Aller au contenu

Pein

pein-sama
 Share

Messages recommandés

Beaucoup de choses coincident l'inventeur du ninjutsu s'appelle le sage des six chemins et Pein possède 6 corps selon moi chaque corps possède une spécificité relié au ninja mais lesquelles ??? j'espère que que l'en on saura un peu plus au chapitre 374 ou 375 mais en ce qui concerne ces corps j'ai pas l'impression qu'ils vieillissent en plus si c'était le cas ces corps pourrirait or ce n'est pas le cas ces lits où sont couché les corps peuvent servir à ce qu'ils ne vieillissent pas

• Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est des lits non mais en revanche la machine qui est derriére peut je pense jouer un role dans la conservation des corps de pein de plus qui nous dit que les six corps actuels sont les memes qu'au début car je pense qu'il actualise sa collection si il trouve des shinobis pouvant lui étre utile mais ne garde que si corps par ailleur je pense que les piercing joue eux aussi un role la deddant (leur emplacements se trouvant sur les méridiens d'acupuncture)

Je pense pas que Pein change ses techniques ou sa personnalité en changeant de corps.

On sait déjà qu'il est capable d'utiliser le fuuton alors ses techniques doivent être principalement basées sur ça. Même s'il peut utiliser d'autres éléments, ça reste son principal élément.

Je ne sais pas où poster ce qui suit alors excusez le HS....

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais quelqu'un prenait Pein pour un héritier du Rinnegan qui l'aurait hérité un peu à la lotterie...Alors que moi je vois plus Pein comme le descendant du Sage alors:

-nous savons qu'il est du clan Fuuma (à ne pas confondre avec celui de l'Anime) qui signifie caché je crois ou ombre...

-nous savons qu'il a le dojutsu du créateur du Ninjustu

-De plus, le bague de Pein est de Kanji 0

-de plus rationnellement, certaines mythologies et/ou cultures conçoivent le néant qui n'est pas toujours évoqué (caché? Dans l'ombre?) comme le comencement de tout

En visitant, un dossier de la Japflap Team j'ai trouvé une image assez eloquente:

chef4ls1.png

Regardez en haut à gauche vers le cou de Pein on voit un début de Kin-dou un peu comme avec le sage des 6 chemins...

------

@Yuuku: d'accord avec toi j'en vois pas l'interet...Sinon, si Pein est du type Fuuton et qu'il est originaire de la pluie alors on a: Fuuton+pluie= bah non je m'avance un peu là ^^

Sinon, C'est assez bizarre la plus part du temps quand on veut conserver un corps on le trempe dans un liquide nourricier...(eau de vie?) mais là il sont que dans des bocaux allongés...

Aussi sur l'image on voit que Pein a des percings au niveau de l'avant bras....

@Akasuna No Sazorin: Ah ouai...

Bien vu pour le collier :), on vera ce que ça va donner. Peut-être que c'est une spécificité de ce corps même si ça ressemble au collier du sage.

Pour les piercing, tu crois pas que cela ait un rapport avec l'ombre.

bien vu pour le collier fallait bien chercher et c'est vrai qu'il ressemble etrangement au collier du sage. apres comme dit sanin legend rien ne nous dit si c'est celui la ou si c'est un specificité de ce corps. quand au piercing je crois plus a une maniere de canaliser l'energie comme la dit sasori dans ses recherches quand a une relation avec l'ombre

merci...

-pour la spécificité du corps:

j'ai regardé pour le second corps dans le chapitre 373 à la page 16...L'image n'est pas très clair...j'ai peur de dire que c'est le collier alors que ça pourrait être les traits du croquis...

"Pour les piercing, tu crois pas que cela ait un rapport avec l'ombre."

Là j'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire...Cependant, je considére les piercings comme le principal outil du transfert d'âme...Le Rinnegan serait quelque chose à part....

HS:Quelqu'un connait le nom du collier ou des motifs bizarres qui sont dessus?

ça vous choque pas que pour un Dojutsu, le Rinnegan soit activé 24h/24 7j/7...Peut être que c'est Pein qui fait ça comme Itachi le fait avec le Sharingan ou Kakshi qui sait pas le désactiver...

Pour le nom du collier je sais pas mais je connais le nom des motifs, ce sont des tomoes. (orion en parle dans les 6 royaumes de la réincarnation)

Ce que je voulais dire ,c'est que l'ombre que fait le mur aurait un rapport avec les "piercing". Pour moi c'est un jeu avec l'ombre.

Pour les yeux de Pein, on l'a pas vu combattre, donc leur apparence est peut-être différente, comme avec le Byakugan. Il est différent sans l'utiliser et l'est encore plus en l'utilisant.

Par contre, un truc qu'il faudrait savoir, c'est si les pupilles tournent. Comme c'est en cercles, il se peut que les pupilles tournent quand il est au combat, comme quand le Mangekyou de Kakashi se forme.

Je n'avais pas du tout remarqué le collier sur la première image de Pein, et il me semble vraiment que c'est le même que le Sage fondateur du Ninjutsu !!! Personellemet, cela me fait penser au collier de Rahan !!!! Pas vous ???

Edit Baz': Peiiiin, enfant des ages farouucheeeee .....mouais ^^

salut a tous

je veux parler de ce choc de titan , entre jiraya et pain .

j'ai une hypthèse sur ce combat , je pense que les jutsu utilisés par jiraya lors de ce duel seront les memes que naruto , le but de l'entrainement de jiraya c'était de faire de naruto quelqu'un de puissant pour qu'il soit capable de rivaliser avec l'organisation , 3 ans c'est sufisant de lui enseigner tout ( naruto qui apprend très vite) , par exemple le rasengan  :D .

qu'en pensez vous de cette hypothèse ?

ps : mon premier sujet  ;D

Ce sera un duel entre invocations, crapaud contre caméléon. Le nouveau crapaud qu'a invoqué Jiraya a l'air d'être très fort mais pas au niveau de gamabunta, voyons ce que vaut le caméléon...

Jiraya peut gagner même si pas mal de monde dit qu'il ne va pas s'en sortir  :-\.

Pourquoi Jiraya n'invoque-t-il pas Gamabunta ?

Jiraiya n'a pas du tout le même style de combat que Naruto. Il n'utilise casiement jamais le Kage Bunshin et ne semble pas recourir souvent au rasengan. Au contraire, il utilise beaucoup plus le changement de nature (terre/feu) comme son maître et est un expert dans l'invocation des grenouilles. Par ailleurs il a un spécificité que Naruto n'a pas: ses cheveux xD

Si Jiji invoque Gamaken et non Gamabunta, c'est probablement parce que cette nouvelle grenouille a un style de combat plus adapté à la chimère de Pain. Je rappel qu'il a vu l'invocation de son adversaire avant de lui même procéder à un invocation. Il est logique qu'il ait choisit la plus a même de gagner.

Maintenant pour le terrible débat Jiji ou Pain vainqueur, il faut avoir des précisions sur le réél niveau de Jiji. Si Pain vient nous balancer au prochain chapitre qu'il est le meilleur des sannin légendaires, l'opinion générale va forcément changer en sa faveur. Il faut aussi considérer le fait que Jiji a enseigné des jutsu à Pain, qu'il a vu son Rinnegan à l'oeuvre et qu'il a forcément des idées pour contrer un tel adversaire, ce que n'aurait pas quelqu'un qui ne le connait pas.

d'abord je pense que jiji va y passer, hé oui navré pour lui!! mais je pense sincérement que méme jiraya ne sais qu'il ne va pas s'en sortir et puis esque vous vous rapelez de sa discussion avec tsunadé?

en plus de ça les yeix de pain sont les plus puissant et d'aprés moi j'opte pour pain ( pauvre jiji ;( )

c'est vrai on c'est pas ce que fais les yeux de pein surment un truc mega puissant ,j'en doute pas une seconde ,mais pour moi sa serait tragique de voir mourir jiraya parce pour moi c'est un personnage que j'aime bien et qu'il a beaucoup à faire dans l'histoire . pour l'instant il se debrouille pas mal donc sa va , moi se que je voudrais c'est que naruto arrive pour aider jiraya et qu'il montre a pein de quoi il est capable

Vs vs basez sur quoi pour dire que JiJi va perdre?Sur ces anciens combat?Lorsqu'il c'est battu contre Orochimaru?

Je tien a vous precisez que JiJi a toujours ete droguer avant ces combats c'est le premier que nous voyons ou il est en pleine forme, certes il est maladroit mais vous le sous estimez trop, pour moi Jiraya va gagnez car il doit encore apprendre a naruto a controler le pouvoir de Kyuubi!

salut a tous  :)

et bien pour commencer je dirais que pein est très puissant et que jiraya aussi et vu comment le combat a débuter je dirais que personne ne sais comment ça va se terminer et de plus il ne faut pas sous estimer notre jiraya je pense qu'il s'en sortira enfin je l'espère :P  :-\

Au vu de ce chapitre, honnêtement je crois de plus en plus que Jiraya va gérer ^^ lol! Je croyais qu'il allait se faire démolir dès le début mais non en fait et il n'a pas l'air plus inquiet que ça. J'dis pas non plus qu'il va exploser Pain pour autant mais je pense à un statu quo en fait ^^ avec l'avantage pour Pain quand même ( c'est quad même un gros méchant :P ) donc voilou! Sa grenouille a l'air costaud tout de même O_o mais le caméléon de Pain n'a pas les mêmes yeux que Pain...les caméléons ont déjà les yeux comme ça au départ ^^ faut voir.

On ne peut pas en être sûr à 100% mais logiquement il doit forcément l'être puisqu'on a touojurs considéré que Bunta était le plus puissant parmis les invocations de crapaux.

Cela dit ce Gamaken à l'air vraiment pas mal à première vue, et puis Jiji ne l'a pas invoqué pour rien ! Maintenant comme je le disais peut être que Bunta est plus fort que lui mais pas forcément le plus éfficace contre un ninja comme Pein. Je pense nottament à son arme qui est radicalement différente du katana...

J'ai peur de dire une annerie mais il me semble que gamaken à été invoquer avant le comabt car Jiraya lui dit qu'çil l'a interrompue enfin bon c'est peu-être une erreur de ma part....

Sinon ce combat est réglé d'avance Jiraya va perdre ça vois directement vu comment Pein est sur de gagner en plus c'est dans le cour des choses il doit mourir parce qu'il a croisé le chemin de Pein enfin je vois ça comme ça ça n'engage que moi mais bon entout cas malgré ça  je pense que ça va être un super combat avec des techniques titanesque :)