Aller au contenu


Gaara France Concours N°4


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je l'avais un peu annoncé il a quelques semaines. Le site revient avec un nouveau concours, plus beau, plus dur, plus important

Plus beau car intégré dans le site et optimisé le plus possible. Plus dur car meme si on a réduit a 40 questions y a certaines qui vont fou faire chercher un max, et plus important car ce concours est doté de 500€ de lots et avec 2 partenaires de choix: Animeha et Ubisoft!!

Ce concours a était préparé avec patience pour évité tout conflit possibles, meme s'il reste le forum ou mail, mais on ne donnera aucune réponse bien sur.

Ce concours est totalement Gratuit, donc tentez!!

Par contre tout inscription qui ne sera pas valide (oublie du nom, de l'adresse ou du mail), sera rejeté, ainsi que les personnes tentant plusieurs fois d'y répondre.

Un grand merci à vous tous, et personnellement aux donateurs du sites qui permettent de faire ce concours et qui en appellera d'autre bientôt j'espère!!

 

Bonne chance à tous, lisez bien le règlement complètement

 

http://www.gaara-fr.com/concours/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle bonne surprise ! Un nouveau concours ...

A peine j'entame le 1er niveau et je me dis .. que c'est pas gagné ... ^^

Enfin bon c'est très généreux de votre part d'offrir 500euros de lots. Mais ce qui serait encore meilleur c'est d'avoir son nom sur le site comme celui qui "En sait le plus sur Naruto" ^^.

Sinon c'est dommage que cela s'arrete au tome 29, unpeu de nextgen aurait fait plaisir lol !

 

Sur ce, je m'y remet, 2 semaines pour répondre a ce questionnaire ne sera pas de trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

 

En voici une excellente idée! ^^

 

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui ont permis à ce concours d'être concrétiser! ^^

 

Belle initiative. Bref, j'aimerais savoir quand aura lieu les remises de prix. Parce que, si on laisse notre adresse, mais que nous partons en voyage (je parle en général ^^), bah ça risque de compliquer les choses. J'aimerais bien avoir les dates si c'est possible, sinon bah, on verra bien (faut d'abord gagner pour ça:p)

 

Sinon encore une fois, excellente et magnifique idée, bonne chance à tous! ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je n'ai pas bien comprise.

Est ce qu'il faut réviser le plus possible et une fois qu'on se sens prés, cliquer sur le lien et répondre au questionnaire. Ou peut on commencer, voir les questions, répondre à quelques une et y revenir deux jours plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'ai tout rempli. Y a plus qu'à attendre. Juste une petite précision si possible (même si c'est trop tard pour moi) : la question sur le nombre de marionnettes de Kankûro porte sur quel arc, sachant que sur les 29 volumes il apparaît plusieurs fois et qu'à chaque fois il en a un nombre différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si on parle du Tome 29 c'est que ca définit une limite, donc en gros comme si vous connaissiez le manga que jusqu'au tome 29. Meme si on a évité au maximum les questions à problèmes...(mais y en aura toujours des pas content, et on en a revu des questions et refait des réponses pour pas qu'on est de remarques lol)

 

Sinon ou c'est marqué qu'on peut cliquer une fois dessus? ce qu'on peut pas c'est envoyé 2 réponse, c'est une 1 réponse par personne vous avez 3 semaines pour faire vos recherches y répondres etc

 

A ceux d'avant on avait pas eu de sans fautes donc bon mettre un truc avec du temps pas très utiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kniark kniark kniark y'a des questions tordues dans le lot! Ca va être un sacré challenge :P Mais ça va permettre de départager les gens, surtout avec la question subsidiaire (qui en a eu l'idée de celle-là :D?)

 

Bon allez, on s'y met... hop hop hop, j'ai déjà prévu la place de la DS dans mon salon ;D!!

 

Mais j'aurai 2 petites questions:

- une réponse fausse à la question subsidiaire entraine-t-elle la perte d'1 point? Est-ce que l'on peut avoir un indice, comme le nombre de participants aux 3 premiers concours, ou bien la fréquentation hebdomadaire du site gaara-fr??

- Dans l'hypothèse où 6 personnes auraient 41 points, comment s'effectuera le choix des 5 gagnants et comment désigner les places finales?

Dans le même ordre d'idée, si 2 personnes ont 41 points, comment faire pour choisir le vainqueur? Est-ce que ce sera un tirage au sort? Ou alors un autre moyen??

 

 

En tous cas, un grand merci à tous ceux qui ont permis la réalisation de ce concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est franchement pas simple ce questionnaire mais bon j'ai tout répondu et j'espère avoir bon.La question sur la plante et Rock Lee sont super dur...j'espère ne pas m'être gouré.

 

Une bonne idée ce concours mais la dernière question c'est vraiment du hasard ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a mon Grand étonnement beaucoup de bonne réponse et beaucoup de sans faute. pourtant on avait tenté de le faire dur, mais google nous tueras tous...lol

 

Le prochain sera avec du temps sinon ca devient ingérable lol

 

@bourri: la question subsidiaire sert justement a départagé les égalité. On a deja pas mal de 40/40 et ceux qui ont mit "200" peuvent deja le regretté...lol

Cette question sert juste a departager en cas d'égalité et la elle va beaucoup servir :)

 

Donc on peut avoir que 40pt après ca m'étonnerait que plusieurs personne rentre le même chiffre a la Q41 ;) (tu as pas du comprendre a quoi servait la Q41 lol)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 questions au sujet des questions justement.

 

Pour la question 15 (sakon et ukon) il faut mettre qui porte l'autre la plupart du temps ou pendant le combat contre kiba et kankuro?

 

Pour la question 13, je vois deux réponses, vous parlez de quel point faible au juste? (ça va pas être simple de me répondre sans donner la réponse à tout le monde donc je vous en veux pas si vous refusez)

 

Merci d'avance, en esperant avoir presque bon à la question subsidiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous.

 

J'ai une autre question! ^^

 

Je n'y ai pas de trouvé de réponses dans le règlement (enfin je crois, sauf si je l'ai zappé et dans ce cas veuillez m'en excuser ^^).

 

Ce concours ne concerne que la France métropolitaine, ou l'Espagne et le Bénélux aussi (Belgique pour ma part).

 

Parce que je vis en Espagne et en Belgique aussi (ça dépend des saisons :D, là je suis en Belgique jusqu'au 2 août, après je pars en Espagne ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja pas mal de 40/40 et ceux qui ont mit "200" peuvent deja le regretté...lol

 

:o Punaise, ben je regrette alors...enfin je pense pas avoir tout bon mais je sais que j'ai mis un chiffre proche de ce nombre, ah la la, la prochaine je refléchirait mieux à ce genre de question...en tout cas faire ce questionnaire m'a bien amusé et m'a permis de reviser un peu, merci à vous ^^ .

 

Bonne chance pour les autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...