Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUaaa Tobi celui qui délirait à chaque fois serait le Big Boss de l'Akastuki  ??? ???  et en plus il serait un Uchiwa se semble trop enorme pour être vrai on se demande si il est Uchiwa Madara ou Obito commme certains laisseraient penser Obito semble une Hypothèse possible puisque sur l'image que Kheops nous a fourni on ne voit que un oeil (avec le sharingan ) donc voilà  c'est ce que je pense mais sa me met moi aussi sur le c** Kishi nous en met plein les yeux sur ces deux chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un seul coup, j'ai pensé a un truc tout a l'heure en conduisant mon bus...

 

le createur de l'akatsuki est surement un uchiwa...

je m'explique : on sait tous que "akatsuki" signifie "lune rouge"

 

voila l'embleme des uchiwa, jusque la, c'est un eventail, c'est d'ailleurs ce que signifie "uchiwa", il est en 2 parties l'une blanche, le blanc chez les japonnais signifie Ouest - Intégration et propulsion, normal pour un eventail me direz vous, (d'autant plus qu'ils ont du s'integrer pour devenir l'elite de konoha).

uchiwars3.jpg

 

maintenant, si on tourne cet embleme a 90° on obtient, un eventail mais de coté

uchiwa2gl4.jpg

 

et a present, on enleve tout simplement la partie blanche de l'eventail... on peut meme voir ça comme un refus d'integration...

et il nous reste la partie rouge, le rouge signifie Sud - Harmonie et expansion, mais c'est aussi la couleur du feu... ce qui est logique puisque tout les uchiwa sont d'affinité katon a la base.

uchiwa3wt8.jpg

 

on obtient une lune rouge... akatsuki... alors est ce que c'est du au hasard ??? ou est ce que kishimoto avait planifié ça dans son projet ???

l'akatsuki est elle un refus d'integration menée par un uchiwa n'arrivant pas etre en harmonie avec ses intentions ???

 

en tout cas, je suis content de voir que tobi est un uchiwa, et je penses que c'est obito... et que madara est le chef de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi-Senpai--> je pense pas que l' utilisation d' un seul oeil pour faire un Ms soit très bénéfique Kakashi est plus Hs que Itachi lorsqu' il l' utilise...

 

L' image ou avec Sasuke et Naruto en couleur montre plutôt l' entraide cette fois !!! sans se transformer comme ils le font pour faciliter les choses

 

*Sinon vous êtes entrer en chat lol ? et la citation sa fait pas parti du cota de ligne :P*

 

Et Obito qui serait Tobi n' est toujours pas écarté (comme hypothèse)

 

@benjleouf : c' est clair que t' as bien pensé ^^ lool et le blanc de l' éventail sa fait le nez du tengu de la brume dans detective conan mdr :P ....

 

@Kaat Arakt---> pour le message bien en dessous !!! --> tu te fous de moi j' ai dis que c' étais bien pensé je suis à fond avec lui mais bon on à pas la même logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc après l'annonce que Tobi a un sharingan on nous annonce que c'est le mastermind de l'aka et que si j'ai bien compris Uchiha Madara.

En une semaine Kishi nous dévoile l'identité du leader de l'aka il a vraiment envie de nous dévoilé pas mal d'infos.Maintenant comment Sasuke et surtout Itachi vont-ils apprendre cette nouvelle?

Et surtout devons nous nous attendre à de futurs révélation sur l'attaque de Kyuubi à Konoha et si la théorie du tengu se révèle vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pensé benjleouf fallait le trouver ca!

Déja 45 pages alors qu'on n'est que jeudi c'est peut etre un record .

Bon j'ai lu quelques pages par ci par la et y'en a qui disent que danzou=tobi ( décidement on aura tout vu  :-\) moi a ma connaissance danzou est un vieux crouton plus agé que le 3ème hokage qui se tient a une canne pour marcher de la porte au bureau de tsunade lol alors quand je voit tobi courir comme un fou pour s'enfuir comme il le fait souvent j'ai du mal a imaginer danzou derrière le masque alors dites moi si je me trompe mais danzou ne peut pas etre tobi . En plus leurs personnalités sont complétement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai, le nez du tengu.... il voulait s'integrer a konoha... ce serait logique oui...

mais c'est peut etre tirer par les cheveux la loool...

 

par contre, je sais que la bague que porte itachi represente le rouge je crois, le dieu a laquelle la bague est associée est suzaku, qui est le dieu qui represente le sud, et l'été, on retrouve donc les caracteristiques des uchiwas egalement dans les bagues.

 

ce qui me rappelle que le quartet d'oto etaient les gardiens des points cardinaux, si ça se trouve, orochimaru essayait en secret de doubler l'akatsuki...

 

edit : @jerem je suis d'accord avec toi, d'autant plus que danzou est chauve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous d'abord.

Je regarde ce forum depuis un an deja mais sans m'y inscrire et aujourd'hui j'aimerai vous exposer ma théorie:

Cette bulle qui parle du pouvoir de Madara je la vois plutôt comme si Tobi disait: J'ai le pouvoir que Madara a développé(Mangekyou?)Ce qui voudrait dire que Madara serait le premier uchiha a avoir trouve le sharingan et le Ms. Ensuite Tobi = Obito ben moi j'y crois car même si tout le monde suspecte cette theorie depuis beaucoup de temps  ben je me dis que si kishi avait cette idée en tête ben y va pas la changer juste car sur quelques fofo ils en parlent. Il a déjà prévu toute l'histoire. Enfin une fois de plus ce n'est qu'une theorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pensé benjleouf fallait le trouver ca!

Déja 45 pages alors qu'on n'est que jeudi c'est peut etre un record .

Bon j'ai lu quelques pages par ci par la et y'en a qui disent que danzou=tobi ( décidement on aura tout vu  :-\) moi a ma connaissance danzou est un vieux crouton plus agé que le 3ème hokage qui se tient a une canne pour marcher de la porte au bureau de tsunade lol alors quand je voit tobi courir comme un fou pour s'enfuir comme il le fait souvent j'ai du mal a imaginer danzou derrière le masque alors dites moi si je me trompe mais danzou ne peut pas etre tobi . En plus leurs personnalités sont complétement différentes.

 

Il me semble qu'un vieux crouton a plus de chance d'être Tobi qu'un garcon mort à 12 ans, écrasé sous 3 tonnes de rochers ...

 

Ritalino --> Tu peux te moquer de Benjleouf mais en attendant son analyse est plus interessante que les supposition Obito = Tobi et justement il n'y integre pas les éléments du Tengu, ce qui est rare ici...

 

[Mode HS ON]

Bon bah je part en vacance et revient le Samedi en 8... J'espère que les 2 chapitres que je vais découvrir seront bons ^^

Ciao tout le monde !!

[Mode HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça continu comme ça Naruto deviendra un manga menteur quoi , franchement depuis le début on nous donne des information fausse ...on a a dis que Obito étais mort et maintenat on le voit sous un masck qui se prend pour Madara...Et bientôt les suivent sont Madara ou Yondaime yeahhh lol , il y avait 1 seul chef dans L'akatsuki est surprise il y'en a 2 .esque on prend vraiment le sens de ''tuer'' dans ce manga , et si Tobi et un uchiha ,on nous a pas dit que Itachi a tous defonce de sa famille nan ? , et pour termine en merveille on va nous dire que Tobi = Shisui superrrrre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un truc me passe par la tête, je le met sur le forum, ca fait parler les gens, le problème de nos jours c'est la communication, les gens ne communiquent pas asser.

 

Voilà, je fonde une théorie sur presque que dalle, en tous cas pas sur le tengu:

 

Imaginons, Madara est entré en contact avec kyubi, qui remarque son chakra maléfique. Madara prend un peu de pouvoir à Kyubi, si bien qu'il obtient une force phénoménale.

 

Pendant ce temps, il y a Kakachi Gaiden, et imaginons qu'Obito survive miraculeusement. Après un repos pour soigner ses blessures il repart pour Konoha et fais un chemin qui va l'endurcir.

 

Au moment où il retrouve enfin Konoha, Kyubi ravage le village avant qu'il ne puisse y aller. Se trouvant en plein milieu du combat, il apercoit son ancien maitre et lui fait un petit coucou de loin.

 

Yondaime ne lutte pas contre Kyubi, mais contre Madara, qui est la vrai cible du démon. Au milieu du bazar se trouve Naruto nouveau né, je ne sais pas comment il est arrivé ici.

 

A présent, tous les ninjas de Konoha sont soit mort, soit enfuis, Yondaime invoque le dieu de la mort avec sa technique. Le dieu de la mort tient Kyubi, Madara et Yondaime dans ses griffes, Naruto est toujours au milieu et Obito observe de loin.

 

Là, gros chaos, la technique foire un peu et Yondaime ne controle plus rien, Kyubi (qui se battait contre Madara en fait) est enfermé dans Naruto, Yondaime meurt et Madara, trop fort pour etre vaincu, se change en bijuu à 0 queue, Obito est encore là et Naruto pleure.

 

Toutefois tous n'est pas fini, Madara, transformé en Bijuu est impuissant (en effet avec 0 queues c'est le plus faible) et en plus il devient tétraplégique (attendez, c'est tiré par les cheveus mais c'est pas fini, j'explique la tétraplégie par le fait que l'attaque de Yondaime l'a quand même touché).

 

Sachant que les bijuus peuvent être scéllés dans des personnes, il décide de trouver un réceptacle. Problème, il n'y a que Naruto et on ne peut pas avoir 2 bijuu sinon on explose (en tout cas ca marche comme ca dans One Piece).

 

Mais Madara ressent le chakra d'un Uchiwa très proche, c'est sa chance, il utilise le pouvoir du sharingan pour amener Obito à lui et le transforme en réceptacle (j'ai pas envie de faire de fautes en érivant le vrai nom).

 

Suite à ca, Obito part définitivement car Madara lui apprend que rin est morte durant la bataille.

 

Commence alors l'aventure d'Obito, qui décide de rassembler tout les bijuus car celon les connaissances de  Madara, on peut obtenir un pouvoir immense (et peut-etre qu'Obito espère pouvoir réssuciter Rin avec ce pouvoir).

 

C'est ainsi qu'il crée l'Akatsuki et recrute de puissant membres pour espérer un jour revoir sa dulcinée. Et il a la haine envers Kyubi aussi, il n'aime pas Naruto.

 

 

On en arrive à ce fameux chapitre, merci d'avoir lu jusqu'au bout, je défit quiquonque de trouver un truc plus tiré par les cheveux. Entre autre cette hyothèse explique les paroles de Tobi dans le dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonant que le chef de l'aka n'ait si peu d'amour propre pour se faire passer pour un con, et de se faire maltraiter par Deidara, a moins qu'il ne soit reellement lobotomiser ce crétin mais j'ai un doute. Et attendez le chapitre avant d'affirmer que tobi est madara, ca c'est un spoil qui le dit, et l'image est plus ambigue (en plus si le spoil etait bien écris parceque la il ne veut rien dire).

 

Edit: Tu pense bien que je me doute qu'il ait jouer un rôle pour espionner, mais le probleme c'est qu'il pouvait choisir toute sorte de rôle, il en a choisis un qui l'humilie proprement, alors quand on est le chef de l'akatsuki, et que par extension on doit etre assez fort on évite de se ridiculiser quand on a un minimum d'amour propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaat Arakt  je n'ai jamais dit que tobi =obito d'ailleurs j'ai démenti cette hypothèse au moins 2 ou 3 fois dans ce forum lol .

Au fait le spoiler et les images ont été envoyés par une source sure? Parceque ptetre qu'on se creuse la tete depuis hier soir pour un fake .

Sur la 1ère image ou tobi dit qu'il a le pouvoir de madara on remarque qu'il a une capuche mais depuis quand les manteaux de l'aka ont une capuche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorgh : je répondondrai à ce que  tu dis par ce petit dicton : "La plus belle oeuvre du diable, c'est d'avoirfait croire à tout le monde qu'il n'existait pas".

 

non pas que je crois au diable, mais je rouve au contraire assez fin de sa part de se faire passer pour un idiot ET pour une autre afin de jauger ses "compagnons" et cela suggère au passage qu'il doit être en effet très, très, très fort pour berner tous le gars de l'aka, qui ne sont tout même pas des lapins de 6 semaines ! :D

 

Qui qu'il soit (obito/madara/ma grand mère...) : Chapeau bas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que Juugo, tu commet une erreur dans ta théorie, en effet certain parle de madara a l'époque du yondaime, hors Madara ( je ne dis pas qu'il n'a pas vécu au temp du Yondaime ), mais il est de l'époque du premiers Hokage, Shodaime , sachant qu'il se sont surement combattu lors d'un duel, Dans la vallée de la fin, où se trouvai Naruto vs Sasuke ( la relation est donc adéquate ). Madara est sans doute pour ma part c'est ce que je pense, le créateur des Uchiwa et donc l'un des plus puissant ninja , tout comme a l'époque l'était le Shodaime. Bref je pense que tu trompe au niveau Espace-temp ^^.

 

1er Message powa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Aujourd'hui à 12:16:30Posté par: TheHokage  

Citer ce message

si ça continu comme ça Naruto deviendra un manga menteur quoi , franchement depuis le début on nous donne des information fausse ...on a a dis que Obito étais mort et maintenat on le voit sous un masck qui se prend pour Madara...Et bientôt les suivent sont Madara ou Yondaime yeahhh lol , il y avait 1 seul chef dans L'akatsuki est surprise il y'en a 2 .esque on prend vraiment le sens de ''tuer'' dans ce manga , et si Tobi et un uchiha ,on nous a pas dit que Itachi a tous defonce de sa famille nan ? , et pour termine en merveille on va nous dire que Tobi = Shisui superrrrre .

 

Heu on lit le meme manga?

 

- Tobi = Obito, rien n'est prouvé

- Un troisième Uchiha: bein Itachi le dit à son frêre après le massacre, donc rien de bizarre

- J'ai jamais vu que Madara est mort

 

Enfin voilà quoi, je vois pas en quoi ton post se base sur des choses concrète, tu balances des jolies phrases dans le vide comme cela et je trouve cela, comment dire, heu pas très constructif...

 

Bre, j'ai vu les images, elles me mettent sur lecul et j'attend avec impatience la VF.

Et ce que je tire du spoil, c'est que les membres de l'Aka on un rapport avec un animal, on pourrait peut être débattre de ca aussi non? Plutot que d'avoir 45 pages de Tobi= Madara= shisui=Obito, non?

Et puis aussi, une rencontre Hebi Konoha semble inevitable pour moi maintenant. Kiba a trouvé l'odeur et il va pas la lacher. J'attend vite la rencontre Kakashi-Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah trop classe la double page alors comme ca tobi  serait  le boss de l'akstuki,ca m'etonne pas.encore une fois kishi ,nous a surpris tout le monde croyer tobi = obito et bah non c'est pas obito mais c'est un porteur du sharingan et c'est quoi ce truc avec les animaux genre il rescente le chakra donc deidera c'est un piaf ,kisame c'est un poisson mais pour kazuku c'etait quoi ?

 

mais la theorie de l'embleme des uchiha est tout a faite possible et arrange bien des chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvois pas en quoi le spoil enleve la possibilité de tobi = obito...

 

moi jcomprend que tobi dit en quelque sorte qu'il a hérité du pouvoir de madara ce n'est donc pas lui soit c'est un truc du genre il est scellé en tobi ou tout simplement bah c'est un uchiwa et comme neji pour  les hyuuga il a eu la chance de naître avec toutes les capacités du master uchiwa^^, du uchiwa originel ;D j'ai nommé madara...

 

donc voilà et ce tobi s'il est un uchiwa peut très bien se révéler être obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou ça par vraiment en sucette cette histoire??? tobi chef de l'akatsuki?? là je ne comprend pas tout faudra qui kishi s'explique car pour alors il a intégré l'akatsuki après la mort de sasori??? je ne comprend pas tout dans cette histoire je trouve cela super douteu quand même!!

 

pourquoi avoir caché son identiter et ses intention au autres membre et pein c'est quoi son rôle pour finir??? je comprend de moin en moin ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,je revient des vacances et qu est ce que je vois , que tobi a le sharingan et qu il serais possible que ca soit le big-boss et bien que de nouvelle,je vais quand même donner mon hypothèse je pense que persone de l'aka es au courant que tobi ai le sharingan et encore - qu'il soit le big-boss,je pourrais pensée aussi que tobi es bel es bien obito car il n'a qu un oeil et qu'il a les même trait de caractère qu'obito,donc je pense que quand il était sous la roche l'esprit de madara ( je sais j utilise la même hypothèse qu un autre,je suis tout a fait d accord avec lui donc je remet la même hypothèse ) et que justement madara voyant un membre du clan uchiha il sais dit pourquoi pas le posséder ou prendre tout a fait son corp,mais il n avais pas pensée qu'obito étant naif et ayant un coeur pure ( a la sangoku ) qu il serais dure a prendre possesion du coup il se partage le corp de tobi alias obito et c est pourquoi on a souvent aperçue la personnalité d'obito,bon quand obito était toujours sous le rocher zetsu es arriver mais madara n' a pas voulus qu il découvre qui il es et lui a fait un lavage de cerveau a la uchiha,et maintenant tobi alias obito alias madara vois que l'aka commence a ressentire une suppression de son effectif,il a décider de prendre les chose en main,pour ce qui de sakura jalouse de karin j y crois pas trop,car sakura était folle amoureuse de sasuke en étant jeune je ne sais pas si ce sentiment sois aussi fort maintenant,et vous vous rapeler l'évenement après le combat entre naruto et oro,yamato remarque un sentiment d'amour de sakura envers naruto et juste au moment ou il lui dit qu il crois qu elle l'aime naruto ce réveille,affaire a suivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que Juugo, tu commet une erreur dans ta théorie, en effet certain parle de madara a l'époque du yondaime, hors Madara ( je ne dis pas qu'il n'a pas vécu au temp du Yondaime ), mais il est de l'époque du premiers Hokage, Shodaime , sachant qu'il se sont surement combattu lors d'un duel, Dans la vallée de la fin, où se trouvai Naruto vs Sasuke ( la relation est donc adéquate ). Madara est sans doute pour ma part c'est ce que je pense, le créateur des Uchiwa et donc l'un des plus puissant ninja , tout comme a l'époque l'était le Shodaime. Bref je pense que tu trompe au niveau Espace-temp ^^.

 

1er Message powa :D

 

J'ai bien vérifier les notions d'espace-temps, et j'ai préciser que je ne me baser pas sur la théorie du Tengu. C'est une théorie comme une autre et il y a autant de chance que Madara ai connu Yondaime ou que Madara est connu Shodaime.

 

Et puis encore une fois on peut imaginer qu'il a retarder son vieillissement avec une technique, j'ai dit qu'avec le pouvoir de Kyubi il a obtenu une force colossalle (et si tu me dis que Kyubi a mis du temp à attaquer Konaha, ja te répond en disans que ma théorie n'est pas parfaite, personne ne peut savoir la vérité à part Kishimoto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahaha le big boss c'est Madara j'en étais sûr mais de la à ce que ce soit Tobi  9_9

 

trop fort le type, en fait l'Akatsuki a vraiment du mal à recruter puisque quand le marionnetiste est mort ils ont sortis Tobi, en fait ils avaient besoin d'un remplaçant et Madara est apparu en tant que Tobi, en gros y'avait personne à par lui.. et le big boss devait sortir sinon l'extraction des bijuus étaient impossible. Il a joué les bouches-trous quoi lol.

 

Trop fort et je pense que Zetsu est au courant lui aussi, ils avaient l'air de se connaître au tout début et je pense qu'il est capable de voir à travers son maque.

 

Même Itachi doit être au courant... mais pourquoi ne le défie-t-il pas ?

 

Mouahaha ca redevient intéressant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement parler des relations Animaux-Akatsuki serait plus judicieux, dans mon cas, et Itachi étant mon personnage preféré je n'espere pas qu'il soit associé a la Belette  :-X, sa serait moche  >:( , Kisame a un Requin, il y a beacoup de chance quand aux autres Zetsu, Une plante, peu d'idées la dessus, mais attention cela reste un spoil et la traduction peut etre erroné, bref les Animaux peuvent être des signes astrologiques ou encore autres chsoes.

Donc a prendre avec prudence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute théorie avec Tobi=Shisui est IMPOSSIBLE car si Shisui n'était pas mort, Itachi n'aurait pas le MS. Ensuite au plus je relis les derniers chapitre et au plus je me dis que Tobi va etre quelqu'un qu'on connait pas! Nous on se tord l'esprit et sa sera tête un Uchiha qui n'était pas la le soir ou itachi a décimé son clan ! Bref attendons le Raw pour plus de precision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le fait que Tobi soit en possession du Sharigan explique pour moi le fait qu'il se soit fait trancher par le katana de Sasuke (un genjustu a mon avis :)).

 

Pour continuer un peu, plusieurs solution concernant Tobi :

 

Tobi=Obito : ressemblance indéniable mais pourquoi le gentil Obito deviendrait le méchant Tobi, membres de l'Akatsuki et peut-être plus encore.

 

Tobi=Madara Uchiwa :Madara Uchiwa doit être plutôt vieux maintenant, non? Remarquez sa expliquerait le fait qu'il met un masque pour cachez tout ses rides :D.

 

Tobi=Shishui Uchiwa : Impossible, il a était tué par Itachi

 

Tobi= Un nouveaux Uchiwa : cela parait possible mais serait donc cet Uchiwa mystère ???

 

Vivement le raw et tout ce qui s'en suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...