Aller au contenu

Rap français


Kz'
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord c'est pas Guiz qui lache le  "fuck filligrann " mais Eff Gee.

Justement non, tu te trompes, c'est bien Guizmo qui interrompt le battle entre Eff Gee et Filli'. Guizmo n'ayant que trés peu apprécié une vanne de Filli' sur l'Entourage (surement éméché par c'est 5 teilles de ballantines)

Jt'invite d'ailleurs a réécouter la scène  :P  ---> 

8:26 a 8:50

 

Oui le Battle entre Taipan et Deen et juste mythique, bien que celui-ci meritait pas d'Overtime (Deen etant au dessus) Si y'a bien un Battle qui meritait un Overtime lors de RC3 c'est Lawid/Dinos

Blackapar m'a surpris d'ailleurs lors du RC4, jl'avais vu se faire démonter lors des World-Up et contre Deen, mais la il m'a fait changé d'avis sur lui

 

Derniere chose les pour Lunik vs Gaiden, ce qui a permis a Gaiden de gagner c'est son cote clash/humour

Faut que jrematte le battle, mais il me semble que Gaiden a touché + de point sensible que Lunik. (sa victoire un peu douteuse contre le Quebecois lors du RC3) et oui je suis d'accord sur le fait qu'il a était nettement plus comique (c'est ce qu'on demande essentiellement lors d'un battle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo je reviens sur le topic pour une annonce exceptionnelle : Le RC 5 arrive !

 

Et franchement c'est pas des affiches de tapettes, checkez moi ça :

 

Le maint event ou le battle pour le titre :

 

Jazzy Bazz vs Gaiden

 

Un énorme battle des deux invaincus du RC, ça va donner sec les amis !

 

Un battle 2 vs 2 avec un duo explosif contre un duo des plus droles :

 

Lunik & Mic Orni vs Lawid & Dinos !

 

D'un coté les nerveux à la punchline facile, de l'autre les deux comiques du RC au phases percutante ça va saigner !

 

L'un des MC's les plus censuré du RC contre un petit nouveau qui aura le potentiel ( vu qu'il est pas passé par la Draft ) :

 

Wojtek vs Kard

 

Bon le second main event si je puis dire :

 

Blackapard vs Yoshi

 

Deux gros poisson du RC pour un battle explosif !

 

Pour les autres battle se sera :

 

- Madmax vs ST Saoul, Creschendo vs Godie et Vincenz vs Marshall Ombre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pas d'info sur TSR crew, je vous informe que le nouvel album (Fenêtre sur rue) est sorti au mois de novembre, une tuerie. Même si je préfère ses anciens sons (a quoi ça rime, ojectif lune, génération shit et grecque frite) sans doute car il y avait plus de punchline. Mais ce dernier album est vraiment très bon!

 

Ecoutez déjà le teaser :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais pour la dernière de rohff c'est surtout le refrain qui dérange je préfère ecouter du Ksos for life music remix, qui est l'exemple ca reste au dessus y'a pas photo.

 

pour moi la meilleur de 2012 restera celle de kery james Lettre a la Republique la on peut dire que c'est quelque chose y tourne pas autour du pot y balance moi je dis chapeau a kery même si par la suite il ma déçu avec sa dernière la...

 

y'a aussi Keny qui a sorti son dernier album qui m'a l'ère pas trop mal et que je vais d'ailleurs aller acheter dans la semaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur de 2012, difficile à dire... " Lettre à la république " est marquante mais à mes yeux c'est pas la meilleur, quand je vois Youss, Deen Burbigo, Taipan, Matador et j'en passe sortir des titres aussi lourd ( L'album de Youss est le meilleur de cette année rien à dire, tous ses titres sont au dessus ) je me dis que Kerry n'est peut etre pas l'artiste de rap ayant sortit le meilleur son cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

"Lettre à la république" est définitivement le morceau le plus démago de l'année. Pour le meilleur dur à dire. Certainement pas Rohff (très loin de ses premiers son avec la mafia kain fry, même si j'ai jamais accroché outre mesure) ni Booba (encore plus loin de celui de Lunatic depuis qu'il a avalé un vocodeur)

J'ai bien aimé l'Ep de Nemir, celui de Deen et quelques sons de A2H et Bigflo&Oli pour ceux qui représentent la nouvelle génération. Le dernier Diziz et surtout Depuis de Triptik sont aussi très bon.

 

La plus délire: Soirée de ouf de hippocampe fou

La plus touchante: Papa de Triptik

Le meilleur engagé:Le roi de France de La secte Phonétik

La plus écouté: On gère de Deen Burbigo

Le meilleur message: Bla Bla Bla de 1995 (laisse jacter les jaloux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'EP de Nemir est sortit  :o, je savais pas c'est quoi le nom ?

 

Sinon la chanson " On gère " c'est clair qu'elle est entrainante (moi aussi je l'ai saigné) mais ceux que j'ai le plus ecouté sont celles de Youss' avec son album " Noir Désir " ou j'attendais l'album de pieds ferme et j'ai saigné chaque sons pendant longtemps (voir même jusqu'à maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ep de Nemir c'est "ailleurs" il est sortie en novembre. Il est vraiment bon. Il y a aussi l'Ep de Taipan et "le singe fume sa cigarette"

 

Enfin moi qui n'était pas rap il y a 2 ans, 2012 à clairement été l'année rap avec la découverte de beaucoup de son des 90's grace à la nouvelle génération de rapeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement moi j'aime beaucoup il a écraser comme il fallait certain rappeur il fallait bien qu'il réponde un jour ! j'ai hâte de voir la suite de Booba ! je vous laisse découvrir un futur gros rappeur 87BUJ ecouter moi ça ->

moi je dis ca promet  ! Booba a l'intention de faire feat avec  celui ci pour autopsie 5 ca risque d'être saignant.

 

Vendredi réponse de la pointeuse je sens en moi en déchet vocal qui arrive je pense qu'il aurait du ignorer  parce qu'il va plutôt s'écraser encore plus a lui répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et TLF ont sortit " Barca " et on enlever les comm' j'ai ecoute 4 mesures et j'ai ferme la page YT. Sinon les sons de B2O je les ecoutes genre une fois et c'est tout par respect pour ce qu'il faisait avant (que j'ecoute encore maintenant). Pour La Fouine et Rohff je les suit plus ils m'ont degoute (et dire que le grand Youssoupha a fait un feat avec La Fouine...) leurs sons sont de plus en plus mauvais. Maintenant j'ecoute beaucoup de rappeur de la nouvelle generation comme : Deen Burbigo, 3010, Joke, LECK, Sadek, Hayce Lemsi, Sam's et bien d'autre qui vont retourne le game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous du dernier clash de Booba? AC MILAN

R.O.H.2fesses, tu n'peux braquer qu'ton petit frelon

 

 

Juste trop kiffant! Je ne sais pas où il trouve son inspiration... Mais ça m'a bien fait rire... Faut avouer que ça fait mille ans qu'on attend son album  ;D...

Reste à voir la réplique de Rohff!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, il y a celle de La Fouine qui entre nous le déchire :

 

"A part B2O j'ai violé personne"

"T'es pas dans l'futur, ton album est imparfait"

"Ils ont kidnappé la tienne mais t'es pas tombé pour elle" (ça, plus caramel, plus futur, c'est vraiment pas mal niveau réfs' qui font mal :D)

"J'vais pas aux p****, j'veux pas détrôner le roi du bois de boulogne" (là j'ai implosé ;D)

 

Enfin bon, petit aperçu, trop de punchlines dans le morceau pour pouvoir toutes les énumérer.

A voir donc comment ça va évoluer dans les jours à venir, même si y a toujours (parce que ne jamais dire jamais concernant ces types là) une chance que tout ça soit un coup de buzz :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A voir donc comment ça va évoluer dans les jours à venir, même si y a toujours (parce que ne jamais dire jamais concernant ces types là) une chance que tout ça soit un coup de buzz :P

Ouais, il faut avouer que si c'est un coup de buzz... C'est réussit : on parle que de ça sur twitter, et il y a énormément de vue sur youtube a chaque clash!

Mais ça a quand même l'air d'être du sérieux... Aucun d'eux n'aurait accepter de se faire clasher comme ça!

Et puis il y a eu cette histoire de combat de boxe organisé par Booba  9_9 ... Non, même s'il y a des chances que ce soit un coup monté, je pense que c'est du sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant entre Booba et Rohff ça m'a l'air plutôt "honnête" (enfin si on peut appeler ça comme ça ;D) et qu'ils ne peuvent vraiment pas se blairer; autant La Fouine je méfie un peu beaucoup depuis le coup avec Tunisiano.

Si ce dernier est sérieux dans ses attaques, c'est évidemment pour le buzz vu comment il est entré dans ce "clash" qui ne le concernait pas, comme par hasard juste avant "Drôle de parcours" 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit kiff du moment, loin du buzz mais près du vrai peura.

 

Sam's et Deen Burbigo. Cherche pas à comprendre :

 

J'ai écouté " Autopisie 5 " mais mes oreilles n'ont put supporter... La Fouine est bien décevant comme Ro2F ou B2O. Ils devraient revenir à leurs origines un peu... Des 3 morceaux " clashs " sortit : " Wesh Zoulette ", " AC Milan ", " Autopsie 5 " je trouve l'écriture faible et on sent clairement l'envie de faire du commerciale (chacun y ont à gagner) pour promouvoir leurs albums : " PDRG ", " Futur " (pour plus de vente) et " Drôle de parcours ". Les vrais artistes sont malheureusement les moins exposés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté " Autopisie 5 " mais mes oreilles n'ont put supporter... La Fouine est bien décevant comme Ro2F ou B2O. Ils devraient revenir à leurs origines un peu... Des 3 morceaux " clashs " sortit : " Wesh Zoulette ", " AC Milan ", " Autopsie 5 " je trouve l'écriture faible et on sent clairement l'envie de faire du commerciale

 

N'empêche que Autopsie 5... C'est une vrai tuerie!

 

Même si ces 3 bonhommes sont en trains d'agir en gamins juste pour grapiller des petits achats d'album...

Ou qu'ils se sont réellement pris la tête (comme des gamins encore une fois)!

Rigolons, c'est pas souvent que des clashs ont été aussi médiatisés xD!

Et une fois que ce sera finis, on pourra bien les dénigrés car ça semble être le début de leur fin, a ces tenor du rap français!

Mais bon, pour l'instant... Mon petit côté gamin a aussi hâte de voir comment tous ça va se finir car jusque là j'ai bien rigolé  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment loin l'époque de "reste en chien" lol

 

Sinon quelqu'un pourrait me dire, l'objet de la discorde et donc du clash en La Fouine et Booba svp ? J'ai juste écouté chaque son mais a vrai dire je connais rien à propos de l"histoire entre eux, litige ou pas s'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que dès qu'un vieux clash un peu nul sorte, sous prétexte que les protagonistes soit les trois rappeurs plus plus populaires (en terme de fans, ventes), cela soit si suivit et médiatisé. ils me font pitié, ils ne sont plus aussi talentueux qu'avant aussi. leurs talent est émoussé. Qu'ils arrêtent le rap.

 

J'ai jamais été un grand fan de La Fouine, mais au moins il reste fidèle à lui même dans son style. niveau punchline je trouve que c'est celui qui s'est démerdé le mieux.

 

Rohff je ne suis pas non plus grand fan, c'est un cliché ambulant pour moi. Il représente tout ce que je n'aime pas dans le rap francais, le gars qui fait de la surenchère dans le coté street crédibilité. Alors qu'il n'est plus vraiment street vu son parcours. Tu reste pas un galérien quand tu réussis dans la musique...

 

Booba, depuis qu'il a avalé un vocodeur il m'agace. Sérieusement il était si bon à l'époque... Le coté bling bling aussi m'agace un peu mais ca passerais si il sortait de bons sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que dès qu'un vieux clash un peu nul sorte, sous prétexte que les protagonistes soit les trois rappeurs plus plus populaires (en terme de fans, ventes), cela soit si suivit et médiatisé. ils me font pitié, ils ne sont plus aussi talentueux qu'avant aussi. leurs talent est émoussé. Qu'ils arrêtent le rap.
MDR c'est pas faux ca. De toute façon une fois enface de lui ils front moins les fous je peux vous le garantir et la fouinette fais croire beaucoup de choses quand il se croise mais c'est loin d'être la vérité sachez le, bon ok Booba aussi raconte beuaocup de chose mais ca reste dans la musique mais y peut sle permettre il est très loin devant et bien sur c'était obliger que les autres Jakte sur lui lui histoire de créer un buzz j'espère que Booba va faire un bon son pour la suite préparez vous. mais il faut avouez en terme de punchline booba n'est pas au top il peut faire largement mieux. j'ai peur pour fouini :-[

 

Edit : J'ai écouter la dernière de Kaaris y'a déjà quelques minutes et depuis en boucle très très lourd et y'a pas dire @Le Roi Conquérant Guts comme toi même tu le dis c'est très prometteur pour la suite !

 

Swagg ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...