Aller au contenu


Les questions que tout le monde se pose


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, tout d'abord désolé si la question a déjà été posée mais j'ai vite fais regarder sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse.

 

Donc enfaite je viens de finir l'anime et vue qu'aparament il est pas partit pour reprendre tout de suite j'aimerais savoir a quel chapitre je dois reprendre pour continué.

 

Cordialement Sonido un fan de manga en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TT-TT

J'ai même pas compté le nombre de fois où elle a été posée , c'est désespérant...

 

Alors je réponds ici et maintenant :

 

Le mieux si tu veux reprendre la suite de l'anime est de reprendre après l'attaque du QG , c'est à dire à la nuit 157 (qui correspond aux 3/4 du volume 16 du manga relié )

Si tu reprends là tu auras quelques trucs déjà vus,[comme le retour des Noah,mais c'est quand même là qu'il faut reprendre =)

Sinon tu peux tout relire aussi , ça évitera par exemple de croire que Lulubelle est un chat et qu'elle a perdu sa servante ,ce qui est pure fantaisie de l'anime ^^ (regarde le topic sur les differences anime/manga ! )

J'espère t'avoir aidé : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT-TT

J'ai même pas compté le nombre de fois où elle a été posée , c'est désespérant...

 

Alors je réponds ici et maintenant :

 

Le mieux si tu veux reprendre la suite de l'anime est de reprendre après l'attaque du QG , c'est à dire à la nuit 157 (qui correspond aux 3/4 du volume 16 du manga relié )

Si tu reprends là tu auras quelques trucs déjà vus,[comme le retour des Noah,mais c'est quand même là qu'il faut reprendre =)

Sinon tu peux tout relire aussi , ça évitera par exemple de croire que Lulubelle est un chat et qu'elle a perdu sa servante ,ce qui est pure fantaisie de l'anime ^^ (regarde le topic sur les differences anime/manga ! )

 

J'espère t'avoir aidé : )

 

Je m'en excuse alors j'avoue avoir chercher a la vite si la question a déjà été posée :)

Réponse parfaite merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la discussion sur Road et le 14 ème il me semble aussi que nul part on dit que Road et lui s'aimait. Deuxièmement je suis d'accord (surtout si on regarde les spoils du chap 198) le 14 ème n'est pas un psychopathe ou enfin pas totalement il est trop beau kyaaah! mais il est juste contre les méthodes de l'ordre et contre le comte: c'est tout même si c'est énorme.

 

Ah et sur le fait que les noah puissent se rappeler des anciens evenements et bien ils ont oui des "déjà-vus" mais je sais pas si c'est possible qu'ils se souviennent après tout ils naissent quand le gène de Noé chez un humains se réveille c'est pas comme Allen qui se fait euh dévorer par le 14ème ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la discussion sur Road et le 14 ème il me semble aussi que nul part on dit que Road et lui s'aimait. Deuxièmement je suis d'accord (surtout si on regarde les spoils du chap 198) le 14 ème n'est pas un psychopathe ou enfin pas totalement il est trop beau kyaaah! mais il est juste contre les méthodes de l'ordre et contre le comte: c'est tout même si c'est énorme.

 

Ah et sur le fait que les noah puissent se rappeler des anciens evenements et bien ils ont oui des "déjà-vus" mais je sais pas si c'est possible qu'ils se souviennent après tout ils naissent quand le gène de Noé chez un humains se réveille c'est pas comme Allen qui se fait euh dévorer par le 14ème ><

 

Euh... le 14è ne serait pas cinglé parce qu'il est.... beau? :-\ Et Tyki c'est quoi alors? Un ange déchu?! ;)

Non sincèrement, le peu qu'on a vu le 14è, il a pas l'air si saint d'esprit que ça.

De plus, comme déjà dit sur le spoil du chapitre 198, le nom du 14è fait clairement pensé à Noé et néo. Le nouveau Noé quoi. Donc pourquoi pas, comme déjà dit, ne voudrait-il pas tout raser pour reconstruire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La "famille" des Noah est une fausse famille , une famille pour la façade donc Sheryl et Tyki ne sont pas réellement frères de sang

A part les jumeaux,les humains qu'ils étaient avant de devenir Noah n'avaient à  priori  aucun lien entre eux et ne se connaissaient sûrement pas , dites moi si je me trompe . =) D'ailleurs ils n'ont pas toutes la même origine , même si beaucoup sont Américains,Tikky est Portuguais et Wisely est Anglais par exemple.

C'est pour ça que les noms de famille diffèrent...Dailleurs je pense que soit Sheryl soit Road ne portait pas le nom "Kamelott" avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tyki et Sheryll, je pense qu'ils étaient réellement frères. Ils ne font pas que joués un rôle. Ne serait-ce que par leur ressemblance physique qui est quand même relativement troublante. De plus, il me semble que c'est dis explicitement à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si le 14ème  est "fou", pour l'instant il nous parait avoir un assez bon sang froid mais on ne l'a pas encore vu "péter un cable". Après le comte passe pour un homme jovial mais on l'a déja vu tomber dans la folie (comme lorsqu'il se rappelle du 14ème, la destructioin de l'oeuf ou la haine dans le regard d'Allen)

 

Néah pour le moment parait avoir juste un opinion différent, d'ailleurs il exprime sa tristesse pour son ancien camarade qui est devenu "fou" ( il peut être mauvais, sadique attention mais dingue peut-être pas)

 

Ah et sur le fait que les noah puissent se rappeler des anciens evenements et bien ils ont oui des "déjà-vus" mais je sais pas si c'est possible qu'ils se souviennent après tout ils naissent quand le gène de Noé chez un humains se réveille c'est pas comme Allen qui se fait euh dévorer par le 14ème ><

 

C'est possible qu'il se rappelle de tout (ou de bon nombre de chose), seulement Wisely explique que leur humanité les restreint insconsciemment. Ils ont peur de laisser place à leur Noah complètement et de disparaitre contrairement à Wisely qui grâce à son pouvoir est totalement en symbiose.

 

 

@ cybergirl : Pour moi Tykki et Sheryl se considèrent comme frère, peut-être que plus jeune ils ont été dans une même famille (celle des noahs ou humaine) et ont grandi ensemble. Si ils étaient vraiment une fausse famille alors on aurait vu Skin, les jasdebi, lulubelle et tout les autres avoir des "grand/petit frère", "grande/petite soeur" etc... Or ce n'est le cas que de Sheryl et Tykki, soit ils sont rentrés jeunes dans le cercle et ont adopté cette idéologie, soit ils sont demi-frères (d'où le nom de famille différent) ou quelque chose du genre.

 

Quoiqu'il en soit ces deux-là pour moi ne jouent pas le jeu de la fausse famille du comte, après qu'ils aient le même sang c'est autre chose mais c'est vrai qu'ils ont un petit air de ressemblance à ne pas oublier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai une question à propos de la Nuit 200, lorsque Link débarque à la fin du chapitre et qu'il entrave Walker avec ses talismans il tient déja une personne dans ses bras. Je n'ai peut être pas bien suivi mais je me demande qui est ce qu'il a piégé avant Allen ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai une question à propos de la Nuit 200, lorsque Link débarque à la fin du chapitre et qu'il entrave Walker avec ses talismans il tient déja une personne dans ses bras. Je n'ai peut être pas bien suivi mais je me demande qui est ce qu'il a piégé avant Allen ?

Merci d'avance.

 

Il n'a "piégé' personne , c'est Tewaku , une des Third avec qui il était tout au long de l'arc =)

Après je n'en connais pas vraiment la raison mais je suppose que c'est pour éviter sa destruction par la matière noire...

 

Si ils étaient vraiment une fausse famille alors on aurait vu Skin, les jasdebi, lulubelle et tout les autres avoir des "grand/petit frère", "grande/petite soeur" etc...

 

Oui , sauf que depuis qu'ils évoquent ces questions de frère/père adoptif/fille adoptive (tome 16 je crois) on n'a pas vraiment vu Sheryl,Tyki,Road ou le Comte avoir une conversation avec les autres Noah , mis à part quelques brèves paroles échangées avec Wisely,alors je pense pas qu'on puisse déterminer quelquechose par rapport à ça...

Pour ce qui est de leur ressemblance,à part dans la coiffure , j'en vois pas tant que ça.

Après quand tu dis qu'ils se considèrent peut-être comme frères car ils ont grandi ensemble,ça me semble possible par contre,mais ça resterait dans le "faux" non ?

En tout cas pour moi ils ne sont pas frères et n'avaient pas de lien avant de devenir Noah...

Le mieux serait un "fanbook" édité avec les nouveau personnages,là on saurait tout de suite...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , sauf que depuis qu'ils évoquent ces questions de frère/père adoptif/fille adoptive (tome 16 je crois) on n'a pas vraiment vu Sheryl,Tyki,Road ou le Comte avoir une conversation avec les autres Noah , mis à part quelques brèves paroles échangées avec Wisely,alors je pense pas qu'on puisse déterminer quelquechose par rapport à ça...

Pour ce qui est de leur ressemblance,à part dans la coiffure , j'en vois pas tant que ça.

Après quand tu dis qu'ils se considèrent peut-être comme frères car ils ont grandi ensemble,ça me semble possible par contre,mais ça resterait dans le "faux" non ?

En tout cas pour moi ils ne sont pas frères et n'avaient pas de lien avant de devenir Noah...

Le mieux serait un "fanbook" édité avec les nouveau personnages,là on saurait tout de suite...^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est vrai que ces liens sont donnés à partir du tome 16 cependant on a déjà eu avant des discussions entre ces membres et la hiérarchie d’une famille n’était pas mise en avant Quand Skin est mort aucun mot n’a été employé le désignant inscrit dans une famille avec toute une dimension frère/sœur/parent etc.

 

Pour Sheryl, sur le papier Road est sa fille (et il la considère un peu comme tel) tout comme Tyki serait son frère mais les autres comme tu le dis on a encore rien vu et du coup on se demande. Soit il n’y a effectivement rien pour les autres et ils ont bien un lien (sang ou non) soit on verra plus tard qu’ils tous ainsi.

 

Je ne pense pas spécialement qu’ils ont un lien du sang mais Tyki n’appelle pas Skin grand-frère ou considère Road comme sa nièce (dans les premiers tomes) donc le doute s’installe.

 

Pour le physique il faut avouer que Tyki et Sheryl se ressemble plus que Skin, Mercym, Fiddler et j’en passe. Donc oui pour moi ils ont un air de famille, plus que les autres en tout cas.

 

Moi je crois vraiment que Sheryl regarde Tyki comme un petit frère (de sang ou non), peut-être est-ce un désir d’avoir une famille complète ça je ne sais pas. Si c’était juste faux alors Tyki ne jouerais pas son jeu en l’appelant grand-frère aussi (faux dans le sens de la comédie face au publique).

 

On sait que Tykki est orphelin et quand le comte dans le tome 10 (chapitre 89) le tire lui et Skin, il dit « Vous pesez votre poids vous savez ? Vous avez bien grandi »  Skin était déjà bien agé mais pour lui il était peut-être plus jeune et je me suis dit que peut-être ils avaient vécu ensemble. Sheryl aurait joué un rôle de grand-frère, ca reste plausible et rien ne prouve le contraire.

 

Ensuite faut-il considérer que le lien fraternel est faux parce qu’il n’y a pas le même sang ? Des parents qui adoptent un enfant le considère comme de leur chair aussi alors je ne vois pas pourquoi l’aspect frère entre eux s’il existe bien ne puisse pas être tout aussi vrai car ils n’ont pas le même om de famille.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sheryl et Tyki, j'ai une explication mais elle est surement pas bonne...

 

Si ça se trouve, Kamelot est le nom de l'épouse de Sheryl...

Dans le temps, c'était courant de prendre le nom de l'épouse si celle-ci est plus riche que son mari.

Je ne connais pas le passé de Sheryl mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait épouser la demoiselle rien que pour l'argent et le nom !

 

Sans compter que Road à le même nom...

Tyki, lui, comme il n'est pas marier il garde toujours son nom de famille...

 

Mais bon... si ça se trouve, ils ne sont pas du tout frère de sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Naru12021 me parait plus que plausible car il ne faut pas oublier que le Comte utilise Sheryl pour avoir une influence politique.

 

Il ne serait pas étonnant qu'il ait pris le nom de son épouse pour avoir le rang lui permettant d'être utile au Comte millénaire. Ou même carrément, le nom de Road qui rappelons le est plus vieille qu'aucun noé à part le Comte.

 

Après, même si ils se ressemblent, il est possible qu'ils ne soient pas frères du tout comme dit précédemment. Sheryl peut juste adorer Tyki au point de l'appeler petit frère de façon un peu insistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheryl peut juste adorer Tyki au point de l'appeler petit frère de façon un peu insistante.

 

Oui,surtout que Sheryl a une sacrée tête de pervers *SBLAF*

 

Mais l'opinion de Naru12021 rejoint mon idée de départ de famille "arrangée" , d'accord peut-être pas pour la facade , mais le compte se sert de ça pour avoir de l'influence,pour moi c'est clair,c'est pas de la vraie de vraie famille,ça c'est d'une manière générale..

Après pour Tyki et Sheryl je sais pas les liens qu'ils peuvent avoir , mais je ne pense pas qu'ils soient frères de sang.Après l'idée de l'attachement l'un à l'autre du au fait qu'ils auraient grandi ensemble me semble plus que plausible

Un jour on saura...u__u

 

Moi j'ai une autre question , qui je crois n'a pas été posée,du moins pas dans ce topic là :

 

Mana et Néa faisaient ils partie tous les deux du clan Noah ou est-ce une énième bourde de Glénat  ? Bon pour Néa c'est sur de toute façon qu'il en faisait/fait partie mais Cross dit en effet dans le tome 17 (du moins dans mon volume) : "quand ils se sont rebélé contre LEUR propre clan Noé"

C'est un truc qui me turlupine...

Désolée si malgré mes vérifications,la question aurait déjà été posée >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je ne pense pas que Glénat se soit planté! ;) Ce qui m'incite à le penser, ce sont les boutons que porte Mana, et qu'Hoshino-sama met bien en évidence dans les souvenirs d'Allen. Ils portent le même sceau que celui qu'on voit dans la partition du 14è. Et si ma mémoire est bonne, il est dis que c'est celui du clan Noah.

 

Après, c'est ce qui m'incite à le penser. Peut être que ce n'est pas aussi simple, et que Mana profitait juste du statut de son frère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est

vrai j'avais pas remarqué ce détail...^^

En fait si je pose cette question , c'est que je trouve que s'ils étaient tous les deux Noah,y'a des trucs qui me gênent

1-peut-être que c'est bête de penser ça mais je trouverais ça un peu gros que le hasard fasse que deux frères fassent tous les deux partie du clan avec une mémoire différente...(c'est aussi de là que part mon opinion à propos de Tyki/Sheryl)

2-Après,je m'suis dit qu'ils étaient peut-être les anciens porteurs de la mémoire du lien et je me suis aussi tout de suite dit que c'était pas logique , car dans ce cas là , Néa n'aurait pas été le 14éme,son surnom n'aurait eu aucun sens je suppose ^^

J'ai beau le retourner dans tous les sens,y'a des trucs qui clochent , mais en même temps je suis quand même persuadée que Mana etait bien un Noah aussi...

Après peut-être que je cherche trop loin et que Hoshino ne s'est pas dit que ce "hasard" était un peu gros,et qu'ils possédaient bien chacun une mémoire différente au sein du clan Noah, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas réellement que Mana était Noah...

 

Je pense que Neah et Mana sont bien frère de sang mais qu'un jour le 14th s'est réveillé dans Neah (mais pas dans Mana) et que ce dernier (je veux parler de Mana) à juste suivit son frère quand il est entré dans le clan...

 

Et même... je ne pense pas trop qu'il l'a suivit... étant donné qu'au début, le Comte Millénaire a proposé à Allen de ressusciter Mana... si il avait connu Mana, il aurait compris dés le départ qu'il y avait anguille sous roche et n'aurait pas proposer à Allen de créer un Akuma à partir de Mana...

 

Enfin... c'est mon point de vue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mana et Néa faisaient ils partie tous les deux du clan Noah ou est-ce une énième bourde de Glénat  ? Bon pour Néa c'est sur de toute façon qu'il en faisait/fait partie mais Cross dit en effet dans le tome 17 (du moins dans mon volume) : "quand ils se sont rebélé contre LEUR propre clan Noé"

C'est un truc qui me turlupine...

Désolée si malgré mes vérifications,la question aurait déjà été posée >.<

 

Bourde de l'editeur, je pense. Vous parlez bien de ce passage, non ?

 

Cross : Oui. Le quatorzième avait un grand frère, un vrai frère de sang

Cross : Et c’est le seul a être resté aux côté du 14ème jusqu’à ce que ce dernier trahisse les Noah et se fasse tuer par le comte

Cross : Ce grand frère était Mana Walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas réellement que Mana était Noah...

 

Je pense que Neah et Mana sont bien frère de sang mais qu'un jour le 14th s'est réveillé dans Neah (mais pas dans Mana) et que ce dernier (je veux parler de Mana) à juste suivit son frère quand il est entré dans le clan...

 

Et même... je ne pense pas trop qu'il l'a suivit... étant donné qu'au début, le Comte Millénaire a proposé à Allen de ressusciter Mana... si il avait connu Mana, il aurait compris dés le départ qu'il y avait anguille sous roche et n'aurait pas proposer à Allen de créer un Akuma à partir de Mana...

 

Enfin... c'est mon point de vue...   

 

Au contraire!  :o Perso, je le vois l'intérêt. Bon, imaginons que Mana était bel et bien le frère du 14è, mais n'était pas lui même un Noah. Néa meurt, qui est le plus à même de connaitre tous ces secrets? En temps normal, Mana aurait préféré mourir, mais en tant qu'Akuma?  ;) Par ailleurs, Mana sait très bien ce qu'est un Akuma, c'est l'une des raisons pour lesquelles il attaque Allen. Pour ma part, il est évident que le Comte savait ce qu'il faisait à ce moment là. Par ailleurs, Mana porte le sceau. Après vous me direz qu'il peut très bien avoir récupéré la veste de son frère, ce qui semble se confirmer, puisque le dit manteau est presque le même que celui que porte Néa lors de son apparition! :D

 

Après, mon autre théorie, mais on me dira que c'est impossible, c'est que Mana était le 14è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, même si ils se ressemblent, il est possible qu'ils ne soient pas frères du tout comme dit précédemment. Sheryl peut juste adorer Tyki au point de l'appeler petit frère de façon un peu insistante.

 

 

Que Sheryl parte dans un délire de famille il n’y a pas de problème, ce qui me fait douter c’est que Tykki le confirme en l’appelant grand-frère. Après je me trompe surement mais je ne suis pas sûre à 100% qu’il n’y a pas de lien (et je ne parle pas de sang >.<).

 

 

 

Pour Neah et Mana : Ils sont frères de sang, Cross le dit. (La traduction anglaise le dit, la traduction française le dit, la traduction de Glénat le dit donc, je suppose que c’est vrai)

 

Pour ce qui est de « leur »  clan… Là je crois que Glénat a encore foiré la traduction =D. Tykki et Sheryl ne serait pas vraiment frère au sein du clan mais Mana et Néah sont frère et tout deux à l’intérieur ? Ce n’est pas logique.

 

Le comte aurait remarqué que celui ramené était le frère de son « idole », on peut très bien être le même cas que Tykki : Il a deux mondes, les Noahs et les humains avec ses amis mineurs. Peut-être que le 14ème avait lui aussi des liens avec les humains et à garder contact avec son frère de sang.

 

Par ailleurs, Mana sait très bien ce qu'est un Akuma, c'est l'une des raisons pour lesquelles il attaque Allen.

 

Tout ceux transformés savent ce qu’est un akuma, ils demandent tous « pourquoi tu m’as transformé ainsi ?!! ». Donc cette hypothèse n’est pour moi pas la bonne pour prouver qu’il faisait parti du clan. Comme tu le dis après il a très bien pus prendre le manteau de son frère.

 

Pour ma part, il est évident que le Comte savait ce qu'il faisait à ce moment là

 

Le comte dit lui-même qu’il ne sait pas pourquoi il n’a pas tué Allen à ce moment là, s’il c’était douté de quelque chose il n’aurait pas hésité.

 

Après, mon autre théorie, mais on me dira que c'est impossible, c'est que Mana était le 14è.

 

Ah ? C'est-à-dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux transformés savent ce qu’est un akuma, ils demandent tous « pourquoi tu m’as transformé ainsi ?!! ». Donc cette hypothèse n’est pour moi pas la bonne pour prouver qu’il faisait parti du clan. Comme tu le dis après il a très bien pus prendre le manteau de son frère.

 

Oui, mais ce qui me gène, chez Mana, c'est qu'il dit précisément "transformer en Akuma" et pas "transformer ainsi". C'est peut être pas important, c'est peut être même une erreur de traduction, mais j'y vois une faille. Après, je n'ai pas dit que Mana était membre du clan pour ça, j'ai dit que ça prouvait qu'il en était proche, sachant ce qu'était un Akuma. ;)

 

 

Le comte dit lui-même qu’il ne sait pas pourquoi il n’a pas tué Allen à ce moment là, s’il c’était douté de quelque chose il n’aurait pas hésité.

 

Pour tuer Allen, oui, il dit qu'il ne comprend pas pourquoi il n'a pas pu. Ca je ne redis rien, mais quand je dis qu'il savait ce qu'il faisait, c'est que je pense qu'il savait qui était réellement Mana, et voulait en profiter.

 

Ah ? C'est-à-dire ?

 

Ben depuis le début on nous bassine avec "Mana était le frère du 14è", "Mana père adoptif d'Allen"... Je trouve qu'on insiste trop sur la "neutralité" du personnage. Je trouve ça suspect. Et puis s'il n'avait vraiment rien à cacher, pourquoi on ne nous montre jamais son visage sans maquillage? ??? Je me pose peut être des questions pour rien, mais je trouve ça louche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce qui me gène, chez Mana, c'est qu'il dit précisément "transformer en Akuma" et pas "transformer ainsi". C'est peut être pas important, c'est peut être même une erreur de traduction, mais j'y vois une faille. Après, je n'ai pas dit que Mana était membre du clan pour ça, j'ai dit que ça prouvait qu'il en était proche, sachant ce qu'était un Akuma.

 

Euuuh c'est moi qui dit "transformer ainsi", c'était pour éviter des répétitions. Désolé si ça c'est mal compris.

 

Cléa dit bien: Marc... Comment as-tu pu...? Tu as fais de moi un akuma!!! Je suis prisonnière!! Je ne pourrai jamais m'enfuir!!

 

(Cléa le premier akuma, du premier tome dans le chapitre 1)

 

Donc les gens transformés en akuma savent ce qu'est un akuma ^^

 

 

Pour tuer Allen, oui, il dit qu'il ne comprend pas pourquoi il n'a pas pu. Ca je ne redis rien, mais quand je dis qu'il savait ce qu'il faisait, c'est que je pense qu'il savait qui était réellement Mana, et voulait en profiter.

 

S’il savait que Mana était le frère de Néah tu ne penses pas qu’il se serait poser des questions avec sa résurection?

 

Il aurait dit « merci petit, grâce à toi j’ai mis la main sur un akuma très intéressant »

 

Mais là on n’a rien, il est présenté comme un akuma parmi tant d’autres. Je ne pense pas que le comte connaisse le visage des amis mineurs de Tyki si ?

 

 

Ben depuis le début on nous bassine avec "Mana était le frère du 14è", "Mana père adoptif d'Allen"... Je trouve qu'on insiste trop sur la "neutralité" du personnage. Je trouve ça suspect. Et puis s'il n'avait vraiment rien à cacher, pourquoi on ne nous montre jamais son visage sans maquillage?  Je me pose peut être des questions pour rien, mais je trouve ça louche.

 

Je vais pas faire de remarque sur le « au début » pour un lien entre lui et le 14 ème xD Mais c’est vrai qu’on a une neutralité chez lui ou plutôt tout un côté mystérieux qui nous empêche de le cerner. Je pense qu’Hoshino aime bien nous le dissimuler, il n’y a peut-être pas quelque chose sur son visage.

 

*Tilt*

 

Je sais ! On le voit un moment démaquillé et il ressemble au comte xD

 

Néah et Mana sont ses fils !!!!! *sort*

 

Non plus sérieusement, je ne vois pas en quoi on est bassiné avec Mana et je redemande : Pourquoi Mana serait le 14ème ?

 

Mana est mort dans un accident de voiture non ? Et Néah a été tué par le comte, ensuite pourquoi Marian dirait qu’ils sont frères ? Pourquoi Néah aurait promis de revenir auprès de Mana ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les gens transformés en akuma savent ce qu'est un akuma ^^

 

*A relu le tome 1* En effet. Bon ben je laisse tomber ça.

 

S’il savait que Mana était le frère de Néah tu ne penses pas qu’il se serait poser des questions avec sa résurection?

 

Il aurait dit « merci petit, grâce à toi j’ai mis la main sur un akuma très intéressant »

 

Mais là on n’a rien, il est présenté comme un akuma parmi tant d’autres. Je ne pense pas que le comte connaisse le visage des amis mineurs de Tyki si ?

 

Le truc c'est le Comte n'a pas vraiment eu le temps d'en profiter, au cas où tu n'aurais pas remarquer. ;) Euh... Tyki? Tu veux dire Néa je suppose non? En tout cas, si Mana est réellement le frère de Néa, il n'est en rien "mineur". Par ailleurs, si le Comte ne connaissait pas Mana, pourquoi Allen se serait retrouvé dans la liste de Tyki? :-\

 

Mana est mort dans un accident de voiture non ? Et Néah a été tué par le comte, ensuite pourquoi Marian dirait qu’ils sont frères ? Pourquoi Néah aurait promis de revenir auprès de Mana ?

 

Non. Pour Mana, on ne sait pas comment il est mort. Le coup de la voiture, ça vient de l'anime, et on peut voir que ce genre d'interprétation est fausse en anime (je citerais Fairy Tail comme exemple, avec la mort de Lisanna surfaite dans l'anime qui ne correspond pas du tout à la version manga).

 

Ensuite, pourquoi Marian dirait-il qu'ils sont frères?  ;D Pour ça, c'est assez simple. Cross sait qu'ils sont écoutés par Leverrier. Vas t-il donc déballer tout ce qu'il sait, ou vas t-il modifier certains trucs? Il dit déjà que Allen est le futur 14è (ce qui semblait un peu couru d'avance mine de rien), MAIS, il dit qu'il a été élevé par le frère du 14è. Imagine maintenant, mais ce n'est qu'une supposition, que Mana soit le 14è et que Cross le balance devant le Crow et notre inspecteur préféré. Il va se passer quoi pour Allen d'après toi? ;) Après, la promesse de Néa à Mana, c'est encore Cross qui en parle. Ce n'est pas réellement une preuve formelle. Après tout ceci ne sont que des suppositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mana et néa sont 2 personnes distingues et frères , après pour plus d explication il faut attendre le flashback de néa (s est sur il y en aura un )sur lui , mana et le comte .

Aprés il faut se demander se qu il veut réelement prendre la place du comte on sait ,mais qu est ce qu il entend vraiment par tout "détruire" , cela dépend du point de vus qu on prend (celestial being ) .

Sinon je sait que cette question a été posée un bon millier de fois et je suis désolée de remuer le couteau dans la plaie ( ne me taper pas :-[ :'( )

Mais est ce que quelqun c est ou en est le doublage fr de la seconde partie , est ce que parabol production va se décider a finir la seconde partie , est ce qu ils sont mort , en grève , partie en vacance ou en fallite .

Non pas que cela dérange de voir les épisodes en vostfr mais bon , déja qu ils (pas parabol) ont repousser noches et le tome 20.  >:( >:(

Je sais vous aller me dire fait comme tout le monde cherche et prend ton mal en patience , mais j ai bon chercher je ne trouve rien alors  peut ètre que quelqun aurait plus de chance que moi .

Seul compensation la magnifique couverture du tome 21 9_9:o :o 9_9(les yeux qui brillent )

MERCI davance por vos réponses :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...