Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

Si je me souviens, bien Krieg a passé 7 jours sur Grandline et toute sa flotte à finit par se faire massacrer par Mihawk, ensuite il lui a échappé grâce à une tempête et a donc forcément dû passé par Calm Belt pour revenir sur Eastblue, on peut donc dire qu'il a eu de la chance dans son malheur le bougre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oda l'avait dit dans un SBS il me semble. ;)

 

Mais cela s'appliquait seulement aux perso vu à ce moment, donc ceux de East Blue seulement.

 

Donc Vegapunk doit être le plus intelligent connu en ce moment. :)

 

Édit:

 

J'ai vérifier sur Wikipédia: Selon Oda, Ben Beckman est le personnage de One Piece le plus intelligent que l'on ait rencontré, comme cela est révélé dans un des SBS.

 

A noter le "que l'on ait rencontré", et ce SBS était apparu avant qu'on arrive sur Grand Line.

 

Donc Ben Beckman est plus intelligent que Nami également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc ça change un peu la donne , je me demandais pourquoi il avait pas plus d'importance s'il était vraiment le plus intelligent , mais non c'est le plus intelligent d'Est Blue seulement , mais bon ça reste impressionnant quand meme .

Et c'est vrai que j'avais oublier Vegapunk qui a je sais plus combien d'années d'avance sur tout le monde .

 

Enfin bref , merci d'avoir répondu Rαgηαr☠k  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit idée à laquelle j'ai pensé en matant le chapitre 0, visiblement Yassop à été le premier compagnon de Shanks vu que Shanks débarqueau village de Usopp tout seul en barque.

 

Personnellement j'ai toujours pensé que Ben beckman avait été le premier compagnon de shanks et que pourquoi pas Beckman était un ancien de Roger lui aussi qui aurait suivi Shanks par respect pour le rouquin et par amitié aussi et pourquoi pas ambition.

 

visiblement il semble que Beckman n'était pas le premier compagnon mais il est quand même devenu le vice-capitaine c'est dire la haute estime que Shanks lui porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une questin sur franky à votre avis est-il né de manière normal ou bien il a été construit ou je ne sait quoi??

 

Franky est un humain comme toi et moi. Va relire son flashback et tu aura la réponse a tes questions.

 

 

@ Himuraken

 

Je pense que si Beckman est Vice-Capitaine c'est tout simplement une question de force au sein de l'équipage. Si c'est le 2éme plus fort de l'équipage de Shanks, je trouve normal qu'il soit le Vice-Capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une questin sur franky à votre avis est-il né de manière normal ou bien il a été construit ou je ne sait quoi??

 

il est le fils d'un pirate. Apres la capture de son maitre il a tenter de stoper le puffing tom a main nue et c'est retrouvé gravement blesser, il a ensuite echouer dans un endroit avec pleins de metal et c'est auto reparer en ce cyborgisant (ca se dit pas je sait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ben Beckman moi je me demande si en plus ce n'est pas le navigateur vu qu'il est sensé être très intelligent. Il faudrait revoir le FB de Logue Town où Shank propose à Baggy de le rejoindre, est-ce qu'il parle au présent ou au futur quand il lui dit qu'il monte un équipage qui indiquerait est-ce que Baggy est le premier à qui il le propose ? Si non c'est possible que Shank ai déjà recruté Ben Beckman ou un autre et si oui alors Yasopp doit être le premier parce que Shank a du le rencontrer sur son ile tout de suite après avoir quitté Logue Town seul. C'est pas pour ça qu'il ne pouvait pas avoir chargé quelqu'un de faire des trucs pour lui ailleurs pendant ce temps la -> Ben va me chercher un bateau correct pendant que je visite E-B un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me posais un question à propos de brook, vu qu'il a le fruit de la resurrection, du moment qu'il a été ressucité après le massacre des Rumba Pirates, ils ne devraient plus être affecté par la malédiction des FDD, mais quand il tombe dans l'eau il coule, celà voudrait dire que son FDD n'est pas "à usage unique" ?

Aussi, si BN L'attirait à lui, annulant son FDD, est ce qu'il mourrait ?

De même pour les menottes en Kairouseki, si elles annulent son FDD, elles le tuent.  ???

Tiens j'y pense, c'est la même chose avec luffy en gear 2, si il était attiré par BN, il éclaterait vu que son état est permis par l'elasticité de ses veines...

Bref on verra jamais ça dans le manga et ça relève de "l'incohèrence qu'on verra jamais", mais je voulais en parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce qui est du gear 2 il me semble que BN l'attire quand il est dans ce mode ou c'est après qu'il le déclanche je ne sais plus.

 

Mais j'imagine plus que sa arrêterais tout simplement son gear 2 comme ça le ferait avec un Gear 3 son bras n'exploserait pas à cause de l'air mais bon attendons de voir un de leurs combats voir si Luffy meurt ou finisse comme Shanks xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce qui est du gear 2 il me semble que BN l'attire quand il est dans ce mode ou c'est après qu'il le déclanche je ne sais plus.

Ah bah oui maintenant que tu le dis je me rapelle qu'à leur rencontre a ID il l'as attiré en Gear 2 ce qui a juste annulé sa forme  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me posais un question à propos de brook, vu qu'il a le fruit de la resurrection, du moment qu'il a été ressucité après le massacre des Rumba Pirates, ils ne devraient plus être affecté par la malédiction des FDD, mais quand il tombe dans l'eau il coule, celà voudrait dire que son FDD n'est pas "à usage unique" ?

Aussi, si BN L'attirait à lui, annulant son FDD, est ce qu'il mourrait ?

 

Son fruit il l'a toujours. Le pouvoir de son fruit c'est de le faire revivre. Il meurt, il revit. Le seul probleme, c'est qu'il est a usage unique. C'est comme si, par exemple, n'avait qu'un coup de point en réserve (foireux comme exemple), sauf que la faculté de Brook est de revivre.

De plus, de son vivant, Brook ne pouvait déja pas nager a cause de son fruit. Apres sa mort et sa résurrection, c'est donc toujours la même chose. La malédiction reste pour toujours, même si cette faculté unique a déja été utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours posé la question: Brook a mangé son fruit étant vivant c'est ça? Donc, étant vivant, il ne pouvais pas nager vu qu'il a bouffé un FDD et étant "mort" non plus?

 

Ensuite, est-ce que ce FDD de Brook aurait pu être donné à un perso déjà mort? Exemple: Brook crève et on lui fait manger (après sa mort) le FDD et bam il resurrectionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="834390" timestamp="1282163069"]

resurrectionne !

 

Il est nouveau ce mot !  ;D

 

 

link=topic=9250.msg834390#msg834390 date=1282163069]

Ensuite, est-ce que ce FDD de Brook aurait pu être donné à un perso déjà mort? Exemple: Brook crève et on lui fait manger (après sa mort) le FDD et bam il resurrectionne !

 

Il me semble que quand un possésseur de Fruit du Démon meurt, son fruit réapparait quelque part dans le monde, donc en théorie, un mort ne pourrait pas mangé un FDD, puisque des le moment où il mangerait son fruit, il réapparaitrait ailleurs, et du coup, son pouvoir ne ferait pas effet. Mais bon, dans One Piece, des objets en mangent bien, donc pourquoi pas !

Apres, peut-etre que certains fruits du démon constituent des exeptions, notament celui de Brook. Mais Oda l'as dit lui-même dans une SBS "Attendons l'apparition d'un grand scientifiques qui nous donnera plus d'explications sur les fruits" (c'est a peu pres ça je crois xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé une question(pardon si elle a été déjà posée) à propos des fruits éveillés de type Zoan.Dans l'arc Impel Down,Crocodile explique que certains Zoan sont éveillés à leur fruit et grâce à cela il pouvait mieux encaisser les coups et reprendre connaissance rapidement.Les gardiens démons peuvent-ils reprendre leur apparence ou restent-ils dans cette forme?

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OnePiece D Luffy

 

Je pense que les utilisateurs de Zoan éveillés peuvent reprendre leurs forme humaine a l'image des Zoans normaux, mais ceux d'Impel Down doivent certainement gardé la forme hybride, car c'est celle-ci la plus puissante et la plus utile pour matriser les prisonniers. Et puis honnetement, voir une vache ce balader dans Impel Down, ça ferait un peu tâche !

Du coup, les Zoans éveillés sont peut-etre une forme plus évoluée et plus puissante des fruit de types Zoan normaux, peut etre développés par Vegapunk et le Gouvernement. De toute maniere, toutes les théorie sur les FDD (même les plus farfelues) peuvent s'avérées exactes, puisque l'on est encore totalement dans le trouble sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr. Portgas

 

Merci pour la réponse.Et je viens avec cette question concernant donc Chopper.Nous savons que les zoans éveillés ressemble aux zoans du fruit qu'ils ont mangés.Le minotaure par exemple ressemble plus à une vache qu'a un humain ou encore les autres gardiens démons ressemblent aux fruits du zoans qu'ils ont mangés.Mais Chopper est un renne qui a mangé le fruit de l'humain donc ma question serait à quoi pourrait-il ressemblé une fois éveillé,plus à un renne ou plus à un humain? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OnePiece D Luffy

L'hypothèse est que la forme éveillé de Chopper a déjà été utiliser par celui-ci contre le gars du CP9 , en tout cas pour ma part je pense que c'est celle là(quand il mange 3 rumble ball) , mais juste qu'il ne sait pas vraiment se controler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les 5 grandes étoiles sont les chefs du gouvernement mondial, en gros, ce sont les big boss ultimes, rien n'est au dessus d'eux (enfin en théorie)

 

Kong lui est le généralissime, donc le chef de toutes les armées, même si c'est une position plus qu'enviable, l'armée reste sous les ordres du gouvernement, à moins que l'on soit sous un régime de dictature militaire, mais il ne semblerait pas que ce soit le cas dans One Piece.

 

Donc les 5 étoiles sont supérieures à Kong. Cependant, on peut pas dire qu'elles soient plus gradées que lui, puisqu'ils sont des instances civiles, donc sans grade militaire. Un peu comme le président de la république française est chef des armées, même s'il n'a pas de grade militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la forme éveillée de Chopper, je sais plus pourquoi, mais j'avais imaginé une forme presque similaire au Jump Point ("l'humain" tout poilu super fin) en beaucoup plus puissant (genre, un coup et le Pacifista se fait envoyer bouler). Après, c'est plus un avis de fan basé sur rien qu'autre chose :D

 

Et effectivement, 5 Étoiles > Kong > Sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...