc accompagné à son bras gauche. Bah voila mes question :

-kézaco ?

-ça sort d'où ?

 

ps : j'ai plus ou moins compris que ça mène à un trésor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...