Aller au contenu


Enigme


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Je vous attends tout le monde!!C'est tellement facile(lol) que tout le monde devrait répondre en meme temps et le fil de discussion devrait etre saturé!!!LOL

 

edit rhavin:il a raison en plus... même si perso j'aime pas trop les charades, celle là elle est facile.

 

edit Sasuke-sama: Merci de ton soutien Rhavin!!!Pour une fois que tu ne réprimandes pas...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais sasuke sama plus c'est facile et plus on a du mal a trouver la reponse, on se creuse trop alors qu'en fait pas besoin de chercher loin la reponse est sous nos yeux!!! mais la je dois dire que je seche littéralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Bravo Lucifer!!A toi!!Je parlais de la phrase finale pour vous faire réfléchir aux créatures que vous ne voulez pas embrasser!!A toi maintenant!!

 

AAaaaaa, rhavin est namoureux.....mdr, il est romantique, il préfere embarsser des femmes que des araignées, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

La fin de l'année, c'est ée

 

edit: Pour le palais, celui qui réside au palais(roi ou prince) règne dès sa naissance(a part peut -etre pour le prince)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vous etes des fous, j'embrasse pas des araignée ( enore qu'a choisir je prefere ca plutot que de toucher a un ballon baudruche  >:( ) je vous rassure je prefere aussi embrasser une bouche humaine de preference masculine d'ailleurs.

 

bon je vous laisse en poser une autre parce que j'en ai pas a l'esprit et que de toute facon je dois partir. ciao!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Aaaa, miss uchiwa, tu me raffraichis la mémoire!!Je savais que je l'avais déja vu dans un livre, mais je savais plus lequel!!

 

edit:cependant, c'est un gars qui m'en a parlé(il m'a berné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba dans la meme genre qu'une précédente :

 

Après cette grande réunion internationale, le représentant indien avait dîné, le Libanais avait fait son bilan et le Chinois avait promené son chien.

Selon vous, qu'avait donc fait l'Arménien ?

 

Il avait entonné une chanson

 

Il avait sifflé dans son bain

 

Il avait remanié sa copie

 

Il avait compté ses billets

 

 

(elle est extrèmement simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact :

 

On remarque qu'à chaque fois, l'un des mots décrivant l'activité du sujet est un anagramme du nom de son pays. Un anagramme est un mot dont les lettres ont été redistribuées pour former un autre mot.

 

Ainsi "dîné" est l'anagramme d'Inde, "bilan" est celui de Liban et "chien" celui de Chine. Par analogie, on remarque que "remanié" est l'anagramme d'Arménie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...