Aller au contenu

Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Euh, oui je voulais demander aussi s'il fallait dechiffrer, ou c'est une charade??ou une enigme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai dit que la réponse était évidente, nom d'un chien!!!!

Quand la solution sera trouvée, vous vous traiterez tous d'imbécile et autre noms d'oiseaux, c'est moi qui vous le dit.  ;)

 

edit un peu plus tard: vous allez m'insulter aussi, je crois. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

La réponse est :

çan ne veut rien dire!!

Elle est évidente ma réponse là, non ???

 

edit rhavin:euh...non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais : 2100  dffle car chacun des nombres de la série de chiffres compte 4 chiffres et chacun des "mots" de la série de lettre compte 4 lettres sauf 1 celui que j'ai mis (pour moi c'est une sorte de chercher l'erreur cette égnime xD)

 

edit rhavin:tu te creuses trop la tête...t'es à 100 bornes de la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on a "resolvez cette énigme" c'est comme si on te mettait des crottes de chiens devant toi : quelle est la solution ?

edit rhavin:toi, t'aurais la solution que ça m'étonnerait pas...

 

édit kyl3 : désolé de te décevoir mais à part un énorme vide j'ai pas grand chose mdr mais bon en tout cas c'est un précieux indice que tu donnes : CHERCHEZ TOUS DES CROTTES DE CHIEN !!!!

 

re-édit kyl3: a moins que ... il n'y ait pas de solutions ?

 

edit rhavin: euh.... non, bon je me suis planté, t'as pas du tout la solution. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaan abusé sérieux , c'est quoi cette énigme à la con ? :P c'est super connu en plus , trop dégouté :P c'est ça qu'est relou avec les énigmes tu as toujours un max de trucs qui servent à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans mon énigme, tout ce qui est chiffre et lettre n'est là que pour embrouiller l'esprit et le focaliser dessus, pour lui faire oublier la réponse donnée dans la question.

La solution à l'énigme est donc le mot qui suit les deux points: EVIDENTE

 

C'est pas faute de l'avoir dit et d'avoir dit aussi de pas se creuser la tête pour rien.

@Kyj3, j'avais prévenu que vous vous traiteriez d'andouille et moi avec.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ben ouais!!La tu nous a bien eu...J'ai été humilié!!!Rhavin!!Je me vengerais!!!lol!!Bon si quelqu'un veut proposer une énigme du meme genre, je connais la réponse maintenant!! :P

 

en fait, kheops ne t'as pas fait lme coup du forum pokemon pour avoir mis plein de  :D???

A moi il me la fait...La chance detre modo!!Je me vengerais Kheops si tu vois mon message!!!

 

edit rhavin:  c'est surtout que le post n'est la que depuis quelques minutes alors forcément... Et puis d'un autre coté, j'utilise pas souvent les smileys, alors ça risque pas d'être de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

ptdr en plus c'est vraiment ca...

 

je passe....pas assez sur le forum donc je passe......pas mal de temps a faire autre chose, donc je passe....mon tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'en remets une qui devrait vous chercher... au moins dix minutes!!!!

 

Maître Shungy passait des heures à enseigner ironiquement l'histoire des religions à ses disciples.

 

ce jour là il s'en prennait particulièrement au mythe d'Adam et Eve. il leur lisait un passage d'un vieux manuscrit:

 

"Après avoir croqué la pomme, Eve se mit à regarder Adam. Elle ne le voyait plus comme avant, elle commençait à prendre du plaisir à le regarder dans les moindres détails, ses yeux, ses cheveux, ses larges épaules, son torse viril, son nombril, ses hanches et son sexe, ses jambes et ses pieds, tout éveillait en elle des nouvelles sentations ..."

 

Vous voyez chers disciples, tout celà n'est que foutaises, et je peux le prouver ! lequel d'entre vous saura me dire pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Non, parce que ls sensations sont là avant d'avoir croqué la pomme!!!Donc c'est faux, on n'a plus trop de sensations après avoir croqué la pomme...

Lol, c'est débile ok, mais c'est ce que je crois, j'ai toujours pas de Eve qui a croqué la pomme^^

 

edit rhavin: raté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'viens remettre les choses d'equerre, le rhavin semble vous avoir tous mis à l'amende, vous me decevez les enfants. Bon pour la solution de l'énigme, j'avoue que ta précédente m'a plus diverti.. bah c'est des foutaises ce que nous dit notre cher maitre, parce qu'Eve ne peut pas regarder le nombril d'adam, cicatrice liée à la naissance.

 

Allez Rhavin réhausse le niveau.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh tu me casses tout Ik'!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais dit au moins dix minutes, beuheuheuh....

bon je vais en chercher une autre alors... et j'éditerais quand je l'aurais.

 

Bon alors voila une énigme un peu plus difficile qui va demander quelque recherches:

 

André et béatrice ne sont pas d'accord sur la contenance d'un tonneau de vin.

andré prétend que le tonneau est plus qu'à moitié plein

béatrice prétend que le tonneau est plus qu'à moitié vide.

Comment savoir à coup sûr lequel des deux a raison?

 

pardon à ceux qui ont déjà commencé à chercher, je l'avais mal écrite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniark, j'avais trouvé tt de suite...faut dire que j'ai l'esprit particulièrement mal placé...(oui,, je sais, ce message est fait à 100 % de flood, mais pour une fois que je trouve...°

 

edit rhavin:réponses qui concernait mon énigme précédentes, sur adam et eve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moitie vide ou a moitie plein c'est la meme chose alors ils ont tous les deux raison....

( olalala....j'suis fatigue ce soir...)

 

edit rhavin:lisez mieux l'énigme, il y a le mot plus dans chaque phrases.

Comme je suis pas de retour avant demain aprèm, je laisse un indice: démonstration du théorème de pythagore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi je dirai il font un trou juste au dessus de la moiter du tonneau comme sa si il y a du vin qui coule alor il sera plus qua moitier remplie et si rien coule alors il sera plus qu'a moitier vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous les deux raison: quand béatrice dit que le tonneau est plus qu'à moitié vide, c'est parce que le vin remplit entre la moitié et la totalité du tonneau, et non pas entre la moitié et le bas du tonneau. C'est un peu confus ^^' mais vous comprenez ce que je veux dire ?

C'est ça, la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Sailor Ocean, j't'ai laissé une chance là Rhavin... Mais bon, j'pensais que tu touché plus ta bille hihi

 

Pour expliquer ce que voulait dire Sailor Moon c'est que Andrea et Béatrice ont toutes les deux raisons, du fait qu'elles ne parlent pas de la meme chose, l'une parle de vin et l'autre de l'air. Lorsque le tonneau est plus qu'à moitié plein de vin il est forcément moins que motié plein d'air, et vice et versa ^^.

 

Même Joueur joue encore ! Allez sans rancune Rhavin. J'suis Ik' en meme temps...

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai du très mal m'exprimer.

 

Ils ont un tonneau de vin devant eux.

l'un dit qu'il est plus qu'à moitié plein, donc la quantité de vin est supérieure à la moitié du volume du tonneau.

l'autre dit qu'il est plus qu'a moitié vide, donc la quantité de vin est inférieure à la moitié du volume du tonneau.

 

sachant qu'ils n'ont rien à leur disposition (que ce soit pour mesurer ou faire de trou ou n'importe quoi d'autre), comment peuvent ils faire pour savoir à coup sûr, lequel des deux à raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...