Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Donc selon moi ,Sasuke est mille fois plus fort que Naruto et j'en doute que ce dérnier puisse le battre un jour.

C'est obliger que Naruto soit plus fort que Sasuke un jour ou l'autre, c'est quand meme lui le Héro!

Je trouve que tu éxagere la comparaison entre Sasuke et Naruto. ^^

Je pense que tu as raison quand tu dis que Sasuke est plus fort que Naruto mais mille fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait le probéme c'est que il est difficile de combattre quelqu'un itachi.

à moins d'avoir des jutsus ultra-puissants (genre jiraya ou pein) seul quelqu'un qui aun sharingan trés puissant pourrait le battre.maintenant voyons un peu les points ou naruto n'est pas trés doués

-genjutsu => or itachi est un expert en genjutsu (kuranei est une débutante par rapport à lui)

-vitesse (naruto n'est pas une référence) => itachi est trés rapide ( kakashi n'arrive pas à voir ses signes de main)

-naruto est futon => itachi est katon et maitrise aussi d'autres éléments

et en plus de tout sa itachi est un genie avec un sharingan.

donc je crois qu'il faut pas juger naruto à partir de son combat contre itachi et le combat sasuke vs clone d'itachi.

car sasuke a tout les atouts pour se battre contre itachi alors que naruto ne les a pas [glow=red,2,300]encore[/glow].

par exemple on sait que itachi est plus fort que oro et que itachi se méfie de jiraya ( j'ai dit "mefier" au lieu de "craindre" ) or oro est du méme niveau que jiraya ( ou + peut etre mais on sait rien;tout ce qu'on sait c'est que oro était plus fort quant il était petit);

 

donc tout sa pour dire que face à un méme ninja C , un ninja A peut etre plus fort que le ninja C grace à ses aptitudes et son style de combat et que le ninja B est lui plus faible que le ninja C.

mais c'est pas pour autant que le ninja A est pour fort que le ninja B ( A>C>B  ?=> A>B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: neji kun  

Citer ce message

c'est vrai que capturer un clone sa le fait vachement lol.

 

surtout que naruto est un mec qui possède kyubi en lui et quand il passe en mode 3 ou 4 queues je voit mal ce qu'aurait put faire itachi.

 

 

Oro a bien réussi à esquiver les attaques de naruto kyubi 4 queues, je ne vois pas prquoi Itachi aurait pu en faire moins.

De plus, si Itachi avait utilisé un genjutsu, un genjutsu reste un genjutsu, naruto kyubi 4 queues ou pas !

 

C'est obliger que Naruto soit plus fort que Sasuke un jour ou l'autre, c'est quand meme lui le Héro!

Ca, c'est pas vraiment une référence, c'est comme si tu disais que Naruto est le héro donc il ne peut pas mourrir...Kishimoto a l'air d'etre qq1 qui n'a pas peur de faire mourrir ses persos, d'ailleurs je pense qu'il y aura d'autres dégats d'ici la fin du manga pr les persos principaux, donc prquoi pas Naruto.

 

Pr le moment, il est clair que Sasuke est au-dessus de Naruto, mais Naruto commence a avoir des réactions réflechis, et commence à aborder les combats de manière intelligente. Cela pourrait faire la difference, car c'est pr moi la grosse faiblesse de Naruto, de foncer tete baissée sans réflechir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-vitesse (naruto n'est pas une référence) => itachi est trés rapide ( kakashi n'arrive pas à voir ses signes de main)

 

je voit pas trop ou est le raport avec le vitesse la pour ce qui est de la vitesse d'itachi on ne peu rien et ce n'estt pas parce qu'il forme les sceaux a une vitesse folle qu'il est rapide.

 

Oro a bien réussi à esquiver les attaques de naruto kyubi 4 queues, je ne vois pas prquoi Itachi aurait pu en faire moins.

De plus, si Itachi avait utilisé un genjutsu, un genjutsu reste un genjutsu, naruto kyubi 4 queues ou pas !

 

a bon tu en ai sur moi je croit on voit nettement que en mode 4 queues naruto explose oro qui rampe au sol et se fait ensuite expulser par sont corps.

 

pour ce qui est du genjutsu moi je suis quasiment sur que sa n'a aucun effet sur un naruto en mode mini kyubi.

 

tout simplement pourquoi parce le genjutsu vise a troubler les ens émie par le cerveau et en mini kyubi c'est pas naruto qui décide mais plutôt kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon tu en ai sur moi je croit on voit nettement que en mode 4 queues naruto explose oro qui rampe au sol et se fait ensuite expulser par sont corps.

 

;D Oro n'a jamais rampé au sol face à Naruto 4 queue, le combat l'amuser carrément mais son corps à commencer à le rejeter et il a dut arrêter le combat, sinon il aurait encore durer. Faudras que tu me dise quand on vois un Oro qui rampe au sol et qui est en diffilcuté contre Kyubi 4 queues, il n'a recu aucun dégats de la part de Naruto 4 queues, le seul moment ou il a dut se prendre un peu de dégats c'est quand il a contré le kamehame de Kyubi 4 queues (il a la tête dans le sol) sinon il ne se prend aucun coups du mini bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Oro ne prend aucun dégat de la part de mini Kyubi.Et le pire, c'est qu'il ne sort aucune attaque vraiment violente.

 

il joue clairement avec lui :

-il envoie qq petite serpent que kyubi balaie.

-Ensuite Kyubi attaque avec sa main extensible, oro esquive puis bloque avec une simple prise du serpent.(prise que sasuke sait aussi faire)

-oro contre attaque avec un clone qui met un coup de poing (j'espère quand même pour Oro que quand il est serieux il se contente pas de coup de poing)

-Kyubi  découpe le clone en en deux

-le clone se reforme avec un sourir

-Kyubi fait le Kamehameha

-Oro bloque avec le Sanju rashomon (c'est le seul Jutsu puissant qu'il fait et c'est un jutsu défensif)

-Il fait genre qu'il est touché pendant que sa tête se balade dans le sol pour contre attaquer avec Kusanagi.

 

Enfin son corps le rejette.et il dit page 09 du chapitre 296 "comme je le pensais, ce corps me rejette, c'est dommage, mais la fête s'arrete ici".

 

Est ce que franchement c'est la phrase d'un mec qui est en train de se faire exploser ?

 

---

 

Mais bon pour en revenir à nos moutons, on voit quand Kyubi prépare son Kamehameha, Orochimaru dit :

"Si je me fais toucher par une telle concentration de chakra, même moi j'en mourrai", et en disant ça il fait, 3 sauts en arrière, pour mettre une distance d'au moins 15 mètres entre lui et Kyubi.

 

Sasuke en bonne élève qu'il est, je pense aurait la même réaction en voyant un Jutsu aussi puissant que le rasenshuriken non ? et c'est la que cette technique dans son état actuel me pose problème...

 

---

 

Et pour en arriver la ou je voulais en arriver, je sais pas si vous vous etes rendu compte a quelle point le chidori blade de Sasuke était mortel...aussi bien au sens propre qu'au figuré.

 

Avec ce Jutsu Sasuke attaque vite, plus ou moins loin, mais surtout, peu importe l'endroit ou il touche,

Le jutsu est mortel.

A partir du moment ou le Jutsu a touché l'adversaire, le chidori blade se transforme en un grand nombre de lame qui ont de grande chances de toucher plusieurs point vitaux.

 

Aussi on en peut pas se mettre à l'abri en prenant ses distance comme contre un FRS...Ajoutons à cela le fait de ne pas avoir a viser un point précis pour être mortel, le vitesse d'éxécution combinés avec la vitesse de l'utilisateur, tous ceci rendent ce Jutsu assez difficile à esquiver bien plus qu'un chidori ou qu'un frs selon moi.

 

Si Kakuzu s'était fait toucher par ce Jutsu plutot qu'un Raikiri burst, il y a de grande chance pour qu'il perde un grand nombre de coeur pour pas dire tous par exemple...

 

Et le pire (ou le meilleur ça dépend de quel coté on se place), il m'a pas l'air de consommé beaucoup de chakra.

 

Alors, est ce que je surestime cette technique, ou est ce qu'elle est aussi puissante qu'elle m'en a l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Sasuke vient de nous montré uen technique tellemnt effrayante  par sa rapidité et sa puissance ainsi que sa polyvalence de destruction (pour dire quel peux tt toucher) que le clone d'itachi n'a rien pus faire. Même si c'etait pas lui Itachi , ses clones ne se sont jamais pris de rouste direct donc cela veux dire que la strategie de Sasuke etait aussi excelente. En fit là Kishi la encore monté d'un grade...Et d eplus Itachi lui dit clairement qu'il est pret a se battre serieussement contre lui c'est en quelque sorte un cadeaux (empoisonné ?)qu'il lui fait pour son merite. Et Nauto c'est fait balade par ce même clone donc j'ai peur qu'on assiste encore a des page d'entrainement de notre petit hero..... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas assez strategique de determiner le niveau de Naruto et de Sasuke seulement grace a leur affrontement contre le clone d'Itachi.si vous voyez bien sasuke a tous les atouts pour pouvoir combattre un possesseur du sharingan de surcroit Itachi contrairement a Naruto a qui il manque bien une paire d'yeux rouges et surtout faut pas oublier que Naruto et Sasuke n'ont pas du tout le meme style de combat.

Pour etre sur du nivea ude l'un par rapport a l'autre faudrait un face a face si kishi veut bien bien sur.C'est quand meme lui qui detient la balle dans son camp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'était qu'un clone...un clone qui à mis Naruto a genoux le chapitre d'avant hein ?

Et je vois à 10 km les "ouais mais ce n'était qu'un clone de Naruto", ce à quoi je répondrais oui mais Sasuke est blessé et sort à peine d'un combat contre un autre membre de l'aka (il a pas du se passer beaucoup plus d'une heure entre les deux).

 

Tu répond même a ma place^^ . Oui ce n'était qu'un clone de Naruto parmis une bonne ( centaines? Cinquantaines? Dizaine? ) qui Fasse à Itachi , refait encore des clones . Pas la peine d'etre bon en calcule , ou d'être savant, pour comprendre que le Naruto Clone en fasse de Itachi  partait vraiment avec un très lourd Handicap.

Puis escuse moi , Sasuke est soit disant fatigué , je dit soit disant , parceque dans le manga c'est tous le contraire,Sasuke est en pleine Forme. On dit Merci à qui? Merci Orochimaru et sa capacité de récupération ultra rapide.

 

Donc aucun des trois n'étaient à fond, mais les résultat son simple.

Le clown de Naruto owner par le clone d'Itachi

Le clonwn s'Itachi owné par un Sasuke bléssé.

 

 

Ba Non Sasuke est en pleine forme.

Le Clone de NARUTO ce fait battre certe , et c'est assez Normale ( voir ce que j'ai dit plus haut ) . Pour te montrer Oooo comben cela doit être dure de faire ce que Naruto nous a montrer dans ces derniers chapire , je vait te faire une petite comparaison.

 

Itachi envoie deux Clones , un chez Naruto , et un autre voir Sasuke. il se bat contre Naruto , mais il est obliger de se dissiper ( car obliger d'arrêter sa discussion avec Naruto ) pour que l'autre Clone puisse être en mesure d'accueillir Sasuke.

Cela montre Bien que Itachi , ne peut pas faire  battre 2 clones a deux point opposés. Il est obliger d'Annuler un Clone ( ici présent fasse à Naruto )  pour que le second ( fasse à Sasuke ) puisse tenir. On sent très bien que si Itachi arrête sa discussion c'est parcequ'il doit s'occuper de Sasuke dans la grotte.

 

 

Cella montre , Oo COMBIEN cette technique de clonage à ces limites.

 

Alors immagine , NARUTO , faire pleins de Clones , fouiller au quatres coins d'un territoire ( je dit bien territoire, parceque l'on ne connait pas l'etendue de la zone de recherche ), imagine , l'effort que cela doit donner pour faire cela. Yamato nous la fait , mais ce n'était qu'un clone. là Itachi prouve que lui aussi arrive a faire cette technique , mais il est obliger d'annuler l'un de ses clones , pour soutenir le second. Donc imagine , rien que d'envoyer une armée de clone partir je ne sais où, puis en faire combatre l'un d'eux , et que ce même clone à son tour fasse des Clones.

 

Franchement , si ce Clone de Naruto aurait mis une fessé ,à l'image de Sasuke  ( qui lui était en chaire et en Os et qui a les batteries recharger à bloc. mERCI OROOOO) , à Itachi, là je me serait posé des question.

 

 

On additionne a cela le fait , que Itachi est  un cauchemar  pour Naruto comme la dit Kritias ( Sharingan, super Rapide , Roi du Genjutsu , Dieu du Katon ect ).

 

Cela ne m'éttone pas .

 

Toujours est il que dire "c'était qu'un clone, ça n'a rien d'impressionnant" est faux, vu que se même clone était assez fort pour owner Naruto.

 

Un Naruto qui était le XXX iéme Clones parmis tant d'autre et  qui lui même est obliger de faire des Clones ^^. Sa change tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu répond même a ma place^^ . Oui ce n'était qu'un clone de Naruto parmis une bonne ( centaines? Cinquantaines? Dizaine? ) qui Fasse à Itachi , refait encore des clones . Pas la peine d'etre bon en calcule , ou d'être savant, pour comprendre que le Naruto Clone en fasse de Itachi  partait vraiment avec un très lourd Handicap.

Puis escuse moi , Sasuke est soit disant fatigué , je dit soit disant , parceque dans le manga c'est tous le contraire,Sasuke est en pleine Forme. On dit Merci à qui? Merci Orochimaru et sa capacité de récupération ultra rapide.

 

Chapitre 365 page 14...un dizaine de clones. Et une dizaine de clones c'est quoi pour Naruto ?

Hein ?...oui je suis d'accord, c'est rien du tout, merci qui ? merci Kyubi hein ?

 

Et puis Sasuke est en pleine forme c'est sur, il garde des bandages un peu partout c'est juste pour le style, c'est vrai que les bandages ça fait super classe.

Sasuke dit que ses blessures guérisse plus vite, mais ça veut pas dire qu'il est guéri a 100% hein ?

 

Pour te montrer Oooo comben cela doit être dure de faire ce que Naruto nous a montrer dans ces derniers chapire , je vais te faire une petite comparaison.

 

Itachi envoie deux Clones , un chez Naruto , et un autre voir Sasuke. il se bat contre Naruto , mais il est obliger de se dissiper ( car obliger d'arrêter sa discussion avec Naruto ) pour que l'autre Clone puisse être en mesure d'accueillir Sasuke.

Cela montre Bien que Itachi , ne peut pas faire  battre 2 clones a deux point opposés. Il est obliger d'Annuler un Clone ( ici présent fasse à Naruto )  pour que le second ( fasse à Sasuke ) puisse tenir. On sent très bien que si Itachi arrête sa discussion c'est parcequ'il doit s'occuper de Sasuke dans la grotte.

 

Cette exemple ne tiens pas pour deux raison assez simple

Tu ne récupères pas le chakra utilisé pour faire un clone une fois ce même clone dissiper...

 

De plus ni naruto, ni ses clones ne savent ce que fait un autre clone avant que celui si soit annulé, donc la on a deux solution :

-Soit le clone envoyé à Naruto est dissipé pour que celui en face de Sasuke ai les informations qu'Itachi était venu chercher

-Soit le clone contre Naruto savait ce que faisait le clone en face de sasuke, donc ce n'est pas du tout le même type de clone que Naruto, mais plus du type Yamato.

 

=> Dans les deux cas, ton exemple ne sert à rien mais j'opte pour la deuxième solution perso, ce clone me paraissait plus être du type de ceux de Yamato (qui garde un lien avec l'original, un peu plus résistant etc...)

 

Donc résumons ce que je pense être des erreurs dans ton raisonnement :

- Naruto ne fait qu'une dizaine de clone ce qui grâce à Kyubi n'est quasiment rien pour lui (dix clone pour Naruto, je sais même pas si ça équivaut à un clone pour un mec normal).

-Le clone que fait Itachi ne peut pas etre comparer à celui que fait Naruto car il garde un contact avec l'original et les autres clones comme ceux de Yamato et donc ta comparaison ne tiens pas.

-Sauf si au japon les bandages c'est une nouvelle mode, Sasuke est belle et bien toujours blessé, même si il a un peu récupéré.

 

Puis concluons :

 

Les 3 combattant étaient belle et bien tous diminués, dans une proportion à peu près égale par rapport à leur potentiel max.

-Itachi avait fait au moins deux clones (on ne sait pas pas le rapport de force entre ce clone et l'original et de plus, sauf si il a une chance incroyable, il est possible, qu'il ai du faire un peu comme Naruto pour tomber sur lui.)

-Sasuke est bléssé et sort d'un dur combat

-Naruto avait fait une bonne dizaine de clone.

 

Encore une fois, iL faut bien comprendre que faire une dizaine de clone pour Naruto (qui je le rappelle a une source de chakra quasi illimité), n'est pas plus fatiguant que faire 2 clones pour Itachi qui n'a pas une quantité de chakra illimité dans le bide.

IL n'y a qu'a voir le combat Sandaime VS Orochimaru pour voir que pour un ninja normal, le Kage bushin s'utilise avec parcimonie et est très épuisant, contrairement à Naruto qui en fait aussi facilement qu'on fait un clin d'oeil.

 

D'ailleurs, si c'était aussi épuisant, je vois pas l'interêt de le faire, pour se faire étaler d'une pichenette.

Si le clone était tellement épuisant qu'il n'avait même pas moyen ne serait-ce que de retenir la cible le temps que l'équipe arrive, à quoi bon ?

 

---

 

Maintenant encore une fois, et comme ça a déjà été dit à plusieurs reprise, ça ne sert à rien d'essayer de les comparer par rapport à ce qu'il ont fait contre Itachi, vu que Sasuke est d'un type qui peut affronter Itachi d'égale à égale (mêmes armes).

Par exemple, peut être que Naruto s'en sortirait mieux contre Jiraya que Sasuke.(Ils ont un peu le même style, Naruto doit bien connaitre Jiji etc...)

 

Seulement je trouve que ça n'a aucun sens de nier les faits, afin de tenter de diminuer la performance de Sasuke.

Avec un handicaps à peu près égale, Sasuke s'en est bien mieux sortie que Naruto, ce qui montre que le clone en face de Sasuke, n'était pas du pipi de chat.

 

La majorité des forumeurs l'a accepté et est passé à autre chose depuis longtemps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou  aucun clone n'a de lien avec l'original Yamato dit qu'il communique avec son clone par radio(chapitre 298) dont je pense que les clones d'Itachi sont comme les autres et qu'il s'est dissiper pour transmettre sa conversation avec Naruto a l'autre clone et surtout au vrai Itachi étant donné que le clone ne dit a Sasuke sa ne devait pas etre important sauf peut etre pour la suite du combat dans l'antre des Uchiwas.

Pour en revenir au sujet je suis d'accord sur le fait qu'on ne pas comparé Sasuke et Naruto par rapport a leurs combats face au clone d'Itachi je ne vais pas redire les raisons.

Cependant si il doit y avoir un combat Savuke vs Naruto avec leurs niveaux actuel je pense que Sasuke en sortirait vainqueur non sans mal mais victorieux quand meme car si Naruto n'a pas les aptitude pour affronté Itachi, il est aussi déssavantagé face a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: neji kun

pour ce qui est du genjutsu moi je suis quasiment sur que sa n'a aucun effet sur un naruto en mode mini kyubi.

 

tout simplement pourquoi parce le genjutsu vise a troubler les ens émie par le cerveau et en mini kyubi c'est pas naruto qui décide mais plutôt kyubi.

 

En effet il influence les 5 sens, mais il me semble qu'un genjutsu controle la circulation du chakra dans le cerveau, ou dans les liaisons nerveuses du crane. Donc pr moi, peu importe le chakra qui est diffusé, cela n'a pas d'importance. Le cerveau ne répond plus.

 

Posté par: Dark Itachi

aucun clone n'a de lien avec l'original Yamato dit qu'il communique avec son clone par radio(chapitre 298)

 

Il faudra que tu me montres le passage car je viens de relire le scan, et je ne vois pas le clone de Yamato transmettre des infos par radio...

 

Je pense aussi que le clone d'Itachi qui était avec Naruto s'est barré car il a obtenu le renseignement qu'il voulait, tout simplement : le fait de savoir que Naruto considérait Sasuke comme son meilleur ami (dixit comme son frere). Le ptit sourire pr moi en est la preuve. Après, Itachi a deja rencontré Naruto, donc ca servait à rien de le tester à nouveau.

 

Posté par: Uchiwa_Ryuhou

Et pour en arriver la ou je voulais en arriver, je sais pas si vous vous etes rendu compte a quelle point le chidori blade de Sasuke était mortel...aussi bien au sens propre qu'au figuré.

 

C'est clair que ce jutsu est super méchant, on reconnait bien la le génie de Sasuke encore une fois (je dois l'avouer, meme si je ne l'aprécie pas...).

Mais je me suis posé une question sur ce jutsu. Sasuke se sert de son affinité pr utiliser ce jutsu en transformant son chakra en raiton et en lui donnant une forme d'épée. Je pense que cela n'est pas du au type d'affinité, et je me demande si ce jutsu pourrait  etre utilisé par qq1 d'affinité futon par exemple. Asuma par exemple se sert bien de son chakra pr prolonger ses lames (par contre je ne sais pas si il met du fuuton dedans, car il est d'affinité futon).

Ce qui est sur, c'est que c'est une technique de haut niveau et qi fait tres mal, qui permet de combattre à longue distance (ce qui n'est pas le cas du chidori) et à courte distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutjours entrain de chercher des excuse si oro se fait rejeter par son corps c'est de sa faute sa fait aussi partie de ces faiblesse.

 

a partir du moment ou oro se fait expulser de son corps il n'est en état de combattre.

 

donc le combat et finie et naruto et victorieux.

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2033%20Online/Naruto_v33_ch295-FR-%5BJapflap%5D/slides/v33_ch295_FR_page_12.html

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2033%20Online/Naruto_v33_ch296-FR-%5BJapflap%5D/slides/v33_ch296_FR_page_03.html

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2033%20Online/Naruto_v33_ch296-FR-%5BJapflap%5D/slides/v33_ch296_FR_page_04.html

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2033%20Online/Naruto_v33_ch296-FR-%5BJapflap%5D/slides/v33_ch296_FR_page_09.html

 

pour ce qui est de l'attaque de sasuke pour moi elle ressemble beaucoup a une technique qu'utilise shikamaru

le kage nui.

 

http://poudlard2006.free.fr/captainaruto/lecture/32/283/17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutjours entrain de chercher des excuse si oro se fait rejeter par son corps c'est de sa faute sa fait aussi partie de ces faiblesse.

 

a partir du moment ou oro se fait expulser de son corps il n'est en état de combattre.

 

donc le combat et finie et naruto et victorieux.

 

OUais ok si tu veux, mais ça reste une victoire très cheap, au même titre que tu reconnais pas la victoire de Sasuke contre Orochimaru...

Ou bien il y a un truc que j'ai pas compris :

Quand Orochimaru est diminuer fasse a NAruto ça fait partie de ses faiblesses

Mais quand il est affaibli contre Sasuke, on peut pas compter ça comme une victoire ? ...Mouais.

 

---

 

Mais je me suis posé une question sur ce jutsu. Sasuke se sert de son affinité pr utiliser ce jutsu en transformant son chakra en raiton et en lui donnant une forme d'épée. Je pense que cela n'est pas du au type d'affinité, et je me demande si ce jutsu pourrait  etre utilisé par qq1 d'affinité futon par exemple. Asuma par exemple se sert bien de son chakra pr prolonger ses lames (par contre je ne sais pas si il met du fuuton dedans, car il est d'affinité futon).

 

Je pense qu'avec du fuuton c'est tout aussi faisable. Le jounin du sable, faisait un sabre de vent dans le genre.

Après ce n'est qu'une question de manipulation de forme...ce qui d'après Kakashi, est assez dure (il dit que rien que changer la forme donne un Jutsu de rang A), tout en générant l'élément.

 

---

 

Sinon c'est vrai que le Jutsu ressemble au Kagenui...mais j'ai remarqué, que beaucoup des Jutsu de Sasuke était des version amélioré et personnalisé des Jutsu que ses adversaire avaient utilisé contre lui.

La ou Kakashi copie la technnique telle qu'elle, Sasuke l'enregistre, et la ressort en l'améliorant à sa sauce j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que (je parles des clones) qu'on fait yamato et itachi ne sont pas des clones a un niveau differents parcque

le clone de itachi dit a naruto je dois te laissé etc.. alors que les clones de naruto eux ne savent pas faire se genre de chose

je m'abuse peut etre mais c'est flou cette histoire non ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai que le Jutsu ressemble au Kagenui...mais j'ai remarqué, que beaucoup des Jutsu de Sasuke était des version amélioré et personnalisé des Jutsu que ses adversaire avaient utilisé contre lui.

La ou Kakashi copie la technnique telle qu'elle, Sasuke l'enregistre, et la ressort en l'améliorant à sa sauce j'ai l'impression

 

c'est exactement sa sauf que c'est plutôt kishi qui offre a sasuke ces techniques.

 

je vais m'expliquer pour ce qui est de la protection on est tous d'accord pour dire que sa ressemble a celle de neji sauf que sasuke n'a jamais vu combattre neji.

 

pour ce qui est de la technique qu'il utilise contre itachi elle ressemble énormément au kage nui de shikamaru et sasuke la aussi n'a jamais vu combattre shikamaru dans les next gen ou même fisrt gen.

 

OUais ok si tu veux, mais ça reste une victoire très cheap, au même titre que tu reconnais pas la victoire de Sasuke contre Orochimaru...

Ou bien il y a un truc que j'ai pas compris :

Quand Orochimaru est diminuer fasse a NAruto ça fait partie de ses faiblesses

Mais quand il est affaibli contre Sasuke, on peut pas compter ça comme une victoire ? ...Mouais.

 

ce n'est pas du tout le même contexte et je reconnais la victoire de sasuke contre oro.

 

le combat entre oro et naruto fut interrompu par yamato oro n'avait aucun moyen de blesser naruto et sont corps le rejette et a partir de ce moment la il ne peut plus combattre donc si le combat c'était poursuivi la mort d'oro serait sans doute arrivé.

 

pour ce qui est du combat sasuke vs oro je dit juste que sasuke a GAGNER contre un oro mourant crachant du sang.

ce nétait pas du tout le même que face a naruto.

oro a tenter un transfert de l'ame qui fut contrer par sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol neiji c'est sur, Kishi donne des techniques gratuite ^^.

Je vois pas pourquoi t'es allé me chercher du Neji ou du shikamaru a croire que tu as sauté tous les combat de Sasuke (ce qui franchement m'étonnerais pas)

 

Si on liste :

-Il y a d'abord l'omote renge de lee (le lotus)

=> Sasuke l'enregistre, et le ressort à sa sauce ...shishi rendan.

 

-quand il se bat contre Haku, il se fait mal traité par ses aiguilles

=> On a vraiment l'impression que le chidori senbon est calqué sur ses attaques d'Haku

 

-Quand il se bat contre Gaara, se dernier à une défense absolument faite d'élément qui en plus lui sert à contre attaquer

=> Sasuke sort le chidori Nagashi qui est à la fois une excellente défense contre les attaque physique, mais aussi une attaque.

(pas besoin d'aller chercher jusqu'au Kaiten quand on a combattu gaara)

 

-Contre NAruto, se dernier peut allonger son bras, via le chakra de kyubi

=> Sasuke allonge son chidori,

 

-Enfin quand Naruto l'attaque avec son poing, Sasuke esquive et se fait avoir par le bras chakra de Kyubi.Il se rend compte que même avec le sharingan c'est difficile d'esquiver ce genre d'attaque

=> Il fait un peu pareil avec son chidori blade quand il le diperse en un dizaine de lame.

 

Donc pour moi il est clair que sasuke se sert de ses combat les plus difficiles pour développer ses techniques...c'est une autre façon d'utiliser le Sharingan que Kakashi je trouve...mais pour moi, ça m'a pas l'air de sortir de nulle part.

 

ps :

pour ce qui est du combat sasuke vs oro je dit juste que sasuke a GAGNER contre un oro mourant crachant du sang.

 

Oui, et que Naruto a gagné contre un Orochimaru de 20 ans en pleine forme, j'avais bien compris ton point de vue merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas, en rapport de force en ce moment Sasuke écrase Naruto.

Sasuke est plus fort qu'Orochimaru-Sama.Naruto est moins fort que Kakashi-San.

Peut-être que si Naruto devient Kyubi 4 queues il a une chance.Mais Sasuke peut péntrer dans Naruto et empecher Naruto d'utliser Kyuubi. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du combat Oro vs Naruto, c'est tout à fait vrai que Oro était loin d'être sérieux ( il souriait pratiquement tout le temp et balancait souvent des "Interessant !"...)

 

C'est vrai aussi que Naruto ne l'a pas blessé une fois (reelement), mais c'est aussi vrai dans l'autre sens, Naruto et Oro quoi qu'on en dise jouaient plus ou moins jeux egals (aucun des deux n'a bléssé l'autre)...

 

Et d'ailleur si le combat durée en temps Oro aurait forcément était désavantagé... (je sais que ce n'est pas une référence mais Jiji, c'est fait allumer par Naruto 4 queue, ok Jiji voulait certainement pas tué Naruto, mais vous allait pas me faire croire que le niveau d'Oro et Jiji est si different...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait naruto peut faire avec son futon exactement les mémes jutsu que sasuke fait avec son raiton mais bon ce sera du copie-coller.

sinon pour le combat oro vs mini-kyubi je vois mal oro gagné vu que méme l'épée de kusanagi ne peut traverser minikyubi et que son rashomo a été littéralement balayé par l'attaque de mini-kyubi mais le fait que oro dit qu'il s'amusait bien mais que son corps le rejette prouve que oro avec un meilleur corps aurait peut etre changer la donne.

pareil aussi avec sasuke vs oro (afflaibli).

mais je me dis que itachi est plus fort que oro alors la on voit que sasuke a les armes que son frere (sauf MS bien sur) donc [glow=red,2,300]perso[/glow] je miserai sur sasuke s'il se battait contre oro.

mais on verra quant kabuto affrontera sasuke.

 

Pour ce qui est du combat Oro vs Naruto, c'est tout à fait vrai que Oro était loin d'être sérieux ( il souriait pratiquement tout le temp et balancait souvent des "Interessant !"...)

en fait je crois qu'il faut pas se fier aux paroles d'oro car il est arrogant.

méme contre itachi alors que ce dernier l'avait apralysé il disait ces mémes trucs ("oh intéressant ces yeux.........") ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas, en rapport de force en ce moment Sasuke écrase Naruto.

Sasuke est plus fort qu'Orochimaru-Sama.Naruto est moins fort que Kakashi-San.

Peut-être que si Naruto devient Kyubi 4 queues il a une chance.Mais Sasuke peut péntrer dans Naruto et empecher Naruto d'utliser Kyuubi. ;D

 

 

Je ne suis pas sùr que Sasuke puisse empêcher Naruto d'utiliser Kyuubi,tout ce qu'on a vu c'est que Sasuke a réussi à anihiler le chakra de Kyuubi sorti de la cage en rentrant à l'intérieur de Naruto.

Ce qui ne veut pas dire qu'en plein combat il puisse completement neutraliser le pouvoir de Kyuubi ou ne serait-ce que refaire une incursion en Naruto.

 

Quant à la possibilité qu'avec le Mangekyou Sharingan il puisse le faire ,ça c'est une autre histoire,et je pense surtout qu'il faudrait plus d'un Mangekyou pour controler un Bijuu.

 

Edit @darklove44: ce que je voulait dire c'est qu'il faudrait plus d'une personne maitrisant le Mangekyou pour controler un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense que Naruto ne vas plus utiliser Kyuubi.

Orochimaru-Sama a souvent dit "C'est Amusant". Et il a dit pendant le combat : "Tu as beaucoup à faire pour ratrapper Sasuke-Kun"

Il dit ça car il pense que Sans Kyuubi, naruto n'est rien. Il veut dire par la qu'il dépend de Kyuubi.

 

je pense surtout qu'il faudrait plus d'un Mangekyou pour controler un Bijuu

le Mangekyou est la forme la plus dévelloper du Sharingan. Apres je pense pas que le sharingan peut aller a un niveau au dessus..

 

Et puis Naruto ne peut pas controler Kyuubi

Oui, mais il peut controler son chakra. Ce qui doit etre un don, Naruto nous a montrer qu'il pouvait controler une quantité enorme de chakra, normalement, quelqu'un qui controle autant de chakra, meurt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Naruto ne s'est pas battu contre Oro pour moi mais c'était Kyubi qui se battait donc bon.............

 

Pour moi Sasuke est pas très loin de Naruto c'est juste que Sasuke a appris 3 ans en avance son affinité,donc bon et comme c'est un génie voilà quoi........il s'est fait une panoplie et a aussi développé à mort son genjutsu!

 

Naruto lui on a pas vu le quart de se qu'il a appris chez Jiraiya,car l'Oodama + 3 queues maitrisées c'est pas digne d'un prof comme Jiraiya!

 

Et il est pro en quoi le Jiji en Ninjutsu spatio-temporel donc bon allez pas me dire qu'il prend un jinchuuriki à fort potentiel sans lui transmettre ses jutsus qui font sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je te dirais que je c'est pas celui qui a le plus progresser les 2 n'avait pas les meme contraintes, Naruto s'etrainait avec pour moi le meilleurs sannin,sasuke avec Oro mais avait comme motivation que si il progressait pas oro alait prendre son corps.

 

Ensuite on a vu sasuke utiliser pusieurs techniques efficace, un nouveau style de combat (katana) et a eu l'occasion de faire 2 combats dont un mini contre oro aisi on connait une bonne partie de son ninjutsu meme si on a pas cu ses progres en katon.

 

concernant Naruto, il est convoité par beaucoup de monde (konoha, racine, akatsuki) ce qui fait que konah l'a placé dous portection rapproché (meilleurs jounins et meilleur anbu) ce qui fait que naruto est rarement ou jamais seul (a part dans sa chambre et encore  ;D) donc n'a pas l'occasion de montrer tout son talent comme dans le FG.

Pour l'instant on a eu l'ocasion de voir que des bouts, il a travailler sur le rasengan, maitrise mieux kyubi(sans les queues ) et a ce niveau il est quasiment imbattable masi bon il s'enerve vitte et apres vienne les queues.

A suna il nosu a montrer que la transition se fesait vite(entre le nivo 1 et les queues).Ensuite contre oro il nus montre qu'il en matrise 3 et bon oro n'a pas pu lui faire ne serait-ce qu'une seul egratinure or que lui voila ce qu'il lui a mis apres il s'est fait depasser par les 4 queus.

Contre kakuzu il nous a juste juste montrer qu'il maitrise le katon.

Bref au final il nous a montrer a chaque apparition un petit truc en plus mais jamais un ensenble.

 

theoriquement naruto en mode trois kyubi a reussui a tenir tete a Oro or que sasuke non mais apres je pense que Naruto en utilisant ses pouvoirs est plus puissant, Sasuke l'est moins mais beacoup plus habile et malin.

Je dirais que l'un est bourrin l'autre rapide donc au final si il y un combat en,tre les 2 c'esdt celui qui met le premier coup qui gagne mais je trouve qu'ils ont le mem niveau juste un ninjutsu different en attendant le face a face de naruto contre pein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...