Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Oh la la, je viens de lire une "trad approximative" de la dernière page et j'en retire deux chose :

-Les anti Sasuke vont pourrir se topic

-Et on va se taper de ces super théorie pour se nouveau chef de l'aka...ça va etre sans fin.

Sinon barroudeur...*secoue la tete de dépit :

le sang pour rejoindre Sasuke. Vous croyez que Sasuke lui en a fait cadeau

euuuuh...oui !

Sinon qu'est-ce qui empêche Konoha de faire pareil pour retrouver les 2 Uchiwa. La maison des frangins est intacte, alors il doit bien y avoir des cheveux à eux ou d'autres trucs. Tu fais ton petit dessin sur ton papyrus et hop, ni vu ni connu j't'embrouille.

heuu..parce que jusque la, tous les truc dans le genre contrat/invocations etc sont faites avec du sang et pas des cheveux....et que je pense pas que les frères Uchiwa aient laissé des petites bouteilles de sang dans leur frigo bien au frais au cas ou konoha voudrait savoir ce qu'il deviennent !!!

---

Ah oui et our ceux que ça interesse la dernière page serait à peu près ça d'après DarkLordOfKichiku de nf :

AL: And what about Sasuke?

"True" AL: It seems good... His Sharingan has developed statisfactory...

"True" AL: ... Those eyes can/will supass Itachi's...

Edit Kheops ceci est un fake ;)

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous dites n'importe quoi!!!!!!!

Sa ferait un bail qu'il aurait gagné sasuke s'il avait pas besoin d'info sur itachi.

Sasuke n'a jamais voulu tuer deidara mais si il l'aurait voulu sa ferait longtemps que se serait reglé.

@Uchiwa_Ryuhou

les cheveux font aussi parti du corps et contiennent le même ADN donc je vois pas le problème. Après la mission des 5 du son, Neiji a été soigné par Shizune, en se servant d'une mèche de cheveux du Hyuuga, comme catalyseur. Donc c'est faisable.

Et pour "les frères Uchiwa aient laissé des petites bouteilles de sang dans leur frigo", tu penses que Suigetsu se trimballe avec un frigo pour éviter au sang de tourner (comme le lait).

Bon, bah, pour moi, sasuke a gagné difficilement, très dificilement (combat serré) mais il a gagné.

Il n'a pas porté le coup de grace mais il a obligé son adversaire est mort suite à ce combat et lui est vivant en résistant à l'ultime attaque.

Donc sasuke a gagné. Il aurait pu perdre (ou plutôt match nul) avec l'attaque suicide de deidera mais il a gagné. Le combat fut difficile, beau. Deidera n'a pas à rougir de sa defaite car il est passé tout près de la victoire. Mais c'est un fait sasuke a gagné. Dire, le contraire est aberrant.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, c'est bien l'italie qui a gagné face à la france et avec des si, ma tante s'appelerait mon oncle...

Je dis ça aussi pour les pros sasuke qui nous sortent des aberrations du style sasuke ne cherchait pas à tuer deidera sinon il aurait largement massacré deidera, la preuve son chidori dans le poumon. Pfff... il n'empeche sasuke est mega abimé...

Il a même sacrifié manda (enfin à priori). D'ailleurs, ce dernier est mort mais pas très abimé. Une explosion d'une telle puissance devrait l'avoir désintégrée. humm. J'attends de voir la VF pour savoir comment sasuke s'en est sorti car ça me parait tiré par les cheveux.

Ah oui, je reprécise : SASUKE A GAGNE que vous le vouliez ou nous. il s'est battu, il est vivant, l'autre est mort et personne n'est intervenu. Donc sasuke a gagné

Question piège : qui a gagné, oro ou sandaime ???

EDIT moi : HE HO les amis "sasuke n'a pas gagné car il n'a pas eu des informations" lol

mega lol

arrétez : il n'a pas atteint son objectif, d'accord mais il a gagné le combat.

redescendez sur terre et restez objectif !!!!!!!!!!

Donc sasuke a gagné sans atteindre son objectif

J'ai beau réfléchir, qui est ce AL ?

En tout cas, si la trad s'avère juste, effectivement, les anti-Sasuke vont rager.

Mais ca veut aussi dire que Sasuke est en quelque sorte surveillé, observé, et ca peut aussi lancer quelques théories sur l'avenir de Sasuke.

@baroudeur : Oui mais là, c'est Naruto, un manga, si pour invocation il est dit qu'on a besoin du sang de la personne, on va pas prendre un cheveu ou un poil de queue, même si c'est le même ADN...

EDIT : Merci Kain, j'y ai pas pensé. Donc c'est encore mieux, le leader de l'Akatsuki l'observe, intéressant pour la suite !

en tout cas si il vient du village de pluie il ne doit pas être trés patient ...

excuse moi, mais il est où le rapport ?

J'ai beau réfléchir, qui est ce AL ?

AL = Akatsuki Leader !

----

ça ça promet 200 pages de topic mdr, maintenant on peut penser que c'est Madara je crois ! oups ! j'ai dit une bétise ?? et mince 30 pages de topic en plus !

Sinon il sort quan le raw ? merci

Donc d'après toi Chido, sasuké aurai battu deidara facilement si il n'avait pas besoin d'informations, donc sasuké peu battre un membre de l'akatsuki facilement, si c'est le cas , on renomme la série Sasuke et il va défoncer toute l'akatsuki en solo, il a pas besoin de juugo ni karine,ni aqua-man ? C'est nimporte quoi mec .  Et sasuke n'a pas gagné car il n'a pas eu les informations, mais il n'a pas perdu non plus car il n'est pas mort (le but de deidara était de tuer sasuke et i la échoué aussi !) donc, c'est un matche nul .

Une vrai question, la raw elle sors sur jojohot ?

si j'ai bien compris dans la dernière page le chef de l'aka et le nouveau duo parle de sasuke disant que celui-ci a des yeux surpassant ceux d'itachi qu'il pouvait gagner contre itachi et qu'il avait développer son sharingan avec satisfaction.

intéressant on verra si tou sa est vrai et ce qui va ce passer lors du combat des 2 frères.

Nan mais si c'est ca la trad de la derniere page ca va faire mal on se doutait que Sasuke allait rivalsier avec Itachi mais que ca se fasse concretement aussi vite c'est enorme en même temps Kishi l'adore ce perso donc bon.........

Mais c'est clair que sasuke a gagné ,c'est pour un samourai à suivre le bushido,un ninja surtout aussi vindicatif que Sasuke s'embarasse pas de fioritures dans un combat pour lui l'important c'est:

Tuer ou être tué!!

Pour le Madara =vrai chef on va se calmer quoique j'aimerais trop!

les images sont très attendues !!

ben au début, j'ai cru que Suigetsu avait fait un jutsu de téléportation pour secourir le plus rapidement Sasuke or d'après vos dires il a fait un jutsu pour sauver Sasuke..

humm Suigetsu fait un jutsu pour Sasuke, ça me rappelle que Kabuto faisait pareil pour Orochimaru alors est-ce le début de la même relation?? Suigetsu ferait-il officieusement allégance à Sasuke??

Qui sera l'adversaire de Kakahsi??

Pour Yamato ça va être difficile pcq le leader en personne va venir pour lui arracher Naruto. C'est cool pcq on pourra le voir se battre à 200%, nice up ^^

Vivement le raw !!

Ah oui et our ceux que ça interesse la dernière page serait à peu près ça d'après DarkLordOfKichiku de nf :

En même temps ce n'est pas étonnant.

Naruto reste quand même un Shonen (pas mauvais certes) ou les jeunes générations doivent inéluctablement dépasser les anciens.

Rappelez vous c'est un couplet que Kakashi nous a servis il y a quelques chapitres (je dirais 10 environ)

Enfin maintenant il est clair que Sasuke est manipulé est étudié... (esperons qu'il nous sorte pas a la fin qu'il savait qu'il etait manipulé que Sasuke garde quelques failles)

Sinon je vu quelques posts qui predisaient la mort de Kakashi, mais je n'ai pas vraiment saisi les arguments qui font pensé cela ???

en tout cas si il vient du village de pluie il ne doit pas être trés patient et va sûrement utiliser des technique a bases de suiton et futon.

Je sais d'où tu tire tes inforamtions pour dire que les Shinobi d'Amegakkure ont des Jutsu basés sur du Fûton ou du Suiton ??? C'est pas parce qu'il vient du village de la Pluie qu'il automatiquement des Jutsus basés sur du Suiton y a cas voir Kakuzu qui venait de Takigakkure (village de la Cascade) son affinité était Doton donc ça veut strictement rien dire.

D'autant plus que le peu de Shinobi d'Amegakkure qu'on a vu jusqu'à présent utilisaient du Genjutsu ou des techniques de base comme le Bunshin en dehors de la technique avec les aiguilles qui surgissent de l'ombrelle, on sait rien de plus

c'est vrai que Manda a pas l'air tres loquace  ;D . J'ai l'impression qu'il a pas vraiment

apprecie l'explosion, et qu il y aurait laisse sa peau..

Sinon, si la trad de DarkLord s'avere exacte, alors le sharinghan serait bien une preocupation

de l'akatsuki. en plus, il semblerait que c'est celui de Sasuke qui les interesseraient tout

particulierement, plus que celui d'Iatchi. La next Gen aurait du s'appelait Sasuke, mais bon, chacun

a le droit a son heure de gloire  ;D

ah oui neji, dans la trad, y a ecrit nul part que sasuke peut battre Itachi, faut arreter de fumer la...

Je fais aussi parti de ceux qui pensent que le véritable chef de l'akatsuki est Madara Uchiwa ( c'est une bombe le dialogue que Ryuhou a mit!!!) Moi je ne sais plus quoi dire.....Kishimoto a fait très fort pour ce chapitre...vraiment très fort!!je vien de penser a un truc,Comment le veritable chef de l'akatsuki sait que le sharingan de Sasuke s'est bien developper  ??? il etait sur le champ de bataille ou quoi (tobi??????) j'abandonne ce n'est plus madara le chef mais alors qui????j'en peux plus d'attendre  :'(

Great news  ;D => Le titre sdu chapitre 363 concerne en faîte l'Akatsuki, Zetsu assiste à la scène, et vien faire son rapport aux membres de l'Akatsuki. Il dit que Deidara s'est fait péter la tronche (donc qu'il est mort), et que dans son explosion, il a tué Tobi et Sasuke. Idée que semble adopter l'organisation. Donc la "mort de Sasuke", c'est pour l'Akatsuki, ne sachant pas encore qu'il a été sauvé par Suigetsu.

voilà ^^

PTDR Shodaime-hokage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakura et la mamie on battu sasori ki est censé etre le sempai de deidara.

Donc je pense ke c'est normal que sasuke surpasse deidara.

De plus l'affinité de sasuke est le point faible de deidara. CQFD!!!!!!!!!!!!!!!!

Euuu non manda n'est pas mort...du moins pas encore...Il me semble qu'il tape la discute avec sasuke et l'autre là...eu....bob l'éponge..vala.. 9_9

Le " Ses yeux peuvent/vont surpasser les yeux d'itachi " , c'est un peu la même histoire à chaque fois, la " génération d'après surpasse généralement la génération d'avant "...c'est le même principe dans claymore, Dbz et tout le tralala ^^.

Et le can//will montre que l'hypothétique déclin d'itachi au bénéf de sasuke n'est pas avéré...je penche pour un can plutôt que pour un will ^^

Le raw .... Vivement la version Jap!!!!! et aussi la version VF !! car sans la vf on comprendrai rien !!

pour moi yamato va se faire Buter et Naruto et les autres vont intervenir pour l'aider et puisque yamato est amoché naruto va reveiller la 5 eme queues !!!

Sasuke a gagne, c'est indeniable, extremement difficilement et avec de multiples blessures des contusions tout ce qu on veut mais il a quand meme gagne...

Mais par contre, en depit d'avoir gagne, il n'a pas realiser son objectif, qui etait de recuperer des infos sur son grd frere

Je serais pas content a sa place...

Je pense que Kishi marquerait plus "will" que "can" car apres ce combat j'imagine difficilement voir Sasuke battre Itachi maintenant.

PTDR Shodaime-hokage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakura et la mamie on battu sasori ki est censé etre le sempai de deidara.

Donc je pense ke c'est normal que sasuke surpasse deidara.

De plus l'affinité de sasuke est le point faible de deidara. CQFD!!!!!!!!!!!!!!!!

Si elles ont battu Sasori, c'est précisément parce qu'elles représentaient tout ce qui pouvait lui faire barrage :) Sans les antidotes de Sakura et les talents de mamie pour les marionettes...Hum.

Chacun a sa bête noire, Sasori est tombé dessus, il est mort...Exactement comme Deidara et Hidan (Même s'il repose au fond d'un trou avec son corps en poussière)

ce nouveau dialogue de Uchiwa_Ryuhou, va faire couler des posts. si on lit entre les lignes, cela laisse supposer que Itachi pourrait ne plus être indispensable à l'Akatsuki.

Ils pourraient pousser les 2 Uchiwa au combat et garder le survivant. Ils éliminent Itachi et Kisame, et récupèrent Heibi. Ils bouchent ainsi les places libres de l'organisation. Comme ça Sasuke aura un nouveau travail après la mort d'Itachi.

On en revient à ceux qui disaient que sasuke rejoindrait l'Akatsuki.D'une certaine façon, cela permettrait au petit Uchiwa de prouver au monde la supériorité de son clan, dont il est si fier.

Ps

vous pensez que la bague de Deidara, à l'image du gros serpent, est encore intacte ??

Bonjour à tous pour mon premier message sur ce forum je suis super étonné de toutes les débilités qui y sont dit.

Faut arrêter les coups du retour d'Obito, ou le chef de l'aka c'es un parent de naruto, sérieux les gars vous prenez quoi comme drogue,

Dites vous que l'auteur veut aller de l'avant et introduire des nouveaux perso et arrêter de vous prendre la tête sur yodaime, obito.

L'auteur fait pas vraiment de recyclage dans la série, l'auteur dispose d'un univers suffisamment ouvert pour crée n'importe quel personnage

Pour ma part le seul perso qui es mit en avant et que l’on n’a pas encor vus c'es madara uchiwa, et encor je ne suis même pas sur que l'auteur vas le mettre en scène.

En tous cas je ne suis pas la que pour râler je tien a dire un gros merci ou traducteur qui ce prenne la tête avec les RAW.ET vivement le prochain scan FR Merci a Gaara France au passage.

8)

Pour en revenir au combat Sasuke et Deidara,afin de savoir qui est la vainqueur,dans les deux cas Deidara a perdu.

Deidara a voulu tuer Sasuke,il n'a pas réussi.Il a voulu gagner le combat,il en est mort.

Sasuke voulait extirper des informations à Deidara,il n'a pas réussi donc dans ce sens il a perdu.A la fin du combat,il est toujours vivant donc il a gagné.

C'est simple à comprendre je pense en quoi ils on perdu et en quoi ils ont gagné  ;)

Comme l'a dit un membre,ça s'est fini aux tirs au but  :P

Vivement la raw :)

La voix bizzare qui parle à Itachi et Kisame,ce ne serait pas Zetsu par hasard ???

Donc d'après toi Chido, sasuké aurai battu deidara facilement si il n'avait pas besoin d'informations, donc sasuké peu battre un membre de l'akatsuki facilement, si c'est le cas , on renomme la série Sasuke et il va défoncer toute l'akatsuki en solo, il a pas besoin de juugo ni karine,ni aqua-man ? C'est nimporte quoi mec .  Et sasuke n'a pas gagné car il n'a pas eu les informations, mais il n'a pas perdu non plus car il n'est pas mort (le but de deidara était de tuer sasuke et i la échoué aussi !) donc, c'est un matche nul .

Une vrai question, la raw elle sors sur jojohot ?

Sasuke a gagne, deidara est mort, il n'avait plus d'autre choix que de se faire peter pour essayer de tuer Sasuke. Il n'a pas reussi, Sasuke est mal, mais il est vivant,

donc point a la ligne. Il n'a pas eu ses infos, et alors.. ca change rien. Faut arreter de poster des messages avec une telle mauvaise foi, parceque la, ca

frise le ridicule. Meme si tu detestes Sasuke autant que beaucoup d'entre nous, faut pas non plus dire n'importe quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...