Aller au contenu

Gaara France Concours N°4


Kheops
 Share

Messages recommandés

Youhou trop content de finir 2 ème.  ;D

Même si j'ai loupé le 1er lot de peu ( 50 personnes )  :'(

 

@Firefirstace : pour le numéro 43 c'était marqué sur tout les principaux sites concernant naruto et de plus wikipédia n'est pas ultra fiable la preuve.

 

Pour la belette c vrai que moi même j'ai eu du mal mais en regardant les dossiers Gaara France j'ai trouvé la bonne réponse ( et comme c eux qui organise ils vont pas mettre un truc contradictoire à leurs dossiers ).

 

Edit desolé Kheops j'ai répondu en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba j'ai merdé tout simplement.

merci de vos réponses et désolé de passer por un boulet ;D

j'ai meme pas pensé a regardé sur gaara france pour les reponses dommage j'avais que celles la de fauuses...(bon apres j'aurais pas gagné j'avais mis que 1300 participant...)

Merci encore de vos réponse rapides sur le coup je me suis senti roulé ^^

 

Ps en meme tmps sur la quetion sur la belette...ya pas trop dedifferences entre ca uneloutre e un furet faut avouer qe ca préter a confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m..... j'ai un sans faute  :'( :'( :'( :'( j'ai sous estimé les visites de Gaara france et les recherches que les autres sont prêt à faire.

Je me vengerais au prochain concours. En attendant, je vais allé pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Si les résultats sont sauvegardés dans une base de données c'est assez simple (d'ailleur, il y a pas mal de petits rajouts à faire qui pourrait te faciliter la vie Keops. avec quelque requête qui élimine les adresses doubles (tu l'as surement fait) et affichage des réponses et résultat dès minuit sur la page du questionnaire). Je sais pas si c'est dû à un manque de temps mais pour le prochain concours, si y'a besoin je veux bien filer un coup de main pour le code (php, mysql....). Je précise que je suis en deuxième année d'informatique si ça peut rassurer :) . Enfin, je dis ça comme ça. A toi de voire. Tu as peut être deja tout le monde qu'il te faut pour ces ajustements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas dans une base mais l'affichage était automatique. J'ai juste recup mit dans exel enlever les doublons (enfin ca prend du temps 1h car j'ai du tout verifier)

 

après ca serait pas long a mettre en ligne avec exel mais c'est que j'ai pas envi :D

 

mais on a rien automatiser car il aurait fallut faire un script pour enlever l'adresse etc

 

on verra pour le prochain concours si le codeur peut faire ça

 

De toute facon le prochain concours sera différent, car il sera avec temps (donc fini Wiki etc) et je verrais pour faire déposer le concours sous huissier (surtout si y a une PS3) comme ca évitera la triche, enfin au moins j'aurais un moyen de pression puisque y aura un reglement a valider avant ^^

 

Enfin c'est pas pour tout de suite meme si avec tout les dons que j'ai eu la j'ai deja plus de 400€ dans la gagnotte m'en faudrait 700 et après faut que je voye si les partenaires sont chaud

 

je sais que ubi fera surement un truc en octobre pr la sortie du jeu Naruto sur Xbox360, je verrais avec eux pr un concours spécial (avec jeu Naruto et Xbox360 s'ils sont gentil :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon donner le classement ne servirait à rien car il ne serait pas realiste, car pour ceux ayant le même nombre de reponse le 1er ne serait pas forcément le 1er car ils sont classé par date et non pas en fonction de la question 41 , donc mettre un tel classement serait idiot

et puis kheops va pas s'amusez à reclasser les 4100 participants en fonction de la question 41 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfflie: si il y une base de donnée pour les réponses avec une requête sql c'est très simple. Ca prendrais moins de 5 min. C'est l'ordi qui fait le boulot. C'est juste trop tard pour ce concours mais ça peut être mis en place pour le prochain. Et les sponsors devraient apprecier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidement. Sauf que montrer 85 40/40, ça sert à rien, et ça va énerver pas mal de monde.

Pour le prochain, puisqu'il n'y aura plus de triche, tout sera fait pour éviter le boulot de la part de khéops. Et rassure toi, nous en sommes capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand je penses que certains questions on a galère a trouver... tout ca pour qu'un mec en 2s sur google trouve ca m'a gonfler

 

A ce moment autant faire un QCM avec 3 question du type: qui édite le manga en france: Kana / Tf1

 

Tu oublies que derrière y a du monde pour faire le QCM

 

pour ca que le prochain sera avec temps comme ça le gagnant sera celui qui sera le meilleur sur naruto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais utiliser google est normal, j'aurais fais pareil, mais je pensais pas que certaines questions serait aussi facile a trouvé...

 

limite celle que je trouvais le plus facile (car en rapport direct avec le manga) on était les plus dur

 

Dès que la question était centré sur le manga et qu'il fallait l'avoir la on a eu des remarqus (sur les perso present sur la tranche par exemple)

 

Mais j'ai étais fais un tour Sur Wiki c'est rigolo que certains partie on était modifié pour que les mettent de fausses réponses mdr :D

 

le prochain on fera ça vraiment pour les fans, ou une recherche sur google fera perdre trop de temps ^^

 

Mais de concours en concours on s'améliore, et comme les lots augmente (pret de 500€), on va s'améliorer nous aussi, pour offrir un concours mieux fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouche vraiment prêt les 5 premiers ^^

bravo a vous !

j'ai été surpris sur certaines réponses (moi aussi j'avais mit que kakashi lisait trop de livre de jiraya comme il me semblait que c'était le dernier élément apparaissant dans la parution francaise mais j'ai du me planter mdr)

sinon justement sur la question 28 sur les tranches des mangas, il me semblait qu'aucune réponses n'étaient bonnes (j'ai répondu une au pif du coup ^^) vu que c'est la réponse une mais qu'il y a en plus shikamaru sur le tome 12 la preuve en image :

http://naruto.japflap.com/index.php?page=mangafr

 

encore bien joué aux gagnant

et j'ai hate de faire un concours chronométré qui peut être encore plus fun (faudra peut etre faire un module pour virer les doublons d'adresse IP parceque c'est simple de mettre l'adresse de son pote qui participera pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne disait pas qu'il fallait qu'ils y soit tous dans la réponse. Sinon, pour celle de Kakashi j'ai pensé que s'il avait perdu contre Naruto et Sakura c'est parce qu'il n'avait pas fini le bouquin et que donc au contraire il ne lisait pas assez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quelques questions à poser concernant certaines réponses que vous avez jugées comme correctes alors qu'une autre proposition pouvait aussi l'être.

 

Combien de chiens ninjas Kakashi invoque t-il ? Vous dites que la bonne réponse est la 3, c'est à dire 8 chiens. Or, dans votre dossier sur les invocations, vous dites qu'il y a Pakkun + 8 autres chiens donc 9 au total donc j'ai naturellement validé la réponse 4...

 

Pakkun ou Les Crocs Traqueurs (Ninken),les chiens de Kakashi.

Le chien est l’animal de Kakashi pour ce qui concerne les invocations. Celui qu’il invoque le plus souvent est Pakkun, un petit chien ninja très intelligent et au flair très développé qui l’aide souvent dans les missions nécessitant de retrouver la trace de quelqu’un.

C’est lui qui l’aide par exemple à retrouver Naruto après son combat avec Sasuke, c’est également lui qui guide Naruto, Kiba, Neiji, Shikamaru et Choji quand ils poursuivent les 4 ninjas du son.

Les 8 autres chiens ninjas peuvent être invoqués séparément ou ensemble comme ce fut le cas lors du combat contre Zabuza où Kakashi s’en servit pour l’immobiliser en lui bloquant les articulations afin de pouvoir le frapper avec son Childori.

 

A la question 15, de Sakon ou Ukon, qui porte l'autre ? J'ai répondu "A tour de role" car lors du combat contre Kankuro, Sakon, le porteur habituel se fait blesser et c'est Ukon qui le porte, d'où ma réponse. Je pense que ca aurait été plus compréhensible pour tout le monde si la question avait été "De Ukon ou Sakon, qui porte l'autre habituellement ?". Ca aurait évité les confusions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@setsuna: la réponse a la 23 est la 4...c'est ce que j'ai dis ;)

 

3-3-2-2-2-2-4-2-1-2

1-2-2-2-1-2-3-4-3-2

3-2-4-2-1-3-2-1-4-1

2-2-1-4-2-2-3-1-4-2

 

Pour la 15, c'est bien spécifié Sakon porte Ukon, il échange une fois a cause de la tournure du combat mais dans la vie c'est toujours Sakon qu'on voit (ca doit etre dit, Tyfflie le dira c'est elle qui a fait cette question)

 

pour la 28 je vois pas de soucis c'est vous qui chercher a vous compliquer alors que la question est explicite

 

Quel sont les personnages autre que Naruto, que nous retrouvons sur les côtés des mangas du Tome 1 au Tome 27 ?

seul la réponse 1 était possible ;)

 

Pour Kakashi faut pas etre débile, c'est expliquer pourquoi il arrive en retard...idem dire que son point faible c'est les livres...j'imagine Kakashi combatre Itachi avec le Livre tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la reponse de sakon , c'est bien sakon car lors du combat contre kiba , lorsque ukon prend la place de sakon , il a du mal et il le dit lui même qu'il a pas l'habitude d'être à la place du porteur >> donc c'est bien sakon qui à le role du porteur ! il ne faut pas confondre etre capable de porter l'autre ça ils peuvent tous les 2 le faire , mais celui qui est le porteur entre les 2 c'est sakon , si ça avait été les 2 à tour de role ukon n'aurait pas eu tant de mal et n'aurait pas fait ce genre de réflexion lorsqu'ils ont échangés leurs place !

 

et pour la question avec kakashi c'est que vous ne lisez pas correctement , j'ai mis exprès quel est le vrai point faible de kakashi  c'est pas pour rien, kakashi lui même quel est son point faible, le truc du livre avec naruto n'est pas un vrai point faible car une fois que kakashi aura lu le bouquin en entier ça ne marchera plus, en plus lorsque kakashi combat d'autres adversaires ils ne sont pas sensé savoir que kakashi lit se genre de livre et en plus ils ne connaitrons surment pas la fin , donc reflechissez un peu plus et lisez mieux les questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non , il est marqué quel est le titre du nouveau livre, donc le dernier qu'a écrit jiraya et celui la c'est  La stratégie du batifolage  encore une fois  il fallait mieux lire la question  !

vous aviez tout le temps que vous vouliez et malgré ça vous vous tromper car vous n'avez pas bien lu les questions ! c'est un comble ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu la question mais a la japan expo un de mes potes m'a dit qu'il y avait le nouveau livre de kakashi et que c'était appelé le paradis du batifolage! Ensuite je n'ai jamais vu marqué qu'un livre s'appelait strategie du batifolage.

 

Sur animeha il y a marquer que ça s'appelle: "violence conjuguale" donc voila jcomprends plus moi

 

http://animeha.com/kunai_naruto_accessoires_konoha_bandeau_ninja_shuriken.php?categorie=68&catMenu=26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon on commence a avoir l'habitude, a chaque concours on a lot de fausse réclamation car vous avez toujours tord...si y avait une erreur c'est pas a la fin du concours qu'on l'aurait remarqué ou fait remarqué...

 

J'en propose 2 encore pour montrer le niveau, car la c'est un MP et limite le mec dit qu'on fait de la merde et qu'on devrait plus faire gaffe avec les questoin...(le comble)

 

question 28 : dans la réponse donnée en news il est dit qu'on voit

Sasuke, Sakura, Kakashi, Rock Lee, Haku, Gamakitchi sur le côté des tomes 1 à 27 hormis naruto sauf que sur le côté du tome 12 il  y a shikamaru !!! ( là ça devient déjà plus gênant vu que dans l'une des autres réponses possible y'a shikamaru ... )

 

Je rappel la question: Quel sont les personnages autre que Naruto, que nous retrouvons sur les côtés des mangas du Tome 1 au Tome 27 ?

et les réponse:

Sasuke, Sakura, Kakashi, Rock Lee, Haku, Gamakitchi

Sasuke, Sakura, Kakashi, Rock Lee, Shikamaru, Jiraya

Sasuke, Sakura, Kakashi, Rock Lee, Zabuza, Tsunade

Sasuke, Sakura, Kakashi, Rock Lee, Tsunade, Gamakitchi

Bien sur la réponse était la 1... mais Shikmaru apparait aussi...mais est ce que jiraya..ah bah non donc la réponse ne pouvait etre que la 1 non?...

 

et enfin le clou, a la limite je me demande si certains lisent le manga

 

question 25 : il y a 5 clones de naruto pris dans la toile de kidoumaru et non pas 6 puisque l'original n'est pas un clone ( pas gênant pour celle là vu que la première réponse possible était 6 )

 

mini-Naruto---T22---042-c6482baee53301094986a689555735dd.jpg

 

nous allons donc tous compter ensemble: 1 Naruto, 2 Naruto,3 Naruto,4 Naruto,5Naruto et 6 Naruto

 

Ensuite je rappel la suite de l'histoire...Kidoumaru élimine un a un les 6 clones de Naruto mais naruto était caché deriere dans un arbre...

 

Enfin pour dire que y a pas d'erreur dans le QCM c'est dans votre tete :D

 

@Hyuuga Neji: je te rappel le REGLEMENT

 

    * Ce questionnaire ne portera que sur Naruto. Les questions portent jusqu’au Tome 29 de Kana pour que le plus de monde puisse y participer.

    * Rappel: Le manga fais office de référence et pas l'animé !!!!

 

Le manga c'est la version Kana pas scantrad hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...