Aller au contenu

Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Non, j'ai jamais dit qu'il y avit une cheminée^^Pensez à quelque chose mangeable!!Un autre indice:cette chose mangeable a une partie non mangeable qui est très fragile!!Allez Rhavin, réveille-toi!!Je pensais qu'elle serait finie depuis longtemps cette enigme pourrie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui, c'est exact!!Un oeuf!!Meme si un pro du rattrapage l'attrappe, il se casse!!Pfouuu, elle a duré longtemps cette enigme!!Alors, vous l'avez trouvé comment cette énigme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi ton pro du ratrapage serait il capable de rattraper un oeuf sans le casser (ds ce cas faut vraiment l'engager comme gardien de but)

 

Ca a déjà été dit Sasu...

Mais bon, c'est donc à moi??

Ton énigme je l'ai trouvé bien prise de tête pour bien peu perso^^lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est trop pourri c'est pas un énigme il y a plein d'autres réponses valables revoyez vos énigmes les mecs .... bon allez on va relever le niveau :P

 

Mr martin sort de chez lui sans parapluie ni rien pour le protéger de la pluie . Et là 'est le drame il se met à pleuvoir et il n'a pas les cheveux mouillés pourquoi ?

 

enfin relever le niveau c'est vite dit celle là est très très simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Il est sorti avec sa femme qui elle, avait un parapluie...

P.S:Pour l'énigme, je n'ai pas vu le post de lucifer...Mais elle n'avait ps de réponse non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Une du meme genre:

Quelle bete peut passer au-dessus d'une maison et ne peut pas franchir une rigole d'eau?

A vous de trouver!!

@Kyl3:Dis-moi, c'était quoi les autres réponses a mon ancienne énigme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasu-->c'est à moi là t'avais remarqué?Et je tiens pas spécialement à ce que tu prennes ma place...

 

Veuillez patienter svp (j'éditerai)

 

Edit:Vous êtes dans une salle gigantesque.

Partout, partout, il n'y a que des miroirs, des glaces etc. Cette pièce est un hexagone, et il y a plusieurs centaines de miroirs de dimensions égales...

Dans cette pièce, mis à part des miroirs, il n'y a que vous.

Combien de fois vous voyez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

D'accord Lord Pingouin, mais celle-là est vraiment très rapide, lol!!

@lucifer:dsl, je n'avais pas vu ton post...

edit:je me vois en 12 fois, lol

 

edit :Bne je sais pas, c'est un hexagone, disons qu'il y a 2 miroirs par mur...

Mais je me suis trompé, je dirai: 3, parce qu'on a pas des yeux derriere la tete^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

On la voit une fois, parce qu'on louche pas, déja!!

Ou sinon, on se voit le meme nombre de fois qu'il y a de miroirs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop Fujin no jutsu... >:( >:(>:(

 

j'éditerais de nouveau ce message quand j'aurais fini

 

edit 15 minutes plus tard.

Premièrement Je vois que ma précédente intervention sur la dérive floodesque de ce topic n'a pas été assimilé. Mais alors pas du tout. De nouveau, j'ai enlevé 2 pages et demi de posts rigoureusement inutiles.

Que ce soit clair, Qu'est ce que cela signifie si le posteur de l'énigme ne réponds pas à une solution donnée?

Deux choses:soit qu'il n'est pas là, soit que ce n'est pas la bonne réponse.

 

Deuxièmement, sasuke sama a dit:"Allez Rhavin, réveille-toi!!Je pensais qu'elle serait finie depuis longtemps cette enigme pourrie!!"

Au cas où ce ne serait pas bien clair, j'ai recommencé à travailler, mes vacances sont finies, je ne peux donc plus être aussi présent sur le fofo que la semaine dernière.

 

Troisièmement, tu l'as dit Sasukesama, c'était une énigme pourrie. et tellement pourrie que j'ai presque envie de la supprimer et de virer tout les post qui en ont découlé, les miens compris. La prochaine fois je supprime sans sommations ni explication.

 

Quatrièmement, je travaille sur un pc pourri, alors je vous raconte à peine les difficultés que je rencontre pour faire du fujin no jutsu.

 

En conclusion:

vous postez vos énigmes

d'autres y répondent.

Vous editez votre messages avec l'énigme pour mettre éventuellement un indice.

d'autres éditent leur réponses

vous postez la solution si personne ne trouve.

Pas de réponse à la con du style "c'est presque ça" ou "non, raté"

MP privé au posteur concerné si on est pas d'accord avec la réponse, ou pour d'autres réponse, ou si le posteur veux aiguiller un peu.

 

Dernière fois que j'interviens, après je verrouille définitivement ce topic, et ça me pénalisera autant que vous parce que j'adore me casser la tête sur des énigmes. Je veux aucune excuses par MP ou sur le fofo. On continue, en s'améliorant...

 

Modo super pas content.

 

Pour remettre dans les rails voici mon enigme:

Un coquillage pend à l'extrémité d'une corde accroché à un bateau. Le coquillage est à trois mêtres de hauteur. L'eau monte a une vitesse de 50 cm par heure. tenez compte de la marée pour me dire en combien de temps l'eau atteindra le coquillage.

 

je reviens sur le topic dans une heure à peu près. J'espère pas pour le fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si l'eau monte de 50cm en une heure , elle montera de 1m en 2h , on fait 2*3= 6 (produit en croix) pour trouver en combien de temps elle montera jusqu'a 3m , donc il lui faudra 6h pour atteindre le coquillage. mais comme une marée dure 6h il est possible que l'eau n'atteigne jamais le coquillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo lord pingouin, tu as vu juste... le reste de l'énigme n'était la que pour embrouiller.

 

En voici une plus difficile.

 

Le 30 mars 1995, Maurice sort en boite de nuit. Il y arrive à minuit. Il danse et s'amuse pendant les six heures qui suivent. Puis il s'en va. Il lui faut une heure pour rentrer chez lui et se coucher. Malheureusement, sa nuit sera courte puisque vers midi les gendarmes viennent chez lui pour lui dire qu'à 6h30, le matin, un chauffard a été aperçut sur le tronçon de route qu'il a utilisé. Pourtant, bien que Maurice ne soit pas le chauffard, il devient anxieux, puisqu'il se souvient parfaitement avoir été seul sur la route tout le long du trajet.

Les gendarmes le rassurent alors, en lui disant qu'à 6h30, des témoins digne de foi attestent de sa présence en boite. Comment-est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, Kyl3! c'est exactement ça.

 

J'en mets une dernière et après j'y vais.

 

Un homme est retrouvé pendu à son plafond. Seulement, on ne retrouve aucun tabouret, chaise ou support qu'il aurait utilisé pour ce mettre à hauteur et se suicider. Il s'agit pourtant bel et bien d'un suicide. La seule chose qu'on trouve, c'est une flaque d'eau par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est soit ce qu'à répondu Lord Pingouin ce qui ma l'air juste d'ailleurs ou alors c'est que le plafon n'est pas très haut ou que la corde et très longue et donc ce mec a grimpé a la corde avant de se pendre, et pour la flaque je dirai qu'il était telement stréssé qu'il en a pisser dans son froc lol, nan en fait c'est pas du tout ça mais ça m'enerve car je conaissais la reponse...

>:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...