Aller au contenu

Topic PS3

Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Bof cet E3 pour Sony! J'ai pas grand chose à dire sur le sujet.

Moi j'ai un gros problème avec ma PS3, je crois bien que la lentille est en fin de vie!! Le drame! La PS3 commençait à freezer quand je quittait le navigateur internet, là ça m'inquiétait pas trop. C'est surtout quand en plein jeu je n'avais plus le moindre son que j'ai commencer à m'inquiéter. Je lance une partie, et là hop ça freez en plein chargement, impossible d'accéder au menu,  obligé de l'éteindre manuellement en laissant le doigt sur la touche power. Après avoir redémarré, la console ne détectait même plus le jeu. Là je change de jeu. Là elle détecte, je joue à nouveau et hop freez pendant le chargement. Perdu, j'ai consulté un tuto sur le net qui consistait à jouer avec le charriot en retenant un cd. Méthode qui a fonctionné pour 10 minutes!

J'ai le modèle 40 go, janvier 2008! Alors comment je m'y prends? SAV? J'en achète une autre? Si chère pour 2 ans... Jusqu'à présent aucune de mes consoles ne m'avait lâché depuis la Master System! 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah moins qe t'es une extension de garenti je te conseille d'en acheter une autre ^^ les reparations coutent un bras et sont pas toujours durable ... mais si t'a console s'allume tu peux faire une sauvegarde sur disque dur externe ... (parametre>systeme>sauvegarde)

Youpi je viens d'acheter ma ps3!!

N'empêche, c'est des escrocs ceux qui me l'on vendu...Sur la boite c'est marqué que c'est vendu avec Little big Planet, hé ben non, pas de Little big Planet dans la boite...

Youpi je viens d'acheter ma ps3!!

N'empêche, c'est des escrocs ceux qui me l'on vendu...Sur la boite c'est marqué que c'est vendu avec Little big Planet, hé ben non, pas de Little big Planet dans la boite...

Retourne en magasin ( c'est lequel ? ) et dis leur que tu as acheté un pack PS3 + Little Big Planet.

Retourne en magasin ( c'est lequel ? ) et dis leur que tu as acheté un pack PS3 + Little Big Planet.

Ouais, c'est la meilleure idée qui m'est venu en tête, mais j'sais pas trop c'que c'est le jeu, et j'ai pas envie de faire un scandale pour un jeu qui risque d'être pas terrible

Ouais, c'est la meilleure idée qui m'est venu en tête, mais j'sais pas trop c'que c'est le jeu, et j'ai pas envie de faire un scandale pour un jeu qui risque d'être pas terrible

Dans Little Big Planet, le but est de créer des niveaux que tu pourras jouer tout seul ou avec des potes. Tout seul, c'est pas terrible mais en multijoueur, c'est énorme, apparemment. Personnellement, ça ne m'intéresse pas mais je reconnais les qualités du jeu.

Ya pas de scandale à avoir ... si tu as acheté un pack PS3 + Little Big Planet, le jeu doit être dans la boite, point final.

Le pack PS3+LBP a existé c'est sûr je l'ai acheté mais je sais pas si il est toujours en vente vu que je l'ai eu à Noel 2008.

Et même si tu penses ne pas aimé ce jeu (même si en multi avec des potes, c'est vachement fun), le jeu doit être avec et si il te plait pas tu le revends et ça te fait de l'argent.

T.One :

Euh ... revendre un jeu vendu en pack, c'est possible ? Parce que moi, en achetant GOW 3, j'ai eu Ratchet and Clank, WKC et Buzz (sans les manettes, donc je dois m'acheter les manettes spéciales à 60€ les 4 ... bref, c'est pas vraiment offert), et les 3 derniers sont interdits à la revente, et c'est marqué sur les disques.

Et en allant à Micromania, pour qu'ils me confirment, ils m'ont bien précisé qu'ils ne pouvaient pas les reprendre.

Sinon, Little Big Planet, c'est particulier comme style.

Je sais pas si c'est possible mais tu dis qu'il faisait pas parti d'un pack et c'est réglé ;D

LBP, c'est très spécial effectivement mais je te dis franchement c'est vraiment pour le multi (même en solo), tu fais venir des potes et tu fais des missions solos ou tu joues avec tes potes en multi. Tout seul c'est nul à part si tu crées tes propres niveaux que tu peux mettre en ligne mais faux acheter pleins de packs qui sont à 5€ (c'est énervant).

C'est toujours comme ça, dans les deux trois mois qui précèdent la période de Noël, on a toutes les grosses sorties et ça ait toujours mal au portefeuille.

En ce qui me concerne, en plus de ces 3 jeux là je peux rajouter FIFA 11 t NBA 2K11.

J'ai même pas envi de calculer combien ça va me couter :'(

ceux qui saoule surtout (car je me connais)

c'est que si OPS est bandant et qu'on s'y met comme des porcs, je pourrais jamais joué a AC ou je vais le délaissé >>

Naruto pas grave, j'ai 4 semaines pour le torché et m'en gavé lol

Euh ... revendre un jeu vendu en pack, c'est possible ?

Et en allant à Micromania, pour qu'ils me confirment, ils m'ont bien précisé qu'ils ne pouvaient pas les reprendre.

Ebay, Leboncoin, etc... sont tes amis ^^ Entre nous, les gens doivent s'en foutrent d'avoir ecrit ça sur la boite tant que le jeux est le même ^^

Sinon petite question sur AC brotherhood,

j'ai un peu de mal à bien comprendre ce jeux,

c'est un 2.5 ou c'est vraiment le 3ème et dernier jeux (auquel cas je serais déçu, au vu des images, on dirait que l'histoire se situe entre les 2 dernières code génétique du 2)

non c'est bien un 2.5

Ezio a 40ans, y aura une seule ville mais c'est Rome (découpé en plusieurs partie) et en plus l'ajout du monde online, et le fait dans le offiline de dirigé les assasins a travers le monde (ou juste l'italie)

Donc y aura bien un AC3 après qui finira la franchise

c'est que si OPS est bandant et qu'on s'y met comme des porcs, je pourrais jamais joué a AC ou je vais le délaissé >>

Exact ! Suffit de voir comment on a saigner MW2 pour s'en convaincre. Après je ne me fais pas vraiment de soucis, je sais très bien qu'un jour ou l'autre le jeu va commencer à me saouler (comme avec MW2, c'est par période). Et j'aurais alors tout le temps de jouer à AC ou Naruto. Et puis j'ai mon frangin qui voudra forcément jouer de temps en temps à FIFA ou NBA donc ça devrait le faire, je devrais rentabiliser mes achats :P

Edit : J'avais oublié LBP 2 et le très attendu GT5 (que je vas obligatoirement me prendre, la question en se pose même pas !!!). Mon compte en banque ne résistera pas =(

Moi ça m'avait fait ça pour Darksiders, j'avais sauté sur une promo Amazon seulement 2 semaines avant la sortie de FFXIII, résultat j'ai arrêté au bout de 4h de jeu. Mais je vais m'y remettre.

Aux sorties de fin d'année vous pouvez rajouter LBP 2, GT5 et Medal of Honor qui promettent un sacré casse-tête. Et puis faut en garder sous le coude pour KZ3 en février. Dire que pendant l'été, y'a rien qui sort...

Au passage si vous vous demandiez pourquoi je me connecte plus, c'est que j'ai lamentablement perdu mes ID -__-

Kheops :

Y a moyen d'avoir ton ID PS3 ?

Sinon, je viens de me prendre U2 et le nouveau 50 cent (oui oui), ce dernier a l'air bon finalement vu les notes attribuées, ça serait dommage de passer à côté. Concernant les jeux à venir, y a pas de soucis, je sais déjà lesquels je vais vendre pour les avoir moins chers, mais c'est vrai que ça va faire mal quand même.

Par contre, COD7, je ne l'achète pas, j'ai pas acheté le 6 de toutes les façons ... COD c'est maintenant 5% solo, et 95% multi ... je trouve ça vraiment dommage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...