Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

c'est sur pour le coup de burst du thousand, sa règle les problèmes, tout comme la roue a aube ou la couronne-hélice du lion qui permet quand même d'avancer sans courant et sans vent!!

 

Ensuite, même si les monstre sont fort, il ne peuvent pas être plus dangereux ou puissant qu'un corsaire ou un empereur et donc a luffy!!

 

Enfin, sa me parait logique mais je peut tout a fait me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au pire y'a les roues à aubes du Tousand Sunny donc l'équipage des mugiwaras n'est pas arrêté par l'absence de vent. C'est vraiment les monstres marins qui empêchent le passage, je pense que même les 4 empereurs aurait du mal à les affronter. Tout homme aussi fort soit-il, est incapable de défendre son bateau contre des monstres aussi titanesques, même si un jour Luffy devient asser puissant, ça sera trop risqué pour le reste de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce ne sont les pirate les maitre de l'océan mais plutot ces monstre marin car si il peuvent surclasser un empereur a l'aise!!! faudrait que le végapunk fasse des manipulation pour les controlé!!!

 

j'aréte de divaguer excuser moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les empereurs vs les monstres marins de calm belt ?

 

Je me souviens d'un épisode où Ace ou Shanks, je sais plus, dans tous les cas ça change rien, il a regarder un monstre marin et lui a mis un de pression, le monstre il s'est barré illico presto

Je crois que c'etait Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai .. ce meme monstre qui lui a pris un bras ^^ et c'etait pas un monstre marin de calm belt mais de east blue ( ce qui est sensiblement différent ^^ ) .. ce qui d'ailleurs est assez surprenant quant au fait que shanks perde un bras face a ce type de monstre .. enfin ..il fallait que shanks perde un bras et j'avou que comment faire perdre un bras a un empereur a cause de luffy sans introduire une personne puissante importante ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tien a m'excuser d'avance mais j'aimerais savoir je suis au denier anime le 353 Et j'aimerais lire a partir de la Mais je ne sais pas a quel Scan sa correspond Merci de me répondre =D

 

 

 

P.S. : Pour les Modo Vous pouvait Lock le Topic quand il y a un réponce claire merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a une question de ce genre, c'est ici, pas sur un nouveau topic. Pour ta réponse, il doit s'agir du chapitre 458 ou 459 pour l'épisode 353 (ce doit être un chapitre pour un épisode en ce moment non ?). A vérifier tout de même, les réalisateurs meublent les épisodes par le passé de Brook qui rallonge un peu le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me dire les evenements qui se déroulent aux chapitres 100, 200, 300 et 400 ?

Est ce qu'il s'y passe quelque chose de vraiment très important dans ces chapitres ou est ce que ce sont des chapitres normaux comme les autres voire même pas spécialement terrible ?

Il pourrait rien se passer de spécial dans ce chapitre 500 comme j'ai lu dans le topic du 498.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 100 : la légende est en marche, c'est celui où Luffy survit grâce à un coup de bol énorme et où Smoker décide de le poursuivre sur la route de tous les périls. Bref, le début des choses sérieuses, un chapitre énorme.

 

Chap 200 : Aqua-Luffy contre Crocodile, sympa mai pas transcendant.

 

Chap 300 : Symphonie, je sais plus trop ce qui se passe, c'est sur Skypea, je crois que c'est quand ils font la fête après la victoire contre Ener.

 

Chap 400 : la Clé de la libération, c'est contre le CP9, mais je sais plus ce qu'il se passe.

 

Donc le 100 était énorme, les autres moins, mais le 500 c'est tout de même autre chose, surtout qu'on arrive à la moitié de la route, donc on peut s'attendre à quelque chose d'énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le 100 était énorme, les autres moins, mais le 500 c'est tout de même autre chose, surtout qu'on arrive à la moitié de la route, donc on peut s'attendre à quelque chose d'énorme Sourire

 

Ok merci, donc, apparement il s'est pas passé quelque chose d'extraordinaire dans ces chapitres, sauf pour le 100.

 

Pour le 500, je mise sur l'identité de Rayleigh, mais j'en ai déjà parlé dans le topic du 498 (le père de Francky  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu es completement a la ramasse ^^ :P

soit tu as fait une erreur dans ton post ^^

Seul le 100 etait énorme en fait, et comme le fait remarquer hashimira, les chapitres 100 - 500 -1000 sont des nombres assez "spéciaux" et peuvent promettre quelque chose de grand. Apres ca depend du mangaka mais comme oda a fait un Gros chap pour le 100, on peut s'attendre a quelque chose de plutot pas mal pour le 500 genre une grosse révélation d'autant plus que on est a peu pres a la moitié du chemin.

 

arf : au temps pour moi j'ai mal lu ta phrase en fait :

 

"Ok merci, donc, apparement il s'est pas passé quelque chose d'extraordinaire dans ces chapitres, sauf pour le 100."

 

j'ai lu "Ok merci, donc, apparement il s'est passé quelque chose d'extraordinaire dans ces chapitres, sauf pour le 100."

 

je m'excuse ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

soit tu es completement a la ramasse ^^ Tire la langue

soit tu as fait une erreur dans ton post ^^

 

J'ai jamais dit que pour le 100 il n'y avait rien eut de spécial

J'ai dit qu'il ne s'était rien passé d'extraordinaire dans la 200, 300 et 400, en réponse à Hashimira qui a dit comme toi la même chose

 

Il pourrait rien se passer de spécial dans ce chapitre 500 comme j'ai lu dans le topic du 498.

Je l'ai dit parce que je l'ai lu, mais je n'y crois pas

 

Pour le 500, je mise sur l'identité de Rayleigh
.

Parce que c'est là où l'on en est, Luffy et co. recherche Rayleigh, ils partiront surement à sa recherche au 499, et le trouveront au 500, enfin peut être.

Et s'il doit se passer quelque chose d'énorme au 500, ce que je pense, cela pourrait être là dessus. Ou encore la rencontre avec un des rookies, qui pourrait apprendre quelque chose à Luffy de vraiment important...

 

Tout ça pour dire que je ne comprends pas ta remarque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au retour de Dragon, je m'étais déjà posé la question :

 

- on le voit la 1ère fois à LogueTown, dernière île avant GrandLine (Shabondy, dernière île avt ile des HP qui est le début du NM, ou HP derniere vrai ile avt le NM, je sais pas)

- chapitre 500 donc pourquoi pas, mais je vois pas ce qu'il ferait là, peut etre que Rayleigh le connait

 

Bah, c'est simple faut attendre encore 10j pour avoir un spoil du 500 pour vraiment savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si il revenait dans le chapitre 500 pour sauver encore une fois luffy ou peut etre il va le rencontrer et discuter avec lui sans qu'il sache qui il est ou peut être l'apparition de la mère de luffy  qui fait peut etre partie des nobles hahahahaha!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai retrouvé un livre pour enfants sur les pirates chez moi, je l'ai relu et j'ai trouvé quelques truc intéressants concernant des noms de pirates dont se serait inspiré ODA.

 

On connaissait deja Barbe noire ( Edward teach en vrai et marshall.D.Teach dans le manga ) et alwinda ( une des premieres femmes pirates en vrai )

 

Mais j'en aitrouvé d'autres qui correspondent aux rookies présents sur l'archipel en ce moment.

 

Sir Francis Drake, corsaire anglais du 16e qui avait trouvé un immense trésor et était rentré en héros dans son pays.

 

Chui Apoo, pirate chinois qui naviguait dans les rivages de Hong Kong vers 1840.

 

Capitaine Kidd (17e ), il pourchassait les pirates au début de sa carrière avant de devenir lui même un pirate, il aurait caché un trésor que personne n'aurait retrouvé.

 

Anne Bonny, pirate irlandaise amante du capitaine rackman.

 

Et j'ai aussi noté que barbe noire se battait dans un nuage de fumée noire pour faire peur aux enemis, ça peut faire penser au pouvoir de son fruit du démon.

 

Vous aviez peut être deja repéré ça mais je trouvais intéressant de porter ces informations car j'avais entendu des personnes dire que kidd était un clin d'oiel au cow-boy et bonny pour le couple bonny and clyde.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je savais qu'Oda s'était inspiré de personnages réels pour son manga, mais je ne connaissais pas l'origine des derniers personnages apparus. Ce qui m'ettone le plus c'est pour Kidd, j'étais certain que ça venait de Billy the Kid ou simplement du mot anglais. En tout cas il ne faut pas oublier que Barbe Noire est un personnage qui apparait dans toutes les fictions parlant de pirates (Jack Sparrow dans pirates des caraïbes), après tout c'est le plus connus de tous les pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle question pour vous :

 

Au vu de ce qui se passe maintenant dans les scan et de la possible guerre entre BB et le GM ( voir pitéte selon certain shanks aussi) :

 

Pourquoi les 4 empereurs ne font-il pas alliance juste le temps d'une bataille contre le GM et/ou la marine? Car si les 4 empereur font alliance, rien ne pourra les arrété a part une alliance marine/CC (Ce qui est peu probable que sa se fasse!!

 

Alors qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh pour moi la réponse est toute simple, c'est des pirates.

De plus, ce sont les plus forts pirates qui existent. Si on prend comme exemple la rencontre qu'on a vu entre Shanks et BB, on voit qu'ils n'étaient pas des amis dans le sens où Shanks était hyper concentré lorsqu'il est venu sur le bateau. Ils se respectent certainement mais sa faire confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui parle de faire confiance?,

 

si tu a la possibilité de flinguer ton plus gros énemi et de pouvoir regné sur 1/4 du monde, alors chacun se bas sur son terrain contre l'adversaire : --> l'énemi de mon enemi est mon enemie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE PENSE PAS QUE SA SOIT soit possible parceque bb veut aider ace contre le m mais les 3 autres (a pars shanks peut-etre )

mais je vois aucun des autres empreur aider bb surtout contre le gm

mais bon avec oda tous est possible

 

Edit Jyy : Mon Dieu, il va falloir faire des efforts sur l'orthographe (idem pour les précédents messages et les suivants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche, on le sait, à au moins 4 divisions dans son équipage, donc un énorme équipage (une armée en somme). De plus, dans tout manga qui se respecte, et chez les pirates aussi, il y a ce qu'on appelle l'honneur (le Gouvernement s'en tape par contre on a pu voir, entre la mort des archéologues d'Ohara et le recrutement des Shichibukai, leur existence même prouvant cette attitude sans limite à tout contrôler). Barbe Blanche a une fierté propre, de même que ses marins. On l'a aperçu lors de la rencontre BB - Shanks. Ainsi, il ne voudra pas qu'on vienne l'aider. Et le cas Barbe Noire est son affaire. Il l'a lui-même énoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros une flotte est a peu près de 30 à 50 navires,sachant que BB a au moins trois ou quatre flottes cela donnerai entre 90 et 200 navires, ajoutez a cela un capitaine considéré comme le plus grand des pirates depuis Gold D Roger et des commandants de la force d'un sanjy ou un zorro...

je pense que cela vous donne une petite idée...

 

comme l'à précisé Jyy, BB ne demandera jamais de l'aide, Ace est son commandant en second et l'histoire BN est son affaire, il vas donc se battre lui-même... je pense d'ailleurs que le plan était déjà tout calculé par Barbe Noire..... il veut occuper les pirates et le GM pendant qu'il navigue vers Rought Tell....

 

hypothèse:

_ BN devais savoir que Luffy était le fils de Dragon, en devenant Capitaine Corsaire il a mis la marine de son coté! il décide alors d'attaquer Luffy et de le livrer a la marine!! cela entrainerait inexorablement la guerre entre Dragon et le GM....ce qui les occuperait pendant que BN voyage....

 

_n'ayant pas pu faire cela, il à quand même profité de Ace... en le livrant au GM il a entrainé une guerre entre le plus puissant de pirate et le GM pour la même raison...

 

bref j espère que Ace ne mourra pas!!! wait and see friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour l'explication del'honneu de BB, et c'est vrai, jvien de regardé le scan et il le dit bien que c'est son affaire!!

Ensuite pour moi, le comandant de chacune de ces flotte ne peu pas être du niveau de Snji ou Zorro (qui sont trés fort, mais plus logiquement il doivent étre du niveau de luffy!!

 

Enfin, pourquoi tu dis que BN est au courant pour le liend eparenté de luffy et de dragon??, jme demande même si shanks le sait déja pour dragon et luffy et donc ace!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que vous devez faire deux lignes pour poster, sinon c'est du flood (cf. charte). Si ce quotat n'est pas réalisé, je supprime les messages sans préavis (je précise que 3 ont déjà sauté). Allez la lire un peu cette charte (en haut du forum) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...