Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Euhhhh... Est ce que quelqu'un peut bien me confirmer ceci : Le seul point commun entre Naruto et le Chef est seulement la forme des cheveux, non?... En plus, ils n'ont même pas la couleur des cheveux en commun! Souvenez vous de cette page couleur d'un chapitre de Kishimoto qui montre bien des cheveux orange :

picture4mg4copiepw4.jpg

Donc je pense qu'on tire des conclusions rapides... pour une ressemblance de coupe de cheveux...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon puis que toute le monde donne des théories pourquoi pas moi:

je dis que naruto est le frere de pain qui a un doujutsu mais naruto n'a pas encore éveillé son doujutsu car c'est genre à la sharingan.

et quant ils vont se battre naruto éveillera son doujutsu et sera plus ;D

Ca fait bien plus de deux lignes tu ne sais pas compter... C'est toujours plus grand que ton post de tout manière :). Après je n'ai fais qu'une citation de Masashi Kishimoto (auteur de naruto) libre à toi de ne pas la croire, après tout à l'instar des Uchiwa avec leur Sharingan toi tu as hérité de la science infuse. Je te suggère aussi d'arrêter de faire le modo-stylz en disant que mon post va être supprimé ce qui comme tu le sais est hautement improbable.

Enfin, il faut que tu saches que ton air hautain ne joue pas en ta faveur, ca fait trop "aigre" si tu vois ce que je veux dire. Je t'avoue que je suis plus tourné vers l'ironie dans mes posts, je trouve ca plus recherché et surtout plus blessant. Si tu le souhaites je t'invite à me répondre par MP, ce qui éviterait toute pollution.

Encore uen fois n'essaie pas de me menacer en disant que mes posts vont être supprimés c'est idiot ^^.

Dsl mais ton post faisait bien deux lignes ah tu comptes ma citation sorry. Si tu peux m'apprendre à m'exprimer je veux bien tu sais. En tout cas c'est pas à me dire de te mp  que tu impressionne. J'ai rien à cacher aux autres :-\

Encore désolé pour le tit hs :o

je me demande où peut bien être Tobi et comment il a fait pour s'en sortir. Le pauvre doit se sentir seul. Enfin je présume qu'il est vivant, ce serait étonnant qu'il soit mort sans rien nous avoir dévoiler. Mr kishi est un maître pour nous tenir en haleine.

Salut tout le monde.

Je viens de lire le spoile et j'avoue que ca été la claque.Voici mes theories je pense que la fille de l'aka est une uchiwa si c'est le cas alors on peut dire qu'on a trouvé le troisiéme Ms.

Sinon concernant ce pain sa coupe de cheveux seule ne peut pas prouver ses liens avec Naruto,en plus il porte un bandeau du village de la pluie

si il été proche de naruto il serait forcement de konoha (a moins que naruto lui méme n'est pas originaire de konhoa ce qui est peu probable).

Enfin dans ce spoile j'ai entendue parler de l'ordre qui consiste a éliminer naruto mais on sait tous que l'aka le veulent vivant pour extraire son bijuu,en plus cette histoire du chef qui n'est pas lui méme le chef me parait bidon.

Pour conclure je pense que se spoile est du fake.

A peine avoir fini ma soirer que de nouvelle théorie "farufelu" cour de partout  :)

alors d'apres vous naruto pourrait avoir un lien (plutot familial puisque c'est physique) avec pain , alors ok il se ressemble etc... mais je croi que vous oubliez une chose importante les gars ( sa a surement été dit d'aileurs )

IL NE SONT PAS DU MEME VILLAGE !! loll (voir bandeau frontal) alors je veux bien fair preuve de volonté et y croire mais jusqu'a présent on a jamais vu des freres ou je ne sais quoi ne faisant pas partie du meme pays...  :-\

j'avoue le sort de tobi je m'en fout.

il est mort tant pis il est vivant tant mieux

moi je veux que kishi met l'accent ce nouveau duo et qu'il se décide enfin à nous parler de la famille de naruto

y'en a marre personne ne se demande d'ou il vient ; à croire tout le monde s'en fout dans konoha

@uchiwa no sasuke : j'espere que t'a tort car si ce spoil est un fake sa vaut qu'on discuté (37 pages ) pour rien

OooO mais sérieux tout le monde le sens à plein nez que kishi nous prépare un truc avec tobi  , évidament qu'il n'est pas mort c'est kasiment impossible .

Le mec masqué qui apprait comme sa de son plein gré dans l'aka en + On a pu le voir défoncer un bijuu avec deidara c'est super louche

A cou sur y va tenir une place dans le scénario , sa m'étonerait beaucoup que kishi fasse disparaitre un perso sans meme que nous sachions qui il est...

j'en suis sur à 99.9% ....  9_9 bon allez ok je vais dire a 100%  ;D

Kritias:on s'est deja fait avoir par des spoiles qui n'était que des fakes,alors c'est possible que celui ci en soit un.

Concernant la famille de naruto je suis bien d'accord avec toi,il est temps pour MK d'aborder ce sujet car depuis l'arc de hidan et kakuzu notre cher blondinet est devenue peu présent pour quelqu'un suposé étre le héros de ce manga.

Concernant tobi ,il a surement  un role a jouer et je ne pense pas que kishi créer ce personnage pour ensuite l'éliminer sans savoir au moins une de ses jutsus.

Non mais en fait pain et Naruto sont frère et ils ont été séparé à la naissance ;D

Puis Pain vu qu'il porte des percing s'est dit faut que je change de teinte de cheveux alors il s'est teint en roux 9_9

Pain peut également avoir un rapport avec Juugo mais c'est vrai le mange s'appel Naruto...et la forme du visage coincide avec celle de Naruto.

Kishi nous en fait des tonnes là.

C'est clair que pain n'est probablement pas du tout le frere ou pere de Naruto.. Ni Yondaime... (sans aucun doute..)

Mais bon, l'excitation qu'il suscite ne peut apporter que du "partage en vrille" :P

Sinon Tobi n'est pas mort.. Car Tobi est le pere de konohamaru... car dans Sarutobi il y a Tobi... ^^

Et Kishi reserve le combat Tobi vs Konohamaru, Naruto Vs son frere, Sasuke vs Itachi...

Bref un gros fight en famille...  :P

Plus serieusement.. Autant je veux bien que Pain et Naruto n'ont pas de lien de famille, autant l'arguement de la couleur des cheveux n'a pas de valeurs dans le cas de la theorie Pain=pere de Naruto..

Maintenant pour le frere, comme le dit Jir@ya, tant qu'a se percer partout, autant se teindre les cheveux.. ^^..

La théorie selon laquelle le dernier binome de l'Aka serait composé des parents de Naruto m'a semblé un peu farfelue au départ, et pourtant si on prend plusieurs éléments, elle peut l'être moins...

- La ressemblance physique, si elle n'est pas un élément clé dans un manga, peut tout de même porter à confusion, en tout cas mettre la puce à l'oreille (bien vu Kishi-sama!)

- Le bandeau frontal, ok là je suis d'accord, mais la fille n'en a pas... donc elle pourrait être de Konoha, éprise de ce déserteur du village de la pluie... ils font un enfant et sachant qu'il sera tué (fils de déserteur... ptet que Ame le pardonne pas...) ils le laissent à Konoha...

- Il est souvent évoqué l'étrange force de Naruto (hormis celle de Kyubi), donc on peut imaginer qu'il est issu d'un clan, d'une famille lui ayant laissé un grand pouvoir... (un binome niveau Aka, y'a pas à se plaindre)

- Naruto ayant du grandir seul, il s'est fait une raison et du coup ne cherche plus à connaitre ses origines... (ce que lui ont caché les responsables de Konoha pour éviter une plus grande instabilité)

- Le dojutsu de l'ancien chef de l'Aka peut être à l'image d'un sharingan, à éveiller... Naruto ignorant ce pouvoir, il ne l'a jamais travaillé (d'ailleurs il touche pas une cahuète en genjutsu)... après tout, il a bien fallu Jiraiya pour qu'il apprenne à utiliser Kyubi, non sans mal...

Bref, je dis pas qu'il faut à tout prix y croire... simplement que ce n'est pas si impossible que ça... et encore une fois, cette possibilité résulte d'une logique => l'origine du héros n'a jamais été évoquée... et il le faudra bien (sauf si pour le coup ça n'a aucune influence, que ses parents était des déchets...) donc Kishi doit bien amener ça d'une manière ou d'une autres... et je doute que ça soit un matin les services sociaux de Konoha qui lui envoient une lettre...

Edit : @Juugo : les "moustaches" de Naruto, je pense qu'elles viennent de Kyubi... on va ptet me jeter des pierres mais je le vois comme ça... après c'est possible que ce soit la marque de sa famille, genre son père était un chat... auquel cas la théorie de complot familial tombe à l'eau

Lol personnellement je trouve que vous vous torturez l'esprit pour rien déjà concernana t Naruto le fait qu'on ne l'ai pas vu depuis l'arc Hidan Kakuzu pour moi c'est parce qu'il fallait prendre des nouvelles de Sasuke qu'on avait aps vu et oui parce que depuis le debut de la next gen on avait vu que Naruto et pas de nouvelles de Sasuke ^^.

Ensuite concernant "l'éventuel"  9_9 lien entre pain est Naruto je vois pas comment c'est possible lol parce déjà : les yeux sont différent (faut être aveugle pour pas le voir  :P), les cheveux ne sont pas de même couleurs, Naruto a des éspèce de moustache je sais asp ce que c'est mais d'ailleurs si quelqu'un le sait je veux bien qu'il me le dise aussi ridicule que ça puisse être ^^, et enfn ils ne sont pas du même village et ça me semble être un élément de taille ^^.

Sinon je comprend pas trop l'ordre de tuer Naruto son but n'est il pas de rassembler les bijuu pastuer veut il entendre prendre kyubi ? En tout cas j'ai de plus en plus de doute sur les véritables intentions de l'aka je préfére ne pas me précipiter ^^.

A peine avoir fini ma soirer que de nouvelle théorie "farufelu" cour de partout  :)

alors d'apres vous naruto pourrait avoir un lien (plutot familial puisque c'est physique) avec pain , alors ok il se ressemble etc... mais je croi que vous oubliez une chose importante les gars ( sa a surement été dit d'aileurs )

IL NE SONT PAS DU MEME VILLAGE !! loll (voir bandeau frontal) alors je veux bien fair preuve de volonté et y croire mais jusqu'a présent on a jamais vu des freres ou je ne sais quoi ne faisant pas partie du meme pays...  :-\

Heu, bon même si je suis ne suis pas un "pro-pain frère de naruto" je pense pouvoirs expliquer la différence de pays

[mode fan hystérique qui formule une hypothèse sans aucune fondation se basant sur le manga/ on]

Durand les guerres il y a un phénomène qui s' appelle l' orphelinage, si jamais pain et naruto  venait d' un clan, tout droit sortit du village caché de pain (qui a pour symbole [iIII]) et qu' une partie du clan a cause des  guerres durent partir (femme et enfants les plus jeunes (donc Naruto (même possible que Naruto fût accouché après la fuite))) laissant les hommes pouvant combattre et les enfant plus âgé (pain). Les femmes (qui ne pouvait pas se battre) moururent dans une embuscade de konoha et reprirent le bébé (naruto, un peu comme pour kabuto.

Or quelque micro-seconde après le hokage demanda un orphelin et la il eut naruto. Puis eu l' histoire qu' on connait tous ....

[mode fan hystérique qui formule une hypothèse sans aucune fondation se basant sur la manga/ off]

bon autant préciser avant de me faire lyncher xD j'ai formuler cette hypothèse comme ca, sans trop y croire (même en y croyant pas x_X), avait juste envie de trouver comment faire pour qu'il soit frères ces deux là et puis sa donnerais bien les deux héros contres leur frères respectifs .... enfin ^^

Salut je suis nouveau sur ce forum... Donc au cas ou ca aurait deja ete dit je m en escuse mais personellement je suis pense que yondaime ressemble a Naruto car il s agit de la meme personne; genre Yondaime aurait fait un justu qui l aurait obliger a retourner au state foetal afin de pouvoir enfermer Kiuby en lui... Ce qui expliquerais aussi la faciliter avec laquelle Naruto aprend les jutsus mis au point par Yondaime...

Ps: Desoler pour les erreur mais je ne suis pas de langue maternelle francaise...

On parle dans ces 37 pages du lien entre juugo et ce pain mais on connait pas bien le premier qui n'a aparait que dans 3 ou 4 chapitres tandisque

le deuxiéme vient tout juste d'arriver.On devrait peut étre ce concentrer sur le contexte de spoile plus tot que de chercher des théories trés peu justifier,lol.

lagange : je dois avouer que de prime abord je trouvai ton post totalement irréalisable (je suis franc ^^) mais en y reflechissant ton hypothese n'est pas bete... mais dans ce cas ou Naruto serait "un clone" réincarné de Yondaime pourquoi n'ont ils pas  le meme visage?  :-\ donc je doute que Yondaime soit retourné au stade de faetus, au pire Naruto serait la réincarnation de Yondaime dans un nouveau né...

tu as beau ne pas parler le francais en langue maternelle, tu te debrouilles mieux que certaines personnes bien francaises ^^

Salut je suis nouveau sur ce forum... Donc au cas ou ca aurait deja ete dit je m en escuse mais personellement je suis pense que yondaime ressemble a Naruto car il s agit de la meme personne; genre Yondaime aurait fait un justu qui l aurait obliger a retourner au state foetal afin de pouvoir enfermer Kiuby en lui... Ce qui expliquerais aussi la faciliter avec laquelle Naruto aprend les jutsus mis au point par Yondaime...

Franchement je epnse pas que cse soit ça car la technique qu'utilise Yondaime pour scéllé Kyubi st la même que celle utilisé par le 3eme et on a bien vu qu'il meurt ^^ désolé pour tes espoir mais je préfére Naruto en Naruto lol ce qui me parait bizzare cest son nom de famille lol non ? ça vous trouble pas ? comment il le connait et tout franchement ce Naruto commence à revenir au centre de toutes les questions ^^

C'est peut être parce qu'ils ont un autre lien non ? bon franchement si j'essaye à ce point de réfuter cette hypothèse c'est que je ne l'aime asp du tout et oui je ne suis aps fan de Yondaime car ce n'est aps un personnage que j'afectionne particulièrement et pis je trouve ça trop tiré par les cheveux, je pense que le lien de Parent/enfant de Naruto restera secret  mais en tout cas je suppose que ce n'est pas des personnage s que nous connaissont ^^ d'ailleurs si le père de Naruto avait était Yondaime je epnse que quelqu'un le lui aurait dis lol non ?

hmmmmmmmmmm.........Il a les memes yeux que kurenai.........-_-

mais bon je garde mes hypotheses pour moi comme ca ni fausse joie ou spoil^^

kurenai.jpg VS 46091_c8j3mcdj_2_123_71lo-4dfa0cc0f1c3dc62a4668791b1883a98.jpg

Désolé, mais cette chère kurenai n' as au maximum qu' une seule ligne, ou au pire juste les yeux rouge (xD le manga ou il y a le plus de chouté x_X )

Heu l' idée yondaime = naruto, j' y ai pensée, mais si c'était le cas, alors il serait un géni non ??????

Ouais exactement et d'ailleurs on est pas dans fma je veux dire ici y a pas de transmutation humaine ou rattachement d'ame lol xD.

Bon sinon pour le rapport Kurenaï chef aka je pense pas qu'il y en ai un parce que les yeux dans le même genre on en a déjà vu un qui en avait dans l'examen de chuunin ^^ lol ouais c'était première épreuve quand il montre tout le monde  enfin bref de toute évidence iln'avaienbt pas autant de ligne ^^

Je poste enfin (à vrai dire j’attendais que le rythme de poste baisse =D)

Alors tout simplement, j’ai adorer les images et je trouve que l’on va peut être avancer le schmilblick concernant l’Aka ^^.

Sinon pour Pain, je sais qui c’est ! C’est un Yondaime Zombie et son boss c’est le shinigami (et pourquoi tout ces tatouage ?ben, le shinigami aime le look rebelle) ((ceci est une blague, ne me jeter pas des cailloux (même si elle n’est pas drôle))

Concernant naruto/ Yondaime je fais partie de ceux qui ne pense pas que cela puissent être possible (même si je ne suis pas l’auteur =D ) tout bonnement car le Troisième nous à montrer la même topic et qu’il n’est pas redevenu un bambin.

Il nous à fallut 27 tomes pour connaître l’origine du Sharingan de Kakashi, il nous faudra attendre (je ne l’espère pas) encore un bout de temps pour connaître les origines de Naruto.

Sinon je suis assez presser de voir ce Chapitre de Naruto, sa fait d’ailleurs un petit moment que sa n’était pas arriver.

Pour les yeux, Orochimaru avait ceux d’un serpent, il n’avait pourtant aucun Dojutsu. J’aimerai qu’un Ninja puissent prouver que l’on peut être fort sans pourtant avoir une pupille magique.

Hole, il est (2. 50 chez moi ) :'(

Ho ce bon vieux kishi, j'ai plusieurs fois attendu de voir le visage du chef (enfin vice-chef) et de la femme, mais la je m'attendais pas du tout. Owned quoi !

Bha on attaque direct le hS

Pour moi la possibillité de réincarnation est nul, car dabor c'est tendu quoi ...( vous imaginé les possibilité que cela offre aprés ....)

Mais celui d'un lien de famille avec naruto me semble plus imaginable, pére ,frére je ne saurais pas le dire mais il y a quelque chose c'est sur.

POur plusieurs raisons

_On connais rien sur l'origine de naruto(pourtant le manga s'appelle comme ca)

_ressemblance certaine entre naruto et le vice-chef...

_L'ordre de tué naruto ne vien plus de ce vice-chef mais du vrais new chef, et surtout le fait qu'il présise qu'il doit etre tué par lui personnelement... ??? <--- obligé il y aquelque chose

Pour l'histoire des yeux (moi qui croiyé que le saringan été le must ....) ce n'est pas obligatoirement héréditaire...

sf kakashi qui n'est pas du clan a sasuke ...

D'après l'image on dirait un ado/jeune adulte le chef... Je ne l'imaginais pas avec autant de piercings... On ne voit pas le visage complet mais je suis légèrement deçus.

Au moins on est fixé Le chef (Faux-chef plutôt) n'est pas Yondaime et très probablement pas un Uchiwa.

J'éspère qu'il sera balèze mais si le chef en personne lui donne l'ordre de tuer Naruto c'est qu'il estime qu'il fait le poid.

Les mystères qui planaient sur l'Akatsuki sont remplacés par bien d'autre mystères... Qui est le véritable chef ? (Je verrais bien Madara Uchiwa) Leur but qu'avait expliqué le faux-chef est-il vrai ? Le faux-chef se bouge... Cela veut-il dire qu'il y aura beaucoups de pertes ? Le temps apportera des réponses.

Je rejoins l'avis de ceux qui pensent qu'il y a un lien entre Faux-Chef & Naruto !

y a un truc que je comprend pas la , je sais pas si la question a été posé avant ( dsl vu l'heur jai pas tout lu hein ^^ ) , mai pk veulent ils d'un coup tuer naruto ? :o ils étaient sensé le capturer comme tout les autres jinchuriki précédent ... Naruto serait-il aussi dangeureux que ça qu'ils prefèrent l'eliminé maintenant ? peut être un rapport ac le livre qu'il vient d'avoir ...

j'ai hate de lire ce chapitre en tout cas !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...