Aller au contenu


Les questions que tout le monde se pose


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Au départ ils ont pas envoyé les groupes chercher les maréchaux parce que Yeegar était mort ? J'dis surement de la merde mais au départ c'est parce que Yeegar s'est fais attaqué qu'ils ont eu peur pour les autres maréchaux et qu'ils ont former ces groupes pour aller les chercher non ? Ou sinon il a pas d'élèves, il a tellement été traumatisé quand il était enseignant qu'il a plus voulu avoir d'élèves :D

 

 

Euh.... C'est déjà tout dis. En quoi le fait que Yeegar soit mort l'empêche d'avoir eu des élèves? Faut lire les post des autres un peu avant de poster. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En quoi le fait que Yeegar soit mort l'empêche d'avoir eu des élèves?
C'est clair :-\ C'est pas parce qu'on a pas d'info qu'ils n'ont pas existés... Moi je penche plus pour l'hypothèse de Miry comme quoi les maréchaux ont forcement eu un maitre !

Ou sinon il a pas d'élèves, il a tellement été traumatisé quand il était enseignant qu'il a plus voulu avoir d'élèves
Alors là mais... c'est complètement HS :-\ !!!! Le coups de Yeegar traumatisé par la mort de ses élèves, c'est du HS tiré de l'anime... Faut essayer de faire la différence entre l'anime et la manga quoi 9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vois que cette conversation sur Yeegar date un peu  alors je vais poser une question :)

 

Attention, je ne veux pas spoiler à ceux ou celles qui lisent les tomes à leur parution et non les scans !

 

Bien : j'ai lu récemment la Nuit 204, et sérieusement, je flippe pour la suite... et je me demande bien ce qui a pu arriver à Yuu, et ce qui pourra arriver à Allen.  :(  ???

 

Est-ce que quelqu'un a une petite idée ? Je m'exprimerai ensuite sur les miennes  ;) ... (Si j'en trouve, en fait...  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alma est mort c'est sur il est mort (c'est dommage je voulais le connaitre plus).

Mais on a aucune preuve pour Yû sauf l'intervention d’Hoshino qui nous dit qu'elle va le "ressusciter" (rien n’est plus explicite -_-) et vu que Zhù dit lui même que Kanda est mort je pense que c'est le cas :-\

Pour Allen rien n'est prévisible... On ne sait pas ce que Hoshino a dernière la tête donc... on a plus qu'a attendre le 21 pour avoir plus d'info ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Alma est mort... c'est certain.

Zhù peut se tromper dans son interprétation à propos de la rouille sur Mugen ! Je pense qu'il est toujours là, notre Yû. Mais c'est le "comment" qui me fait trépigner d'impatience !

Perso, je n'ai pas envie d'attendre trois tomes (comme pour les 7,8, et la majeure partie du 9) pour le revoir...

Donc oui, il va revenir, mais dans quel état moral ?

 

Pour Allen, c'est vrai que l'on ne peut pas trop prévoir. J'espère seulement qu'il ne va pas trop faire de son cas un cas plus grave encore en s'alliant trop aux Noah, parce que là...

 

Je suis d'accord avec toi, Nadeshiko : moi non plus je ne le supporterais pas ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait, j'ai lu dans AnimeLand que le tome 20 sortira -enfin !!!!!!!- en juin.... des choses à ajouter, des commentaires, des trucs à dire ? Et puis on va en savoir plus sur les exorcistes de la troisième génération !!

Voilà voilà s'il y en a qui savent des choses intéressantes en exclu, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Elle est réduite à l'état de particule mais vit toujours ! Si tu n'as pas lu ce qu'il se passe après le tome 6, ne lispas la suite du message ;)

 

 

Allen perd son innocence face à Tiky Mikk mais celle-ci continue de vivre sous l'état de brume qu'Allen va essayer de contrôler pour reformer son bras ! Il finira par avoir une innocece encore plus puissante grâce à cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lady Ɛcho

 

L'innocence d'Allen n'est pas vraiment totalement détruite lorsque Tyki détruit le bras d'Allen à la fin du tome 6. Tout est expliqué dans le tome 7 lorsqu'Allen se réveille.

 

En fait, une partie de l'Innocence d'Allen s'est accroché à son cœur pour le guérir de sa blessure et permettre à l'Exorciste de survivre. Son bras en pâtit et il a dû entièrement reconstituer son pouvoir en s'entraînant avec Fô.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai lu la suite. (Et je lis les scans en plus donc bon ^^'). C'est juste que j'ai eu un doute, car à l'état de particule, je me suis juste dis que c'était un peu comme si elle était entièrement détruite.

Donc mauvaise compréhension de ma part. Merci de vos réponses ed515dbff23a0ee3241dcc0a601c9ed6.gif

Après j'avais compris le reste ^^' J'ai juste eu un doute. ;)

 

Edith dit : c'était juste pour m'assurer que l'on ne puisse pas certifier qu'Allen n'est pas le coeur, vu que l'innocence n'a pas vraiment était complètement détruite. C'est à ce sujet là que j'ai eu un petit doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'instant on connaît cinq formes difféentes pour l'innocence d'Allen. Celle dans les premiers tomes puis une autre qui peut soit tirer ou se changer en épée. Dans le tome 6, il la pousse au maximum pour sauver l'exorciste maudit. Puis il perd son innocence à cause de Tickky pour trouver après le nom de son innocence ainsi que sa forme "normal".

Et pour finir, il a l'épée en poussant sa synchronisation à 100%.

 

Son innocence est déja à 100% lorsequ'il devient le clown couronné, quand il obtient son épée c'est même pire que sa : il dépasse 100% tel 1 maréchal.

dsl juste comme sa.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai lu la suite. (Et je lis les scans en plus donc bon ^^'). C'est juste que j'ai eu un doute, car à l'état de particule, je me suis juste dis que c'était un peu comme si elle était entièrement détruite.

Donc mauvaise compréhension de ma part. Merci de vos réponses ed515dbff23a0ee3241dcc0a601c9ed6.gif

Après j'avais compris le reste ^^' J'ai juste eu un doute. ;)

 

Edith dit : c'était juste pour m'assurer que l'on ne puisse pas certifier qu'Allen n'est pas le coeur, vu que l'innocence n'a pas vraiment était complètement détruite. C'est à ce sujet là que j'ai eu un petit doute.

 

Et pour te répondre Ladyecho : en effet, grâce à la reformation de son inocence après sa destruction par Tikki, Allen reste 1 potentiel détenteur du coeur.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu  9_9 Ouai c'est possible !!?  :P

Mais je suis sur d'avoir lus une réplique de Komui (justement quand Hevlaska ressent une forte augmentation de pouvoir-->celle d'Allen quand il obtient son épée) qui parle d'un niveau supérieur a 100% de synchronisation comme les maréchaux !!? J'ai plus mes bouquins mais si je retrouve ce passage dont je me rappel, je te confirme sa.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien, mais si on regarde la page où Allen obtient son épée, on voit son niveau de synchronisation augmenter ! Et le plus faible niveau (celui qu'il avait avant l'épée) est inférieur à 100 ! Donc, il n'était pas du niveau maréchal avec le mode griffe ! ;)

 

Moi, ça me parait logique comme ça mais si ça se trouve, j'ai pas capté un truc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Il est revenu car il se sent coupable pour :

- avoir ignoré l'apparition de Néa quand Allen s'était empalé avec son épée

- être celui qui a poignardé Allen et déclenché l'éveil de Néa

 

Kanda se sent aussi redevable envers Allen pour les avoir libérés lui et Alma. Voilà pourquoi il est revenu (si je ne me trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...