Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Concernant les rumeurs sur Tobi=le vrai chef de l'aka :

Certains disent que Tobi ne peut pas etre le chef car il est dans un endroit différent...Avez-vous oublié que le MS permet de se téléporter? Vous pouvez vérifier les 3 attaques ultimes du MS, la téléportation en fait partie...(Mais bon, à mon avis ce n'est pas le chef de l'akatsuki).

 

Depuis quand le MS permet de se téléporter? Si tu fais allusion à la théorie du Tengu il n'y a rien de confirmer pour la téléportation dans le manga...Le fait qu'Itachi disparaisse du poteau était peut etre un déplacement rapide ou un genjutsu. Pour l'instant seul Tsukyomi et Amaterasu sont confirmés. La troisieme attaque devrait se nommer Susano en référence à la mythologie japonaise mais encore une fois rien de confirmer...

 

Voilà d'où je sors cette info, ce n'est certes pas une attaque mais un pouvoir du MS, je m'explique le MS contient les différentes capacités de Sojobo mais bon pour moi cela n'a aucune n'importance vu que Tobi n'est pas le vrai chef de l'aka(Le texte suivant provient de l'histoire des Tengu) :

 

Il existait deux types de Tengu : "Karasu tengu" (une créature ressemblant à un corbeau, avec un bec et des ailes), et "Konoha tengu" (également appelé Yamabushi tengu). Sojobo était un Konoha tengu. Il avait un long nez (qu'on peut traduire aussi "bec") et des cheveux blancs avec une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, SojoboTengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu"). Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous! (ou plutôt bonsoir!)

 

Alors la semaine dernière, j'étais bouche bée devant les premières images du chapitre hebdomadaire.

J'croyais très sincèrement que pour ce tome-ci, on avait atteint le quotas de surprise et de "bonne nouvelles".

 

Mais, c'était sans compter sur les révélations de cette semaine!!!

 

TOBI est un Uchiwa!!!

 

Sasuke Itachi (pardon si j'ai offensé quelqu'un!) n'aurait pas fait son taf sérieusement: un survivant aurait échappé à la tuerie familiale?

(remarquez, Tobi est référencé dans le Bingo-book en tant que ninja déserteur, il serait donc parti avant que le Petit passe à l'action)

 

 

Bon, alors là, les théories "Tengu" et T-Obito" vont aller bon train...

Un Uchiwa, Oui! Mais lequel?

J' peux parier sur le fameux Madara qu'on ne connait que de nom?

 

Ceci dit, la surprise retombée: Il est vrai que depuis 15 tome, on était à la recherche du 3ème M.S... et bien soyons heureux, on l'a!

Est-ce que celui-ci apportera une petite nuance à l' omnipotence de Sasuke?

Est-ce que le manga va resté centré sur la Famille?

Est-ce que Naruto aura une infime chance de faire sa place au soleil, et de mater tout ce joli monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la théorie du tengu était totalement fiable ce serait décevant car Kishimoto n'auriat donc pas de surprise à apporter pour ceux qui 'lont lue.

Ensuite les Tobitotistes devraient se calmer, pour l'instant pas de théorie confirmée  ni rien, au contraire si on suit l'argumentation de Ryu Tobi serait Madara. Etant donné que le Japonais ne fonctionne pas comme le français fions-nous à ceux qui en savent un peu plus que nous de ce côté-là  :)

 

Et puis bah c'est un peu HS mais on a aucune preuve que Tobi a le MS héhéhé ^^ Ce qu'on voit c'est un sharingan normal :) Donc attendons la suite plutôt que de dire "tobi peut faire ceci car il a le pouvoir du MS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux juste dire quelque chose, alors attention, pcq madara, pas madara, tout çà, bref, je veux juste rappeler que Oro n'est pas un méchant dépassé comme j'ai pu lire plus haut, je pense qu'il fait toujours parti de la trame principal, plus grande que les 3 possesseurs du MS.

 

Ok, l'histoire uchiwa est super importante, mais elle ne sera pas la grande révélation finale du manga, le manga s'appelle naruto je rappelle, alors là on n'est en plein uchiwa mania, mais après l'épisode passé(qui est très long), le manga repartira sur autre chose en incluant les 3 possesseurs du MS, enfin j'espère vraiment.

 

Je suis toujours partant pour que Shisui soit le chef de l'aka, et qu'avec Itachi ils vont retourner l'aka et ses membres en doublant pein.

 

Et soyons plus fou, pourquoi Oro ne serait pas Tobi, caché par un masque, et qu'il aurait récupérer le sharingan? Hein pourquoi, après son échec avec sasuké, kabuto qui remet le book, Oro est le méchant du manga, çà c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La theorie du tengu n'est peut etre pas confirmée mais elle s'y tourne beaucoup.

 

Normal vu qu'elle a été élaborée par un fan anglais après la révélation de Kyûbi sûr Madara et depuis il y a eut aucun élément qui va dans la direction de cette théorie. Je ne dis pas que c'est une mauvaise hypothèse, elle est très bien faite mais avec les révélations d'aujourd'hui, elle est désormais pour moi complètement fausse et irrecevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement Madara,par contre j'avoue que je serai pas contre un ptit spoil pour savoir à qui il parle(Zetsu?!)ça serait un bon candidat car apparemment c'est lui qui le connait le mieux puisqu'il l'a fait rentré dans l'Aka tout du moins aux yeux des autres membres car Tobi a l'air de tirer les ficelles encore mieux que Sasori^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! (ou plutôt bonsoir!)

 

Alors la semaine dernière, j'étais bouche bée devant les premières images du chapitre hebdomadaire.

J'croyais très sincèrement que pour ce tome-ci, on avait atteint le quotas de surprise et de "bonne nouvelles".

 

Mais, c'était sans compter sur les révélations de cette semaine!!!

 

TOBI est un Uchiwa!!!

 

Sasuke n'aurait pas fait son taf sérieusement: un survivant aurait échappé à la tuerie familiale?

(remarquez, puisque étant référencé dans le Bingo-book en tant que ninja déserteur, il est donc assez facile pour cet Uchiwa-là d'esquiver la boucherie!!!)

 

Bon, alors là, les théories "Tengu" et T-Obito" vont aller bon train...

Un Uchiwa, Oui! Mais lequel?

J' peux parier sur le fameux Madara qu'on ne connait que de nom?

 

Déja c'est pas Sasuke qui a mal taffé mais c'est Itachi... Et puis je pense que si Tobi  est réellement Madara, je ne vois pas son interêt d'être dans l'akatsuki vu son niveau de pouvoir qui est tout autre par rapport aux gens de l'aka, Madara =  Mi byakugan Mi Tengu = La source même du clan Uchiha. Mais bon, mieux vaut attendre peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu que les 2 premieres pages donc je sais pas si quelqu'un a deja fais la remarque mais deja dans ces 2 pages il y a des vtonnes d'engueulades sur "Tobi c'est Madara,c'est pas Obito" mais donc ma remarque est:Si Tobi est raiment Madara,pourquoi parle t'il de lui a la 3e personne?Pourquoi se vanterais t'il d'avoir son propre pouvoir?La,il en parle plus comme d'un heritage,je crois que,au pire,Madara en aurais parler comme du pouvoir qu'il a devellopper,il se vanterais d'avoir été le premier a le develloper ou quelque chose dans le genre,ca sonnerais plus vrai.

Et de toute facon,rien nous dit que madara est encore en vie puisque le seul qui en parle est Kyubi et ca veux pas forcement dire qu'il est tout jeune,il peux l'avoir rencontrer il y a tres longtempps et le pauvre Madara,mort de vieilliesse depuis le temps.Sans oublier que qi on part du principe que Madara a develloper le MAngekyou en premier,ce serais encore plus etonnant de le voir en vie puisque le pere d'itachi,dans le flashback,parle du Mangekyou comme d'une legende et une legende ca a la particularité d'etre ancien sinon ca s'appelle une rumeur,non?

Mais d toute facon on sais meme pas si cette image est vrai alors...

 

Sérieux faut vraiment arrêter de prendre au pied et à la lettre ce qui est écrit dans la Théorie du Tengu, je me tue à le dire, ce n'est qu'une hypothèse qui a germée dans l'esprit d'un fan anglais >:( Que Madara ait été le premier que se soit la statue en face de Shodaï ou qu'il soit le fils du Tengu et la théorie des 3 MS pour le libérer, on en sait rien c'est confirmé NULLE PART dans le manga!

 

MAis j'ai jamais dit que c'etait vrai...Et je sais meme pas de quelle Hypothese tu parles avec tes Tengu et tes Shodai...Tout ce que je dis c'est que si jamais c'est lui,il doit etre mort donc il y a pas sujet a debattre mais sinon c'est quoi cette foutu theorie du tengu??? O_o

Et de toute facon,c'est peu probable qu'il soit le premier a avoir develloper le mangekyou puisque sinon,Sasuke ne drais pas a Kyubi qu'il,n'en a jamais entendu parler puisque dans l'espece de cave ou sont senser etre les instructions pour avoir le mangekyou (enfin si j'ai bien compris et que j'ai la memoire en bonne etat,parce que ca fait un bail quand meme) alors son nom devrais etre mentionner quelque part et donc connu de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charki: je crois que t'as raison, j'en ai marre de me prendre la tête à répéter à chaque page que la Théorie du Tengu n'est qu'une hypothèse, qu'elle n'a jamais été confirmée un seul instant par le manga ou Kishi et que donc Madara n'a pas forcément 100ans ou est le premier Sharingan et tout le reste sur son père ou le pacte avec Kyûbi, tout ça ne sont que des hypothèses alors arrêtez de parler comme si c'était des FAITS >:(

 

Pardon Befa, tu as entièrement raison, mais si on a pas cette théorie, sur quoi peut-on se baser? Sans elle, on ne connait que le nom de Madara, et on ne peut pas faire d'autres hypothèses à son sujet. Et puis on est bien partis pour faire plus de pages que le chapitre 363, ca serais dommage de n'avoir rien à dire.

Toutefois, il faudrait penser à imaginé le scénario suivant:

Tobi n'est ni Madara ni Obito, mais un gars totallement inconnu. En effet j'ai l'impression que Kishimoto adore nous voir taper des heures sur le clavier, ca doit etre sa semaine aujourd'hui, il a décider de nous torturer la tête. Comble du sadisme: il nous débale dans 2 semaines l'indentité du bonhomme qui s'avère etre... Shikamatsu Mozaemon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

j'ai une autre hypothese sur cette fameuse histoire,je m'explique:

tout d'abord je ne pense pas qu'Itachi soit au courant de l'existence de Tobi=Madara et en meme tps c'est tout a fait logique vous ne vous rappelé pas dans la theorie des tengu Madara a scellé son pere Konoha tengu donc sa m'étonerai qu'il veuille le liberé c'est sans doute pour sa qu'il a suggeré au faux chef de capturé Naruto sans pour cela que Itachi soit au courant afin déjouer les plans de celui-ci

Ce qui voudrai dire qu'il existe un autre pocesseur du Sharingan autre que Itachi;Sasuke et Madara celui avec qui Itachi aurais crée son plan afin de liberé le fameux Konoha tengu.

Ma question est la suivante :Qui est cet autre Pocesseur du Sharingan ?

bon bref je tiens a dire que je me suis basé bien entendu sur la theorie des tengu donc pe etre que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara =  Mi byakugan Mi Tengu

 

vous en savez rien lol, le seul truc que l'on sait sur lui, c'est que Madara est un Ushiwa et que Kyubi le connais c'est tres peu pour elaborer des theories.

Ensuite si la traduction est vraiment : "J'ai le pouvoir de Ushiwa Madara" effectivement Madara avait surment un pouvoir spécifique ou alors a inventé un pouvoir (peut être le MS) mais tout ceci est des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La theorie du tengu n'est peut etre pas confirmée mais elle s'y tourne beaucoup.

 

Normal vu qu'elle a été élaborée par un fan anglais après la révélation de Kyûbi sûr Madara et depuis il y a eut aucun élément qui va dans la direction de cette théorie. Je ne dis pas que c'est une mauvaise hypothèse, elle est très bien faite mais avec les révélations d'aujourd'hui, elle est désormais pour moi complètement fausse et irrecevable.

 

La théorie est fondée sur des legendes japonaises  donc il y a au moins quelques fondations...

De plus qu'est ce qui te fait croire que cette théorie est fausse?

Aucun element ne la confirme dans le manga mais aucun ne la rend fausse non plus.

Itachi veut qu'il y ait 3 MS pour quelle raison? Il aime bien le chiffre 3? Il en a marre qu'il y ait (avait) autant de gens avec un sharingan?

Pour le moment rien ne casse la theorie mais je suis d'accord presque rien ne la confirme donc on se contente de ce qu'on a.

 

Il faudrait rapidement un traducteur car il y a de fortes chances que le forum se sature ce soir si ca continue sur la phrase de tobi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo91 : encore une fois la théorie du Tengu est tres interessante certes mais n'a rien d'officiel donc la téléportation n'est pas une technique du MS de ce que l'on sache...ca le deviendra par la suite peut etre mais ne l'affirme pas si tu n'as aucune preuve concrete...Il existe beaucoup de théories, et l'une d'entre elle affirme que Obito=Tobi mais ca ne reste qu'une théorie et on ne peut affirmer avec exatitude que Tobi est bien Obito. Alors certes la théorie du tengu est tres bien construite mais elle ne peut servir de preuve à ce que tu affirmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense que si Tobi  est réellement Madara, je ne vois pas son interêt d'être dans l'akatsuki vu son niveau de pouvoir qui est tout autre par rapport aux gens de l'aka, Madara =  Mi byakugan Mi Tengu = La source même du clan Uchiha. Mais bon, mieux vaut attendre peut être...

 

Ou tu as lu dans le manga que Madara= Mi Byakugan Mi Tengu???  ;)

 

De toute facon l'important est que Tobi soit un Uchiha(99,99% de chance), maintenant est-il lie au plan d'Itachi, en tant que partenaire? en tant qu'ennemi?

 

Qui est le pere de Sakura?? Est-ce que la meuf de l'aka est la mere de Konohamaru??

Quelle est l'affinite de Shikamaru et Ino?? Temari est-elle jalouse??

 

Lol... bon plus serieusement... :P

 

Attendons au moins un spoil avant de trop allez dans des theories farfelu... ;)

 

Edit:l'image a disparu en 1 minute a peine.. Les modos ont vraiment in Shunshin Jutsu pour supprimer ce genre de post.. Est-ce un Kekkei Genkai??... Bon ok j'arrete..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite qui pourrai être Tobi? - Obito? sincèrement beaucoup d'indice coincide (le trou pour son sharingan ......) mais je trouve ça trop gros, l'auteur se serait pas forcé à cacher le visage d'un personnage en laissant de telles indices.

 

Si je me prend un rocher sur la moitié de la tronche et que je me fait charcuter l'oeil de l'autre coté, et que je me retrouve avec une tronche qui n'a même plus 1 coté en bon état ... je mets un masque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que cette image ne soit pas un fake, on peut supposer que Pein et la fille soit au courant bien sûr, zetsu à l'air de marcher avec Pein donc oui il doit sûrement être au courant et Itachi l'est-il ou pas...?

 

Je pense qu'il le sait car il dit déjà, qu'ils seront 3 à posséder le MG quand Sasuke l'aura, mais par contre je pense que Itachi à omis Kakashi....puis aussi c'est que si on regarde, Itachi parle rarement lorsqu'ils se rassemblent tous...Itachi ne serait pas mis de côté mais serait dans le secret...c'est pour çà qu'il ne montre pas pour l'instant plus dégare à Kyubi, car son but doit être celui de réunir les 3 MG, mais pourquoi...?

 

Kishi, nous révêle les secrets en se moment, l'akatsuki se dévoile, et en même temps des secrets sur les uchihas vont peut être apparaitre....

 

Par contre, je me demande pourquoi Pein aurait menti à Itachi à propos de la mort de Sasuke, mais d'un autre côté on pourrai croire qu'il éxagère un peu, il met le paquet, dans le genre "ne regrette pas, remerci Deidara,etc...." peut être voulai-t-il faire croire aux autres comme kisame, mais dasn ce cas que Kisame, que Sasuke était mort, c'est louche, dasn ce cas, autant mettre kisame dans le coup...car si on regarde, une fois les 3 MG réunis, on ne sait pas ce qu'il va se passer, mais pourquoi Pein, la fille et Zetsu aurait-il besoin d'être présent et pas Kisame....bref c'est un peu mystérieux çà encore, mais Kishi va nous impressionné encore une fois, et j'espère pas la dernière !!

 

Par contre, dans le cas où Tobi dis qu'il a le pouvoir d'Uchiha Madara, c'est peut être tout simplement parce qu'il a le Sharingan qu'il dit çà...après peut être que c'est vraiment Madara, peut être pas, on verra bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gomen tu pourrai tu nous dire ou tu trouve tes images ca pourrait , nous etre utile pour definir si c'est pas un fake car une images comme ca  mis direct sur le forum c'est pas top enfin bref , oui je pense que si l'image est vrai on a 2 chose qui peuvent se produire soit il fait tomber le masque et la on sait qui sait soit kishi est sadique et nous laisse dans le flou.

 

edit moi : moi la seul chose qui me gene dans les 2 images qui on est mis en premiere pages c'est la spirale du masque je trouve qu'elle n'est pas comme sur les images que l'on voit habituellemnt de tobi je m'exlique sur toutes les autres images que l'on a de tobi le trou de la spirale se trouve plus sur l'oeil droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archein: désolé c'est qu'il y a tellement qui la sort en ce moment.

La Théorie du Tengu qui est une hypothèse(je l'aurait dit assez de fois ce soir ;)) raconte les origines des Uchiwa et du Sharingan. L'union de Sojobo(Roi des Tengu) et d'une Hyûga aurait engendré Madara et le Sharingan. Je crois qu'elle est sur le site d'ailleurs.

 

@Juugo: je sais bien mais il y a une différence d'en parler comme une hypothèse ou non. Il y a vraiment un tas de gens qui en parlent comme si c'était Kishi qu'il l'avait rédigée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Uchiha mandara fut le premier a avoir le sharingan , et donc tobi dit qu'il a le pouvoir de mandara, pour moi tobi est obito

Ca expliquerais comment le sharingan de kakashi est devenu mangakyu, et puis un combat entre les deux serait un summum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens quelqun a parler d'Oro et ca me fait penser, lui qui cherche le sharingan, mais sasuke et itachi etant trops important a l'histoire pour le moment, il ne pouvait l'obtenir, or j'ai toujours penser qu'a un moment ou un autre il l'obtiendrait (je pensait a Itachi apres un combat contre Sasuke qui aurait réussis a le battre). Mais maintenant un troisieme utilisateur du sharingan (or si c'est Obito ya des chances pour qu'il soit moins fort qu'Itachi et donc moins important que les deux frere scénaristiquement) et ce troisieme utilisateur est décrit comme faible (si toute fois le chef est au courant du sharingan de celui ci), je pense donc qu'Oro va lui piquer et devenir surrement l'un des plus puissant ninja de ce temps (nest ce pas le ninja le plus méchant et cruel que l'on connaisse, surrement aussi le plus charismatique a mon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis désolé avec ceux qui soutiennent que Tobi=Obito mais je pense que c'est impossible.Je m'explique :

_Tobi s'est fait écraser par un énorme rocher. La moitié de son corps a été broyé par ce rocher. De plus, d'autre rochers lui tombent dessus après. Il semble donc impossible qu'Obito soit sorti de sous ces rochers.

 

 En ce qui concerne le sharingan, on le voit dans l'oeil droit de Tobi. Or, si je me rappelle bien Obito dit que la moitié de son corps ( partie droite ) est broyé et donc son sharingan droit aussi.  

 

 Donc voilà, je ne vois pas comment Obito pourrait être Tobi. Si vous pouvez m'expliquer comment il aurait pu s'en sortir, merci d'avance. Et désolé si cela a été évoqué avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D ;D C'est si bon d'avoir eu raison dès le debut!!!! 8) 8) 8) 8)

 

Alalal ce manga me surprendra toujours !!! C'est un truc de fou merci Kishi!!!!

 

Alors après avoir lu les quelques pages avant je doit dire que pour la petite bataille de savoir si c'est Madara ou Obito je suis avec les gens qui croivent comme moi qu'il s'agit de mon ami Obito!!!!

Par contre la question que je me pose sans arret pourquoi notre ami Tobi=Obito si c'est bien le cas a tourné au coté obscur de la force ma dernière image de lui était un garcon pleunichard peureux qui a finit

en super heros sauvant son équipe et donnat ce qu'il avait de plus precieux a ses yeux mdr je veut dire justemetn un de ses yeux^^ xD ca va tout le mond eme suit^^

 

Donc c'ets bien Zetsu avec son affinité Doton/Mokuton qui a vu encre une fois le combat et qu'il al sorti des decombres pour le manger suremetn mais il a du avoir peur du potetniel de ce dernier ou la pris comme arme a la zabuza avec Haku.

 

En ce qui concerne Itachi ej pense qu"'il y est des probabilités pour qu'il sache que Tobi soit le potentiel utilisateur du MS cepen,dant rien n'est moins sur sachant que deideira n'avat pas remarqué en autre ni kisame je pense donc pourqoui Itachi tel est la question peut eter au final 4 utilisateurs du MS 3 que Itachi parlait au debut du manga + Tobi!!! ca serait chouette

 

La theorie du Tengu semble plus que probable et je pense que le vrai chef de l'aka et Tobi ne forme qu'une est meme personne (dou sa connaissance ultime du Sharingan) viveemtn sa rencontre avec Kakashi !!!!

 

Bon voila je pense avoir tou dire mais quand est ce que ce cretin de naruto vaouvrir ce ***** de bouquoin pour qu'on sache les infos de orochimaru sur l'Akatsuki et qu'on connaise enfin un peu plus sur la Kunoichi !!!!  9_9 ::)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question " A qui s'adresse Tobi dans les images proposées ?" Pourquoi ce ne serait pas au groupe de Kakashi, ca pourrait etre interessant de voir leur rencontre entre Kakashi et Tobi, s'il s'averrait que celui-ci soit Obito, puis j'ai pensé au motivation de Tobi de rentrer dans l'akatsuki, ne serait-ce pas tout simplement pour mesurer son niveau afin de pouvoir combatre Kakashi qui l'avait toujours surpassé étant petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les images ne sont pas des fakes, je pense que nous avons l'autre personne à avoir le MS. Je m'explique, des ushiwas il en reste pas des masses de vivant, donc y a de très fortes chance qu'il ne reste que Itashi, Sasuke et Tobi. Et je pense que Tobi quand il dit " j'ai le pouvoir de Ushiwa Madara" fais reference au MS. Madara a du être le premier à obtenir le MS. Ou alors Madara avait un autre pouvoir et Tobi le possede, donc on le saura vendredi normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...