Aller au contenu

Gaara France Concours N°4


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca y est je l'ais fini!!!!!C'est la première fois que je participe à un concour et je dois dire que je suis assez fière de moi!!! :D

Même si je remporte pas un des lots au moin j'aurai participé,et me serai fais plaisir!!!C'est cool de se remettre un peut dans la tête des petits détails sur naruto bien sympa!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, mais faut vraiment bien chercher! Parce que y'a des réponses qui portent à confusion! xD

 

Comme celle où il y a une énumération des personnages de Naruto qui sont sur la couverture des Tomes de Naruto, de 1 à 27! ^^ ;)

Oui, moi aussi j'ai cogité sur celle la, étant donné qu'aucune des réponses me satisfaisait, mais il faut juste

bien lire la question.

Par contre une question pour Khéops, à quoi correspond les Unique PVs et Total PVs du site.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voilà j'ai une petite question par rapport au concours, je comprend pas tres bien ce que veut dire la page de coté d'un manga, est ce la deuxieme page du livre en l'ouvrant ou bien la couverture. pardonnez moi mais j'ai decouvert le manga assez recement et j'adore  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que, à la fin du concours, vous pourriez mettre SVP un corrigé des questions (avec la 41ème question) pour ceux qui ont participé (mais aussi pour ceux qui ne le font pas)? C'est juste pour savoir si on est plus ou moins proche des réponses.

 

PS: Merci pour la réponse Tyfflie  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chapeau pour le questionnaire  ;)

il était bien balaise, je l'ai fait le jour même de sa sortie, 3h pour 40 questions d'1h à 4h du matin  ;D

ça m'a permis de potasser les manga pour trouver les petits détails en question ^^

en tout sincérité je pense avoir entre 38 et 40 bonnes réponses  8)

et même si je ne gagne rien ça me permettra au moins de connaitre mon niveau  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questionnaire très bien fait  :o. Perso je pense que sans le livre j'aurais eut a peu près 35 réponses justes, mais avec le livre 39 bonnes réponses.

 

PS: La seule question qui me posait problème, c'était celle en rapport avec la musique de l'anime  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! J'aimerais savoir  quand les resultats sont ils affichés s'il vous plait, comme je ne connais pas très bien le site je ne sait pas ou sont postés tous les renseignements ! Désolé pour le désagrément, si vous pouviez me répondre, histoire de savoir si (l'espoir fait vivre) j'ai gagné quelque chose hihi ! :P Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@btrust: ça a toujours été comme ça , pour une question à un seul choix que tu ailles sur n'importe quel site ou forum une fois cocher tu ne peux pas enlever, dans ce cas tu fermes la page et tu recommence. normalment c'est à toi de faire attention à ce que tu fais et à ne pas te préciper , surtout qu'il n'y a pas de temps ...

 

@HaTaKe-KaKaShi: le concours se fini le 7 donc quelques jours après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Bon on va dire peut être que je suis quelqu'un de vicieux mais tanpis, voilà des idées à d'éventuels futures concours afin de rendre les qcm plus dures:

- une question, une ou plusieurs ou toutes les réponses exactes (plus difficile)

- une question, aucunes de réponses justes (où il vaut mieux ne pas répondre)

- toute réponse fausse retire des points

Ce genre de système associé à des questions très précises (et un peu tordues)...

... et après vous êtes sure que les sans-fautes ne se reproduiront pas !!!

Lol: plus les questions sont dures, plus le concours devient passionnant, et plus le gagnant a de mérite ! Merci pour le concours qui est déjà très bien fait lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, :)

Voila, je viens de remplir le questionnaire! J'ai quelques question:

- Qui paye 500 euros, pour le premier??

- il me semble, que le 4eme lot et le 5eme lot sont identiques non??

-Les réponses apparaitront quand?? Et ce sera marqué sur le forum?

 

Je crois que j'ai eu tout bon a mes questions, seulement je sais pas pour la question 41  :-\

Sinon, bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darklove44: 500euros c'est en tout , pas que pour le premier faut pas exagerer non plus. après se sont les partenaires et le site gaara france qui offrent .

les 4 et 5 lots sont identiques comme tu as pu le voir

pour les reponses j'ai repondu un peu plus haut prend la peine de lire

 

@Madmad: lol le but c'est pas qu'il n'y ai pas de sans fautes xD sinon ça ne rime à rien , la il y en a plein car le questionnaire n'est pas très dure et que beaucoup de question classées difficile on leur reponse sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si le pseudo devait être celui que l'on a pour le forum ou n'importe lequel. J'ai déjà vu la question sur le forum mais je n'ai pas vu de réponse, c'est pourquoi je me permet de la reposer. Je sais que cette question peut paraître débile mais comme tout questionnaire mal rempli est éliminé, je préfére ne pas prendre de risque. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...