Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

Je suis pas sûr d'avoir compris la question.

 

Mais les logias sont des personnages à part. Le fait qu'ils soient presque intouchables en combat par la plupart des personnages les met directement au top. Même si Crocodile (ton exemple) a des capacités de combat très faible comparées à celles de Lucci , il le battra systématiquement dans la mesure où il ne peut pas être frappé.

 

Luffy et Lucci n'ont pas de tels avantages , on peut donc facilement les comparer , vu qu'ils sont sur un pied d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que FunKyudude à trés bien répondu à la question mais je me permettrais de rajouter ceci:

 

Le principe quand t'est un Logia c'est aussi d'éviter que les gens connaissent l'élément  qui est ton point faible et d'essayer de le cas contraire de faire en sorte que l'adversaire ne puisse pas y avoir accès.

Le problème de Crocodile c'est l'eau est très courant dans le monde de One piece et surtout on peut le toucher en enduisant ses mains de sang.

Je conclurais donc que si Lucci connais pas l'astuce pour taper crocodile alors il perd le combat pas à cause du crochet car il le repousserais avec le Tekkai mais parceque Crocodile le momifieras. Mais si Lucci le connais déjà ou le découvre avant de se faire momifier alors Crocodile peut aller se rhabiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il est certain que le rapport de force entre lucci et crocodile est a l'avantage du membre du CP9 qui a des capacités d'un vice-amiral (estimation) qui allie force et rapidité sans forcement utiliser son pouvoir Zoan.

Malheur a Crocodile si son point faible venait à être révellé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, le sabre de Zoro Yubashiri faisait-il partis des sabres renommés dans le monde? Actuellement, on sait que le Wado Ichimonji et le Shusui font partie des 21 grands sabres, et que 3ème Kitetsu et l'une des 50 lames de qualité supérieure, mais qu'en est-il du Yubashiri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE sabre de kuina il fait partit des 21 une plus grand lames

LE sabre Maudit et celui que lui donne le vendeur de sabre font partit des 50 sabre d'exception( a noté que il y a un sabre maudit du même nom pour les 21 et 8 meilleur lames)

Le sabre de Ryoma fait partit des 21 meilleurs lames

 

Voila c'est tous ce qu'on sait sur les sabre de zorro

 

Pour plus d'information va ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question , cela fait longtemps que l'on ne voient plus Zorro , sandy et cie ... et on fait la connaissance de gros tueurs comme BB , marco , Aka Inu . Ma question est la suivante , pensez vous que les membres de Mugiwaras seront plus fort lorsque nous les reverrons ? Car si ce n'est pas le cas , je vois mal comment Zorro , même si il reste bcp de tomes avant la fin de OP pourra battre un adversaire comme Mihawk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reste à voir s’il s’agira d’une progression fulgurante, ou bien moindre… Par contre même si pour Nami, Robin, Franky on se doute comment ils vont évoluer, alors que pour Zoro, Sanji, Chopper, Usopp et Brook on ne sait pas encore ce que cela va vraiment donné, le plus mystérieux pour l’instant étant Chopper…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les mugis auront le niveau de suite des mecs comme BB marco ou les amiraux. Mais un power-up pour chacun semble être une évidence.

 

- Franky dans une ile robotique va revenir en ayant fait évoluer son corps de cyborg

 

- Nami dans une ile où la météorologie est  dominante va revenir avec de nouvelles techniques ou une baguette climatique plus puissante

 

- Sanji semble être devenu un travelo ( j'espère que c'est juste pour apprendre des technique du travelot way car sinon...)

 

- Brook est tombé sur une ile qui est en guerre contre une tribu dont apoo est originaire il me semble et donc un power-up musical pour notre musicien

 

- Robin chez les révolutionnaires et près d'un pont qui semble cacher des fait historique important, on va sans doute en apprendre d'avantage sur l'histoire perdu avec le retour de robin

 

- Chopper, hum peut-etre que l'oiseau géant est un zoan éveillé et qu'il apprendra à chopper comment atteindre ce stade

 

- Usopp, je me demande comment il a pu grossir autant en si peu de temps, un nouveau pouvoir ? fruit ?

 

- et enfin zoro qui aura probablement un power-up niveau mental ( concentration ultime ) et perona est là pour ça ^^

 

Oda a quand même super bien préparé son coup car des mugis comme usopp ou nami aurait eu du mal à survivre à marinford donc oda les écarte tous en leur donnant au passage un power-up à chacun quel talent cet Oda  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pardonez moi si ca deja été dit mais comment s'appel l'amiral qui est intervenu a enies lobby lors du buster call es ce jhon giant ? si mes souvenir son bon!!!!!!!

 

le seul amiral présent a enies lobby etait aokiji et il etait la en touriste plus qu'en mission

 

mais comme kecha le dit en principe un amiral nintervien pas dans le buster call, il donne juste me droit a quelqu'un de l'utiliser (escargophone doré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Il y a une question qui me turlupine aussi c'est que depuis cette arc on a vu la puissance de l'équipage de barbe blanche on connaissait la force de Barbe Noir et maintenant on a vu a peu prés un bout du moin cellee de Joz et de Marco sachant que ce sont des capitaines et Ace aussi j'aimerais savoir si vous pensez qu Ace a le niveau de Marco et de Joz???

 

Repondez SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marco, je pense que oui !!

Il a un fruit légendaire, et semble posséder le Haki, de plus il est le bras droit de BB donc le décor est planté.

 

Pour Joz, je sais pas vraiment, il semble capable d'utiliser le Haki (cf le coup qu'il porte à Crocodile) et possède un fruit du démon assez intéressant, accompagné d'une vitesse de malade.

 

De ce qu'on sait de Ace, c'est que c'est un homme puissant. Après, utilise t-il le Haki, on n'en sait pas grand chose pour le moment.

Je pense que si Ace est capable d'utiliser le Haki, il peut rivaliser avec Joz, avec Marco ça sera un peu plus compliqué.

 

Mais ce ne sont que des suppositions en faite... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Ace utilisé le Haki tu pense pas qu'il aurait battu Barbe Noire? car au vu du combat son feu semblé inéficace contre les tenebre de BN s'il aurait le Haki sa aurait changé la donne mais sa pas été le cas donc ou soit Ace n'a pas le haki ou soit il l'a tout comme Luffy mais il ne le maitrise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu as oublié c'est qu'on ne voit pas le combat en entier (  y a une scène coupée quand auger parle ) et on a pas la garanti que le combat c'est terminé sur l'empereur de flamme vs ténèbres

 

donc ace avec le haki ça ne me choquerais pas plus que ça, moi je pense que le haki augmente la puissance du fruit ( je pense par exemple à BB qui possède le fruit du tremblement, mais il doit être tellement fort qu'il arrive à en faire trembler la terre ! )

 

et si on se souviens bien Ace battait Luffy quand il était en caoutchouc donc ia de grande chance pour qu'il avait déjà le haki à cette époque ( sinon il faisait des noeuds avec luffy ?  :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

euh arlong bat luffy meme sans haki, luffy avait 14ans quand ace est partit donc pas encore de force vraiment ;)

 

Moi ma question c'est ou et comment on arrive a mariejoa? Car normalement c'est dans le courant marin de la marine avec impel down et enis lobby mais , on nous dit que c'est a 4000M d'altitude aussi alors j'avoue que je m'y perd donc ou est vraiment et comment tu y accède!!!

 

et j'oublie aussi quand on nous explique que marie joa est une ile en croissant de lune comment une ile peut elle être au sommet d'un montagne? ; ya une cascade ??bref j'ai pas compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre Marinford (pas sur pour l'orthographe): le QG de la marine où se déroule la bataille actuelle et Mariejoa la terre sainte du gouvernement mondial qui se situe non pas sur une ile mais sur red line. Pour l'accès à Marie joa on a encore aucune information à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marijoa est malgré tout une ile

 

on le voit au tome 25 lorsqu'il y a la reunion, de plus il est a noté que les capitaine corsaires present arrivent en bateau et que lors de l'arrivée de lafite en pleine reunion tout le monde est surpris de le voir la

 

tout comme l'ile des hommes poissons on verra surement plus tard comment aller sur cette ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh arlong bat luffy meme sans haki, luffy avait 14ans quand ace est partit donc pas encore de force vraiment ;)

 

euh ouais arlong arrive a donner du fil à retordre à Luffy ( il ne le bat pas, c'est parceque Luffy s'est battu contre la vache des mers avant et qu'il a fait le c**) mais je vois pas Ace se battre avec des sabres contre Luffy, car c'est bien parce qu'arlong utilisait des trucs tranchant qu'il faisait galérer Luffy ( ses dents, sa lance-scie ) jamais il n'utilise ses poings. Mais je pense qu'arlong doit posséder un Haki sous développé propre aux hommes poissons ( le contrôle de l'eau ) bien sur pas comparable avec celui de Jinbei bien sur ^^"

 

et pour finir Luffy et Ace venait de finir leur 10 ans d'entrainement intensif quand Ace est parti donc pas fort ? je pense qu'ils étaient déjà costaud, 3 ans d'écart est un handicap évident à cet age la mais Luffy avait un fruit donc ça compense largement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce qui ce disait de One Piece sur wikipedia, je suis tombé sur ça:

 

"Toujours dans les SBS du volume 54, Oda a rappelé qu'il y a encore 3 des 4 personnages qu'il aimerait utiliser plus tard dans l'histoire, ces 4 personnages apparaissent de dos sur une couverture d'un Shōnen Jump de 1999, le premier de ces 4 personnages utilisés est la capitaine corsaire Boa Hancock."

 

Est ce que quelqu'un aurait cette fameuse image des 4 personnages de dos ?

 

Bon en fait il suffisait de chercher:

 

opcharacters-6228af8118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...