Aller au contenu

Les questions que tout le monde se pose


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Mais est ce que quelqun c est ou en est le doublage fr de la seconde partie , est ce que parabol production va se décider a finir la seconde partie , est ce qu ils sont mort , en grève , partie en vacance ou en fallite .

 

Rien de tout ça. D'après les rumeurs, ça ne sortira pas du tout. DGM n'est pas considéré comme assez rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'ai entendu la même rumeur,mais après ce n'est qu'une rumeur,donc c'est à voir...

C'est toujours pareil de toute façon...Si ça rapporte pas assez,on fait pas...

Et même quand il y a assez , on prend même pas la peine de prendre des bons doubleurs,alors si c'est pour avoir une VF massacrée , je préfère continuer en vostfr,ça m'aide dans mon japonais en plus , nah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est le Comte n'a pas vraiment eu le temps d'en profiter, au cas où tu n'aurais pas remarquer.  Euh... Tyki? Tu veux dire Néa je suppose non? En tout cas, si Mana est réellement le frère de Néa, il n'est en rien "mineur". Par ailleurs, si le Comte ne connaissait pas Mana, pourquoi Allen se serait retrouvé dans la liste de Tyki?

 

Non je parle bien de Tyki ^^ et de ses amis mineurs (travaillant dans les mines). Tu ne te souviens pas du côté humain de Tyki ? =O

 

Non. Pour Mana, on ne sait pas comment il est mort. Le coup de la voiture, ça vient de l'anime, et on peut voir que ce genre d'interprétation est fausse en anime (je citerais Fairy Tail comme exemple, avec la mort de Lisanna surfaite dans l'anime qui ne correspond pas du tout à la version manga).

 

Ouai enfin Fairy tail… C’est Fairy tail. L’anime n’aurait pas parlé de voiture si Hoshino n’avait pas été d’accord, Hiro Mashima lui (elle ?) a bien dit qu’il ne savait absolument pas où il allait avec le manga. Après je peux me tromper mais je ne vois pas pourquoi nous donner une raison puis une autre sans lien… Enfin on verra bien, un jour, dans très très longtemps xD

 

Ensuite, pourquoi Marian dirait-il qu'ils sont frères?   Pour ça, c'est assez simple. Cross sait qu'ils sont écoutés par Leverrier. Vas t-il donc déballer tout ce qu'il sait, ou vas t-il modifier certains trucs? Il dit déjà que Allen est le futur 14è (ce qui semblait un peu couru d'avance mine de rien), MAIS, il dit qu'il a été élevé par le frère du 14è. Imagine maintenant, mais ce n'est qu'une supposition, que Mana soit le 14è et que Cross le balance devant le Crow et notre inspecteur préféré. Il va se passer quoi pour Allen d'après toi?  Après, la promesse de Néa à Mana, c'est encore Cross qui en parle. Ce n'est pas réellement une preuve formelle. Après tout ceci ne sont que des suppositions.

 

Je trouve cela un peu fouillis : Mana père adptif d’Allen=> Frère du quatorzième => Finalement quatorzième ect….

 

Après Allen est déjà « grillé » vu qu’il est l’hote du quatorzième, dire qu’il a été adopté par le frère ou lui en personne ça ne change pas qu’il est pour eux un danger potentiel (pour luberrier, il lui en faut peu pour passer pour un hérétique). 

 

Ensuite Mana dit qu’il ne peut pas pleurer, on se doute que c’est à cause de la mort de son petit frère.

 

Et enfin, ce qui est pour moi la preuve flagrante que c’est impossible : Comment Mana peut il être à deux endroits ? S’il est effectivement Néa alors le comte n’aurait pas pu le ramener puisqu’il dormirait déjà dans Allen.

Ensuite si (comme certains disent, dont toi je crois) l’œil maudit ou abrite Mana contrecarrerait l’éveil de Néa peux tu m’expliquer comment il ne peut former qu’un ?

Pourquoi dans le rêve d’Allen, Mana finit par l’appeler **** ?

 

 

Mais est ce que quelqun c est ou en est le doublage fr de la seconde partie , est ce que parabol production va se décider a finir la seconde partie , est ce qu ils sont mort , en grève , partie en vacance ou en fallite .

 

D’après ce que je sais (et vu): le doublage est pourrit => personne n’achète, personne n’achète, on ne fera pas la suite.

 

Et puis quand j’entend Allen parler je vois Izumi de FMA, c’est mort xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle bien de Tyki ^^ et de ses amis mineurs (travaillant dans les mines). Tu ne te souviens pas du côté humain de Tyki ? =O

 

J'avais pas compris ça du tout.... :-\

 

Et enfin, ce qui est pour moi la preuve flagrante que c’est impossible : Comment Mana peut il être à deux endroits ? S’il est effectivement Néah alors le comte n’aurait pas pu le ramener puisqu’il dormirait déjà dans Allen.

Ensuite si (comme certains disent, dont toi je crois) l’œil maudit ou abrite Mana contrecarrerait l’éveil de Néah peux tu m’expliquer comment il ne peut former qu’un ?

Pourquoi dans le rêve d’Allen, Mana finit par l’appeler **** ?

 

Il me semble qu'Allen arrive à cohabiter avec l'âme de Néa dans le même corps.... En quoi cela serait-il impossible pour les prédécesseurs de Néa? Explication simple : Mana porteur du 14è, mais il reste 2 âmes. Un peu comme Tyki justement. Le Comte dit d'ailleurs qu'avant l'Arche, il n'était pas totalement éveillé.

 

Pour moi, il n'y a rien d'impossible. Ta théorie, comme la mienne, donc je dirais juste wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris ça du tout....

 

Et du coup tu vois ce que je veux dire ou non?

 

 

Il me semble qu'Allen arrive à cohabiter avec l'âme de Néa dans le même corps.... En quoi cela serait-il impossible pour les prédécesseurs de Néa? Explication simple : Mana porteur du 14è, mais il reste 2 âmes. Un peu comme Tyki justement. Le Comte dit d'ailleurs qu'avant l'Arche, il n'était pas totalement éveillé.

 

Pour Tyki c'est plutôt trois côtés: un coté humain (avec ses amis), un côté noah (avec les Noahs justement) et Joyd.

 

Le problème c'est que Wisely raconte qu'aucun Noah (à part lui et le comte) n'accepte entièrement le leur, d'ailleurs on est pas sûr que "Néa" soit le noah. C'est peut-être l'humain car quand on voit Wrath et Joyd sortir du corps de Skin et Tyki, ils ne sont pas présenté de la même manière.

 

Moi je vois Néa comme l'humain portant le gêne du 14ème, dans ce cas là il ne peut pas y avoir deux humains pour un noah (Allen est censé disparaitre pour donner place à Néa).

 

Pour toi Allen aurait Mana (l'humain) et Néa (le Noah) ? Le comte aurait encore plus calculé en voyant son nom sur la tombe alors.

 

Après j'ai stipulé que c'était mon avis, je me trompe peut-être mais je trouve ça tiré sur les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu vois ce que je veux dire ou non?

 

Un peu mieux, en effet!^^

 

Après j'ai stipulé que c'était mon avis, je me trompe peut-être mais je trouve ça tiré sur les cheveux.

 

Bah moi pas plus que d'autres trucs qu'on a vu récemment dans le manga!^^ Mais ce n'est là qu'un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi pas plus que d'autres trucs qu'on a vu récemment dans le manga!^^ Mais ce n'est là qu'un avis.

 

 

Du genre?

 

Je veux bien croire qu'il y a eu d'autres "délires" pire qui ont été dit (je ne les citerais pour ma survie) mais je ne vois pas ce que tu veux dire par dans le manga. Il y a des choses dans le manga qui sont pour toi tirés par les cheveux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui la question a déjà été posée plusieurs fois mais bon je peux comprendre qu'avec autant de pages on n'ait pas vraiment envie de tout lire pour trouver notre réponse ;)

Donc pour te répondre la "suite" du dernier épisode de l'anime est la nuit 159 dans le Tome 16 (qui est d'ailleurs l'avant dernier chapitre de ce tome) L'histoire recommence doucement avec un HS plutôt amusant pendant le déménagement du QG suite à l'attaque de Lulubelle ;D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, puisqu'on parle de ça, j'espère quand même qu'ils continueront l'anime un jour, parce que c'était vraiment bien fait, fidèle au manga et tout (j'ai eu un coup de cœur avec la bande-son, que je trouve trop bien faite^^)

Enfin on va pas se plaindre non plus, pour l'instant y'a le manga et c'est déjà pas mal.... même si le rythme de parution des tomes me désespère --'

c'est tout ce que je voulais dire, et finalement j'ai quand même trouvé le moyen de me plaindre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
D'ailleurs, puisqu'on parle de ça, j'espère quand même qu'ils continueront l'anime un jour, parce que c'était vraiment bien fait, fidèle au manga et tout (j'ai eu un coup de cœur avec la bande-son, que je trouve trop bien faite^^)

 

Euh.... La première partie de l'anime n'est en rien fidèle au manga... Que fait Lenalee avec Allen quand il rencontre le Comte pour la première fois? C'est quoi tous les HS avec Lulubelle et sa "servante" Akuma? Sans parler des scènes HS où ils surexploitent le lien Allen/Lenalee..... J'en passe et des meilleurs. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... La première partie de l'anime n'est en rien fidèle au manga...
Ouai j'avoue :-\... Mais perso il y a des points positif... On voit beaucoup plus l'unit Tiedoll !!!! D'ailleurs mon épisode préféré c'est le Manoir Mystérieux et pourtant c'est un HS énorme ;D

Mai je suis d’accord que dire que l'anime est fidele au manga... faut pas pousser xD !

 

Mais je suis vraiment pressée d'avoir une suite, on a plus qu'à espérer ! (sans grand espoir... moi j’attends toujours une suite a l'anime de Fruits Basket 9_9...)  Parce que sérieusement, le coup du Komubitan D et les problèmes de potion en anime : ce serait trop bien !!! Déjà en CD Drama c'est bien, j'imagine avec des images :D

On pourrait même espérer d’avoir le Reserve 3 en épisode HS comme « le village où la sorcière repose ;) » ça serait hilarant xDDD !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce serait génial !

 

Moi aussi j'espère avoir une suite... en faite, je vois pas trop pourquoi ils n'en feront pas une... maintenant qu'Hoshino a repris du service. Laissez la série sans fin c'est quand même un peu triste... en plus, les fans n'attendent que ça ! On croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout fan j'aimerais une suite et j'espère qu'il y en aura une. D'un autre côté je préfère attendre et avoir un travail soigné que juste du fan service (regardez certains dessins dans les animes on dirait que les OGMs ne leur ont pas réussit xD)

 

Et puis une fin ouverte ce n'est pas mal, je préfère ça que d'autres où l'on a refait totalement le manga =.=. Il vaut mieux une bonne fin sans fin qu'une fin tiré par les cheveux pour mettre un point sans retour.

 

Peut-être une suite quand on aura vraiment bien avancé (plus encore, on est encore trop près) pour ne pas être à nouveau confronté à une fin de substitution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes j'y suis peut-être aller un peu fort en disant l'anime fidèle au manga...............

N'empêche que c'est un bon anime ! Soit dit en passant, je ne connais aucun anime parfaitement fidèle au manga, dans les moindre détails...

Je suis contente d'ailleurs parce que certains anime sont de véritables massacres vis-à-vis des manga d'origine --'

Manga réussit, anime aussi, ça va pour l'instant ils se débrouillent pas trop mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais que ça dépend, mais je trouve l'anime très moyen pour ma part. Ces effusions de bons sentiments entre Allen et Lenalee sont surjoués et franchement de mauvais goût.... :-\

 

Sinon, j'avais une question un peu bête mais.... Quand les Exorcistes sont partis à la recherches de leurs maîtres, d'après ce que j'ai compris, chaque groupe allais à la recherche du Maréchal qui l'a formé (cas de Tiedoll, Cloud et Sokaro). Le groupe pour Cross est un peu particulier, puisque pour lui c'est un peu tout le monde, mais le Maréchal Yeegar? Je sais qu'il était mort avant mais lui, il n'avait pas d'élèves? Parce qu'il n'y en a aucune mention si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'avais une question un peu bête mais.... Quand les Exorcistes sont partis à la recherches de leurs maîtres, d'après ce que j'ai compris, chaque groupe allais à la recherche du Maréchal qui l'a formé (cas de Tiedoll, Cloud et Sokaro). Le groupe pour Cross est un peu particulier, puisque pour lui c'est un peu tout le monde, mais le Maréchal Yeegar? Je sais qu'il était mort avant mais lui, il n'avait pas d'élèves? Parce qu'il n'y en a aucune mention si c'est le cas.
Oui c'est vrai que ce n'est pas mentionné :-\ ... Je n’y avais même pas pensé... Vu que le maréchal Yeegar est mort, on ne sait exactement comment, il est peut-être mort avec ses "élèves". Ou alors il n'en avait pas... Je pense que seule Hoshino pourra répondre a ta question ;D

 

Pour Cross je pense que Allen fait partie de cette équipe évidemment parce que c'est son maitre et que seul Tim peut le retrouver, Lenalee surement par défaut, les Bookmen voulaient "étudier" le destructeur du temps (donc rien à faire de Cross du moment qu'on peut avoir des infos sur Moyashi) et Krory il n’a pas vraiment eu le choix car ils l’ont rencontré pendant la recherche 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne me suis pas posé la question en lisant... comme c'est bizarre... si ça se trouve, il n'avait pas d'élèves... mais je pense pas qu'ils sont mort en même temps que lui car Ko' dit dans le premier tome le nombre d'exorcistes qui existe pour l'instant (19 si je me rappelle bien) et j'ai fais le compte par après, (avec les maréchaux, hevla et les morts) et le compte y était... sans que Yeegar ait eu des élèves... ou alors, ils sont mort au par-avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question de Miry, Hoshino à peut-être tout simplement oublié  ;D. Sinon souvenez vous dans l'anime se sont Road et Tykki qui l'ont tué ensemble, peut-être que ces élèves étaient aussi. Je ne me souviens plus du tout. Pour le plus vieus des maréchaux il a du en avoir pourtant ou alors ils ont été tué par Tykki avant (rappellez vous on voit quelques noms qu'on ne connait pas du tout).

 

Pour l'équipe Cross:

 

-Tim car il le détecte

-Allen car il le connait

-Les bookmans ils suivent Allen

-Krory il est découvert pendant leur mission

-Miranda a été envoyé pour les aider à rénover le bateau et leur apporter leurs nouveaux uniformes ^^

-Lenale: Allons vous ne vous souvenez pas? Parce qu'elle est jolie. Marian tente de s'enfuir mais Lenalee avec son... Comportement de fille le fait se raviser. On voit d'ailleurs Komui pleurer à chaudes larmes dans l'anime (surtout xD) car c'était le seul moyen.

 

@ Miry: Oh oui mièvreté à souhait xD Nan ça allait il y a pire comme anime tout de même. Je trouve qu'au début c'était bof mais vers la fin (générique compris) ça c'est bien amélioré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question de Miry, Hoshino à peut-être tout simplement oublié  Grimaçant. Sinon souvenez vous dans l'anime se sont Road et Tykki qui l'ont tué ensemble, peut-être que ces élèves étaient aussi. Je ne me souviens plus du tout. Pour le plus vieus des maréchaux il a du en avoir pourtant ou alors ils ont été tué par Tykki avant (rappellez vous on voit quelques noms qu'on ne connait pas du tout).

 

Une amie a émis une hypothèse : Et si c'était les Maréchaux eux-même? Quelqu'un a bien du les former. Et vu l'âge qu'avait Yeegar, ça ne serait pas si étonnait que ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ ils ont pas envoyé les groupes chercher les maréchaux parce que Yeegar était mort ? J'dis surement de la merde mais au départ c'est parce que Yeegar s'est fais attaqué qu'ils ont eu peur pour les autres maréchaux et qu'ils ont former ces groupes pour aller les chercher non ? Ou sinon il a pas d'élèves, il a tellement été traumatisé quand il était enseignant qu'il a plus voulu avoir d'élèves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...