Aller au contenu


Gaara France Concours N°4


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@spykiller... bon ils doivent etre differents aux japons... car yen a avec 2 persos... fin bref

j'ai deja validé le questionnaire t'façon  ;D

 

Si quelqu'un pouvait me donner la reponse par MP avec les explications j'veux bien  :P

Si vous voulez pas tant piche... ça va pas m'empecher de dormir  :D

 

Edit Art-is-a-bang! Moi j'aurais rajouté comme question:

 

Etes-vous sur de vouloir valider !? si vous avez ne serait-ce qu'une seule erreur, vous serai bannis de mangas-fr et de gaara-fr... à jamais  !! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Kheops est ce que tu peu nous dire combien de personne ont déjà fini stp .

 

La question  sur la plante que Sakura utilise pour soigner Kankuro est vraiment dure .

 

Si il y a déjà 5 personnes qui ont 40/40 on a encore une chance de gagner des lots ou pas ?

 

Sinon ben merci quand meme à tous ceux qui ont organisé le concour vous faites un travail énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une fois le concours terminé je pense qu'on donnera les réponses.

Ce serait bien, histoire que je vois où j'aurai eu faux :D!!

 

Kheops est ce que tu peu nous dire combien de personne ont déjà fini stp .

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est pas encore Noël >:(. Jamais il ne te dira combien de personnes ont déjà répondu, surtout que c'est surement ce nombre qui permettra de déterminer les gagnants (vu qu'il y a déjà beaucoup de sans faute...)

C'est un peu abusé ta question quand même...

 

Si il y a déjà 5 personnes qui ont 40/40 on a encore une chance de gagner des lots ou pas ?

Bien sûr que oui on peut; c'est la 41ème question qui permettra de faire le partage entre les gagnants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juge Mammstein: Je pense qu'il avait déjà fini de répondre au questionnaire, et qu'ils voulaient avoir les réponses par mp. Mais bon, vaut mieux attendre la fin du concours pour ça (dans plusieurs semaines, snif, trop long :P).

 

 

 

@shikamaru31: Oui, il y a encore des chances pour que tu te places parmi les 5 premiers. Du moment que tu réponds correctement à toutes les questions.

 

Mais pour gagner, faudra que la question subsidiaire, soit un nombre qui approche le réel nombre correcte.

 

Donc tout est encore possible, ne vous inquiétez pas!

 

Bonne chance aux autres! (Moi j'ai déjà fini de répondre aux questions du concours :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

et oui c'est la premeire fois pour moi que je participe a un concour et je voudrais savoir quand les resultats seront affichés parce que je pars en vacances vendredi et je ne pense pas pouvoir etre chez moi avant le 15 aout grand maximum et je n'aurais pas acces a internet désolé si la reponse a deja etait donné le mieu serait une reponse par MP merci et bravo pour le questionaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu que le tout 1er concour avait eu 1500 participants en octobre 2005, étant donné que Gaara-fr a eu sa réputation quadruplé (voir +) depuis 2005, ben j'ai essayé de mettre une réponse relatif lol.

J'ai trouvé ce concours plutôt simple pas vous ? Mais bon je suis grillé étant donné que j'ai fait une faute...ou deux.

 

M'enfin la question 41 m'a fait marrer GG à celui qui l'a trouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'email et demandé si ce n'est meme pas pour recevoir une confirmation de notre participation au concours  ???, prochaine fois faudrait y penser. Concour plus que facile toute les reponses sont sous notre nez et google et votre ami :P. Merci au sponsors et que le meilleur gagne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abors bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et ce qui m'a enfin décidé a m'inscrire sur le forum que je consulte réguliérement, et la création de ce concours.

Je trouve que ce concours est génial et vraiment bien organisé, les questions étaient difficiles ( j'ai fait marché google à fond  ;D ), j'y est d'ailleaur répondus avec tout mes naruto a mes côtés.

 

Par contre j'aurais une question sur le questionnaire oue j'ai remarqué un petit probléme, je vais donc en parler par M.P à un des Modérateau pour éclérer ma lenterne, et je voudrais savoir lequel M.P, car apparemment ils n'ont pas tous participés à l'élaboration du questionnaire.

 

Edit : Desolé aprés plusieurs férifications l'erreur que j'avais remarquée n'existe pas, dsl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de 40/40 il est clair que le questionnaire doit pas avoir de soucis (en tout cas ceux qui me sorte que oui je répondrais pas ;))

 

Ensuite le but est pas d'avoir des gagnants, on aurait pu aussi bien faire 5 question du type: quel est le nom de l'auteur de Naruto... ca aurait rien changé, on a voulut pimenter un peu et que les vrais gagnant soit des fans de Naruto

 

il est sans doute moins dure qu'avant car les infos sur Naruto tourne plus sur google, le prochain sera avec une montre ca évitera les recherches sur google (ou alors vous aurez pas le temps de tout répondre lol)

 

Pour le concours ca passe pour les pays frontalier a la France

 

pour l'email ca sert a contacté les gagnants pour bien vérifié qu'ils sont la :) (pas envie d'envoyé un paquet avec 40€ de poste pour qu'il me revienne dans la gueule)

 

Et l'intérêt de la Q41 est d'éviter un tirage au sort merdique, donc la Q41 est a réfléchir un peu et pas mettre n'importe quoi... faut prendre en compte la durée du concours, le nombre de visite, et je pense qu'on peut trouver pas loin

 

(ceux qui mette 200 ou 200 000 mdr :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'intérêt de la Q41 est d'éviter un tirage au sort merdique, donc la Q41 est a réfléchir un peu et pas mettre n'importe quoi... faut prendre en compte la durée du concours, le nombre de visite, et je pense qu'on peut trouver pas loin

(ceux qui mette 200 ou 200 000 mdr :D)

Je crois bien que je vais attendre le dernier jour pour envoyer mes choix, histoire de me faire une idée la plus précise possible du nombre de participants!

C'est que j'ai déjà fait un "trou" dans mon meuble tv pour ma future DS ;D!!

 

Je viens de trouver la page des "stats" et j'avoue: j'ai du faire une sacrée tronche d'ahuri quand j'ai vu le nombre de visite :o, autant journalières, hebdomadaires que mensuelles... Ma machoire a fait "AAAAAAAAAAAAAAAAAHUM" (comme Chirac dans le générique des Guignols de l'Info!!)

Y'a plus qu'à demander à mon cousin "pro-des-maths" de me faire un tableau de statistiques pour deviner un nombre approximatif de participants :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourikeur ==> Bon bah désolé de te decevoir mais elle sera chez moi  8)  Et si t'as une page des stats tu peux me la mettre j'aimerai la voir (juste par curiosité certainement pas pour le concour bien sûr)

 

C'est vrai que c'est plutôt facile avec le net, juste avec un site et mes bouquins j'ai trouvé pratiquement tout les réponses... à part une ou deux...

 

PS: Si vous n'arrivez pas à départager tous les participants je me contenterais de la 1ere place  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...