Aller au contenu

Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

Invité darknesss

1/ "il met fin a sa faim" en se suicidant.

 

2/ A priori les mesures ne servent a rien

 

3/ le gars c'est mc guyver, avec ses poils de cul il tresse une corde, la jette et laccroche a l'arbre puis avec un bond surhumain rejoint l'autre bord.

 

4/ J'ai jamais vu de CROCODILES dans un LAC dont la largeur fait 3 METRES...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité darknesss

wake up, c'était la reponse de rhavin en gros, et puis apparement le bonhomme ne sort pas de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que je sais: C'est tout simplement IMPOSSIBLE, heureusement qu'il ya eu un probleme maintenant j'ai trouvé la reponse lol.

BON, j'en ai une pour reprendre:     Quel réflexe du corps humain produit un phénomène mécanique se déplaçant parfois à la vitesse de 1 000 kilomètres par heure ?

 

Bon excuse moi Rhavin mais là j'ai du me gourrer carement parce que d'un ce n'est pas une enigme et de deux, c'est l'eternuement (et la toux) explication: Réflexes primaires de défense, l’éternuement et la toux s’apparentent à des explosions. Des vitesses de plus de 700 kilomètres par heure ont été mesurées lors de quintes de toux sévères. Et j'ai decouvert dernierement par curiosité que certains eternuements pouvaitent aller jusquà 1000km/h (si tu me crois pas Rhavin ba recherche et je t'assure que tu trouveras que ça peut aller jusqu' à 1000km/h... Et au fait t'a reponse peut etre bonne mais là je t'en sort plein car toutes les commandes nerveuses ont une vitesse tres tres élevé,quand je disai mecanique, ça voulais dire mécanique pas electrique...

Bon ba a toi RLK..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'éternuement ne va que jusqu'à 200 km/heures pour les plus costauds.

Le clignement de l'oeil ne va pas non plus à cette vitesse.

a priori, je dirais aucun, parce que le corps humain n'est pas capable de supporter les conditions inhérentes à une telle vitesse, même sur un temps très court, de l'ordre de la milliseconde. a moins qu'il ne s'agisse pas là d'un reflexe mobile mais d'autre chose.

 

Voyons, 1000km/h= 278 m/s, c'est à dire un peu moins de la vitesse du son

Une impulsion electrique se crée au bout d'un poil de c** qu'on arrache et parcourt le système nerveux central en l'espace d'un centième de seconde, pour atteindre ensuite le cerveau qui lui, enverra une autre impulsion vers l'oeil et plus précisement vers les glandes lacyrmales. Impulsion, qui prends en moyenne un millième de seconde.

sacchant qu'en moyenne le système nerveux central mesure un mètre (grosso modo, chuis pas aller verifier, hein...) et que la distance entre le cerveau et les glandes lacrymales est de 10 centimètres, on obtient une distance de 1.01 mètre parcouru en 0.0011 seconde. entre le moment où on arrache ledit poil et le moment où on verse une larme. :D

 

Ce qui nous donne 1.01=920 mètres par seconde, soit carrément plus que ce qui est démandé dans ton énigme.

                        0.0011

 

En arlant de ça, c'est plus une devinette de culture général qu'une énigme, dans le même genre qu'une postée par Sasuke-sama, sur un truc qui passe au dessus d'une maison une seule et unique fois. En moins  bêbêtte, c'est vrai, mais ça n'empêche que ce n'est pas une énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Vous voulez que je reposte mon énigme??Lucifer me la demandé!!voila:

Quelle bête peut passer au-dessus dune maison mais ne peut pas franchir une rigole d eau??

Nouibliez pas, on est au moyen age, je suis le vieillard et vous etes le jeune!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

j'ai envie de sortir un truc genre le feu, mais ca m'a pas l'air d'étre le meilleur truc...si néanmoins g bon je passe mon tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'avais proposé ça aussi mais il avait dit que c'était quelque chose de vivant.

Je pensais aussi à n'importe quel insecte mais je me demande si c'est aussi simple.

Là encore j'ai plus l'impression d'une devinette qu'une énigme qui fait appel à la réflexion...

 

 

edit le lendemain:bon alors une araignée? Et j'ai pas dit qu'elle était pourrie, j'ai dit que c'était pas une énigme, que c'etait une devinette. après pour la différence, tu va voir dans le dictionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Euh, ouais en fait t'y es presque rhavin!!Merci d'avoir dit que mon énigme était pourrie >:( >:( et puis, peut-etre que c'est une devinette, je ne vois pas la différence.

Indice:pensez à quelque chose qui ne peut pas survivre, le corps dans l'eau...Mais quelque chose qui se fait engloutir par l'eau. Perso, rhavin t'y es presque mais il y a quelques insectes qui survivent dans l'eau, et quelques uns qui vole, donc ils peuvent la franchir la rigole d'eau...

euh non pour le lézard lucifer, mais pense aux insectes!!parce qu'un lézard prut très bien franchir quelques centimètres d'eau alors que l'insecte a trouver(si c'est bien un insecte, on sait jamais^^)ne peut pas franchir 1 centimetre d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui, bonne réponse, des fourmis, mais marchante, perso, les fourmis, j'en ai pas vu beaucoup des volantes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me permet d'en mettre une :

 

une femme dans un tribunal est accuse de meutre. c'est sa soeur qui apporte la preuve de la culpabilite de cette derniere. la soeur n'est pas mise en cause pourtant le juge decide de les condamner toute les deux.

pourquoi?

 

bouhou!! rhavin t'es pas drole.......je vais m'exiler jusqu'a ce que j'en trouve de meilleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais, c'est pas fraternel et comme la fraternité c'est un symbole de la France donc le juge n'a pas aimé qu'une femme trahisse sa soeur donc il l'a condamné et puisque c'est sa soeur qui a commis le meurtre et ba elle est aussi condamné voila...

(Bon je me tais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

ct pas une connerie avec l'histoire des siamois? ~_~

 

Je drible et je passe a rhavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...