Aller au contenu

Gaara France Concours N°4


Kheops
 Share

Messages recommandés

A mon avis, tu peux mettre le pseudo que tu veux, mais autant mettre celui du forum. C'est juste pour reconnaître les membres du fofo je pense.

 

edit Tyfflie: c'est tout à fait ça , c'est histoire que tu te reconnaisses c'est tout , sinon que tu mettes sasuke ou naruto comme pseudo pour nous ça ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben!! Sacré questionnaire. Qu'il y ait beaucoup de sans faute est étonnant. Enfin, le sixième sera bien dégouté.

 

D'ailleur juste une question (je la pose maintenant car je pense qu'elle sera posée à la fin du concours et que certains risquent d'être agressif): Pourquoi ne pas avoir étendu les lots pour les dix premières places (c'est un exemple, j'aurai pu dire 20)? Il risque d'y avoir pas mal de raleurs s'il y a eu beaucoup de sans fautes? (enfin, en même temps, de si bon résultats n'étaient pas prévisible)

 

Bon courage pour l'organisation et merci pour ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben!! Sacré questionnaire. Qu'il y ait beaucoup de sans faute est étonnant. Enfin, le sixième sera bien dégouté.

 

D'ailleur juste une question (je la pose maintenant car je pense qu'elle sera posée à la fin du concours et que certains risquent d'être agressif): Pourquoi ne pas avoir étendu les lots pour les dix premières places (c'est un exemple, j'aurai pu dire 20)? Il risque d'y avoir pas mal de raleurs s'il y a eu beaucoup de sans fautes? (enfin, en même temps, de si bon résultats n'étaient pas prévisible)

 

Bon courage pour l'organisation et merci pour ce concours.

 

à ma connaissance les lots ne sont pas gratuits hi hi

 

a part qu'un sponsor nous refourgue plein de truc pour permettre de promouvoir le concours mais bon laissez le temps faire c'est deja bien d'avoir quelque lot c'est sympa merci pour tout gaara-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@artou: faut ptet pas exagérer non plus, les 5 premiers c'est deja bien , deja qu'on fait un concours ... ensuite ceux qui ont eu tout juste tant mieux pour eux mais s'il ont repondu n'importe quoi à la derniere question tant pis pour eux, et même s'il ont essayer de mettre quelque chose de bien d'autres auront été plus proches qu'eux , c'est le jeu c'est comme ça alors s'il ne sont pas content qu'ils ne participent plus on les obligent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance les lots ne sont pas gratuits hi hi

je sais je sais. C'est dommage :D . Rien que les frais de port y'en a pour cher

 

c'est le jeu c'est comme ça alors s'il ne sont pas content qu'ils ne participent plus on les obligent pas

oui oui je sais bien. C'est juste que je le vois arriver gros comme une maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas encore acheté mais ca sera une blanche je pense :P (je demanderais au gagnant :) ce qu'il veut )

 

Sinon je viens de faire le tri, enlever les réponses doublons, ceux qui ont voulut tricher, ceux qui répondu sur la meme adresse (alors que c'était interdit, meme s'ils ont pas triché, ca évite pour moi de donner un truc a un tricheur)

 

Et on final on arrive a 4191 réponses.

 

J'ai 84 40/40 donc tout c'est joué sur la fameuse question 41.

 

Demain je mettrias les 5 gagnants mais j'enverrais pas les lots tout de suite pour cause de vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je le sens gros comme une barraque a frite... ^^

Le Kheops va dépenser tous les sciox des lots pendant les vacances et ensuite il va revenir et effacer

ce topic, la news du concour et le tous... n'est je pas raison? Hein? Avoues!!! ^^

 

Tu ne nous aura pas comme ca. Tu vas raquer Big Boss... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon l'interet c'est de jouer.

parce que pour moi les prix sa n'a pas d'importance.

mais le concour m'a permis de relire quelques tomes.

bref donc c'est un plaisr d'avoir participer.

merci à kheops et à toute l'équipe de gaara france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ben j'aurai pas gagné vu que j'ai pas répondu a la question sur la plante (il fallait avoir les tomes alors que je me suis basé sur les scans)... N'empèche sa fait beaucoup de participants, on voit la popularité de gaara-fr ^^.

 

C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour les mangas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du rajouter un zero a ma réponse à la question 41 :)

C'est pas bien grave j'ai probablement 1 à 2 réponses fausses alors....

 

vous voulais bien me rappeler la question 41 s.v.p

 

C'était (grosso modo): "combien, d'apres vous de gens participeront au concours?" (j'ai plus la question exact mais c'était a peu près ça).

 

en faite je paye que la DS (150€) le reste c'est les sponsors mais c'est surtout la poste ou je vais douiller

 

T'habite où que j'aille cambrioler avant l'envoie des lots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, quizz, ca faisait longtemps que j'avais pas autant galérer pour un quizz sur naruto, avec plein de question bien dure ou il fallait chercher les petits détails, bravo au staff, et bien joué aux vainqueur (pas mal de participation en effet O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la participation est fonction de la difficulté, si on aurait mit 3 questions facile (comme beaucoup de concours) avec juste la Q41 en plus on en aurait eu peut etre *10 lol

 

mais bon la faut dire que fallait réfléchir quand meme ^^

 

mais 4100 pour un truc comme ca je suis content, car pas mal on du y passer quelques heures :P

 

Edit:

 

Ensuite les résultats du concours qui se finissait hier soir à 00h00. Après avoir enlever les multi e-mail mais aussi multi-adresse, oui je rappel que c'était une réponse par maison, certains était sûrement de bonne foi mais c'est pas le cas de tout le monde (quand tu as jean et roger dans la même famille qui ont aussi répondu...), pour ça que j'ai du effacé beaucoup de réponse. Mais cela ne concerne pas de 40/40.

Donc cela nous fait au final 4190 participants, ce chiffre prend toute son importance car il y a eu 84 sans fautes donc tout c'est joué la dessus...

 

Voici donc les 5 gagnants, que je vais contacter  (avec l'adresse email qu'il avait laissé pour le concours). Les lots ne seront pas envoyé tout de suite pour cause de vacances et aussi en attendant la réponse des gagnants...

 

Donc voici les 5 grands gagnants:

 

1er: Azazel (prénom Joachim) , Q41 = 4153

2ème: sac'hourra (prénom Aristide), Q41 = 4269

3ème: marguirite (prénom alice), Q41 = 4311 (Je n'ai pas ton code postal ni ton adresse, si tu me contacte pas je ne pourrais pas t'envoyer le lot..)

4ème:  bigdilou (prénom Elodie), Q41 = 4325

5ème: Kazekage-Sama (prénome Rafik), Q41 = 4026

 

Pour les réponses je vais vous le mettre sous la forme (1/2/3/4)

3-3-2-2-2-2-4-2-1-2

1-2-2-2-1-2-3-4-3-2

3-2-4-2-1-3-2-1-4-1

2-2-1-4-2-2-3-1-4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux cinq gagnants! Dites j'ai une question par rapport aux réponses je ne comprends pas pourquoi c'est genma à la réponses trois, c'était pas ibiki qui faisait la fameuse première épreuve avec torture mental?! Je confond peut-être! Je le demande car c'est ma seule réponse de fausse alors j'aimerai comprendre mon erreur. Voilà, merci d'avance.

 

Edit Kheops: j'avais juste taper trop vite

Tu as fais un sans faute ;) après ca c'est joué sur la Q41

 

Oui j'avais mis 6388 participants, j'ai vu trop grand! A la limite j'aurai préféré avoir une faute j'aurai été moins dégouté! lol Mais bon je suis contente d'avoir participé, ce fut un beau concours. Et qui sait, ce sera peut-être pour la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux gagnants ;)

 

Dégoûté j'ai fait une faute à la question sur le point faible de Kakashi. J'ai mis qu'il lisait trop les livres de Jiraiya, lol. Bah oui Naruto profite de cette faiblesse pour lui dérober une clochette^^ Enfin bon, de toute manière, j'ai visé trop bas pour le nombre de participants.

 

En tout cas, c'était un concours bien sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bravo aux gagants

 

je suis un peu degouté mais bon c'est le jeux  :D, enfin je me demande le score que j'ai fait vu que me rappelle des reponse que j'ai mis.

 

moi j'avais mis on peut pas repondre vue que avec les nombres qui allais participer.

 

PS:en gros la derniere reponse me fait penser a la 10 ieme question un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Il n'y a pas un probleme sur la question 34 ? Celle qui demande le numéro du Weeekly Shonen Jump où Naruto a été publié pour la premire fois la réponse donnée par le concours est le N° 43 alors que c'est ecrit 17 dans wikipedia . Ya pas un tit probleme?

 

Aussi celle sur l'animal invoqué par Temari: c'est une loutre sur beaucup de site alor que le concours dit que c'est une belette

Veux etre remboursé!!!!!!!!!^^

Non serieusement si ca pouvait etre verifié et confirmé sur le forum ca serait sympa ;D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Wikipedia est une source sur? D'ailleurs ca m'étonnerait pas qu'un mec est modifié sur wikipédia pour que plein de monde se trompe... :)

 

Et sinon renseigne toi sur ce qu'est une loutre et a quoi ca ressemble.

 

En tout cas ces 2 réponses était dans des dossiers sur le site

 

Et faut pas chercher d'erreur car y en a pas sinon y aurait pas eu 84 sans fautes ;)

 

dossier invocations

http://gaara-fr.com/index2.php?page=invocation

 

dossier manga

http://gaara-fr.com/index2.php?page=manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...