Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

Il s'agit bien d'un Paramecia. Pour qualifier un Paramecia, c'est simple : il s'agit de toute modification du corps (dans sa propriété "naturelle") et qui n'entre pas dans la catégorie Zoan (transformation animale) ni logia (élements, décomposition).

 

Pour les animés, ça se règle en PM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba moi j'ai une question pour les ombres : Pour Brook par exemple, vu que son ombre a été celle d'un samourai pendant 5 ans va -t-il garder des souvenirs ?? Ca serait une compensation ... Surtout que je pense a une autre personne : celle de Absolom, comment a-t-il pu rester au si lontemps au service de Gekko Moria sans que le proprietaire de l'ombre ne se suicide. Je pense que vu la personne qu'il possedait l'ombre ne savait pas ce battre (cf le combat contre Sanji)  qu'elle etait un espion du gourvenement qui devait enqueter sur Gekko Moria et qu'elle est sequestré sur triller pak.

 

Vous en pensez quoi ??

 

PS : si mon hypothese est vrai ca serait trop cool, un nouveau rivale pour Sanji et un nouveau lache genre usop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ombre appartenait à Brooks, pas à Ryuma, il a profité de son ombre mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui appartenait. Non, en fait je sais pas, on verra bien si Brooks a garder des souvenir.

 

Absalom, Perona et Hogback sont les seuls humains au service de Moria, ils possèdent leurs propres ombres. C'est pour ca que le sel ne marche pas sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais c'est bizarre qu'Absolom ai un corp de zombie, d'ailleur hogbak aussi ...

 

Tu as raison Juugo, car on voit Absolom dans le flasback d'Hogbak. Mais bon il aurait au moins pu faire quelque chose d'estetique  ^^

 

 

 

 

Edit Jyy : Deux lignes au moins stp !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bizarre, lorsque Hogback a rejoind l'équipage de Moria, il a greffé sur Absalom des muscles de gorilles, une peau d'éléphant et une machoire de guépard. C'est pour ca qu'il est plein de cicatrices, mais c'est quand même un humain. Pour le cas de Hogback, on ne sait pas encore pourquoi il a ces cicatrices, mais ca doit etre pour la même raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais cette question à était répondu il y a longtemp mais je vais vous dire ce que je sais pour la question suivante:

 

Tout le monde prend Luffy pour un imbecile qui ne reflechi jamais ;mais comment un tel imbecile a t'il pu inventer le "gear second" et le 

"gear third"

A t'il été aidé ou l'a t'il trouvé tout seul? Aurait t'il des ressources que nous ignorions jusque là???

 

Pour ce qui est du "gear third" je ne pourrais vous aidez mais pour ce qui est du "gear second" je sais.

 

Moi aussi je me posais la question le comment du pourquoi, et je suis tombé sur la réponces qui est: "Les films"

 

Il raconte se qui ce passe hors du manga et si je ne me trompe pas c'est le film 7 dans ce film tu découvrira comment luffy a découver "gear second"

 

Voila mon avis regardé bien le film 7 et il vous dira pour le "gear second"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite c'est que c'est long a expliqué mais je vais résumé dans le film luffy et les autres vont sur une iles dans cette iles ce trouve 3 personnes contre qui luffy zorro et sanji vont combattre et luffy va combattre la personne qui dirige c'est 3 personnes. Cette personne et un génis qui peut construire des robot et dans son dernier affrontement le robot qui est énorme en hauteur leve le patte avent pour écrasé luffy et il bloque cette patte en la bloqua, sans le vouloir il active le "gear second" et la de la fumé s'échape de lui il ne sait toujour pas ce que c'est il allongue ces bras pour fair bazooka et il ce trouve que son attaque et bien plus puissante et il ce demande alors ce qu'il c'est passé voila comment luffy découvre "Gear seconde". Car au moment ou le robot écrase luffy et que celui-ci bloque la patte nous voyon alors ces jambe sondulé comme il l'a souvent fait pour activé sa technique voila en gros pour ce qu'il non pas très bien compris je ne peus faire mieu désolé.=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Est ce qu'il y a eu des informations/reponses/idées sur le personnage de Dadan, cité par le maire du village de Luffy?

Le maire disant à peu près cela (lors de la reception des nouveaux avis de recherche): "les 3 générations de cette famille ont des problèmes. ... Dadan est au courant de ça?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Nous n'en savons pas encore d'avantage sur ce personnage. Pour le moment, on ne sait rien sur Dadan, si ce n'est qu'il semblerait que ce personnage ait un lien avec Luffy et sa famille. Après, on peut penser que Dadan fait partie de sa famille, mais ça reste une hypothèse, bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, je souffre depuis une semaine, je suis en 221eme episode, mais je n'arrive pas a le trouver ni sur wideo ni sur megavideo ni sur daily.. et là je ne trouve rien a faire et je mennuie trop... SVP, pourriez-vous m'envoyer par MP un site ou un lien ou je peux voir en ligne la suite des episodes ou un lien facile pour telecharger tout le reste, meme si cela me demandra 1journée de telechargement, si c'est pour voir la suite, je suis partant!! AIDEZ MOI svp.. Je vous remercie d'avance!!!

 

Edit monkey : Regardes tes MP  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SPOIL

 

Bonjour tout le monde, comme je ne sais pas où écrire ce que j'ai à écrire je poste içi : je viens d'avoir le tome 46 de One Piece en japonais et à la fin du manga il y a une douzaine de pages avec des dessins du bateau avec des explications et notemment une description des petits bateaux de Franky : le soldier dock system (ou on découvre tout ce qui se cache sous les numéros) en plus on voit le bateau de fond en comble, il y a beaucoup de chose a l'intérieur.

Je m'adresse donc aux modérateurs pour savoir si ils veulent que je leur envoie les photos pour étoffer et même finir la présentation du Thousand sunny sur le site One Piece France. Je re-précise au cas ou : c'est en japonais mais le bateau est examiné sous toutes les coutures.

 

A bon entendeur, Je peux vous les envoyer dés demain si vous le souhaitez.

 

Edit Jyy : Je ne sais plus quel rédacteur a fait ce dossier, mais s'il ne se manifeste pas, envoie-les moi, j'en parlerais avec le webmaster Luffy.

 

Tu m'envoies un mp ou tu edites pour me les demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je suis désolé mais je vais faire un petit HS car je savais pas trop ou le mettre.

 

Il y a peu, j'ai lu sur le forum, je sais plus dans quelle partie, une hypothese comme quoi Dragon le révolutionnaire aurait le fruit du démon du vent.

En relisant le tome (12 je crois) où Luffy se fait arreter à loguetown par smoker, Dragon intervient en attrapant le baton en pierre marine (je sais plus le nom), si il avait un fruit, il aurait était affaiblit par le baton.

me sortait pas l'excuse du : c'est parcequ'il attarpe le manche qu n'est peut etre pas fait en pierre marine qu'il n'est pas affaiblis  ;D. Smoker utilise des gants pour le prendre donc je pense que c'est l'intégrale du baton qui est constitué de cette matière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis désolé mais je vais faire un petit HS car je savais pas trop ou le mettre.

 

Il y a peu, j'ai lu sur le forum, je sais plus dans quelle partie, une hypothese comme quoi Dragon le révolutionnaire aurait le fruit du démon du vent.

En relisant le tome (12 je crois) où Luffy se fait arreter à loguetown par smoker, Dragon intervient en attrapant le baton en pierre marine (je sais plus le nom), si il avait un fruit, il aurait était affaiblit par le baton.

me sortait pas l'excuse du : c'est parcequ'il attarpe le manche qu n'est peut etre pas fait en pierre marine qu'il n'est pas affaiblis  ;D. Smoker utilise des gants pour le prendre donc je pense que c'est l'intégrale du baton qui est constitué de cette matière. :D

 

Justement, vu tous les indices laissés par Oda, il y a 85-90% de chance qu'il soit le logia du vent. Et pour le bâton, ben le manche est en bois ou en fer, ça se voit quoi ! Et pour les gants, c'est surtout un style ! Regarde : le manche est hors de son fourreau, le bâton dans le dos. S'il lève la tête, il touche forcément le manche avec. Mais il n'est jamais affaibli, logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les gants, c'est surtout un style !

 

Les gants ne sont pas forcémént là pour ne faire qu'un style. Bon pour le manche c'est vrai que c'est assez ambigüe quand même, aucun indice ou preuve nous affirme que c'est du bois ou du granite marin. Mais pour les gants  ???Quand on regarde Kuma dans le chapitre où il apparait. On voit qu'il remet ses gants après avoir fait disparaitre Perona, peut étre que son fruit agit instantanément après que la personne ait révélée à Kuma le lieu de sa destination, donc il protége peut étre ses subalternes de ce pouvoir aussi utile qu'inconvénient ( si ce que je dit est vrai ) grace à ses gants, d'ailleur tout son corp est pratiquement recouvert. Attention je ne cherche pas à te contredire mais à trouver une réponse, ( désolé, j'arrive pas à me convaincre que les gants de smoker ne sont là que pour le style  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le gant de Kuma, c'est surtout un style, ou peut-être parce qu'il a froid, qu'il ne veut pas se salire (ou sa Bible), ou que sais-je ! Mais pas pour l'inconvénient de son fruit. Il n'y aurait inconvénient que s'il ne savait pas maîtriser ses pouvoirs. Or, vu ses déplacements précis, il les maîtrise, c'est sûr ! Et il s'en fout de ses subalternes (s'il en a, car un Shichibukai, en principe, renonce à son équipage), il a juste à ne pas les toucher s'il ne se contrôlait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis kuma utilise des gands parce qu'il doit avoir un fruit du demon de type zoan et que si il enleve ses gands il risque de dechiketé tout ce qu'il touche, ensuite le dernier boss de one piece, ca peut pas etre coby, ca doit etre quelqu'un du gouvernement qui doit etre tres fort donc barbe noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy: Ok pour ses subalternes, il doit s'en moquer pas mal , mais par subalterne j'entendais surtout personne de son entourage en fait.

 

@figuier: Non il n'a pas de Zoan, et de toute façon, les Zoan ne peuvent blesser quelqu'un avec leurs (crocs, griffes, bec,...) que lorsqu'ils se transforment.

 

En tout cas pourquoi mettre des gants s'il faut les enlever quand on veut utiliser son pouvoir ( Kuma n'a pas l'air d'étre quelqu'un qui aime avoir du style et se la péter devant les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : J'ai déplacé certains des derniers posts du sondage "le dernier boss de One Piece" vers "les questions que vous vous posez...", ça permettra de ne pas faire de HS et de continuer  à débattre sur les questions qu'a soulevé Tarfool plus librement  ;)

 

Bon, je donne mon avis sur deux trois trucs :

 

Justement' date=' vu tous les indices laissés par Oda, il y a 85-90% de chance qu'il soit le logia du vent.[/quote']

 

Je me disais la même chose juste avant de voir que Kuma qu'on pensait être un Zoan de type ours nous sortir un pouvoir qui n'a vraiment pas l'air d'être un Zoan, donc mieux vaut ne pas vendre la peau de...l'ours  9_9 en ce qui concerne Dragon.

 

Pour l'histoire du gant de Kuma, je suis de l'avis de Tarfool, on voit bien sur un image du chapitre 473 qu'il enlève son gant pour utiliser son pouvoir puis les remet lorsqu'il a fait disparaitre Perona :

 

47316wb7.th.jpg

 

je pense donc que lorsque Kuma rentre en contact avec quelqu'un, il le fait disparaitre instantanement, c'est peut être aussi pour ça qu'il est habillé de cette façon, on a l'impression qu'il cache tout son corps sous ses habits.

 

Edit Jyy : Oui, mais Kuma, on ne se basait que sur son apparence (enfin, ses oreilles et sa taille) ! Pour Dragon, il y a le sauvetage de Luffy avec de grands vents, il y a ses paroles en voyant la prime de 300 M (il parle de vent), il y a aussi son attaque sur les Marines quand ceux-là décident de s'en prendre à lui et aux Mugiwaras... Et je n'ai pas mis 100% ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis kuma utilise des gands parce qu'il doit avoir un fruit du demon de type zoan et que si il enleve ses gands il risque de dechiketé tout ce qu'il touche, ensuite le dernier boss de one piece, ca peut pas etre coby, ca doit etre quelqu'un du gouvernement qui doit etre tres fort donc barbe noire.

le dernier boss et que si ça doit etre du gouvernement ça serait sengoku car il le plus puissant du gouvernement il n'es pas haut gradé pour rien

 

Edit Jyy : Compliquée ta phrase ! Mais Barbe Noire et Cobby sont tout à fait possible ! Et il n'y a pas que ces trois là...

 

Edit : je sais mais c'est sengoku qui le plus gradé de la marine et lors de la reunion doflamingo est resté tranquille dés qu'il a vu sangoku meme barbe blanche parle de lui en disant qu'il es des rares personnes qui conaissent la mer a l'époque qui sont vivant lui et garp et a mon avis je pense pas que gold roger es mort car même ça est un mystère ???.

Edit monkey : Inutile de faire un double post, il te suffisait d'editer ton premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Si j'ai bien suivi ce que tu viens de dire, alors tu insinues que Gold Roger est vivant?  :o

 

En ce qui concerne le sujet abordé, à savoir le dernier ennemi, je pense personnellement que ça sera Kobby. C'est la première personne que Luffy a rencontré quand il a commencé son voyage, donc ça serait sympa que ça soit la dernière qu'il affronte. De plus, vu le rêve de Kobby, cela ne m'étonnerait pas qu'il parvienne à un grade TRES élevé d'ici la fin du manga. Qui sait? Détrôner l'amiral?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part le dernier grand combat ne sera pas Barbe. A mon avis il aura les amiraux à battre. Enfin peut être. Mais le dernier combat qui cloturera la série (un peu comme goku vs oub dans dbz), sera surement Luffy VS Koby. Et d'aprés moi, Luffy sera surement le roi des pirate et Koby un général puissant. Et à mon avis ce combat dont nous verrons jamais la fin ne durera juste 5 min. En gros ça sera plus un clin d'oeil du monde futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais jamais pensé mais cette théorie sur kobby premier perso que luffy a rencontré pourrait bien être son dernier combat... mais est ce que kobby pourrait vraiment tuer luffy ?? je n'insinue pas qu'il ne sera jamais assez fort mais après tout ce que luffy a fait pour lui pourrait il le tuer car ce sera surement un combat a mort le dernier du mangas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...