Aller au contenu


Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui une trés bonne idée..

Les SBS sont souvent donné en référence dans les topic..

Si quelqu'un à le temps de les regrouper sa peut être trés utile..

Moi je passe lol

 

EDIT pour le fun:

Les premiers SBS que j'ai sont à partir du tome 6, glénat avait du avoir la flemme de traduire ça au début..

 

L: Hé! M'sieur Oda! Un... deux...  Jango!!

O: zzzzzz zzz.. ah! J'ai bien dormi!

 

L: Le bouc zébré que porte Jango au menton m'intrique. Quest-ce c'est au juste?

O: c'est un champignon... blabla bla...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut en faite je lit les scans depuis la moitie d'ID en faite et j'ai essayé après plus ou moins de rattraper mon retard mais je me demandé ce que c'est que les Dragons Celestes ? Certaines personnes portent leurs marques et bref j'aimerais bien savoir ce qu'on sait sur ce sujet.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dragons celestes sont des nobles tres influents c'est eux qui ont mit en esclavage Boa et ses soeurs.

Un des dragons celestes se prend une grosse peche par Luffy sur shoabody avant 'intervention de l'amiral et des PX.

 

Aparament ils feraient du frafique d'esclaves avec Don flamingo apres j'en sais pas plus et j'ai peut etre oublier des infos si qulequ'uns en a d'autres a lui de jouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minis aventures d'Eneru m'intrigue beaucoup.

On sait que les armes antiques ont toutes des noms de divinités antiques.

Eneru possède le pouvoir symbole de Zeus, de Thor.... La foudre, l'élément souvent associé au divin dans toutes les cultures.

Tous les héros des mini-aventures ont refait leur apparition, excepté Eneru qui possède un des plus puissants FDD.

Il a échappé à la justice, à la mort et il est parvenu à ses fins.

Sur la lune, il a découvert une cité mystérieuse, les secrets sur les peuples des iles célestes et s'est constitué une nouvelle armée. Des robots.

 

Un retour d'Eneru est-il possible ? Si oui, quel rôle jouera-t-il ?

Est-il possible qu'il ait découvert aussi des choses plus importantes ? Armes Antiques, Siècle Oublié, secrets en rapport avec le Gouvernement Mondial....

Les Dragons Célestes avec leur scaphandre ont l'air de martien, un lien avec Fairy Vearth ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dragons Célestes avec leur scaphandre ont l'air de martien, un lien avec Fairy Vearth ?

Non c'est juste pour ne pas respirer le même air que les autres.. "Ils ont pas les même valeurs")

 

Moi jespére un jours revoir Ener au grand jours sur la mer bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de revoir l'anime et je me demandais ce qu'a pu dire Kuma a Rayleigh avant d'envoyer luffy sur Amazon Lily.

 

Ca semblait etre quelque chose que Rayleigh savait et etait surpris que Kuma le sache.

 

Quelqu'un aurait une vrai idee?

 

je me demandais si ca avait quelque chose a voir avec Luffy? son lien avec Dragon? ou un eventuel lien avec Roger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a dû lui dire "Ayez confiance, je suis en train de sauver Luffy, fils de Dragon, et ses amis...", sûrement conformément aux directives du chef des Révolutionnaires... C'est d'ailleurs sa dernière action réfléchie puisque qu'il va être totalement transformé en cyborg, PX-0.

 

Un truc comme ça, quoi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non, enfin cela diffère selon les trads, mais apparemment les corps de Ace et Barbe Blanche ont été rendus aux pirates à la demande directe de Shanks à Sengoku ... donc aucune chance de voir un PX version Hiken ... enfin j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Flofe. Ce serait une grosse surprise de revoir un Cyber Hiken !!!

J'aimerais aussi que quelqu'un m'éclaire sur un détail qui me trouble page 8-9 Tome 574

Akainu encaisse les serres de Marco et le sabre de Vista, il dit : "des utilisateurs de haki."

Il est touché à la gorge, mais il parvient à se régénérer.

J'en déduis que le Haki permet de blesser un logia mais temporairement. Pourtant, lorsqu'on lit certaine description sur les utilisateurs du Haki tout laisse à penser qu'ils peuvent blesser les logias de manière définitive (aucune régénération possible: une fois touché, la blessure reste.)

On pourrait donc se dire qu'une flèche imprégné de Haki d'une amazone pourrait blesser un logia mais si celle-ci est retirer la blessure se régénère.

Le Haki serait donc juste un moyen de rendre les logias tangibles ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

J'aimerais savoir si vous aussi vous ne trouvez pas ça curieux que Shanks qui n'a plus que son bras droit ait son épée

et son fourreau de ce même côté, alors qu'il paraîtrait plus logique qu'il les porte du côté gauche pour que ça soit plus

facile de dégainer, non ???

 

Sur ce j'ai réfléchis à plusieurs hypothèses, la première étant juste un effet de style décontracté quand il pose son bras droit

entre sa hanche et son fourreau, et la seconde qui serait plus flippante est qu'il était avant son accident gauché !!!

 

Vous en pensez quoi ???  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragone piece z> moi je pense que ca dépend de l'utilisateur de haki c'est un peu comme du reiatsu, un type qui a un haki plus puissant sera moins(voir pas du tout) affecté par un type qui a un haki plus faible que le sien, ici a mon avis Aka inu a un haki plus puissant que Marco/Vista pour ca qu'il arrive a s'en sortir indemne, et je pense aussi que le pouvoir de FDD peut être augmenté par le Haki pour faire une attaque plus puissante, surement pour ca que le fruit d'Aka inu a peté Ace, et que BB a fais morfler Aka inu après que de la théorie hein ;D.

 

edit:oui l'as surement aussi une histoire de Haki de défense mais je pense que ca va avec l'histoire du niveau de haki de l'utilisateur, c'est surement a cause de cet histoire de niveau que les amiraux ont du se mettre a 3  pour contrer l'attaque de BB (enfin si leur truc avec des mains c'étais du haki) ca reste vachement hypothétique

 

sinon pour dadan>regarde chapitre  580 page 10-11 shanks a le fourreau de son epée du même coté que son bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragon Piece :

 Oui c'est vrai que c'est étrange, mais c'est possible aussi que le fait que les 3 Amiraux possèdent eux aussi le Haki. Alors peut-être un haki de défense ou tout autre chose. Après faudrait peut être regardé de plus près, Akainu a peut-être une balafre à la gorge due au slash de Vista ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...