Aller au contenu

Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Lol, un toit ne passe aucune fois^^

Sinon, je pourrais dire aussi qu'est-ce qui ne passe qu'une seule fois par-dessus le TOIT d'une maison, ça donnerait la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ahhh, ça serait trop facile si je vous donnais un autre indice....

 

Edit Milo : La prochaine fois que je vois des posts qui ne font pas plus de 10 mots ou qui sont inutiles et qui n'encouragent qu'au flood, je les supprime, je m'adresse en particulier à sasuke sama, 666-jio, sabakunogaara et lucifer, argumentez lorsque vous faites une proposition et évitez les messages inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux: fuijin no jutsu!

Verrouillage no jutsu + suppression no jutsu alligné...

 

J'éditerais ce post pour bien faire comprendre le pourquoi du comment.

 

Edit Milo : merci, très bel effaçage no jutsu  ;)

 

edit rhavin: merci je viens de finir. Alors je sais messieurs dame, ceci est de l'abus de pouvoir et je n'en m'en cache pas, j'ajouterais même que je l'assume totalement. Alors Je viens d'effacer littérallement deux pages et demi de ce que je considère comme du flood monstrueux et à peine déguisé. Donc pour éviter d'avoir à en effacé jusqu'à demain, j'ai donc bloquer le fil le temps de faire ce que j'avais à faire, ainsi qu'expliquer mes raisons. Je vais être particulièrement mauvais, mais sur ces deux pages, il n'y avait que Sasuke sama, Sabakuno gaara, lucifer et hinata33 qui ont posté. Je n'ai pas poussé le vice pour dire qui a posté combien mais je trouve que c'est énorme. trop même

Donc, a partir de maintenant, toute personne ayant déjà posté une solution dans une page devra editer son post pour en reproposer une autre en dessous ou poster une autre solution, à condition qu'elle contienne un minimum de 15 mots. sans quoi, je serais impitoyable et effacerais systématiquement les réponses. Comptez sur moi pour faire autant de fujin no jutsu qu'il le faudra pour que ça rentre.

je m'excuse auprès de Sasukesama, a qui j'ai virer les deux énigmes qu'il avait posté. Je l'engage à les remettre et mettre également la solution de la première pour ne pas gêner ceux qui ne l'ont pas lu.

J'espère que ça aussi, c'est rentré. ce topic existe depuis une semaine et il compte dejà plus de reponses que n'importe quel autre à travers tout le forum. Faut pas exagérer non plus.

Merci de votre compréhension et encore pardon pour l'abus de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Bon, ce n'est pas très grave rhavin, je vais reposer mes questions et mes réponses:

Voila la premiere:

Q:Un homme doit faire pleuvoir dans le désert en utilisant seulement 2 cruches d'eau. Comment fait-il??

R:Il prend son pantalon et l'asperge des 2 cruches d'eau. Ils le tient suspendu entre 2 cactus ou le tient dans ses mains.

Voila la deuxieme:

Q:Qu'est-ce qui ne peut passer au-dessus d'une maison(ou de son toit) une fois mais pas deux??

R:A vous de trouver et respectez les critères de Rhavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais continuer de faire le chieur mais ta seconde énigme, c'est plus une blague qu'autre chose si la réponse est bien celle à laquelle je pense...comme par exemple un bébé. Si c'est ce genre de blague douteuse, je t'engage à modifier ton message rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala!!! me revoilou et desole mais pour moi c'est assez simple en fait ( si je me plante je vous donne le droit de me lyncher  ;D) voila moi je dis : les feuilles qui tombent des arbres. vivante tu marche dessus ca fait pas de bruit, morte elles sont seche alors ca craquent!!!!!!!! si c'est ca, etant donne que j'ai pas trouve d'autre enigme a la hauteur, je redonne mon tour.

 

euh ... désolé du retard mais je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui sauf maintenant ... et en effet, c'était la bonne réponse ;) et j'ai pas compris ton enigme Sasuke-sama ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Non, rhavin, c'est pas un bébé, c'est beaucoup plus simple!!

@lucifer:L'énigme est: qu'est-ce qui peut passer au dessus d'une maison(ou du toit de la maison, le gars qu'a sorti ça se reconnaitra) une fois mais pas deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai déja entendu cette pseudo devinette et la réponse était dans le genre de celle qu'a donné Rhavin, donc si c'est pas un bébé je penses que c'est quelque chose dans le même style, du genre la belle mère.

 

Edit:bon ce cas je ne voit pas ce que ca peut être, Rhavin HELP!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!! bon sil te plait Sasuke sama, est ce vraiment une énigme ou est ce une sorte de blague de comptoir, car pour, travailler dans la restauration des blague comme ca en cuisine on en entend pleins, alors est-ce:

- Une blague

- Une pseudo devinette foireuse (lol!)

- Ou bien une vraie devinette bidon

nan parceque la je n'arrive ni a voir le jeu de mot qui peut exister, "une fois mais pas deux" ca peut être tous les objets du monde, d'ailleur Rhavin a commencé a en énummerer certains...

Nan serieusement la je vois pas qu'elle peut être la chute....

 

edit:lol!! surement une bouteille de baptème!!! mdr!! bon après une nuit de reflexion j'ai eu une illumination, et si c'était une tornade, une fois passée elle peut pu revenir, étant donné qu'il n'y a plus de toit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Une vraie devinette!!Pensez à la proposition 4 de notre cher Rhavin, que je félicite pour sa perspicacité!!

 

edit rhavin:merci merci. J'en ai bavé pour comprendre... même si je n'ai toujours pas la réponse

hmmm, je viens de me demander... est ce que ça pourrait-être dans le style de la bouteille que l'on jette sur un bateau pour le baptiser? Ce serait donc une bouteille de baptême, que l'on enverrai pour la pendaison de crémaillère?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rhavin libre a toi d'exercer le fujin no jutsu

 

si on lance un verre ou un vase par dessus la maison la verre passe il tombe de l'autre coté et casse , une fois cassé il ne peut plus passé au dessus du toit étant donné qu'il est cassé......................je vais me pendre

 

edit: ou bien a tout hasard je dirais de l'eau a la limite mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Non, non, et non!!Imaginez qu'il y a un pro du rattrapage qui attrappe toutes les bouteilles, les vases et tout...Mais imaginez quelque chose qui, meme si on le rattrape, ne peut pas repasser entier au-dessus d'une maison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ca pourrait etre un truc en feu ou genre une cigarete allumée une fois consumée elle peut plus repasser en entier au dessus du toit

 

alors j'ai une autre petite idée je dirais une bulle de savon elle peut flotter au dessus du toit et puis eclater ainsi elle ne repassera pas s'il vous plait dite moi que c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Non, puis une cigarete ou quelque chose en feu n'est pas assez lourd pour passer au-dessus d'une maison!!La cigarette se ferait emporter par le vent ou resterait sur le toit. Tandis que la chose en feu, en l'air elle se serait surement éteinte, la flamme, et puis, si c'était un baton enflammé, il serait bien rattrapé par le pro du rattrapage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...