Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Oo

 

Mais ca y est, yamamoto Kakashi nous ont sortis deux phrases (un peu ambigue en plus, car on ne sait pas de quoi il veulent parler exactement...) et s'en est fini du Naruto d'il y a quelques chapitres...

Tu rajoute un soupçon de méfiance envers Itachi et un brin de "stratégie" lors d'un affrontement...

Et ca y est Naruto n'est plus du tout le même...

 

C'est pas en 10 chapitres que Naruto va devenir plus mature et changer sa personnalité, c'est comme ça.

Naruto c'est Naruto tu peux citer n'importe quoi t'appuyer sur quelques elements qu'il soit, c'est la seul chose dans Naruto que tu peux pas remettre en cause.

 

Certes que Naruto se contrôle "un peu" plus, mais ca va pas plus loin quand l'occasion s'y pretera il petera son cable... Comme le bon Naruto.

 

Pour étayer un peu plus :

 

Vous appeler de la maturité que de réunir les points suivants :

Retenir les paroles d'une croulante (la vieille de suna)

Les appliqués dans un combats (Contre Itachi)

Se mefier d'un gars comme Itachi. (La bête de Naruto, le gars qui d'un doigt t'hypnotise qui d'un regard peux te tuer, le gars qui fait des signes à une vitesse folle ect, qui est TROP FORT)

 

C'est vite fait quand même...

 

Vous parler de la strategie que Naruto emploie face a Kazuzu...

Personnellement, celle qui l'a fait à Zabuza episode 8, je la trouvais plus surprenante...

Enfin on peut quand même dire de façon totallement objéctive qu'elles étaient au moins d'un même niveau de réflection.

 

Même si c'est écrit noir sur blanc Naruto c'est quelqu'un de tétu...

Et je le vois bien sortir une phrase du genre

 

"Je suis mon nindo j'ai su rester moi même ect"

 

Perverskage ca a beau ecrire noir sur blanc, il pourrait tres bien etre possible qu'il se trompe sur Naruto et que lui même nous sortes la phrase que j'ai dites plus haut (ou quelque chose dans le genre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, je vois pas trop l'interet de cette discution est ce que Naruto peux etre Anbu ou pas, mais bon, je vais essayé d'apporter mon grain de sel.

LA question n'est pas est ce que Naruto peut ?C'est juste que c'est pas dans sonn sang c'est tout.

 

Pour faire simple, on Imagine une mission

 

"Un ninja de konoha doit recueillir des informations top secret dans un pays ennemi.

Seulement durant la missions, qq'un qui n'a rien a voir avec des ninja, disons...un vendeur de dango le voit. Si ce vendeur de dango peut dire aux autorités ce qu'il a vu, c'est tout le village de konoha qui est mis en danger.

2 questions :

1/Que ferait Naruto ?

2/Que ferait un Anbu ?

=> Je doute que les deux feraient la même chose.

 

On peut faire un autre exemple.

Lorsque Sandaime a du faire un choix entre sacrifié le père de Neiji ou la guerre l'hokage à fait un choix difficile.Mon point de vue est que tout anbu doit être capable de faire, et d'accepter ce genre de choix.

Imaginons une situation similaire ou Sandaime envoie un anbu faire le sale boulot

1/Que ferais un Anbu ?

2/Que ferais Naruto ?

=> Pareil, je doute que la réaction soit la même.

 

Donc conclusion, c'est pas une question de sa force de combat ou autre, c'est juste que mentalement,  Naruto et Anbu c'est incompatible.

Il a beau avoir muri au combat, ça ne reste que du combat, et je pense pas qu'anbu ça se résume au combat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est moi qui avait ancé naruto =>anbu

donc je le retire.

en fait je l'avais juste dit car je croyais que sa fera plus murir naruto et il acquiera plus d'expérience.

mais d'aprés vos posts je me rend compte que sa l'aidera^pas. ; ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me dire ou c' est dis Noir sur blanc dans le manga parce que je crois bien que Yanmato dit juste que Naruto a change il dit pas " ouais Naruto est moins impulsif y pétera plus les plombs ", pour moi il voulait juste dire que Naruto élabore des "plans" lors des combats

 

Yamato dit qu'il a changer , a ton avis c'est quoi ?

Compare le comportement de Naruto fasse à Deidara et Sasori , et son comportement fasse à Kakuzu. Il est calme , maitre de ses sentiments. La mise en scéne ( Naruto ne parle pratiquement pas , il reste concentrer , gros plan sur sa main détendu , aucun signe d'agréssivité  ) Bref là c'est de la mauvaise fois , ce que tu dit.

 

Mais ca y est, yamamoto Kakashi nous ont sortis deux phrases (un peu ambigue en plus, car on ne sait pas de quoi il veulent parler exactement...) et s'en est fini du Naruto d'il y a quelques chapitres...

Tu rajoute un soupçon de méfiance envers Itachi et un brin de "stratégie" lors d'un affrontement...

Et ca y est Naruto n'est plus du tout le même...

 

Je m'appuie sur le Manga, toi sur quoi?

Dsl mais Yamato le dit , Kakashi le dit , Kabuto le dit , Itachi le dit . Naruto  a muris , il est plus réfléchis moins réfléchis, il a changé.

 

C'est pas en 10 chapitres que Naruto va devenir plus mature et changer sa personnalité, c'est comme ça.

Naruto c'est Naruto tu peux citer n'importe quoi t'appuyer sur quelques elements qu'il soit, c'est la seul chose dans Naruto que tu peux pas remettre en cause.

 

Certes que Naruto se contrôle "un peu" plus, mais ca va pas plus loin quand l'occasion s'y pretera il petera son cable... Comme le bon Naruto.

 

Pour étayer un peu plus :

 

Vous appeler de la maturité que de réunir les points suivants :

 

Retenir les paroles d'une croulante (la vieille de suna)

Les appliqués dans un combats (Contre Itachi)

Se mefier d'un gars comme Itachi. (La bête de Naruto, le gars qui d'un doigt t'hypnotise qui d'un regard peux te tuer, le gars qui fait des signes à une vitesse folle ect, qui est TROP FORT)

 

C'est vite fait quand même...

 

Mais elle repose sur quoi ton argumentation ? Dsl mais c'est dit dans le Manga , je ne peu pas faire plus explicite. Dit carrement que tu ne veu pas le reconnaitre sa ira plus vite. Ce que tu dit là n'est que pure interprétation. C'est facile de tout rejetter en Bloc, je te montre , je te prouve par A+ B que Naruto a muris , qu'il a changer et toi tu me répond , que peu importe les elements et exemples c'est faux.

Tu dit que quand l'occasion s'y pretera il pétera un cable. Mais je suis dsl , fasse à Kakuzu c'était une bonne occaz de péter un cable, fasse à Itachi idem. Repose toi sur des faits et sur du concret bon sang. Depuis l'entrainement avec Kakashi Naruto arrive a se maitriser , Yamato dit qu'il a changé , Kakashi l'affirme , Kabuto dit à Naruto qu'il a su murire , se définire  comme un être apart entier , qu'il a su dépasser le démon qui était en lui ( alias Kyubi ) et que rien que pour cela il voulait devenir comme lui , qu'il était un exemple  ( en résumant bien sur ). Et maintenant Itachi dit qu'il a compris comment combattre le Sharingan , qu'il a su réfléchir et ne pas fonsser tête baisser.

 

Donc oui , je ne dit pas n'importe quoi , je me repose sur ce qui est dit , explicité , mis en scène dans le Manga, Naruto à changer.

Son principale defaut était son manque de sang froid , de recul . Et pour l'instant cela semble corriger.

 

Même si c'est écrit noir sur blanc Naruto c'est quelqu'un de tétu...

Et je le vois bien sortir une phrase du genre

 

"Je suis mon nindo j'ai su rester moi même ect"

 

Voila qui résume tous. J'aurais beau te montrer par A+B,  même si se sera écrit noir sur Blanc dans le manga, tu jettera tous en Bloc, tu ne peux consevoir cette optique.

 

Maintenant je dit simplement que Naruto a muris,  mais qui vous parle d'un Naruto complétement changer . Naruto sera toujours imprévisible , joyeux  ,  réactif , tonique  mais il a muris , il se controle , utilise mieux son cerveau , prend du recul. Voila ce qui est dit , voila ce qui est montrer dans le manga depuis son entrainement avec Kakashi. Maintenant ne vous attendez pas à un Naruto froid , qui tape des pose fashion a chaque chapitre, ca c'est le rôle de Sasuke.

 

Par exemple , Jiraya c'est le premiers Ninja a faire le Baka , a matter les Femmes , à écrire un Livre pour les adultes , a parler de Seins (cfr chapitre 366 ) . Dans un de ses flashback on vois bien qu'il était un peu considéré comme le Baka du trio . Cela ne l'empêche pas d'être un Ninja mûre, réfléchis , sinon il ne serait pas Sannin .

 

Quelqu'un de mûre dans sa tête , peu être un gros déconneur . Je ne vois pas ce qui empêche, ce qui géne chez certains , le fait que Naruto ai muris.Il faut vous rendre à l'evidence. Et je pense que c'est un point obligatoire , si il veut surpasser Sasuke.

 

Donc conclusion, c'est pas une question de sa force de combat ou autre, c'est juste que mentalement,  Naruto et Anbu c'est incompatible.

Il a beau avoir muri au combat, ça ne reste que du combat, et je pense pas qu'anbu ça se résume au combat.

 

Comme je l'ai dit , la destiné de Naruto est d'être le plus grand Hokage de tous les temps, donc normalement , être ou ne pas être ANBU , dans un futur proche ne se posera même pas. Si un type est Hokage , c'est qu'il a les capacités d'être Anbu. Et puis je trouve que l'on manque d'element pour savoir réellement si tel ou tel Ninja peut travailler dans les Anbu. Mais je pense que tu as raison. Même Jiraya le dit  , il a beau être un Ninja puissant, fort , l'un des 3 Ninja légendaire, être Hokage n'était pas fait pour lui. Sans doute que se sera la même chose pour Naruto , il aura beau avoir toute les meilleures qualités au monde, être Anbu ne sera pas son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yamato dit qu'il a changer , a ton avis c'est quoi ?

Compare le comportement de Naruto fasse à Deidara et Sasori , et son comportement fasse à Kakuzu. Il est calme , maitre de ses sentiments. La mise en scéne ( Naruto ne parle pratiquement pas , il reste concentrer , gros plan sur sa main détendu , aucun signe d'agréssivité  ) Bref là c'est de la mauvaise fois , ce que tu dit.

 

 

Je vois pas comment tu peux comparer le combat contre Kakuzu a la rencontre face a Deidara et Sasori t' as l' air d' oublier qu' ils attendait l' équipe de Konoha poser sur un Gaara mort et a moins que je me trompe y' avait ni mort ni blesse lorsqu' il arrive face  a Kakuzu.

Et donc on en arrive a ce que je répète depuis le début, tu crois vraiment que si Kakashi ou Sakura crèvent devant ses yeux il gardera son calme  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peux comparer le combat contre Kakuzu a la rencontre face a Deidara et Sasori t' as l' air d' oublier qu' ils attendait l' équipe de Konoha poser sur un Gaara mort et a moins que je me trompe y' avait ni mort ni blesse lorsqu' il arrive face  a Kakuzu.

Et donc on en arrive a ce que je répète depuis le début, tu crois vraiment que si Kakashi ou Sakura crèvent devant ses yeux il gardera son calme  Huh

 

LOOOL je m'y attendais à celle là. Mon discours été déja fait:

 

1)Kakuzu et Hidan on tué Asuma, un membre de la Famille du Feu, un membre de Konoha , cela a fait du mal à beaucoup de monde ( Kurenai, SHikamaru ect ) lors de l'enterrement Naruto ne semblait pas très heureux , je doute que de voir son amis Konohamaru pleurer une seconde fois ( après la mort de Sarutobi ) lui faisait plaisir

 

2) Kakuzu et Hidan font partis de l'Akatsuki , donc ils sont directement ou indirectement liés à la capture de Gaara  , ils sont un dangers pour Naruto, il le sait, il a la haine contre l'Akatsuki, pas spécialement  à Deidara et Sasori, il veux botter le cul à ses membres de l'Akatsuki.

 

3) Lorsqu'il arrive, Kakashi and co était sur le point de se faire tuer, je doute que Naruto sauter de joie .

 

Tous ces élèments montre que tous été réunis pour que Naruto s'enerve encore une fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1)Kakuzu et Hidan on tué Asuma, un membre de la Famille du Feu, un membre de Konoha , cela a fait du mal à beaucoup de monde ( Kurenai, SHikamaru ect ) lors de l'enterrement Naruto ne semblait pas très heureux , je doute que de voir son amis Konohamaru pleurer une seconde fois ( après la mort de Sarutobi ) lui faisait plaisir

 

 

Ils ont certes tues Asuma mais ils ne s' amusait pas a provoquer Naruto en jouant avec son corps, l' autre différence c' est qu' il a eut du temps pour accepter sa mort alors qu' il croyait trouver Gaara vivant

 

Puisque tu parles du Sandaime quand Naruto revoit son assassin et découvre que quelqu' un en qui il avait confiance les a trahît il ne pete pas les plombs non plus

 

Lorsqu'il arrive, Kakashi and co était sur le point de se faire tuer, je doute que Naruto sauter de joie .

 

Depuis le début Naruto reste calme quand c' est amis sont en danger (contre Zabuza,Gaara, ect), je vois pas ce qui est diffèrent ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Naruto avait pas l'air furieux de voir la situation dans laquelle la team 10 et Kakashi étaient mais il était plutôt désolé de causer tant de problèmes et c'est une sorte de maturité de vouloir assumer ses responsabilités l'Aka c'est les jinchuurikis qu'elle recherche donc c'est aux jinchuurikis de se fighter avec!Après t'as toujours les électrons libres qui s'en prennent à Sasuke!

 

Mais je pense que Naruto a acquis une maturité qui pourra lui permettre de combattre de façon plus adulte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je crois que naruto et plus mature maintenant.

mais bon attendons un peu pour verifier sa.

sinon contre itachi (chapitre 366) je trouve qu'il a trés bien réagi.il a fait ce qu'il fallait et ça personne ne peut le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok perverskage. Je croyais que par maturité tu entendé le fait qu'il est perdu son mental de gamin mais la parallele entre naruto et jiraya que tu as faite m'a convaincu que tu le pensais pas.

Donc ouais t'as raison Naruto à aquis une "certaine maturité" qui lui permettra d'evoluer en tant que ninja.

 

 

 

sinon contre itachi (chapitre 366) je trouve qu'il a trés bien réagi.il a fait ce qu'il fallait et ça personne ne peut le nier.

 

Par contre ca faut arrêter. Heuresement qu'il a bien réagit face à Itachi, tu vois un psycho qu'aurait décimé tout son clan sans broncher, qui peux te faire du mal rien qu'en te regardant... BIENSUR que tu fais attention, ca pour moi c'est pas une preuve de maturité, c'est juste... NORMAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais c'est claire que lors de son affontement fasse  à Kakuzu , il ne tape pas une pose stylé , et nous sort pas un long dialogue expliquant comment il là berner , et il na pas de grosse mise en scènes .

 

La stratégie de Narutp était parfaite, je crois qu'on a déja assez débatu la dessus. 

 

Je suis sur que Si Kishi nous aurait fait un Naruto victorieux , se tenant debout ( et non défoncé au sol ) , l'aire Beau Gosse , se tapant une Pose et qui dit " Vois tu ma stratégie était simple blablabla bla bla ....Hmmm j'avais un Plan B "

 

Là tous le monde aurait dit "Wouaa Super le Naruto"

 

Et ben Non , Naruto arrive , défonse le pauvre Kakuzu avec une belle stratégie qui passe à la trappe ( pas vraiment expliquer , pas mis réellement en avant ) Op en 3 chapitre c'est fait , passons à la suite.

 

Je crois que c'est ca qui gene chez certains.

 

Si on regarde bien ,DEidara fait exactement la même Stratégie que Naruto fasse à Sasuke , et là tous le monde dit que c'était bien jouer . Etrange...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le probleme c'est que les gens attendent trop de naruto.

et naruto est jeune et plein de ressources donc laissons lui du temps et on verra de quoi il est capable.

en fait quand on regarde sasuke ou sakura (qui était vraiment un fardeau dans la FG) on se demande ce que jiraya a appriis à naruto.mais faut savoir que jiraya connait bien naruto donc il lui apprendra que ce que naruto peut vraiment  apprendre => on vu que jiraya lui appris au début le rasengan ( et pas un autre jutsu ) alors que le rasengan est un jutsu que seul lui et yondaime ( et now kakashi) pouvait faire ; mais il savait que naruto pouvait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle ni de toi ni des autres je te parle de moi là, la stratégie de Naruto était merdique ouais.

Et non on a pas assez débattu sur ça... Vu que je me souvenais pas de ce combat et je n'y prettais pas d'interet maintenant SI Niark.

 

Bref je te parle pas de la mise en scene et de Naruto avec un air victorieu je m'en fou de ca.

Je te parle de la "strategie" en elle même.

 

Je le rappel Naruto à fait quelques bunshin en a envoyé 4 par derrière et un devant.

Le devant était un bunshin et en faite le vrai naruto était dans un de ceux qui été là pour la diversion.

Mais ouaaaaaou mes bras m'en tombe...

 

J'ai vu ca je me suis dit "c'est une blague"...

 

Juste comme ça je le repete (paskeu je l'ai ecrit plein de fois...)

euh episode 8 ou 9 il nous fait une feinte beaucoup plus intelligente
et qui m'a plus surprise que celle là pourtant ca s'est bien passé (Narutonologiquement parlé) il y a bien 3 4ans...

 

Kazuzu... Il se fight contre un Hokage, il a l'air de s'en être sorti...

Il tient Kakashi à l'ecart...

Mais il fait rien contre Naruto...

Faut pas pousser...

 

D'autant plus que vu l'experience qu'il a (doit bien avoir 200ans le bougre) se laisser berner par une feinte stupide comme ça...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il y avait à expliquer...franchement ?

ok kishi nous a pas super dévelloper la stratégie...perversKage toi fait le, fais nous une explication de la stratégie en plus que ce que Kishi nous à expliqué.

 

Et je suis désolé, Naruto en a des pose stylé, à la pelle même, des poses avec en fond Yondaime, et j'en passe...

 

Voila comment moi je vois les choses...

Kakuzu se fait avoir la première fois...c'était bien vu de la part de Naruto, il a envoyé ses clones, vu le nombre de clones qui lui fallait pour être en surnombre, et réussi a prendre le dessus pendant que Kakuzu détruisait les clones.

Malheureusement il échoue.

 

Son deuxième plan c'est de refaire la même chose.

Mais comme il connait les chevalier du zodiaque, il sait que la même technique ne marche pas deux fois contre le même chevalier donc il change un point.

Il se cache parmi les clones.

 

Et c'est la que pour moi ça coince...il aurait fait quoi Naruto, si Kakuzu n'avait pas subit une ablation du cerveau instantanée, et si comme lors du première assaut, il avait détruit les clones ?

 

Je veux dire

- Kakuzu était passé en mode longue distance => Chapitre 341 page 03 Kakuzu dit :

"je ferais mieux de prendre mes distance" sur le coté on lit Kakuzu se transforme...

-Détruire les clones lui pose AUCUNE difficulté

et le mec c'est quoi la première chose qu'il fait ?

=> IL FONCE AU CORPS A CORPS...mais WTF !!!

 

Ce que Kakuzu aurait du faire selon les loi universel de l'intelligence, vu qu'il était passé en mode longue distance, c'est gardé l'original à longue distance, en s'occupant des clones à moyenne distance...je veux dire, IL LE DIT LUI MEME 2 PAGES AUPARAVANT ET IL EN A LES MOYENS !

Surtout quand on a vu la facilité avec laquelle il se débarasse des clones...et la le vrai Naruto parmi les clones, il aurait fait quoi ?

Peut etre avait il autre chose, mais on le sera jamais à cause de la stupidité de Kakuzu.

 

Donc au final, pour moi cette stratégie n'avait rien, mais alors rien du tout de comparable à ce que fait Sasuke contre deidara NI à ce que fait Deidara pour tromper Sasuke comme tu le sous entend....vraiment rien à voir.

 

Mais pour moi Naruto n'a pas grand chose a se reprocher, la stratégie c'est du Naruto tout craché.

Comme d'ab il a foncé dans un plan qui était HYPER risqué.

Le truc c'est que la stupidité de Kakuzu totalement en contradiction avec le personnage a tous gaché.

 

Mais qu'on vienne pas me dire après que Naruto avait sortie une stratégie parfaite, c'est du mensonge.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je le redit quand même, dans un episode de l'arc "zabuza", la technique (du fumaa shuriken naruto) m'a plus laissé sur les fesses que celle ci...

 

Et c'est vrai que Kazuzu avait largement les moyens de se substitutionner de ce gouffre de stratagèmes incontournable que fut la "strategie" de naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je suis d'accord avec toi ryu franchement ce combat entre naruto et kazuku c'était du pur gâchis de l'auteur mais bon.

 

en tout cas ce que fait naruto pour gagner ce combat moi je n'appellerai surtout pas sa une stratégie mais une feinte.

 

l'adversaire manque d'attention et ce fait fait avoir ce fut la même chose face a neji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il y a des personnnes qui compare la feinte de Naruto à la stratégie de Sasuke, il ne regarde pas le même manga là  :o . Pour moi je préfère largement la stratégie qu'il met en place face à Zabuza avec le shuriken que la feinte avec 3 clones. Car Kakuzu mode combat à distance si il aurait balancé ses jutsus qui détruise la moitié de la forêt c'est pas 4 clones qui aurai résistés... Car il lui restait quand même le masque du vent et du feu qui se capable de se combiner et qui font le plus de dégats de zones, donc les clones de Naruto n'auraient même pas pus s'approcher au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il y avait à expliquer...franchement ?

ok kishi nous a pas super dévelloper la stratégie...perversKage toi fait le, fais nous une explication de la stratégie en plus que ce que Kishi nous à expliqué.

 

Et je suis désolé, Naruto en a des pose stylé, à la pelle même, des poses avec en fond Yondaime, et j'en passe...

 

Voila comment moi je vois les choses...

Kakuzu se fait avoir la première fois...c'était bien vu de la part de Naruto, il a envoyé ses clones, vu le nombre de clones qui lui fallait pour être en surnombre, et réussi a prendre le dessus pendant que Kakuzu détruisait les clones.

Malheureusement il échoue.

 

Son deuxième plan c'est de refaire la même chose.

Mais comme il connait les chevalier du zodiaque, il sait que la même technique ne marche pas deux fois contre le même chevalier donc il change un point.

Il se cache parmi les clones.

 

Et c'est la que pour moi ça coince...il aurait fait quoi Naruto, si Kakuzu n'avait pas subit une ablation du cerveau instantanée, et si comme lors du première assaut, il avait détruit les clones ?

 

Je veux dire

- Kakuzu était passé en mode longue distance => Chapitre 341 page 03 Kakuzu dit :

"je ferais mieux de prendre mes distance" sur le coté on lit Kakuzu se transforme...

-Détruire les clones lui pose AUCUNE difficulté

et le mec c'est quoi la première chose qu'il fait ?

=> IL FONCE AU CORPS A CORPS...mais WTF !!!

 

Ce que Kakuzu aurait du faire selon les loi universel de l'intelligence, vu qu'il était passé en mode longue distance, c'est gardé l'original à longue distance, en s'occupant des clones à moyenne distance...je veux dire, IL LE DIT LUI MEME 2 PAGES AUPARAVANT ET IL EN A LES MOYENS !

Surtout quand on a vu la facilité avec laquelle il se débarasse des clones...et la le vrai Naruto parmi les clones, il aurait fait quoi ?

Peut etre avait il autre chose, mais on le sera jamais à cause de la stupidité de Kakuzu.

 

Donc au final, pour moi cette stratégie n'avait rien, mais alors rien du tout de comparable à ce que fait Sasuke contre deidara NI à ce que fait Deidara pour tromper Sasuke comme tu le sous entend....vraiment rien à voir.

 

Mais pour moi Naruto n'a pas grand chose a se reprocher, la stratégie c'est du Naruto tout craché.

Comme d'ab il a foncé dans un plan qui était HYPER risqué.

Le truc c'est que la stupidité de Kakuzu totalement en contradiction avec le personnage a tous gaché.

 

Mais qu'on vienne pas me dire après que Naruto avait sortie une stratégie parfaite, c'est du mensonge.

 

 

 

 

non en fait c'est tres simple ryu

c'est se qu'on appel un flop , un erreur , un ptit freestyle que seul les fans (genre le gros vendeur de bd dans les simpsons) pur et dur qui n'ont rien d'autre a faire que de discuter sur une erreur  qui de tout facon allait se passé sinon quoi tu te serais dis quoi en voyant naruto ???

super le jutsu woooaww mais faudrait qu'il le touche là

ah merde naruto est mort il c'est fait chopper , bon bah merci kishi  :o

bon j'avoue je vais un peu loin mais bon chercher pas a tout pris une erreur de scenario y'en a plein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait bakkamono il y a pas besoin d'etre fan pour se dire qu'un mec qui se dit "je dois garder mes distance" fonce au corps à corps...c'est stupide.

il suffit d'avoir un minimum de capacité de réfléxion.

 

Après si tu veux te voiler la face parce que t'as la flemme de réfléchir, ou parce qu'il s'agit de ton perso favori et que la, la réflexion ça sert plus à rien (et qu'écrire des message compréhénsible aussi ça sert à rien pendant qu'on y est), ou pour tout autre raison qui en vérité ne m'intéressent même pas, libre à toi.

 

Mais viens pas critiquer ceux qui ont un minimum de capacité de réflexion et d'esprit critique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de toute façon sa m'étonne pas ;

naruto n'a jamais été quelqu'un qui fait des stratégies de ouf (genre sasuke avait méme un deuxieme plan contre deideira ) mais faut pas lui en vouloir.

lui son point fort c'est de jouer avec ses clones et comme kakuzu un méme avec presque 200ans d'expérience ;D est assez con pour ne pas attaquer ( facile il n'avait qu'à balancer un gros katon renforcéde futon pour stopper naruto) mais non il a decidé d'ignorer les clones et de détruire le vrai naruto.

mais je trouve aussi que kishi dévalorise naruto car cette victoire est vraiment du n'importe quoi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je dis ça c'est pas une critique de Naruto.

Seulement pour une fois (it's a red letter day), je suis d'accord avec Neji_kun.

ce que fait Naruto était une feinte, rien de plus, n'allons pas parler de stratégie parfaite c'est trop.

 

C'est une feinte; une bonne feinte; qui a déjà faite ses preuves à plusieurs reprise (contre Neiji, contre deidara, contre kidoumaro...et j'en oublie surement), mais c'est pas une stratégie parfaite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible,on trouve encore des personnes qui disent que la feinte de naruto était une stratégie.

 

Si Kakuzu(qui n'a fait que se battre à mi-distance)avait attaquer tout les naruto de loin grace un jutsu katon ou futon,naruto y passait.

 

Sa "feinte" n'a eu d'effet que parce que Kakuzu a manqué de vigilance et moi je trouve que c'est des conneries de voir un shinobi avec 100 ans d'expérience(et qui a combattu contre le shodaime)se faire plumer si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut l'avouer, le Naruto de la Next Gen ne vaut pas celui de la First Gen. Lors du tout premier combat contre Zabuza, on pouvait dire que Naruto avait été brillant sur la stratégie et le travail d'équipe. Mais maintenant, Kishimoto nous fait toujours la même chose. Tout ce que fait Naruto c'est jouer à trouver l'original parmi les clones, ce n'est pas de la stratégie.

Dans le chapitre 366, la façon dont Naruto attaque Itachi n'a rien non plus de stratégique. Son attaque était plus suicidaire que stratégique. Il ne fait qu'une attaque direct avec des kunai à la main, autant dire que c'est peine perdue vu son manque de vitesse. Itachi connait parfaitement la façon de combattre de NAruto: des clones, encore des clones. Il sait aussi que devant le sharingan, les adversaires tenteront toujours de le surprendre par derrière (point faible du sharingan).

Durant la First Gen, Neiji a découvert le point faible de son biakkugan et il a su l'exploiter brillamment durant son face à face contre le sbire de Orochimaru.

==> le combat contre Kakuzu, c'était nul de la part de Kishimoto. Un mec de plus de cent ans mourrir comme ça.

Je dois dire que Kishimoto rabaisse un peu trop les membres de l'Akatsuki. Pas une fois on ne les voit prendre l'offensive, ils restent toujours là à subir. Des exemples:

- Naruto/Kakuzu: Kakuzu craint le razen-shuriken mais il attend que Naruto ait fini de le créer pour attaquer

- Sasuke/Deidara: Deidara n'a jamais fait le moindre mouvement pour contourner Sasuke. Jamais il n'a tirer profit de sa position et de la fumée de ses explosions. C'est vraiment pitoyable de voir ça quand on sait qu'il a passé beaucoup de temps à se préparer pour tuer Itachi. Régle numéro 1 du parfait petit shinobi: connait ton ennemi et rassemble des infos sur ton adversaire (raison derrière le mois avant le 2nd tour de l'examin chuunin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...