Aller au contenu


Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un bracelet trouvé sur Triller bark, qui fessait parti du trésor du capitaine john, Le capitaine john, sont corps était un des généraux zombie sur le bateaux île de Moria..

Baggy le clown avait été vu à la recherche du trésor d'un certain Capitaine John il y a quelques temps.

Le bracelet serrait une carte ou un truc indiquant la position du trésors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle question ><" on ne peut être certain de notre réponse. Et je vois mal ce que ça apporte mais bon xD

En toute logique le plus fort est Bellamy si on se base sur leur ordre d'apparition dans l'histoire et leur prime.

 

Je m'attendais à ce genre de remarque mais bon le titre du topic parle pour moi " Les questions que vous vous posez"  .... :-\

 

Sa me sembler bizarre que Bellamy à une prime de 55M alors qu'Arlong est nettement plus puissant merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Bellamy on l'a vu trois secondes, il a pas eut le temps de combattre puisque Luffy l'a juste explosé en un coup.

Donc un combat Arlong/Bellamy, je n'aurai pas un avis aussi tranché que le votre en disant que le vainqueur serait Arlong, tout simplement parce qu'on a tous vu d'Arlong et rien de Bellamy.

 

M'est avis qu'on aurait droit à un combat serré, parce que pas sur que Arlong ait les même réflexe que Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que barbe Blanche attaque Ao Kiji avec du Haki s'il veut le toucher voir le blesser, or si on s'en tient à cette image, on est incapable de dire s'il y a eut utilisation du Haki ou non (hormis le commentaire du pirate mentionnant le "Haki".

Donc ou c'était un simple coup, ou Barbe Blanche a utilisé son fruit du démon, ou alors il nous manque un élément ^^'

 

Et puis, si on ne veut vraiment pas prendre de risque, il n'a jamais été dit formellement que le Haki permettait de toucher les Logia (cf Gunsmith) ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Bellamy on l'a vu trois secondes, il a pas eut le temps de combattre puisque Luffy l'a juste explosé en un coup.

Donc un combat Arlong/Bellamy, je n'aurai pas un avis aussi tranché que le votre en disant que le vainqueur serait Arlong, tout simplement parce qu'on a tous vu d'Arlong et rien de Bellamy.

M'est avis qu'on aurait droit à un combat serré, parce que pas sur que Arlong ait les même réflexe que Luffy.

Ben Arlong lui n'a pas était vaincu en un coup..

On a rien vue de Bellamy, car il vaut rien est était à sont maximum avec sa technique de rebond contre les parois..

Avec c'est dents de requin il boufferait facilement Bellamy..

Arlong à peut-être pas les même réflexe mais il à une grande résistance et un instinct de tueur..

Bellamy était un rigolo, tueur aussi mais sans aucun sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Arlong n'a pas affronté le même Luffy que Bellamy, celui qui venait de mettre une rouste à un certain Crocodile...

De toute façon, on débat pour rien, à l'heure qu'il est il est impossible d'affirmer qui serait vainqueur, et pour être honnête, je 'y trouve pas non plus de grand intérêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce débat  ???

de toute façons a quoi servirai un combat bellamy vs arlong pour la série en plus il ne sontpas du tous au même endrois.

@©нιкєη ησ вℓαує∂'  je suis tous a fait d'accord avec toi il n'ont pas affronter le même luffy .

 

Moi ce que j'aimerai s'avoir c'est que c'est t'il passer avec shiki (l'ennemi de Roger dans le chapitre 00)

Qu'est t'il devenu ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce débat  ???

de toute façons a quoi servirai un combat bellamy vs arlong pour la série en plus il ne sontpas du tous au même endrois.

@©нιкєη ησ вℓαує∂'  je suis tous a fait d'accord avec toi il n'ont pas affronter le même luffy .

 

Moi ce que j'aimerai s'avoir c'est que c'est t'il passer avec shiki (l'ennemi de Roger dans le chapitre 00)

Qu'est t'il devenu ????

 

 

 

J'en suis pas sur mais apparemment le film 10 de One piece parle de Shiki, en gros c'est le méchant du Film 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le débat arlong/bellamy c'est plutot dans le topic du classement qu'il faut aller voir et leur donner une nouvelle note si celle qu'ils ont ne vous conviennent pas, c'est le moment idéal pour ça en plus...

 

et shiki est bien le boss du film 10 de onepiece celui qui serait le dernier avec un Luffy mineur ( chez nous ) apparemment shiki aurait enlevé Nami pour on ne sait quelles raisons et serait prêt a activer le plan sur lequel il bosse depuis 20 ans ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

J'ai relu Quelques anciens Tomes de One piece il y a peu, et une chose m'est apparue comme un flash.

J'en parle dans ce topic, puisque c'est une "question que je me pose".

Et Si Smoker était de la même famille que Luffy et donc de Garp ?

Voilà quelques arguments qui feraient pencher la en la faveur de la véracité de cette thèse:

-On ne connaît pas son vrai nom.

-Il vient de East Blue, ( Cf sa présence à Logue Town il y a 22 ans), mer où Garp semble passer son temps de repos

-Il a plus ou moins la même vision de Justice que son Père

-Il est très fort (lol)

-Il y a une franche ressemblance physique entre Garp plus jeune (Chapitre 00) et et Smoker

-Enfin, ce qui m'a le plus interpellé c'est bien sur la phrase d'Ao Kiji dans le tome 33 : Laissons Smoker de côté.

Cette phrase fait bien entendu référence à la volonté de Smoker de capturer lui-même Le Chapeau de Paille, mais je me demande vraiment pourquoi...

Smoker pourrait être le plus jeune fils de Garp, et donc un oncle de Luffy, voir son Cousin.

 

C'est très certainement une théorie fumeuse, et j'attends avec impatience de vous voir la démonter avec adresse et force.

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait peu de choses sur le passé de Smoker. On sait qu'il rentre dans la Marine en même temps que son amie Hina à une date inconnue.

Il est née un 14mars...

Bon des indices inutile..  :P

Honnêtement je pense pas qu'il soit le fils de Garp..

Il avait l'aire de connaître Dragon et pas que de réputation à Logue Town,

Sont frére? Non je pense pas mais aucun argument non plus pour affirmer vraiment le contraire..

Aprés sa serai une immense révélation si ta théorie et juste..

Rien n'est impossible dans One piece.

Déja avec le choc incroyable de ace fils de Roger il y à peut..

Aprés sa je peut tous croire  :D

 

 

@Toriko : des info sur Shiki dans le topic du film  ;)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14125.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Enfin, ce qui m'a le plus interpellé c'est bien sur la phrase d'Ao Kiji dans le tome 33 : Laissons Smoker de côté.

Cette phrase fait bien entendu référence à la volonté de Smoker de capturer lui-même Le Chapeau de Paille, mais je me demande vraiment pourquoi...

 

 

tu as dit avoir relus depuis le debut recemment

 

smoker fait une question d'honneur de capturer luffy

au debut il ne le connait pas mais comme il lui echappe a logue town il veut le rattrapper car c'est le premier depuis qu'il etait en poste qui lui echappe

ensuite ressemblance entre garp jeune et smoker, moi je ne la voie pas du tout

smoker n'a pas reelement de sens de la justice, surtout des principes et  une liberté d'expression qui lui permet de discerner  ce qui peut se passer (comme lorsqu'il dit qu'il n'a pas confiance en crocodile)

si il etait de la famille il n'aurait pas été surpris de la presence de dragon a logue town , et tu as bien vu sa reaction lors de l'annonce de la parenté dragon/luffy par sengoku

 

bref , tu n'a pas pu t'empecher de sortir une theorie fumeuse sur smoker ( ==> je sort ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les FDD réapparaisse une fois que le possesseur du fruit meurt ? car la je commence de plus en plus à penser que Gold D. Roger avait le fruit caoutchoutier et Shanks la récupérer une fois son Capitaine mort, c'est pour sa qu'il se trouvait sur eastblue... et il savait exactement le pouvoir du fruit avant que luffy le mange.

 

C'est juste une idée de ma part, je ne certifie rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de chance que Roger n'est pas de fruit du démon..

Shanks avait limite peur du fruit du caoutchoutier est pensait le vendre.

Quand le fruit de la fragmentation à était trouvé, personne sur le navire de Roger en voulait, et un type dit celui qui le veut peut le prendre..

Pars accident buggy l'avala...

Bref je pense pas de fruit pour Shanks, Roger et vraiment au mieux trés rare dans leurs équipages respective..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FDD sont connu et ils sont même listé dans un livre( celui de Barbe Noir).

Dans le chapitre 00 Shiki parle du pouvoir de Roger comme ci il était monstrueux je vois mal le Gomu Gomu avec Roger.

 

Ba justement sur le forum quelqu'un disait que le FDD de luffy pouvait être un logia sauf que luffy ne sais pas sen servir correctement car on sais maintenant que certains logias peuvent être toucher (Barbe Noire), on va peut être avoir droit à des améliorations "monstrueux" de luffy dans le nouveau monde.

 

Let me Dream Please ......   9_9

 

 

Ou peut-etre Shiki parle de la Volonté ou même de se faire des alliés sur le champ de bataille facilement comme le disait Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...