Aller au contenu

Gaara France Concours N°4


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bravo aux gagnants :)

Moi je dis ce n'est qu'un jeu et je veux juste dire :Grand bravo pour ceux qui ont trouvés les questions car c'est bien trouvé ^^

 

Pour ma part 3 erreurs sur 40 :D Jme félicite aussi même si y en a beaucoups plus fort que moi je suis fiert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr ton pote t'as raconter nimp vu que le premier livre de kakashi s'appelle deja le paradis du batifolage donc le suivant ne peut pas s'appeler pareil ou alors se serait marqué volume 2 donc relis ton manga au lieu de croire n'importe quoi

 

pour animeha ça doit etre par rapport à autre mais y a jamais eu de bouquin s'appelant comme ça dans naruto , c'est surment leur nouveau produit qu'ils ont nommé ainsi c'est tout et puis excuse moi chercher une reponse sur un site qui vend des goodies c'est le plus sur moyen de se tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf... au lieu de me dire relis ton mangas (sachant que je l'ai pas)  prouve moi que ça s'appele bien "strategie du batifolage" et puiss euuh j'ai pas encore vu sur animeha de produit "renommé" comme tu dis. Ils se basent sur les vrais noms vu que au dessus ya bien marqué (icha icha tactics) "Paradis du batifolage volume 1" ensuite en dessous

Volume 2 Icha icha violence (violence conjuguale) ... ce qui va logiquement bien avec l'image presente sur la couverture... donc prouve moi... ou va voir sur animeha.

 

T'avais un meilleur endroit pour chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hyuuga Neji tu commences a m'enerver :)

 

Depuis quand Animeha est une référence?

 

je te rappel le réglement

 

  * Ce questionnaire ne portera que sur Naruto. Les questions portent jusqu’au Tome 29 de Kana pour que le plus de monde puisse y participer.

    * Rappel: Le manga fais office de référence et pas l'animé !!!!

 

Alors maintenant tu prend ton  Tome 28 de Naruto par Kana, et tu ouvre a la  Page 18 et tu me dis le nom du nouveau libre qu'offre naruto a Kakashi (je peux pas faire de scan c'est interdit :) )

 

Ah bah mince tu l'as pas...d'ou tu critiques alors que le reglement stipule que l'oeuvre de référence est le manga kana? pourquoi? car nos réponses on était faite par rapport a ce manga Kana

 

Sinon avec le scantrad et fansub on aurait 3 réponse différente

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris... sauf que je precise que jamais je n'ai dit qu'animeha était une reference...

 

En tout cas jvous presente mes excuses pour le derangement mais je voulais etre fixé  ;D

 

Edit Tyfflie: excuse moi mais avant de mettre n'importe quelle reponse à nos questions on verifie avant hein , dans les tomes et tout donc quand je te dis que c'est bien ça c'est que c'est vrai ... parce que pour l'instant tout ceux qui se sont plein des reponses n'avait pas bien lu les questions ou n'avaient pas assez réfléchis donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga Neji : tu as bien fais de t'excuser, pendant un moment j'ai cru que Kheops allait se transformer en decepticon... ;D

 

Personnelement j'ai participé au concours mais j'ai laissé un emplacement blanc, alors qu'en plus je connaissais la réponse mais j'ai eu un gros doute sur le coup sniff

 

de toute maniere j'aurai perdu car à la question 41, j'ose meme pas dire ce que j'ai répondu! En tout cas j'avais sacrement sous estimé le nombre de participants !

 

Hyuuga Neji : vas y molo avec Tyfflie, elle ne te l'a pas dit mechament! En plus a ta place, et si tu tiens à ton compte, je surveillerai mes propos vu que tu t'adresses pas à n'importe qui...

 

Edit moi : si vous continuez à vous pleindre du concours, tout ce que vous récolterez c'est l'arret pur et simple de ce genre de concours. Je rappel que Kheops et toute la team de ce site n'étaient pas obligés de le faire et que ca ne doit pas leur faire plaisir de lire des remarques comme certaines...alors afin de ne pas pénaliser tout le monde, soyez bon perdant (comme moi :)) et retentez votre chance la prochaine fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuum... comment rester poli dans ce genre de situations...!

 

D'une: J'ai pas mit n'importe quelle reponse j'ai mit celle qui me semblait être juste OK?

 

De deux: J'avais pas les tomes a dispositions et pas les moyens de les acheter!

De trois: J'avais parfaitement bien lu la question et je savais tres bien qu'il s'agissait du NOUVEAU dont ils parlaient et je pensait honnetement que c'etait le " paradis du batifolage " sinon les "violences conjuguales"

De quatre: j'ai presenté mes excuses pour le derangement, libre à toi de les accepter ou non mais je rappelle aussi que la question ne t'était pas forcement destinée (d'ailleurs c'est la premiere fois que jte vois sur le forum) je sais que t'es admin certes mais n'en profite pas pour prendre des ailes et rabacher tes remarques sachant tres bien que j'ai reconnu mon tort

 

Edit Tyfflie: c'est très bien pour toi mais ce que je te reprochais c'est le "prouve le moi" ça fait un peu comme si tu nous prenais pour des cons à pas connaitres les reponses à nos questions, c'est pour ça que je t'ai dit qu'on avait verifier avant et que par la même j'avais rien à te prouver , moi j'ai les tomes de naruto j'ai regarder dedans avant de mettre n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il un truc que je me pose comme pour la question de kakashi gaiden et de jyiara le comte japonais, pourquoi avait vous mis c'est question ainsi que la question du dessin de shiki?

 

je vous le cache pas j'ai du regarder sur le net comme ayant pas les tomes fr vu du faire avec les moyens du bord ^^.

 

PS: je demande pas les reponse mais des précisions.

 

@kheops: juste pour savoir ben c'etait sur c'est question qui m'avait poser probleme enfin voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info tyfflie c'est ma femme hein :), et elle est admin et c'est elle qui a fait cetete question du QCM, y a pas plus apte a te répondre.

 

Ensuite tu me saoule avec des doubles post

 

Donc en gros j'ai une grosse envi de te bannir là, ça me titille a un point, tu peux pas savoir

 

ce qui me fait rire c'est que tu as pas les tomes (donc aucune chance d'avoir la bonne réponse, en tout cas d'en avoir la preuve) et en plus tu te plains de la question....c'est énorme ;)

 

@biber: je comprend pas ton soucis... c'est un QCM sur Naruto, ces questions ont un rapport avec Naruto non? je comprend pas le problème lol

Les questions n'était pas obligatoirement dans le manga, mais tourné autour de l'univers de naruto, ces personnages etc , quand c'était une question sur le manga on a juste précisé que le manga kana était la référence, quand c'était une question sur l'animé (comme pour les endings) c'est sur que le manga sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais aussi mes excuses pour les double post, ensuite je me doutais que c'était ta femme et pour finir, je ne me plains pas de la question mais j'essayais juste indirectement de vous demander ou est-ce que, ou plutot dans quel tome et a quelle page il y avait marquer: "strategie du batifolage" maintenant j'ai la reponse  :)  seulement lorsque tu me l'as donnée avec preuve à l'appui, Tyfflie  a insinué que j'avais repondu nimporte comment sans reflechir... alors j'ai reagis.

 

Donc bref maintenant j'arrete de te saouler avec ça...  mais que Tyfflie arrete d'insinuer et de dire des choses que je n'ai pas -faite-(che mm pas ecrire sa :o lol)  pliz  ;)

 

Encore dsl  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je n'ai jamais dis ça et en plus ça ne collerais pas du tout vu que tu as montrer que tu avais chercher (pas au bon endroit) mais chercher quand même c'est donc que logiquement tu n'as pas repondu un truc au pif , donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis

 

ensuite quand j'ai dit que vous ne lisiez pas assez les questions j'ai bien dis vous et pas toi , je m'adressais en général parce que ont a pas mal de type qui viennent se plaindre d'une reponse alors qu'ils n'ont pas pris la peine de lire correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens faut arreter d'etre hypocrite ...

 

Ce concours était superbe et avec du temps il aurait été quasi parfait. Vous critiquez les questions, vous critiquez l'organisation. N'oubliez pas qu'il y a 84 sans faute. Donc 84 personnes ont trouvé les bonnes reponses.

 

Soyez bon perdant  ;)

 

Bon perso je suis vert parceque je crois avoir mis que le point faible d'Hatake c'était son livre et c'est pas digne d'un rédacteur et tout et tout mais j'assume   :P ^^

 

edit: Tu tappes 'strategie du batifolage' sur Google tu tombes dessu tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord, félicitations aux 5 grands gagnants ^^

 

Ensuite, je voudrais avoir une précision sur une question : question 8 : Combien de marionnettes possède Kankuro?

Vous avez indiquez la réponse 2, c'est-à-dire 3 marionette, qui sont, je suppose Karasu, Sanshouuo et Kuroari, que nous pouvons voir sur l'image suivante:

 

451882-01.jpg

 

 

Cependant, j'ai moi-même répondu à une autre réponse, qui est 4 marionettes.

En effet, peu de temps après le départ de Naruto et son équipe de Suna pour poursuivre l'Akatsuki, Temari, Kankûro et une groupe de ninjas de Suna décident également de partir. Et on peut voir que Kankûro a une marionette avec lui:

 

451893-01.jpg

 

Certes, nous ne voyons pas la marionette, mais je pense qu'on peu aisement supposé que c'est bien une marionette que Kankûro a là... De plus, je ne pense pas que ce soit l'une des 3 précédentes marionettes qui a été réparée, puisque très peu de temps s'est écoulé, et qui plus est, ces marionettes ont été fabriquées par Sasori, ce qui laisse penser, d'après moi, qu'elles ne peuvent être réparées dans un délai si bref... Je ne discrédite pas votre réponse, mais je voudrais savoir comment vous vous y êtes pris pour cette question.

 

Merci d'avance ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G@@r@: bah Kankuro a toujours ce truc logiquement Karasu.. ce qui lui sert de base puisqu'il s'intervertie avec lui

 

@sac-hourra: c'est une image si tu veux, on a mit un exmple dans les lots. C'est des dessins haute définitions, sur papier cartonné et en édition limité. (merci Ubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G@@r@: si tu parles de la marionnettes qui dans les bandages sur la 2eme image c'est karasu , qu'il porte souvent sur son dos , donc ça ne fait que 3 marionnettes , et depuis le moment ou il a été attaqué il a réparer ses marionnettes '(il est dit que toutes les parties des marionnettes on été recupérée ) kankuro étant un marionnettiste il est au minimum capable de reparer ses marionnettes , par contre on ne sait pas encore s'il est capable de fabriquer ses propres marionnettes

 

en tout cas il n'y a que 3 marionnettes connues de kankuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tsunade23: dans sa news, Kheops dit clairement:

Après avoir enlever les multi e-mail mais aussi multi-adresse [...] cela nous fait au final 4190 participants

 

 

Ca m'a bien fait marrer de lire les réclamations (surement plus que vous, Kheops et Tyff') On voit que certains lisent parfois les questions en travers, ou répondent trop vite!!

 

Aucun reproche de mon côté, mais de chaleureuses félicitations; pour l'organisation, l'élaboration du questionnaire, le temps passé à répondre dans ce topic et à trier les réponses (je parle du temps à enlever les doublons, volontaires ou non!), les prises de têtes et les démarches auprès des sponsors... Pour tout ça, qui m'a personnellement obligé à passer un bon moment à chercher les réponses, je vous dis merci :)

 

Au vu des réponses, il me semble avoir tout bon... J'avais "simplement" sous-évalué le nombre réel de participants de quelques centaines :D M'enfin, quand je vois que les 5 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche, ça me rassure! Je ne suis pas si "nul" que ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...