Aller au contenu


Gaara France Concours N°4


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super sympa de faire ce concours ^^

Les questions étaient plutôt basique en majorité mais certaines meritaient quand même quelques recherches et d'autres m'auraient posés de sérieuses difficultés sans google.

En tout cas j'espère gagné quelque chose avec les cadeaux a gagné qui sont proposés on ne peut qu'en avoir envie  ;)

 

Et l'intérêt de la Q41 est d'éviter un tirage au sort merdique, donc la Q41 est a réfléchir un peu et pas mettre n'importe quoi... faut prendre en compte la durée du concours, le nombre de visite, et je pense qu'on peut trouver pas loin

 

Moi je me suis amusé a faire des stats par rapport a toutes les infos du forum et celle du topic du concours aujourd'hui, enfin je suis sur de rien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bourikeur ==> Bon bah désolé de te decevoir mais elle sera chez moi  8)  Et si t'as une page des stats tu peux me la mettre j'aimerai la voir (juste par curiosité certainement pas pour le concour bien sûr)

Hé naaaaaaaaaaan! Je l'ai trouvée en cherchant à peine 2 minutes, alors tu peux le faire aussi :D

 

C'est que j'ai déjà fait un "trou" dans mon meuble tv pour ma future DS ;D!!

à côté de ma vieille super nintendo, d'une non-moins-vieille PS1, d'une moins-vieille dreamcast, et aussi au milieu de ma vieille Game Boy première génération et d'une Game Bor Color, elle sera parfaite ;D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est je l'ai trouvée, merçi pour ton aide  ;D Joli stats au passage

 

Je vois que t'as les dernières consoles  ;D

 

Bah de toutes façon j'en ai une, donc je t'en ferais cadeau...peut-être...

 

 

Lee ==> Bah pour la question 28, tu regardes sur le coté de tes mangas Naruto et tu look quels personnages s'y trouvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fini,bien sympas ce petit questionnaire, il m'a rempli la soirée dis donc  9_9

Par contre quelques questions :o (la plante de Sakura par exemple...)

Merci a l'équipe pour ce concours.Bonne chance à tous!!^^

 

ah tu la dis la plante de sakura ah ah ah ah

moi je connaissais vraiment la reponse mais il y avais une solution hyper simple pouir la trouvver !!!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourikeur ==> Bon bah désolé de te decevoir mais elle sera chez moi  8)  Et si t'as une page des stats tu peux me la mettre j'aimerai la voir (juste par curiosité certainement pas pour le concour bien sûr)

Hé naaaaaaaaaaan! Je l'ai trouvée en cherchant à peine 2 minutes, alors tu peux le faire aussi :D

 

 

Bourikeur > En parlant de la page de stats, sais tu ce que signifie "PV" ? Ca m'intrigue meme si je pense que ca me servira moins que le nombre de visiteurs uniques par semaine et par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourikeur > En parlant de la page de stats, sais tu ce que signifie "PV" ? Ca m'intrigue meme si je pense que ca me servira moins que le nombre de visiteurs uniques par semaine et par moi.

Aucune idée, il faudra quémander auprès de Kheops ou de Sabaku Kyu pour avoir la réponse... J'imagine le nombre de Pages Vues ;)

La demande de stats est partie auprès du cousin, il devrait me répondre d'ici quelques jours héhé ;D;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yô !

Excusez moi mais j'ai pas compris la question 23 puisque les personnes mentionnées ne se font pas poursuivre par des ninjas, mais ce sont eux qui poursuivent des ninjas, en plus sakura ne fais pas partie des poursuivants et il y a d'autres personnes non mentionnées dans la question qui poursuivent les ninjas d'oto. Est-ce que c'est moi qui me suis planté, ou vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ~RaIden~: Effectivement c'est toi qui t'es planté, lol. Relis le passage en question, tu comprendras mieux le sens de la question qui est déjà suffisamment explicite je trouve.

 

Sinon pour ma part, j'ai jeté un coup d'oeil au questionnaire et je l'ai trouvé intéressant et bien pensé. C'est clair que la recherche sur le net est nécessaire (par exemple pour trouver le point commun entre Lee et Bruce Lee :P). Quant à la question subsidiaire, hum... assez tendu, même si il y a moyen de ne pas trop s'éloigner du chiffre exact^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inari: Non désolé je pense pas, c'est limité aux pays frontaliers à la France je crois. Donc, ce n'est pas possible pour toi (j'en suis pas sûr mais je crois bien, faut attendre la confirmation d'un des organisateurs du concours ^^).

 

Si on envoye un prix au Maroc, ça leur coûtera quand même cher.

 

Bref, bonne journée à tous, et bonne chance à ceux qui n'ont pas encore participés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est !! j'ai participé ! j'ai envoyé le questionnaire hier soir !!

bon j'ai du ressortir tout mes naruto pour trouver certaines questions !!

 

mais la PIRE question c'est LA PREMIERE ! avec mes recherches internet j'ai trouvé quasiment toutes les réponses différentes de la question !!

 

j'ai peur de m'ètre gourée sur la question j'aurait du ne pas répondre... mais c'était simpa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai rempli tout le QCM.

C'est vraiment une bonne idée cela attire beaucoup de fans et nous montre à quel point il faut être observateur.

Pour moi la question la plus dur et dont je n'ai pas pu y répondre est:

"Par quelle porte passe la team kabuto"

 

Et vous quelle est la question qui vous pose problème? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Moi la question qui me pose problème est la question 38 car je ne sais pas si elle est tourné vers le signe en lui-même ou vers son éthymologie ... Sinon, je trouve que la question subsidiaire est bien pensé lol, je sais pas trop quoi répondre à celle-là xD.

Encore une chose -> Merci aux organisateurs d'avoir organisé ce concours et bonne chance à tout ceux qui y participeront ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila le questionnaire a été rempli et je pense qu a part la reponse subsidiare ki ou c est a peu pres du pif ,je dois avoir tout bien rempli ! enfin nous verronscela lors des résultat!!!! pas mal ce ptit concour!!!!! ;D ;D ;D:D :D ah oui et j ai lu un message et maintenant je doute ??? ??? ???! j' habite a la martinqiue qui est un departément et une region de france donc est ce ke je peu quand meme participé au concour et avoir des chances de pouvoir gagner!! merci de repondre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, comme c'est un pays hors de la France (La Martinique est sur un territoire qui se situe hors de l'Europe quand même...Bonjour le prix des frais d'envoi --> 600 euros xD juste pour les frais d'envoi, ça va coûter cher à Kheops, je le sens :P).

 

 

PS: J'ai inventé/exagéré pour le prix des frais d'envoi. Mais bon, tout ça pour te dire que si les frais d'envois sont trop élevés, ça risque d'être vraiment difficile d'envoyer la récompense à cette personne-là. Mais bon, il y aura toujours une possibilité pour que cela soit arrangé.

Et attends quand même la réponse de Kheops, pour en être sûr! ^^

 

Allez, tchouzzzz tout le monde, et bonne chance aux restants! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la martinique c'est la France aux dernières nouvelles non? et les frais d'envoi en France non métropolitaines sont moins cher que d'envoyer a l'étranger même un pays frontalier (heureusement qu'envoyer une carte postale en martinique (France) coûte pas plus cher que si c'était a Marseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...