Aller au contenu


Gaara France Concours N°4


Kheops
 Share

Messages recommandés

@setsuna: la réponse a la 23 est la 4...c'est ce que j'ai dis ;)

 

3-3-2-2-2-2-4-2-1-2

1-2-2-2-1-2-3-4-3-2

3-2-4-2-1-3-2-1-4-1

2-2-1-4-2-2-3-1-4-2

 

La question sur les chiens ninjas est la question 2 et non la 23. Donc ce que j'ai dit à propos de celle-ci reste crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne peux pas présumer de la réponse de Kheops, mais j'imagine qu'il te rappellerait que tu aurais du te baser uniquement sur le manga de Kana, et sur rien d'autre.

Pas de scantrad, pas d'animé, pas de dossiers (même ceux de gaara-fr, et même s'il y a une erreur de frappe), pas de google ni de Wiki...

 

Dans le manga, tu aurais surement trouvé une image de l'invocation de Kakashi au complet. Un comptage des chiens t'aurait donné le chiffre 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,c'était mon tout premier concour et il était SUPER!!!Et j'ai hate d'en refair un autre!!!!!Après les lots étaient super interressant mais bon...Moi ça ma fait plaisir de faire ce quizz sur naruto mon manga préféré!!!! :D :D

En tous cas un grand merci à tous ceux qui l'ont mi en place et j'espère qu'ont en aura d'autres mais prenés votre temp vous avez fait du bon boulot!!!!

 

P.S:Bravo au grand gagnants!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je viens de vérifier mes réponses et bah j'ai fait un sans fautes mais malheureusement pour moi j'ai visé trop bas (Q 41: 1333)

J'avoue que j'ai du faire une recherche google pour le question 35 (avec le Tengu) mais sinon y'a des questions fallait les trouver, beau travail à toute l'équipe Gaara.fr, on attend le prochain concours avec impatience ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier concours naruto, j'ai trouvé les questions bien faites et je n'étais pas mauvais lol: 2 fautes sur des questions subtiles, le genre de question que j'aime quand ya le doute qui s'installe:

- De Sakon ou Ukon qui porte l'autre? réponse: Sakon

je pensais qu'ils pouvaient se porter mutuellement... mais aussi qu'ils pouvaient se porter chacun eux-mêmes (cf. sceau level2 ... mais cas particulier)

- Combien de ninjas sont venus arreter Oro quand Konoha a découvert son plan? réponse: 3

j'ai répondu 4 ninjas (anbu) car au départ je crois que y'en a bien 4 qui ont l'intention de l'arreter... mais y'en a 1 qui en passant se mange la barrière et qui crève... et ya que moi pour compter les morts lol.

 

Merci à Gaara France et félicitations aux gagnants et aux 84 sans-fautes!

Aussi ^^ j'aimerais bien savoir qui a fait le plus grand nombre d'erreurs pour faire un top5 de loosers lool (pour les félicités aussi, pas pour se moquer biensur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais le concour juste pour jouer et en je crois que j'ai fais un sans faute (meme si google ma aider pour la question sur les plantes de sakura)  mais je suis pas sure vu que j'ai pas noter les reponce en plus sur la 41 j'ai mis un chifre comme 20000 lol mais bon domage qu'il y ai pas la liste des personnes qui ont faient un sans faute.

en tous cas merci a toute l'equipe du site gaara france le concour etait genial vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai scuze (vivement les vac...)

 

bah le dossier sur le site est faux alors :D (c'était pour vous trompez mouhahaah :P)

 

y a bien 8 chiens, pakkun comprit

 

Kheoooooooooooooopppsssss !!!!  ;D Punaise, je demande réparation lol, vos propres dossiers sont faux et nous ont induits en erreur. C'est pas juste  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre sur fallait regarder le manga :P

 

Comme ceux qui ont prit wikipedia pour répondre au N° de parution de Naruto, vu que sur Wiki un mec a changé le chiffre :P

 

Ouais mais Wiki c'est pas la meme chose. Là, c'est votre site meme qui est remis en question. Je pense que vous auriez du apporter correction en sachant que le plupart des participants regarderaient sur votre site en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau questionnaire,seulement il y a 2 bémol.

 

Question 1:Vous dîtes que la réponce est la 3(belette)alors que sur votre propre site(gaarafrance)

Il y a marqué ça "Cette technique invoque une sorte de furet (ou loutre, bref un truc qui pue quoi) pour anéantir son ennemie et par la même occasion, la moitié de la forêt."

 

Question 32: Question sur Bruce Lee,votre réponce est qu'ils sont nés le même jour mais si ils sont nés le même jour ils sont donc obligatoirement le même signe astrologique(Peut être une erreur au niveau des réponces données).

 

C'est juste pour avoir des explication,c'est tout c'est pas pour lancer une polémique.

 

ps:J'aurai fait un 38 sur 40 malheureusement je me suis trompé sur ces deux question qui sont complétement débiles vu que l'animal est introuvable et n'est pas dit dans le manga.Et la question avec Bruce Lee est elle aussi incohérente.

 

Je vous rassure c'est pas avec mes 40000 participant que je vais gagner ;D

 

Nak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nak: sur Gaara-fr, dans la section "Invocations", c'est marqué noir sur blanc que c'est une belette;

 

Naruto-34: Les réponses ont été données en général; avec plus de 4000 participants, le codeur ne s'est pas amusé à donner le résultat personnel de chacun; c'est à toi de comparer les réponses avec tes propres choix:

3-3-2-2-2-2-4-2-1-2

1-2-2-2-1-2-3-4-3-2

3-2-4-2-1-3-2-1-4-1

2-2-1-4-2-2-3-1-4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce Lee (nom réel : 李振藩 Lee Jun Fan ; nom d'emprunt : 李小龍 Li Xiao Long, Li le petit dragon) (nom vietnamien : Ly Tieu Long), est né à Jackson Street Hospital, dans le Chinatown de San Francisco, États-Unis, le 27 novembre 1940, et est mort d'un œdème cérébral à Hong Kong (Chine) le 20 juillet 1973. Il est réalisateur, acteur, producteur, scénariste américain d'origine chinoise. Il est considéré comme l'un des plus grands acteurs d'arts martiaux du XXe siècle.

 

Rock Lee

Pays Hi no Kuni (Pays du Feu)

Village Konoha (Feuille)

Enregistrement n° 012561

Né(e) le :27/11

Gp Sanguin :A

 

il est où le soucis?

 

Pour info 27/11 ça veut dire 27 novembre... (on sait jamais )

 

Pour le signe astrologique je vois pas comment il pourrait y avoir de réponse...étant née fin 1974 Bruce lee est du Tigre, vu qu'on connais pas l'année de naissance de Rock lee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fait une connerie,va se recoucher et n'a pas assez dormi ;D

 

edit:se réveille après une petite sieste et se rencontre que ce n'est pas une connerie ce qu'il a dit vu que le signe astrologique de Rock Lee et de Bruce Leeest le sagittaire(SAGITTAIRE (21 novembre-21 décembre)).Ce que tu viens de me donner est le signe astrologique chinois et on ne parle pas du signe astrologique chinois

 

32. Rock Lee est un personnage, qui par son nom et par son physique, est inspiré de Bruce Lee. Quelle est l’autre grande similitude entre ces personnages ?

-Ils ont le même groupe sanguin

-Ils sont nés le même jour

-Ils sont du même signe astrologique

-Ils font la même taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, encore désolé de troubler ta quiétude pendant ces vacances bien méritées^^, mais j'avais un renseignement à vous demander.

A la question 15, ne peut-on pas considérer également que Sakon et Ukon se portent à tour de rôle?

En effet, il me semble qu'au tome 24 chapitre 214 p 112, on voit Sakon dire "Laisse-moi me reposer en toi, Ukon";ensuite, on dirait que c'est la tête de Sakon qui dépasse dans le dos d'Ukon.

Merci.

 

P.S: ceci n'est pas une réclamation, car de toute façon j'avais tapé trop bas dans les estimations, mais plus une demande d'explication.

 

edit: pardon, j'avais mal lu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon vous pouvez arreter de réclamer, je pense que les cadeux sont déjà partis  LOL

Moi aussi je suis dégouté de pas avoir trouvé qu'il y avait 4100 participants environ et pourtant je fais pas des réclamations

 

pour la réponse lee - bruce lee : sagittaire ou même jour  réfléchis

 

quand on nait tous les 2 le même jour on n'est forcément du même signe n'est-ce-pas?  (je parle pas du signe chinois  ;D)

mais être du même signe ne signifie pas forcément être né le même jour.

 

Bref toi tu as choisit de répondre un choix douteux alors que tu as vu qu'ils étaient tous les deux nés le mêm jour.

 

Tu peux t'en prendre qu'à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...